AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

FEU DE CAMP + soirée de bienvenue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3180
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: FEU DE CAMP + soirée de bienvenue. Sam 23 Aoû - 22:37

le feu de camp
FICHE PRATIQUE
date et heure in game : dimanche 24 août, 20 heures
date hors game : samedi 23 août jusqu'à inactivité

qui : tout le monde, tous les chalets
où : village

N'oubliez pas de mettre en gras les prénoms des autres personnages que vous citez dans vos posts.

Qui m'a jamais connu de célèbre feu de camp ? On vous l'accorde, d'habitude, cela se fait plus sur la plage, mais ici a Whakapapa, on est des fous.
Deuxième soir à la station, cette soirée est mise à l'honneur afin de faire connaissance, de rencontrer les autres habitants qui ne sont pas dans notre chalet.

Vous êtes donc convié à un feu de camp avec au programme : chamalows grillés, histoires qui fichent la frousse, si vous êtes musicien, c'est le moment où jamais de venir démontrer vos talents ! N'oubliez pas également l'indispensable couverture, ou sinon vous pourrez vous blottir contre votre voisin pour vous réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2499
▵ arrivé(e) le : 22/12/2012
▵ avatar : Priyanka Chopra

MessageSujet: Re: FEU DE CAMP + soirée de bienvenue. Dim 24 Aoû - 0:18

Whakapapa eh eh Whakapa eheh danse .

Après le soleil de Floride, la neige de Whakapapa. On peut dire qu’on aime varier les genres avec Juliet. Nous étions arrivés la veille et on peut dire que pour le moment c’était vraiment génial et pleins de surprise. Cette station était vraiment cool et je sentais qu’on allait faire un super séjour. La neige, les pistes, Juliet. Je ne savais quoi demander de mieux. Depuis la Floride, tout avait changé entre elle et moi et finalement ça me faisait moins peur que ce que j’avais cru au début. Je me prenais même à apprécier tout ça : être amoureux. Je ne savais pas comment l’expliquer. J’étais heureux, vraiment heureux d’être avec elle. Elle et Hézio, le petit ange. On s’était installer dans notre chalet, celui des aigles. Assis sur le lit de notre chambre, je regardais la montre et fronçais les sourcils. « Juliet, dépêche toi on va être en retard ! » Je secouais la tête, soupirant. Je regardais le couffin posé sur le lit à côté de moi, chatouillant le petit bonhomme allongé dedans. Hézio lui aussi semblait ravis d’être là. Je souris. « Comme d’habitude, ta maman met des heures à ce préparer et on va être en retard ! Ah les femmes, je te jure. » J’entendis alors une porte s’ouvrir et je me mis à rire. je me retournais et regardais Juliet, un grand sourire sur les lèvres.

CODE BY .MAPYDEW
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: FEU DE CAMP + soirée de bienvenue. Dim 24 Aoû - 0:49

Soirée au feu de camp
Intrigue - topic groupe.

Après le beau soleil et les superbe plage de Miami nous avions décidé avec Connor de prolonger nos vacances à la montagne cette fois ci. J'aime également beaucoup la neige, ces paysages de montagne enneigés je trouve ça superbe. Je suis une très bonne skieuse j'ai souvent fait du ski avec mon oncle et ma tante et même si cela fait longtemps que je n'en ai pas enfilé je pense qu'on n'oublie pas. En arrivant nous avions pris place dans notre chalet, chalet que nous allions partager avec d'autres personnes mais il était spacieux et je pouvais y ajouté un lit pour mon fils, en espérant qu'il ne réveille pas tout le monde la nuit mais c'est fort peu probable sachant qu'il fait ses nuits. Ce soir avait lieu une soirée de bienvenue, un feu de camp plus précisément et nous avions prévu de nous y rendre c'est pourquoi j'étais dans la salle de bain entrain de me préparer. A la montagne c'est difficile de porter quelque chose de sexy sans mourir de froid, je m'étais donc contenter d'un jean noir ainsi que d'un chemisier rouge. J'avais une bonne veste qui me tiendrait chaud une fois dehors. Je terminais de me préparer quand j'entendis : « Juliet, dépêche toi on va être en retard ! » Je secouais la tête lui répondant : " j'en ai encore pour cinq minutes. " C'est ça quand on doit préparé son bébé et ensuite soit même on manque un peu de temps. Finalement je sortis de la salle de bain lui souriant, je tenais à rester jolie pour lui, je ne suis pas ce genre de jeune maman qui se laisse surpasser ! J'avais entendu ce qu'il avait dit à Hézio c'est pourquoi je m'étais approché à mon tour du couffin pour lui dire : " N'oublie pas mon fils, si une femme met du temps à se préparer c'est pour continuer à faire chaviré le coeur de son homme. " Je me rapprochais ensuite de Connor passant mes bras sur ses épaules caressant la naissance de ses cheveux doucement, je lui souris avec de l'embrasser. " On va pouvoir y aller chéri. " Je lui fis un clin d'oeil avant de me reculer doucement et d'aller chercher ma veste.
@destiny.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: FEU DE CAMP + soirée de bienvenue. Dim 24 Aoû - 2:17

le feu de camp

Enfin, le Winter Break. C’était exactement le genre d’événement que la rousse avait besoin. Pouvoir relaxer après l’accouchement, le stress de l’accouchement et tout ça. Elle était arrivée la veille comme tous les autres et ce soir, c’était le feu de camp auquel elle avait bien l’intention d’assister. Elle avait pensé à acheter des vêtements chauds pour le petit Eymeris – et pour elle-même, naturellement – mais ne pensait pas rester bien longtemps à l’extérieur ; les bébés n’aimaient pas rester au froid, ça lui semblait logique. Avant de partir rejoindre les autres, Cora lui donna le biberon et se félicita intérieurement : elle ne se débrouillait pas si mal comme mère, finalement. Elle était certes pétrifiée lorsqu’Eymeris se mettait à hurler et à pleurer et elle jurait lorsqu’il la réveillait en pleine nuit, mais elle se disait que des vacances loin de l’agitation néo-zélandaise lui feraient le plus grand bien. Vêtue de son trench coat et d’un épais foulard rouge, elle prit Eymeris dans ses bras et sortit à l’extérieur. La station était vraiment magnifique et promettait de bons moments entre amis. Une fois arrivée près du feu de camp, Cora prit place sur l’un des bancs. L’odeur alléchante des marshmallows lui parvenait, ô tentation. Comme elle observait les autres personnes présentes afin de voir si elle en reconnaîtrait parmi elles, son bébé se mit tout bonnement à beugler et à pleurer de manière stridente. Cora ouvrit les yeux, hébétée. Il allait déranger tout le monde, c’était certain ! Elle balbutia, embarrassée, ne s’adressant à personne en particulier : « Désolée pour… euh, ça. D’habitude, il dort toujours le soir venu. » Elle se tut, se trouvant stupide et ridicule d’essayer de se justifier pour ce tapage indésirable. Elle ballotta doucement l’enfant contre elle, supposant que c’était la bonne chose à faire. Elle lui chuchota, un peu paniquée : « Chut, Eymeris, tu déranges tout le monde. » Mais rien à faire.
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2499
▵ arrivé(e) le : 22/12/2012
▵ avatar : Priyanka Chopra

MessageSujet: Re: FEU DE CAMP + soirée de bienvenue. Dim 24 Aoû - 9:51

Whakapapa eh eh Whakapa eheh danse .

La neige. C’était froid. Ça mouillé. Mais il n’y avait rien de plus cool au monde. Je crois que si on me demandait de choisir entre mer et montagne, je serais incapable de faire mon choix. Les deux avaient des avantages certains. Nous voilà donc partit, Juliet, Hézio et moi au Winter Break dans la station de Whakapapa. Nous nous étions installé dans notre chalet la veille et ce soir, un grand feu de camp était organisé en guise de soirée de bienvenue. J’étais prêt, Hézio et on attendait plus que madame pour pouvoir y aller. Je regardais ma montre et vis que les minutes s ‘écoulaient sans que Juliet apparaisse. On allait finir par être en retard même si il n’y avait pas d’heure précise pour ce genre d’événement et que nous étions quand même en vacance et que nous comptions bien en profité au maximum. J’appelais alors Juliet, lui disant de ce dépêcher si elle ne voulait pas qu’on soit en retard. " J’en ai encore pour cinq minutes. " Me répondit t-elle. Je souris. 5 minutes ? Cétait correct. Je me tournais alors vers Hézio, installé confortablement dans son couffin. Le plus mignon bébé au monde sans hésité. Je le regardais, le chatouillant, jouant avec lui tranquillement en attendant Juliet. je lançais alors un commentaire légendaire sur les femmes et le temps qu’elles mettaient à ce préparer. Bien sur, Juliet choisit de sortir au même moment et je me mis à rire avant de me tourner vers elle, amusé. En aucun j’étais sérieux et elle le savait. Elle s’approcha elle aussi de son fils et je l’observais, toujours amusé. " N'oublie pas mon fils, si une femme met du temps à se préparer c'est pour continuer à faire chaviré le coeur de son homme. " Hein ? Je la regardais. Comment voulait-vous qu’elle ne me fasse pas craquer et tout accepter quand elle disait dès choses comme ça ? C’était injuste. Parfaitement injuste que je sois aussi faible devant son petit minois de diablesse se cachant sous des traits d’ange. Je fronçais les sourcils, légèrement hébété. Elle vint alors vers moi et je lui souris alors qu’elle passait ses bras autour de mon cou, caressant mes cheveux me faisant frissonner. Oh diablesse oui ! elle sourit aussi et elle m’embrassa et là je ne sais plus comment je m’appelle ni ou je suis. C’était vraiment bizarre de voir à quoi point ce petit bout de femme me faisais craquer. J’adorais tout d’elle. Autant ses qualités que ses défauts. " On va pouvoir y aller chéri. " Je ris doucement, baissant les yeux quelques secondes avant de la regarder, souriant moi aussi. « Allons-y alors ! » Lançais-je avant d’aller chercher Hézio tout en vérifiant qu’il soit bien couvert. Je le regardais, souriant. Parfois j’oubliais que je n’étais que son parrain et rien d’autre et je m’en voulais de penser comme ça. Seulement maintenant que j’étais avec Juliet, les lignes de démarcation n’étaient plus aussi claires qu’avant et c’était troublant. Je revenais vers Juliet et l’embrassais. Heureux. On quitta ensuite le chalet pour nous rendre au feu de camp. J’étais ravis de partagé tout ça avec Juliet. Quelques minutes plus tard, nous étions sur place et l’émerveillement continué. La station était vraiment extra et j’étais sur qu’on s’amuserait tous très bien.

CODE BY .MAPYDEW
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: FEU DE CAMP + soirée de bienvenue. Dim 24 Aoû - 10:05

"Le Feu de Camp - Rp collectif"

Ca y est, le grand moment était arrivé, Lillian avait tant attendu cela depuis qu'il avait projeté de prendre des vacances. Cela faisait pas mal de temps que le jeune homme n'avait pas pu partir au ski, pour diverses raisons et voilà que cette année, c'était enfin à nouveau le cas. Le jeune homme allait enfin pouvoir s'adonner à son sport préféré, qui pourrait d'ailleurs presque être une troisième passion pour lui tellement il aimait cela Pourtant, il avait appris à skier assez tard, seulement vers l'âge de 18 ans environ, car en Australie, il n'y avait aucune piste de ski, l'île étant trop aride, trop désertique pour cela Donc au tout début, pour bien connaître les bases du ski alpin, Lillian avait pris des cours pour adultes, ce qui fait que désormais, il était autonome sur les pistes de ski et même sur les noires. Et depuis dès qu'il le pouvait, il partait au ski l'hiver mais là depuis 2 hivers, il n'avait pas pu se rendre.

Quelle belle sensation il allait retrouver enfin en se retrouvant sur ses skis. Un vrai bonheur cela allait être très certainement !

Mais avant de commencer à skier, Lillian avait envie de se rendre à un feu de camp qui avait été organisé pour tous les vacanciers de Whakapapa. Ainsi, il allait pouvoir faire connaissance avec les autres locataires, voire même ceux de son chalet, car à part Iliana, sa petite amie, de son chalet, il ne connaissait personne à vrai dire. Iliana, où était-elle d'ailleurs ? Il avait passé la journée avec elle, tranquillement mais vers 18h, elle s'était absentée, pour faire une course peut-être ? Lillian lui avait en tout cas envoyé un sms pour lui dire

"On se retrouve au feu de camp ma belle, d'accord ?"

Et le jeune homme s'y était donc rendu à ce feu de camp, espérant que sa petite amie allait vite l'y rejoindre. Lillian devait s'avouer que voir un feu de camp organisé en hiver lui paraissait bizarre mais après tout, pourquoi pas ? L'originalité pouvait tout à fait avoir du charme, n'est-ce pas ?

Quand il arriva sur place, le jeune homme vit qu'il y avait déjà plusieurs personnes présentes sur place, dont quelques-unes de son chalet, qu'il avait vu pour la première fois la veille au soir et avec lesquelles il n'avait pas encore forcément discuté.

- Bonjour tout le monde.

Il fit un sourire à tous à et à toutes, un peu plus marqué pour ceux qu'il avait reconnu. Il devait s'avouer être un peu intimidé d'être en présence de tant de personnes inconnues ou peu connues.

Dernière édition par Lillian E. Ayling le Lun 25 Aoû - 8:59, édité 2 fois
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: FEU DE CAMP + soirée de bienvenue. Dim 24 Aoû - 10:41

Soirée au feu de camp
Intrigue - topic groupe.

J'étais enfin prête pour le plaisir de Connor qui me demander de me dépêcher depuis un bon moment. Comment voulez vous arriver en retard à une soirée qui n'a pas d'heure précise de lancement ? Considérant que je suis en vacances j'aime prendre mon temps mais je n'abusais pas et faisait tout de même aussi vite que possible pour que Connor soit rassuré. Une fois prête je m'étais dirigé vers mon fils pour contrer l'argument que venait de lui donner Connor lui expliquant qu'une femme a besoin de temps pour s'assurer plaire à son homme, il n'avait rien ajouté à cela me regardant simplement. Il était un des rare à quasiment tout connaitre de moi, mes qualités mais surtout mes défauts, j'avais beaucoup changer certes mais je tenais à la garder le plus longtemps possible à mes côtés et cela passer par le désir, je devais simplement faire attention à rester désirable. Après l'avoir embrasser je lui avais annoncé que nous pouvions y aller. « Allons-y alors ! » Je passais ma veste sur mes épaules ainsi qu'une écharpe autour de mon cou, Hézio était également très bien couvert il ne fallait pas qu'il prenne froid ! Après un autre baiser nous nous étions mis en route jusqu'au feu de camps. Il y avait déjà quelques personnes et j'entendis un bébé pleuré, mère que je suis je pris la direction de l'endroit d'où cela venait. La jeune maman du bébé en pleure s'excusait auprès de tout le monde avant de parler à son fils apparemment. « Chut, Eymeris, tu déranges tout le monde. » Souriante je m'approchais et m'assis à ses côté, un bébé qui pleure ça ne me fait plus peur : " Il ne me dérange pas moi. " Je regardais le petit bout de plus prêt : " Bonjour petit bonhomme, qu'est ce qui se passe dis moi ? Regarde je te présente un copain. " Connor avait Hézio sur ses genoux et lui aussi regarder l'autre petit garçon, il n'avait pas encore rencontré d'autres bébés aussi prêt c'était un bon moyen de distraire le petit et de lui faire oublié son chagrin. Je me retrouvais entre les deux bébés et c'était assez amusant je dois dire puis une autre personne nous salua. " Bonjour tout le monde. " Je lui répondis bonjour avec le sourire, il partageait notre chalet je me souviens de l'avoir croisé hier, il avait l'air sympathique. Je posais la tête sur l'épaule de Connor, l'odeur des marshmallows était fabuleusement fabuleuse ! Relevant les yeux vers lui je lui dis : " S'était une très bonne idée de nous faire venir ici c'est superbe. " Les vacances à la montagne avait été son idée et elle m'avait de suite emballée.
@destiny.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: FEU DE CAMP + soirée de bienvenue. Dim 24 Aoû - 12:12

Tout le monde
Feu de camp – Winter Break

Il est temps d’y aller. Je me suis bien couverte, excité par la première soirée organisée pour le Winter Break. J’avais utilisé toutes mes économies pour pouvoir partir et je comptais bien profiter de ces vacances avant de me mettre sérieusement à chercher un travail. Oui je sais c’est ce que je dis tout le temps mais là je promets de le faire !
Je suis trop contente d’être là ! Je partage ma chambre avec Angie, on était surexcitées de partir. Deux petites puces. Ma valise est déjà ouverte sur mon lit et plusieurs pulls trainent dans la chambre. Je regarde ma montre et me promet intérieurement de ranger tout le soir même.
Dehors la neige immaculée m’emerveille. Nous n’avons pas souvent de la neige en Australie, je dirais même jamais, alors là je vais pouvoir apprendre le ski et ça risque d’être comique. Pour le moment je dois trouver le lieu de rendez-vous, parce que j’ai promis à Ashter de ne pas être en retard.
Je crois quelques personnes qui ont l’air de s’y rendre. Un peu méfiante je les suis, et très vite mes peurs de suivre de mauvaises personnes s’envolent et j’aperçois une lueur orangée qui s’élève dans la pénombre du soir.
© code par Nostaw.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: FEU DE CAMP + soirée de bienvenue. Dim 24 Aoû - 13:13

La neige, les sports d'hiver, le ski... C'était une grande première pour Eliaz. Il n'a jamais connu la neige à part à la télé et encore moins les choix du ski. Donc il était novice dans ce domaine. Il fallait bien un début à tout. Il s'était laissé tenter, par là perceptive. Eliaz avait prévu, du chaud, question vêtement, manteau, gants... De rares vêtements qu'il utilisait en général. Surtout en Australie. La valise de d'Eliaz n'a pas quitté d'un poil la porte à l'entrée du chalet. Préférant visiter d'abord les lieux, avant de s'attaquer à ce qu'il aimait le moins, déballait ces affaires.

Pour l'heure, un feu de camp a été organisé, pour les nouvelles venues, certainement. Un moyen en somme de savoir qui pouvait se trouver ici. S'il connaissait du monde ou non. En même temps, ça permettait aussi de faire connaissance avec d'autre personne. Il s'avança vers le feu de camp sentant les odeurs qui l'accompagnaient généralement. Jetant un regard sur les personnes présentent, sans en reconnaître de familier. Pourtant, il arborait tout de même un sourire, sur le visage. Saluant d'un signe de tête et demain. Avant d'entendre les pleurs... D'un bébé. En somme, ça ne le dérangerait pas plus que ça. Mais voir l'expression de la femme, ce n'était pas le cas, en fait, elle avait l'air plus embarrasser qu'autre chose.
(c) Bloody Storm

Dernière édition par Eliaz J. Holloway le Lun 25 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: FEU DE CAMP + soirée de bienvenue. Dim 24 Aoû - 14:20

Soirée au feu de camp
Intrigue - topic groupe.

Cela fait une bonne dizaine d’années que je n’ai pas vu la couleur de la neige. Si je me souviens bien, c’était quand j’avais à peine quatorze ans, et j’étais partie en famille, avec ma mère mon père et ma petite sœur. C’était une époque si heureuse où notre famille était soudée mais maintenant je peux constater que ce n’est plus du tout le cas. Mais ce n’est pas le sujet, je m’égare. Cela fait quelques heures que je suis arrivée au chalet, je dois avouer qu’il est immense. Je suis venue ici seule, sans Drake. Il avait quelque chose à régler je crois, alors je ne sais toujours pas si il est arrivé ou non. Pendant ce temps, j’ai visité un peu le chalet, découvrant les chambres qui s’y trouve. Mais je n’ai pas le temps de faire quoi que ce soit, à part me changer. Je suis venue avec une petite veste et c’est une grave erreur. Tête en l’air que je suis, je ne me suis pas habillée chaudement, alors j’ouvre ma valise pour partir à la recherche d’une grosse veste. Il y a un feu de camp qui est organisé ce soir, alors ça serait quand même bête que je tombe malade le premier jour de mes vacances. Boutonnant ma grosse veste, et mettant des gants, je pars en direction du feu de camp. Je fais extrêmement attention où je mets les pieds, me connaissant, je suis capable de me casser la jambe en tombant, alors non merci. J’ai sous le bras une couverture, c’est comme ça, il a beau avoir un feu de camp on a toujours froid. Je me dirige donc vers ce feu quand j’entends quelques personnes parler. C’est l’occasion ou jamais de faire la connaissance d’autres personnes, et peut être croisé des amis. Je m’approche timidement quand je vois une jeune femme avec un bébé, il est si mignon. Avec un jeune homme qui se tient juste à côté. A première vue, je ne connais personne… Je salue donc les personnes qui sont déjà présentes au feu de camp d’un sourire amical. Je tourne la tête de gauche à droite et un visage m’interpelle immédiatement. Je cligne plusieurs fois les yeux pour être sure de moi… Je souris joyeusement cette personne tourne la tête, c’est bien lui. Eliaz. Je laisse tomber ma couverture que j’ai sous le bras sur un petit banc qui se trouve là, et marche rapidement vers Eliaz. Il ne m’a toujours pas vu, ce qui me fait encore un peu plus sourire. J’arrive enfin devant lui, il ne me remarque pas, il est comme dans ses pensées. Je lui saute alors dans les bras, comme si nous nous n’étions pas vu depuis des années. Mes bras autour de son cou, je suis sûre qu’il doit me prendre pour une folle et ne pas savoir encore qui je suis. Je recule doucement mon visage et je ris de bon cœur. « Ne prends pas peur, c’est juste moi. » Dis-je en étant toujours dans ses bras.
@destiny.
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: FEU DE CAMP + soirée de bienvenue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant