AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

JULIET (4) vs WILLOW (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: JULIET (4) vs WILLOW (3) Dim 1 Juin - 17:19

JULIET ➽ WILLOW

debut : 01/05 + 17h30
fin : 15/06 + 17h30
Les deux combattants rentrent dans l'arène qui n'est qu'autre qu'un énorme terrain glissant rempli de boue (bien fraîche). Des barrières délimitent le ring des spectateurs. Le public est enflammé ce soir, il crie de toute force et s'agite pour soutenir leur combattant favori qui eux sont en plein stress avant d'entrer dans cette arène. Le gong ne tarde pas à retentir et nos deux guerriers posent un pied sur le sol visqueux de leur terrain d'affrontement. Que le combat commence ! Puisse le sort vous être favorable !

ps : attention à la boue qui risque de gicler :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: JULIET (4) vs WILLOW (3) Dim 1 Juin - 21:33

Je suis fin prête à participer enfin à ce combat, après des heures d'attente c'est à mon tour de monter sur le ring. Pour l'occasion j'avais prévu un vieux tee-shirt et un vieux short, en espérant qu'il résisterait au assaut de mon adversaire. En attendant mon tour j'avais un peu regarder les autres combattants histoire de voir quel coup bat on pouvez faire et quel coup bat on pouvait recevoir. J'enjambe la barrière et voilà que je glisse, bordel je n'étale de tout mon long dans la boue, la tête la première, j'en prends plein la bouche. Du coup je m'étouffe, ça commence bien, à force de rester sur le banc de touche, j'ai perdu ma concentration et du coup je n'ai vraiment pas fait attention. Merde j'aurais du me douter que la boue ça glissait. Quelle idiote.

Dernière édition par Willow B. Flybird le Mer 4 Juin - 22:48, édité 2 fois
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3032
∞ arrivé(e) le : 31/07/2012
∞ avatar : radiohead.

MessageSujet: Re: JULIET (4) vs WILLOW (3) Dim 1 Juin - 21:33

Le membre 'Willow B. Flybird' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: JULIET (4) vs WILLOW (3) Mer 4 Juin - 18:49

L'heure était arrivé, mon combat pouvait commencer j'étais plus que motivé. J'avais accouché et je ne risquais plus rien à présent j'allais pouvoir me donner a fond pour massacrer cette grande blonde. Elle ne m'a rien fait non mais je suis extrêmement compétitrice. Je devais gagner ce match peu importe les moyens. Habillé d'une tenue de sport je m'avançais sur le ring les pieds dans la boue, je regarde mon adversaire qui se retrouve la tête la première dans la boue, je ris avant de me mettre à courir dans sa direction. Résultat des courses je glisse et tombe aussi. Ca m'apprendra à me moquer des autres, je me relève rapide pour lui faire face.

Dernière édition par Juliet L. Fitzgerald le Mer 4 Juin - 18:53, édité 1 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: JULIET (4) vs WILLOW (3) Mer 4 Juin - 18:49

Le membre 'Juliet L. Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: JULIET (4) vs WILLOW (3) Mer 4 Juin - 22:49

Le combat est lancé, et je suis fin prête le problème c'est que je tombe et que je me retrouve la bouche pleine de boue. Super agréable pour un début, en plus cela fait rire mon adversaire. Au fond de moi je me dis vas y rigole ma belle. Et je la vois ce lancer sur moi, bordel faut que je l'évite mais pas besoin la belle se retrouve par terre dans la boue, elle a glissé et c'est à mon tour de rigoler. Du coup je vais pour lui faire manger la boue, mais je ne sais comment elle attrape mes cheveux et me les tire. Je me mets à crier. "Bordel ça fait mal, tu es givrée ou quoi." Je crois que ce ne va pas être ma journée. Ma pas question de baisser les bras, ni de renoncer, je me bats pour les Shark-Tigers.

Dernière édition par Willow B. Flybird le Jeu 5 Juin - 21:08, édité 3 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: JULIET (4) vs WILLOW (3) Mer 4 Juin - 22:49

Le membre 'Willow B. Flybird' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: JULIET (4) vs WILLOW (3) Mer 4 Juin - 23:04

Bon d'accord je l'entend rire et ça me met en rogne, il avait fallut que je tombe avant de l'avoir toucher ! Pfff la honte quoi. A nouveau devant mon adversaire elle tente de m'étouffer, je l'esquive rapidement avant de lui attraper les cheveux et de les lui tirés. Oui c'est méchant et je sais que ça fait mal mais c'est le but du jeu ! "Bordel ça fait mal, tu es givrée ou quoi." Je lui souris " Je compte bien gagné ce combat alors givrée ou pas ça va faire mal. " J'étais prête à me battre bec et ongle pour les couleurs de mon équipe, mon genou glissa sur la boue je dus lâché mon adversaire pour reprendre mon équilibre résultat des courses elle en profita pour me mettre de la boue dans la bouche, je toussotais rapidement pour respirer normalement. " Tu vas me payer ça blondasse ! "

HJ : Je t'aime Willow chou :rire: Excuse la sauvagerie de ma Juliet mdr

Dernière édition par Juliet L. Fitzgerald le Mer 4 Juin - 23:11, édité 1 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: JULIET (4) vs WILLOW (3) Mer 4 Juin - 23:04

Le membre 'Juliet L. Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: JULIET (4) vs WILLOW (3) Jeu 5 Juin - 21:07

Le combat n'a pas super commencer pour moi, mais heureusement que mon adversaire tombe aussi dans la boue alors qu'elle voulait me foncer dessus. Je voulais pour en profiter pour lui faire manger de la boue, mais c'est louper, elle m'attrape les cheveux et me les tire. Bordel en plus je les crains elle est vraiment folle et je ne me gêne pas pour le lui dire." Je compte bien gagné ce combat alors givrée ou pas ça va faire mal." Et elle ose me dire cela en me souriant, elle a vraiment un sacré culot cette donzelle. Pas question que je me laisse faire. Elle glisse à son tour et j'en profite pour lui mettre de la boue dans sa bouche. " Tiens bouffe ça. " Elle n'apprécie pas et je la comprend c'est vraiment dégueulasse la boue. " Tu vas me payer ça blondasse ! " " Viens je t'attends pétasse. " Et voilà qu'elle se met à m'offrir généreusement de la boue et m'oblige à la manger. La guerre est vraiment déclarée, pas question de laisser passer cela. " Tu ne l'emporteras pas au paradis celle là ma vieille. " Elle ne me connait pas, et je compte bien me venger. Faut juste que je trouve la bonne stratégie.

HJ Pas de soucis Juliette. coeur  Et Willow ne compte pas être tendre non plus.  grr

Dernière édition par Willow B. Flybird le Jeu 5 Juin - 21:33, édité 1 fois

JULIET (4) vs WILLOW (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant