AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

ADOLF (2) vs CAMERON (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: ADOLF (2) vs CAMERON (1) Dim 1 Juin - 12:20

ADOLF ➽ CAMERON

debut : 01/05 + 17h30
fin : 15/06 + 17h30
Les deux combattants rentrent dans l'arène qui n'est qu'autre qu'un énorme terrain glissant rempli de boue (bien fraîche). Des barrières délimitent le ring des spectateurs. Le public est enflammé ce soir, il crie de toute force et s'agite pour soutenir leur combattant favori qui eux sont en plein stress avant d'entrer dans cette arène. Le gong ne tarde pas à retentir et nos deux guerriers posent un pied sur le sol visqueux de leur terrain d'affrontement. Que le combat commence ! Puisse le sort vous être favorable !

ps : attention à la boue qui risque de gicler :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: ADOLF (2) vs CAMERON (1) Mer 4 Juin - 22:49

Que faisait-il là ? Sérieusement ? Un combat dans la boue : la meilleure idée de l'année, vraiment. Bordel, il était paralysé des jambes depuis son accident de voiture, nulle doute que l'issue du combat serait glorieuse pour lui - ou pas. Certes, grâce à son passé de chef d'un gang, il avait une certaine expérience en combat, mais lorsque vous êtes assis par terre - il n'allait tout de même pas salir son beau fauteuil - de la boue tout autour de vous, à quoi cette expérience vous servait-elle, je vous prie ? Mais le jeune homme, tout handicapé qu'il était, n'était pas homme à abandonner une bataille, quelle qu'elle soit. Il cracha : « Amène-toi, connard, je t'attends ! » Il avait appris cela par le passé : valait mieux laisser l'adversaire amorcer le combat, afin de juger de son niveau. Cependant, alors qu'il jaugeait le jeune homme devant lui, il réalisa qu'une douleur inconfortable le titillait sur le côté du ventre. Il grinça des dents, mais refusa de plaquer sa main sur son ventre pour montrer sa faiblesse. Advienne que pourra, à présent.

Dernière édition par Adolf W. Magnussen le Mer 4 Juin - 22:58, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3132
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: Re: ADOLF (2) vs CAMERON (1) Mer 4 Juin - 22:49

Le membre 'Adolf W. Magnussen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: ADOLF (2) vs CAMERON (1) Sam 7 Juin - 10:10

Cameron était ravi d'avoir l'occasion de participer aux LOW et les combats de boue s'annonçaient amusants. Ce qui fut bien moins amusant ce fut lorsqu'il découvrit son adversaire. Visiblement handicapé, ce dernier était assit dans la boue. L'homme l'insulta et Cameron décida de participer tout de même au combat. Courant vers son adversaire, il glissa et s'étala de tout son long dans la boue.

Dernière édition par Cameron Harrington le Sam 7 Juin - 10:13, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: ADOLF (2) vs CAMERON (1) Sam 7 Juin - 10:10

Le membre 'Cameron Harrington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: ADOLF (2) vs CAMERON (1) Sam 7 Juin - 21:28

Il vit l'autre courir vers lui, mais se fendit d'un grand sourire amusé en le voyant bêtement tomber dans la boue. Bien fait pour toi, songea-t-il à part lui. Cependant, lorsque son adversaire tomba, Adolf, toujours par terre, avala malgré lui de grandes éclaboussures de boue. Ça plus son poing sur le côté, ça n'allait vraiment pas bien. Crachant et recrachant la boue offerte, il fusilla le jeune homme de ses yeux froids.

Dernière édition par Adolf W. Magnussen le Sam 7 Juin - 21:33, édité 2 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: ADOLF (2) vs CAMERON (1) Sam 7 Juin - 21:28

Le membre 'Adolf W. Magnussen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: ADOLF (2) vs CAMERON (1) Dim 8 Juin - 14:40

Se relevant tout boueux, le jeune homme vit son adversaire sourire un temps avant de réaliser qu'il avait certainement dû avaler de la boue à son tour au vu de la tête qu'il faisait. Souriant à son tour, le jeune Harrington s'approcha de son adversaire autant qu'il le pu. Prenant de la boue à pleine main, il en fit manger à son ennemi du jour, tentant de l'étouffer avec.

Dernière édition par Cameron Harrington le Dim 8 Juin - 14:43, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: ADOLF (2) vs CAMERON (1) Dim 8 Juin - 14:40

Le membre 'Cameron Harrington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: ADOLF (2) vs CAMERON (1) Dim 8 Juin - 22:57

Son adversaire s'approcha de lui et tenta de lui faire avaler de la boue afin qu'il s'étouffe. Ah non alors, une seule fois suffisait ! Adolf serra les dents et parvint, il ne savait par quel miracle, à plaquer le jeune homme par terre. À lui, de bouffer de la boue !

Dernière édition par Adolf W. Magnussen le Dim 8 Juin - 23:01, édité 2 fois

ADOLF (2) vs CAMERON (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant