AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

te aro.

 

national library of new zélande.

BIBLIOTHÈQUE NATIONALE › Après avoir subi des réparations, la bibliothèque nationale de Wellington peut désormais ouvrir ces portes et accueillir le plus de personnes possibles. Vous y trouverez absolument tout, un endroit pour étudier tranquillement, pour vos recherches personnelles, mais également pour connaitre un peu plus l'histoire de la région. Du dernier best-seller en passant pour des livres relatant la vie des maori, vous serez au paradis.

avatar
Pas de nouveaux messages
library magic (a...
Hier à 19:27
Rose H. Berry Voir le dernier message


1 SUJETS △ 1 POSTS

library bar.

BAR/CLUB › Il s'agit ici surement le coin le plus branché de toute la ville. Il s'agit d'un bar, très fréquenté par les étudiants qui ne sont vraiment pas très loin. Parfois, des groupes viennent jouer de la musique, du petit groupe de rock, en passant par des dj très connus du monde entier. Il est vraiment agréable d'y boire un verre entre amis et d'y danser jusqu'à la fin de la nuit.

avatar
Pas de nouveaux messages
i need some fun ...
Mar 5 Déc - 19:14
Gareth I. Wheeler Voir le dernier message


2 SUJETS △ 3 POSTS

buddy holly.

BOITE DE NUIT › Le Buddy Holly est une des plus célèbres boîtes de nuit de Wellington. Elle est grande et dispose de trois salles : une pour adolescent de 14 à 18 ans sans alcool où les jeunes peuvent venir s'amuser entre copains, d'une salle adulte pour les plus de dix huit ans où l'alcool et la musique à la mode sont de rigueur, c'est la salle principale du club. Son ambiance est très chic, elle dispose d'un carré Vip et d'un dj très en vogue du moment. Enfin la troisième salle est une salle pour les seniors, à savoir les plus de quarante ans qui viennent pour se retrouver quelqu'un pour fuir leur solitude. Ici on écoute du disco et il y a de nombreuses soirées à thème. Ouverte tous les soirs, cette boîte est de plus en plus visitée par des célébrités néo zélandaise.

avatar
Pas de nouveaux messages
Se vider la tête...
Mar 7 Nov - 14:15
Hannah L. Lanfer Voir le dernier message


3 SUJETS △ 36 POSTS

commisariat de police.

COMMISSARIAT › Toutes les villes possèdent malheureusement un commissariat de police afin de faire régler l'ordre quelque part, Wellington ne coupe pas avec cette coutume. C'est un grand bâtiment datant du siècle dernier, qui fut récemment aménagé pour accueillir les techniciens et chercheurs de la police scientifique, afin d'améliorer le travail entre les deux métiers, elle n'est pas belle la vie. Alors, bandits, malfrats vous savez ce qui vous attends maintenant...

Pas de nouveaux messages


0 SUJETS △ 0 POSTS

the mermaid.

BOITE DE STRIP-TEASE › Messieurs, vous allez surement trouver votre bonheur dans cette boite interdite au moins de dix-huit ans. Ne cherchez pas plus loin, les fêtes, les mecs déprimés, en manque de compagnie, vous pourrez vous rincer l’œil face à ces femmes qui n'hésitent pas à ôter contre quelques billets leurs vêtements, tous les vêtements. Sachez également, mais cela n'est pas officiel, qu'un réseau de prostitution a également court dans cet endroit haut en couleur.

avatar
Pas de nouveaux messages
Come on girl sha...
Aujourd'hui à 6:19
Alexandréa Kane Voir le dernier message


2 SUJETS △ 6 POSTS

embassy cinema.

CINÉMA › Quoi de mieux qu'une séance de cinéma pour passer un moment agréable. Partout et même en Nouvelle Zélande, le cinéma a une place importante, très importante d'ailleurs. Les derniers films sont à l'affiche et parfois lors d'un festival annuel vous pouvez voir ou revoir de vieux films. Le cinéma compte pas moins de quatorze salle obscure dont deux qui possèdent la 3D. Vous savez ce qu'il vous reste à faire mes amis.

Pas de nouveaux messages


0 SUJETS △ 0 POSTS

fit'danse studio.

SALLE DE DANSE › Tu as une âme de danseur ? Tu aimes danser ou alors tu aimerai tout simplement prendre des cours ? La salle de danse est mise à disposition pour cela. Peu importe la danse que tu voudrais apprendre, tu peux venir le faire ici. De plus, tu pourras même mater le cul du joli professeur. Plusieurs salles de danses mises à disposition avec des miroirs et des barres pour la danse classique. La salle n’attends plus qu’à être remplie.

Pas de nouveaux messages


0 SUJETS △ 0 POSTS

the daughter of the lunar cat.

FRIPERIE › C'est une petite friperie pas très grande mais tout de même bien remplie. L'ambiance est rétro et agréable, la musique de même (The Stranglers, The Doors, Queen..), c'est l'unique vendeuse et propriétaire qui repasse, arrange, recoud et étiquette chaque pièce mise en vente. Ici, c'est l'endroit idéal pour trouver de jolis vêtements de marque parfois luxueuse à un prix plus que cassé. C'est aussi l'endroit idéal pour s'assurer de posséder une pièce unique ! On y trouve aussi de nombreux accessoires vintage et des vieux disques ou vinyles.

avatar
Pas de nouveaux messages
GARETH + Un peti...
Mar 12 Déc - 16:12
Gareth I. Wheeler Voir le dernier message


2 SUJETS △ 19 POSTS

wellington's rink.

PATINOIRE › La patinoire de Wellington est tout à fait normale et froide. Elle peut accueillir pas mal de spectateurs, des patineurs mais aussi des hockeyeurs. Le prix d'un cours d'une heure et demi est l'équivalent de 25€ en France. Il y a la possibilité d'avoir des pass ou des forfaits. En famille, il y a également des réductions. La patinoire est ouverte tout les après-midi pour des cours, y compris le samedi. Elle est ouverte le matin pour les entraînements des hockeyeurs et des patineurs plus "professionnels", ainsi qu'en fin d'après-midi (de 17h30 à 20h). Le dimanche, la patinoire n'est ouverte que pour les entraînements des patineurs qui ne prennent plus de cours avec un prof.

avatar
Pas de nouveaux messages
Eye Of The Tiger...
Hier à 14:20
Apple S. Hawkins Voir le dernier message


1 SUJETS △ 19 POSTS

cat bar.

CAFÉ DES CHATS › Beaucoup en ont entendu parler, mais peut y sont aller. Le café des chats, un contexte qui fait fureur dans le monde entier. Vous venez prendre un café, un thé ou un rafraîchissement, sauf que partout autour des tables et des fauteuils se trouve des arbres à chats, des paniers et évidemment toutes les petites bêtes à poils qui vous tournent autour. Si vous avez besoin de vous détendre en profitants des adorables chats de ce café, cet endroit est fait pour vous !

avatar
Pas de nouveaux messages
Un meeting hors ...
Hier à 18:46
Christian de Lacroix Voir le dernier message


1 SUJETS △ 5 POSTS

the photographer.

STUDIO PHOTO › Parfois on a bien besoin de faire des photos, que ce soit pour une pièce d’identité ou bien parce que l’on veut faire des photos de famille. Le studio photo offre donc cette possibilité. Des photo en noir et blanc ou bien dans un décor que vous voudrez, accessoires ou non, vous aurez de belles photos faites par de véritables professionnels avec tout le matériel nécessaire. Vous pourrez également acheter du matériel pour vos propres photos afin que vous aussi vous puissiez faire vos chef d’œuvres.

Pas de nouveaux messages


0 SUJETS △ 0 POSTS

the corner.

BURALISTE › On aura beau dire que fumer tue ou même faire de la prévention, cela n’empêchera pas que les habitants le feront quand même. C’est chez le buraliste que vous pourrez venir chercher votre paquet de cigarettes, ou pour les plus fumeurs d’entre vous, venir chercher vos paquets. De plus, si vous êtes un amateur de jeux à gratter ou même de loto, vous pourrez venir le faire ici également. Qui sait, peut-être que la chance vous sourira.

Pas de nouveaux messages


0 SUJETS △ 0 POSTS

caserne 33.

CASERNE DE POMPIER › La caserne de pompiers est un lieu qui sert à loger les pompiers et les matériels nécessaires à la lutte contre l'incendie. Elle se compose de trois bâtiments chacun entourant une vaste cour. Elle contient une partie administrative où se trouvent les bureaux du Capitaine et des officiers. A l'étage, se trouvent, les bureaux des sous-lieutenants et des chefs de poste, les chambres des pompiers, le réfectoire, la cuisine, les locaux de détendre et la salle de Sport. Au rez-de-chaussée, en plus d’un local de gonflage, et de la buanderie, les garages occupent la majorité de l'espace utile et contiennent quatre véhicules et les pompes portatives et sur remorques.

Pas de nouveaux messages


0 SUJETS △ 0 POSTS

burlesque lounge.

CABARET › Ce cabaret-club est directement inspiré de l'histoire du music-hall et des films tels que Burlesque ou Chicago. Ici l'effeuillage se fait avant de monter sur scène. La propriétaire l'a racheté il y a quelques années et n'est pas peu fière de la prospérité qui en découle désormais. Une scène où se déroule les numéros, un bar où l'ont sert des cocktails colorés et de délicates bulles, des tables et carrés cosy, intimistes et agréables. Des lumières tamisées et une musique à mi-chemin entre le jazz groove et le blues sexy. Les prix sont peu élevés mais la popularité dont bénéficie le club à Wellington comble l'éventuel déficit. La propriétaire est loin d'être riche. Elle chérie chaque planche de son cabaret. On ne peut y entrer qu'à partir de dix-huit ans et y être embauché qu'à vingt et un ans.

avatar
Pas de nouveaux messages
Je suis ton sole...
Dim 10 Déc - 15:18
Raissa G. Mbengue Voir le dernier message


1 SUJETS △ 14 POSTS

mam'zelle vodka.

COLLECTIF ÉVÉNEMENTIEL › Né d'une passion pour la musique et les concerts, Mam'Zelle Vodka est un collectif créé par Marlene Hamilton qui se charge de créer différents événements à Wellington afin de faire bouger la jeunesse Kiwi. Faire la fête autrement, découvrir de nouveaux artistes, passer un bon moment sous différents thèmes avec différents plaisir (tapas, vietnamien, cocktails ou bières) suivant les soirées. Ce sont donc les locaux de ce collectif qui se trouvent ici, originaux et agréables, il y a même, parfois, des soirées au sous sol.

Pas de nouveaux messages


0 SUJETS △ 0 POSTS

urban botanic.

FLEURISTE › Entrez dans un monde apaisant, calme. Dans une végétation diverse, tout aussi indigène qu'exotique. Rien n'est impossible à Urban Botanic. Demandez, vous serez exaucés. Événementiel, plantations, deuil, mariage, simple bouquet ? Tout est faisable, sur demande, sur commande. Selon vos envies. Une décoration simple, moderne, un étalage grandiose de fleurs toutes aussi variées les unes que les autres. Pour quelque attention que ce soit, Joan est là.

Pas de nouveaux messages


0 SUJETS △ 0 POSTS

tyrell's gallery.

GALERIE D'ART › Située en plein cœur du quartier étudiant, cette ancienne petite maison trois étages s'est vue transformée il y a trois ans, en une étonnante galerie d'art tout en design. L'architecture intérieure même, pourrait-être considérée comme une œuvre d'art permanente avec ses étages ouverts les uns sur les autres, ses rampes d'escaliers conçues par des virtuoses de la ferronnerie, jusqu'à l'éclairage précisément recherché pour faire ressortir chacune des œuvres exposées en ces lieux. Ici, n'ont lieux que des expositions temporaires et des ventes aux enchères, mais les affaires vont bon train malgré la petite entreprise. Ne sont exposés ici que peintures et photographies, d'artistes connus ou totalement inconnus, dans une ambiance lumineuse et très design.

Pas de nouveaux messages


0 SUJETS △ 0 POSTS

coco bruni.

SALON DE THÉ › Coco Bruni est un salon de thé récemment ouvert tout près de l'Université, au rez-de-chaussée d'un petit immeuble. Marque tout droit venue de Séoul, c'est un lieu très reposant, misant sur des couleurs claires et pastels. La décoration très girly ne repousse pas la population masculine, qui se mêle à de nombreuses étudiantes. Tous se bousculent pour goûter à des thés et des pâtisseries qui sortent un peu de l'ordinaire. L'endroit n'est pas très grand, mais il est confortable et propose du wifi gratuit. Les étudiants semblent apprécier cet endroit qui leur permet d'étudier dans la tranquillité et qui n'est pas loin des bâtiments de l'Université. Le petit plus de ce salon de thé: il propose à sa clientèle féminine un panel de bijoux artisanaux à prix étudiant.

avatar
Pas de nouveaux messages
I found the one....
Ven 3 Nov - 14:55
Duncan Singleton Voir le dernier message


1 SUJETS △ 1 POSTS

psychology mind.

CABINET DE PSYCHOLOGUE › Envie de parler ? Un besoin de lâcher prise et de vider sa tête ? Vous tombez bien car ce psychologue est là pour vous. Ce cabinet est ouvert le lundi, mercredi et vendredi de 9h à 12h puis de 13h à 18h et le samedi de 10h à 12h puis de 13h à 15h. Il s'agit en priorité d'un lieu d'écoute, de partage, alors n'ayez pas peur de venir. Tenu au secret professionnel, tout ce qui est dit, reste entre le psychologue et le patient. Le cabinet est assez simple, ayant un bureau, près d'un fauteuil où le patient peut s’asseoir confortablement. Une bibliothèque est présente dans la salle. Le cabinet dispose de même d'une petite cuisine.

avatar
Pas de nouveaux messages
une rencontre su...
Lun 6 Nov - 15:42
Amelia Miller Voir le dernier message


1 SUJETS △ 5 POSTS

capital e.

SALLE DE JEU › Les enfants et les adolescents de toute la Nouvelle Zélande aiment venir dans ce lieu, où les jeux d’arcades et autres sont rois. En effet, pour vous détendre ou affronter vos amis en réseau, cette salle est idéale. Souvent, les weekend, des tournois sont organisés et les soirées sont souvent le terrain de jeux et de concours en tout genre. Vous savez ce qu'il vous reste à faire désormais.

Pas de nouveaux messages


0 SUJETS △ 0 POSTS

friendly bar.

BAR GAY › Et non, à Wellington il n’existe pas uniquement des couples hétéro. Les couples gays deviennent de plus en plus à la mode et c’est pour cela qu’un bar gay a été ouvert en leur honneur. Si vous êtes gay mais que votre cœur est encore à prendre, c’est l’endroit qu’il vous faut. Sinon, vous pourrez toujours venir faire de nouvelles rencontres autour d’un verre en toute amitié. Mais souvenez-vous, l’amitié peut aussi finir en amour.

Pas de nouveaux messages


0 SUJETS △ 0 POSTS

online.

CYBER CAFÉ › Malheureusement, on a pas tous à notre disposition un ordinateur ou bien celui-ci est en panne. A moins que ce soit la connexion qui fasse des siennes. Vous retrouverez donc dans ce cyber-café plusieurs ordinateurs disposés et libre d’utilisation. Vous y retrouverez également plusieurs tables avec des chaises pour ceux qui voudraient seulement travailler. Enfin, un petit coin cafétéria s’y trouve également. Vous pourrez donc discuter autour d’un café.

Pas de nouveaux messages


0 SUJETS △ 0 POSTS

campus.

CAMPUS UNIVERSITAIRE › Qui dit capitale dit forcement ville étudiante. Et Wellington ne déloge pas à la règles. Plusieurs grandes écoles ont élues domicile en ville ainsi que la traditionnelle université de la capitale. Les étudiants peuvent également trouver des résidences étudiants, car lorsqu'on ne vit pas à côté, il est intéressant de se loger sur le campus. On s'imagine souvent les choses comme aux usa, et ne vous inquiétez pas, il s'agit à peu près de la même chose en Nouvelle Zélande.

avatar
Pas de nouveaux messages
we don’t meet pe...
Lun 4 Déc - 19:11
Stella J. Harper Voir le dernier message


1 SUJETS △ 10 POSTS

Wayne Place

GARAGE AUTO › Wayne Place est un garage automobile plutôt connu dans le coin. Anciennement Burrow's Place il a changé de nom il y a trois ans quand le nouveau propriétaire Liam a repris l'affaire. C'est un garage où le savoir faire et mit en avant, les prix sont corrects et le garage mise sur les dons de ses mécaniciens. Si vous cherchez l'endroit parfait pour soigner votre petit bijou vous êtes les bienvenue ici.

Pas de nouveaux messages


0 SUJETS △ 0 POSTS

habitations.

HABITATIONS › Vous trouverez dans ce quartier, essentiellement des logements moins chers, souvent des appartements que les étudiants ne supportant pas particulièrement la vie au campus partagent à plusieurs. Le loyer y est du coup beaucoup moins cher et accessible à un plus grand nombre de gens. Le quartier animé attire donc ces jeunes gens qui n'hésitent pas à faire souvent la fête.

avatar
Pas de nouveaux messages
So you can cut m...
Dim 10 Déc - 15:39
Romee G. Jürgen Voir le dernier message


13 SUJETS △ 139 POSTS
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. 2Stereo Love297
le Ven 1 Sep - 16:37
Blueberry J. Sweetman Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note