AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

SYNDER-ELLA (5) vs KAYHINA (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: SYNDER-ELLA (5) vs KAYHINA (2) Sam 31 Mai - 18:08

SYNDER-ELLA ➽ KAYHINA

debut : 31/05 + 18h00
fin : 14/06 + 18h00
Les deux combattants rentrent dans l'arène qui n'est qu'autre qu'un énorme terrain glissant rempli de boue (bien fraîche). Des barrières délimitent le ring des spectateurs. Le public est enflammé ce soir, il crie de toute force et s'agite pour soutenir leur combattant favori qui eux sont en plein stress avant d'entrer dans cette arène. Le gong ne tarde pas à retentir et nos deux guerriers posent un pied sur le sol visqueux de leur terrain d'affrontement. Que le combat commence ! Puisse le sort vous être favorable !

ps : attention à la boue qui risque de gicler :rire:

Dernière édition par Posy A. Johnson le Sam 31 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: SYNDER-ELLA (5) vs KAYHINA (2) Sam 31 Mai - 19:32

Elle entrait dans l'arène avec pour musique mentale l'intro de "Eye Of The Tiger" bien qu'elle pouvait aussi penser à la chanson "The Final Countdown", combinaison de sport enfilée, gros bidon super béton armé, elle était prête à se battre. Très vite, c'est le visage éclaboussé de boue qui désarma la belle princesse si bien qu'elle ne pu plus rien y voir. Elle s'essuya la frimousse avant de se pencher comme elle pouvait et reproduire l'action qui lui avait été asséné. A l'attaque !

Dernière édition par Synder-Ëlla W. Loves le Sam 31 Mai - 19:41, édité 1 fois
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3019
∞ arrivé(e) le : 31/07/2012
∞ avatar : radiohead.

MessageSujet: Re: SYNDER-ELLA (5) vs KAYHINA (2) Sam 31 Mai - 19:32

Le membre 'Synder-Ëlla W. Loves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: SYNDER-ELLA (5) vs KAYHINA (2) Dim 1 Juin - 13:32

Le combat dans la boue n'était pas une chose que j'appréciais. Cependant, je me rappelais l'école primaire de Tahiti et le sport dans la boue. C'est dans avec ce cours en tête que j'entra dans l'arène, prête à détrôner mon combattant, même si avec ma petite taille ce ne serait peut être pas évident. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien et on sait jamais ce qui peut arriver. Mon combattant se retrouva le visage plein de boue, ce qui me permis de pouvoir me préparer pour l'action suivante. Je m'approcha d’elle et sans crier gare, je lui cria dans les oreilles aussi fort que possible ce qui eut pour effet de la rendre à moitié sourde. Pratique pour déstabiliser quelqu'un.

Dernière édition par Kayhina L. Spencer le Dim 1 Juin - 13:34, édité 1 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: SYNDER-ELLA (5) vs KAYHINA (2) Dim 1 Juin - 13:32

Le membre 'Kayhina L. Spencer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: SYNDER-ELLA (5) vs KAYHINA (2) Dim 1 Juin - 22:30

La gamine lui cria dans les oreilles si bien qu'elle était certaine qu'Angus l'ait entendu aussi, puisqu'il remua en mode combattant. Quelques mouches passèrent devant ses yeux si bien qu'elle fut déconcentré un instant mais elle tenta de retrouver son attention. Le pire était à venir mais devant une si jolie enfin, Synder-Ëlla ne sut que faire, elle étala juste de la boue sur les vêtements de son adversaire.

Dernière édition par Synder-Ëlla W. Loves le Dim 1 Juin - 22:35, édité 1 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: SYNDER-ELLA (5) vs KAYHINA (2) Dim 1 Juin - 22:30

Le membre 'Synder-Ëlla W. Loves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: SYNDER-ELLA (5) vs KAYHINA (2) Lun 2 Juin - 19:18

Les pieds dans la boue, je m'approchais tant bien que mal de mon adversaire, et pour la déstabiliser lui cria dans les oreilles. J'hurla tellement fort que cela eu le don de lui faire perdre pied un instant mais aussi de la rendre sourde. tactique pratique non. Alors que je me relevais pour parer la prochaine attaque, des mouches vinrent devant la brunette et celle ci fut déconcentré. Finalement ,elle me lança une giclée de boue sur ma combi orange. Rien de bien grave, pour le moment. Profitant de son moment d'innatention, avec les mouches, je me recula un instant et courra vers elle pour la plaquer au sol. Cela fut un peu dur, mais la boue aidant, on se retrouva toutes les deux à terre, elle totalement embouée, contrairement à moi. la boue gicla un peu ,ce qui me fit rire un instant.

Dernière édition par Kayhina L. Spencer le Lun 2 Juin - 19:20, édité 1 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: SYNDER-ELLA (5) vs KAYHINA (2) Lun 2 Juin - 19:18

Le membre 'Kayhina L. Spencer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: SYNDER-ELLA (5) vs KAYHINA (2) Jeu 5 Juin - 21:29

Synder-Ëlla se retrouva plaquée au sol d'abord parce qu'elle avait été déconcentrée par des mouches mais aussi parce qu'elle avait regardé des lapins passer. De son naturel si fantaisiste et naïve, la brunette n'aurait pas cru qu'une petite fille pourrait avoir un tel esprit de compétition. Dieu merci, elle n'avait rien et était tombée sur ses fesses, bébé était donc hors de danger. En ce relevant, ce fut oeil pour oeil, dent pour dent et elle lança à son adversaire, de la boue, la petite en eu dans la bouche

Dernière édition par Synder-Ëlla W. Loves le Jeu 5 Juin - 21:33, édité 2 fois

SYNDER-ELLA (5) vs KAYHINA (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant