AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

intrigue halloween.

 

pièce une.

PIECE UNE › Bienvenue dans la chambre pour enfants... La chambre la plus douce, la plus rassurante qui soit, n'est-ce pas ? Mais pourquoi vous sentez-vous si mal à l'aise ? Est-ce le décor sorti tout droit d'un film d'horreur des années 50 ? Le regard figé obstinément sur vous de ces poupées en porcelaine qui vous effraie ? Sa tête semble même vous suivre alors que vous faites tout pour l'éviter. Ou bien peut-être que ce sont les sourires inquiétants de ces bonhommes au nez rouge qui n'ont définitivement rien d'amusant ? La poupée de cire aux joues rouges posée sur sa bicyclette n'est guère plus rassurante. Et vous jurerez qu'elle vient de bouger. Mais rassurez-vous, il ne s'agit là que de jouets pour les plus petits, des jouets inoffensifs bien entendu... A moins qu'ils ne soient beaucoup plus vivants qu'ils n'y paraissent. Alors, à quoi voulez-vous jouer ? (Annabelle, ça, saw)

avatar
Pas de nouveaux messages
Intrigue pièce u...
Mer 15 Nov - 17:06
A. Sweem Milwok Voir le dernier message


1 SUJETS △ 12 POSTS

pièce deux.

PIECE DEUX › Un grenier a toujours quelque chose qui fait froid dans le dos. Mais celui-ci sera sans aucun doute le plus effrayant que vous n'aurez jamais vu. Des ombres inquiétantes, des toiles d'araignée partout, et ce rire de sorcière qui résonne dans la pièce. Il y a ces objets qui tombent sans que personne ne les touche, ces frissons qui vous submergent comme si un esprit passait à travers votre corps. Même le tableau représentant cette bonne vieille dame qui tient sagement sa bougie, si anodin au début, va finir par devenir votre pire cauchemar. On croirait sentir la chaleur de la flamme de sa bougie tant elle paraît réelle, tout comme on pourrait juger que toutes ces ombres bougent et se déplacent dans les lieux. Les plus sceptiques auront besoin d'un peu de temps pour y croire mais, très vite, vous serez tous d'accord... Cet endroit est hanté. (Paranormal activity, insidious)

avatar
Pas de nouveaux messages
Intrigue pièce d...
Sam 11 Nov - 16:33
Sandro V. Hawkes Voir le dernier message


1 SUJETS △ 9 POSTS

pièce trois.

PIECE TROIS › La salle à manger est peut-être bien la pièce la moins flippante de ce manoir. Les chanceux qui se trouveront là pourront s'estimer heureux... A moins que ce soit tout le contraire. Parce que, ce soir, vous ne soyez pas ceux qui profitent d'un bon repas autour de la grande table mais le repas lui-même... La peau blanche, le corps en décomposition, ils ont une apparence squelettique, voire parfois totalement momifiée. Certains sont démembrés, d'autres ont perdu la vue, mais cela ne les empêche pas d'être terrifiants. Ils sont là, partout autour de vous, ils ne vous laissent pas même une place pour vous asseoir. La pièce regorge de ces zombies, artificiels mais qui semblent pourtant si réels, à s'y méprendre... Et vous pouvez même respirer dans les lieux cette odeur désagréable de décomposition... Vous la sentez ? C'est celle de la mort... Bon appétit mais, surtout, attention à la morsure. (TWD)

avatar
Pas de nouveaux messages
Intrigue pièce t...
Mer 1 Nov - 20:24
William L. Flyleaf Voir le dernier message


1 SUJETS △ 6 POSTS

pièce quatre.

PIECE QUATRE › Ah cette bonne vieille cave... On ne va pas vous ressortir l'histoire du croque-mitaine, vous n'y croyez plus depuis longtemps. Parlons plutôt de ce qui se passait dans cet endroit bien des siècles plus tôt. On raconte qu'un docteur de la ville pratiquait des avortements illégalement dans le sous-sol de son manoir... La légende dit que, lorsqu'il a perdu son propre fils, il a tenté l'expérience de le ramener à la vie en utilisant le coeur d'un foetus prélevé lors de l'un de ces avortements. Et cela a fonctionné... Mais l'enfant n'était plus ce qu'il était... C'est un monstre qu'il a créé cette nuit-là. On raconte désormais que l'Infantata est toujours dans cette cave, devenu aujourd'hui la pire créature qui puisse exister. Les bocaux remplis de membres humains, des yeux arrachés, et des foetus entiers ne seront rien à côté d'elle. La peau livide, les dents acérées, il apparaît quand on s'y attend le moins. Dans les ténèbres de cette cave sans électricité, vous n'êtes à l'abri de rien.(AHS)

avatar
Pas de nouveaux messages
Intrigue pièce q...
Jeu 16 Nov - 18:06
Héli Schester Voir le dernier message


1 SUJETS △ 13 POSTS

pièce cinq.

PIECE CINQ › La chambre parentale... C'est peut-être bien l'endroit le plus rassurant pour tous les enfants, n'est-ce pas ? Pourtant, mieux vaut éviter de mettre un pied dans celle-ci. A peine à l'intérieur, vous remarquerez cette musique qui provoque instantanément cette ambiance terrifiante... Ici, c'est un véritable musée des horreurs. Les grands accro aux films d'horreur reconnaîtront la machette du grand Jason Voorhees, le gant à griffes d'acier de son ennemi juré, ou encore la tronçonneuse la plus célèbre au monde. Même Ghostface est venu vous faire un petit coucou derrière son beau masque blanc. C'est un temple sacré pour les plus grands tueurs que nous connaissons tous. Avis à ceux qui voudraient se détendre dans un bon bain chaud. Même la salle de bains adjointe à la chambre est une représentation parfaite de l'une des scènes les plus marquantes du cinéma avec tout ce sang qui jonche le sol. Norman Bates est aussi passé par là...

avatar
Pas de nouveaux messages
Intrigue pièce c...
Dim 19 Nov - 17:33
Romee G. Jürgen Voir le dernier message


1 SUJETS △ 9 POSTS

pièce six.

PIECE SIX › Le salon est bien l'endroit parfait pour se détendre après une mauvaise journée... Mais rien n'est moins sûr dans celui-ci. Rempli de bougies, elles sont les seules lumières auxquelles vous aurez droit. Quelque part dans la pièce, sans que vous pouviez en trouver la provenance, vous entendez des enregistrements audio bien particuliers. Ils défilent les unes après les autres, et vous, vous êtes bien obligés de les écouter. Bien sûr, vous pouvez vous prêter au jeu dans un premier temps. La dame blanche, Charlie sans visage, Bloody Mary ou bien encore ce tueur qui s'est caché plusieurs jours dans la maison d'une famille avant de les tuer. Mais très vite, la voix inquiétante du magnétophone n'est pas la seule chose que vous entendrez. Des sons étranges, des grincements, des portes qui claquent qui arrivent. Et si je vous disais que certaines de ces histoires sont bien vraies ? Vous savez ce qu'on dit... Toute légende provient d'une réalité.

avatar
Pas de nouveaux messages
Intrigue pièce s...
Lun 6 Nov - 11:24
Alaska de Fersen Voir le dernier message


1 SUJETS △ 6 POSTS
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. 2Stereo Love267
le Ven 1 Sep - 16:37
Blueberry J. Sweetman Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Stereo Love84
le Lun 23 Oct - 20:58
Stereo Love Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 7Stereo Love71
le Dim 19 Nov - 11:51
Victoria Hepburn-Campbell Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4]
30Stereo Love244
le Ven 17 Nov - 7:25
Lennon Whiteley Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 4, 5]
48Stereo Love312
le Mer 15 Nov - 17:09
A. Sweem Milwok Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
19Stereo Love160
le Ven 10 Nov - 19:16
Grace C. Flyleaf Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
16Stereo Love140
le Lun 6 Nov - 0:26
Alaska de Fersen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 6Stereo Love52
le Mar 24 Oct - 20:43
Hannah L. Lanfer Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note