AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

ROMAN&LACEY - Accident au détour d'une rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: ROMAN&LACEY - Accident au détour d'une rue Mar 19 Aoû - 15:04

Roman & Lacey

Comme chaque matin je débutais la journée par un footing histoire de bien me réveiller et d'être en forme pour le reste de la journée. J’enchaîne avec une douche et généralement je n'ai plus le temps pour déjeuner alors je prends la route le ventre vide. Aujourd'hui était une matinée dédié au repos. Etre commandant et professeur demande beaucoup d'organisation, cela dit je ne dispense que quelques heures par semaines à mes élèves. Etant en période de vacance les heures de cours étaient parfois laisser libre pour que je puisse récupéré de l'année qui venait de s'écouler. J'avais prévu de voir ma soeur Shayna mais elle annula malheureusement au dernier mauvais, me laissant donc sans projet pour le restant de la journée. Si je m'étais écouté je serais aller au poste de police pour reprendre le travail mais je m'étais finalement ravisé. Cette journée était l'occasion pour moi de faire un peu plus de sport et j'avais envie de courir un peu, je remis donc mes écouteurs sur les oreilles et partit au pas de course à travers les rues de Wellington. Je faisais bien attention de ne mettre en danger personne et surtout de ne bousculer personne chose qui ne suffis pas quand je rentrais finalement dans quelqu'un alors que je prenais un virage. J'avais essayé de l'esquiver mais cela n'avait pas suffit, je me pris le pied dans les siens et terminer ma course par terre sur le ventre. Cela ne faisait pas du bien, m'appuyant sur mes deux poignets je secouais la tête puis me relever. Essuyant rapidement mon t-shirt je me tournais vers la personne que j'avais bousculé, elle était par terre elle aussi : " Je suis vraiment désolé .. Oh Lacey, je ne t'ai rien casser rassure moi ? " Ce n'était autre qu'une de mes collègues à l'université, professeur en médecine animale, une personne que j'appréciais beaucoup. Je lui tandis la main pour l'aider à se relever et je lui ramassais rapidement ses affaires. " Tu profites bien de tes vacances j'espère. " Elle n'avait pas eut une année facile et je la soutenais à 200%, il ne lui manquait qu'une touche d'autorité pour que tout ce passe bien pour elle.   
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

ROMAN&LACEY - Accident au détour d'une rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1