AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

FEU DE CAMP + soirée de bienvenue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2488
▵ arrivé(e) le : 22/12/2012
▵ avatar : Priyanka Chopra

MessageSujet: Re: FEU DE CAMP + soirée de bienvenue. Dim 24 Aoû - 14:39

Whakapapa eh eh Whakapa eheh danse .

LAprès nous être préparer chaudement, Juliet, Hézio et moi avons prit la route du village ou se tiendrait le feu de camp qui ferait office de soirée de bienvenue pour tout ceux qui avait fait le voyage jusqu'à Whakapapa pour passer un super séjour à la neige, entre amis ou en famille. J’étais vraiment content de partager ça avec eux. Ça ne rendrait le séjour que plus cool. Hezio dans mes bras, on se rendit donc au feu de camp, parlant de tout et de rien sur le chemin. On aurait presque dit qu’on avait oublier que pour le moment rien n’était régler. L’épée de Damoclès que représentait mes patrons pesait toujours sur nous deux et maintenant il ne s’agissait pas uniquement de moi mais aussi de Juliet et Hézio. Je ne pouvais pas accepter de les mettre en danger alors chaque soir, quand tout le monde est endormi mon cerveau lui ne se repose pas. Je devais absolument trouver des solutions à notre problème. On devait réfléchir à ce qui serait le mieux pour nous. Quand on arrive sur place il y avait déjà des personnes installés. Je regardais autour de moi pour voir si je reconnaissais quelqu’un mais pour le moment personne. Soudain on entendit un bébé pleurait et on entendit la jeune maman dépassée dire à son enfant de se taire, qu’il dérangeait tout le monde. Je souris. Depuis Hézio, c’était quelque chose qui ne me dérangeait plus. Evidement Juliet se dirigea vers la jolie rousse, souriante. J’étais certain que les deux jeunes femmes avaient de quoi parler pendant des heures. " Il ne me dérange pas moi. " Dit Juliet, rassurant la jeune maman. Je souris. « Moi non plus. On comprend tout a fait. » Juliet s’assit et je pris place à ses côtés, Hézio sur mes genoux, le maintenant avec mon bras pour ne pas qu’il tombe. Avant Hézio, j’aurais jamais cru que je pourrais autant aimer les bébés. Ce n’était simplement pas dans ma nature même si je n’avais jamais eu aucun problème avec les enfants des autres que je rencontrais. Mais là, c’était différent. " Bonjour petit bonhomme, qu'est ce qui se passe dis moi ? Regarde je te présente un copain. " Je souris et baissais les yeux sur Hézio qui regardait le bébé avec beaucoup d’attention. C’était vraiment marrant à avoir. Un nouvel arrivant nous salua. Je le saluais en retour avec un hochement de la tête. Petit à petit les gens arrivaient. Juliet finit par posé la tête sur mon épaule. Je tournais la tête, souriant. " S'était une très bonne idée de nous faire venir ici c'est superbe. " Je souris et hochais la tête. Oui, c’est vrai. Jusque là j’étais plutôt content qu’on soit venu. « Je suis content que cela te plaise. Et puis quoi de plus logique d’aller à la montagne après avoir lézarder sur une plage pas vrai ? » Je ris, lui faisant un clin d’œil. Oui, on était bien parti pour ne jamais rien faire comme les autres et cette idée était plus qu’alléchante.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
SEPTEMBERcouple.
SEPTEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 7310
▵ arrivé(e) le : 09/08/2013
▵ avatar : Tom Hardy

MessageSujet: Re: FEU DE CAMP + soirée de bienvenue. Dim 24 Aoû - 14:51

Un feu de camp comme soirée de bienvenue ? Quelle superbe idée ! Ce sera le tout premier feu de camp de sa vie et ça le rendait tout heureux et tout feu comme un gamin en attente des premières neiges ! A peine eut-il posé leurs bagages dans la chambre de leur chalet qu'Ethan attrapa deux couvertures pour ne pas choper froid dehors parce qu'ils avaient beau être en vacances, les températures n'étaient pas celles de Hawaï, et il se montra quelques peu impatient de sortir. En même temps, c'était la première fois qu'il avait des vacances, c'était la première fois qu'il savait qu'une soirée ne tournerait pas au massacre. Un poids s'était réellement levé depuis qu'il avait quitté son ancien travail et même l'ombre de celui-ci qui viendrait probablement ruiner son avenir un jour ou l'autre ne pouvait pas ternir sa bonne humeur. Il se retourna cependant vers Ana qui prenait le temps d'admirer le décor de la chambre et se mit à sourire. Ils auraient tout le temps à leur retour d'essayer le confort du matelas. « En tout cas, le décor est vraiment magnifique. » reconnut-il. Il resta un moment à ses côtés pour prendre connaissance des recoins de la pièce puis se tint près de la porte, toujours avec ses couvertures. « Tu me dis quant tu es prête pour y aller. » sourit-il, attendrit devant l'image de sa belle.

Dernière édition par Ethan H. Hawkes le Jeu 28 Aoû - 13:22, édité 1 fois

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2110
▵ arrivé(e) le : 23/01/2013
▵ avatar : Rachel McAdams

MessageSujet: Re: FEU DE CAMP + soirée de bienvenue. Dim 24 Aoû - 16:11

Whakapapa. Ethan m’en avait parler il y a quelques jours et nous voilà maintenant sur place. Rien que tout les deux. Nous éloignait de Wellington allait nous faire du bien, j’en étais certaine. C’était ce qu’il nous fallait pour qu’on se retrouve tout les deux après des mois à être séparés. Nous étions arrivés la veille tard dans la soirée. J’étais vraiment heureuse. Ethan était près de moi. Il le serait 24h sur 24 maintenant. Il me l’avait promis. Je regardais plus en détail le décor de notre chalet, un sourire ravi sur les lèvres. Oui, on allait être bien ici, à n’en pas douter. De toute façon, du moment que mon fiancé était avec moi, je pourrais être bien n’importe où. « En tout cas, le décor est vraiment magnifique. » Je me tournais vers lui et vis qu’il me regardait avec un beau sourire sur son visage. Je l’observais, gravant cette image de lui heureux dans mon esprit pour ne jamais l’oublier et toujours faire en sorte que cela soit cette image de lui que je vois en me levant le matin et en me couchant le soir. Je souris, le regardant amoureusement. Il était plus craquant comme ça avec ses couvertures en main. « Je trouve aussi. » Je ris et me mordillais la lèvre. « Tu me dis quant tu es prête pour y aller. » J’enfilais de quoi me tenir chaud. Mon manteau, un gros bonnet et mon écharpe. Pas vraiment sexy comme tenue mais bon, j’allais m’y faire. J’allais près de lui et l’embrassais, souriante. « On peut y aller mon amour ! » M’exclamais-je, toute guillerette et heureuse d’être là. Je quittais le chalet, prête à passer une bonne soirée autour d’un grand feu de camp. J’étais certaine que la soirée serait parfaite. On marcha vers le village et une fois là-bas, on se rendit que du monde était déjà présent. Dès que nous fumes près du feu, je me sentis encore mieux.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2253
▵ arrivé(e) le : 19/12/2013
▵ avatar : Rachel Skarsten

MessageSujet: Re: FEU DE CAMP + soirée de bienvenue. Dim 24 Aoû - 17:40

« Le feu de camp »

Ils étaient enfin arriver à la station. Angie était en vacances à la montagne, la joie ! Il aurait fallu les voir sautiller avec London, dans leur chambre, quand elles s'étaient mises à ouvrir leurs valises. Elle avait perdu un bon nombre d'années mentales rien qu'en voyant la neige.

A leur arrivée, on leur avait annoncé qu'un feu de camp allait avoir lieu comme soirée de bienvenue. La nouvelle avait tout de suite enthousiasmée la jeune femme. Elle avait donc décider de s'habiller chaudement, doudoune et écharpe en laine de rigueur, avant de sortir pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Elle vit Juliet, qu'elle connaissait un peu, à qui elle fit un signe de la main. Elle entendit tout de suite un bébé pleurer et voulu s'approcher, mais reconnu immédiatement la mère : Coralyne, alors elle fit demi-tour. Les deux jeunes femmes ne s'appréciaient pas vraiment.

Enfin, elle remarqua London, vers qui elle voulut aller mais elle se souvint qu'elle attendait son frère, mais surtout elle vit Daniel. L'ayant elle-même invitée, elle se serait senti coupable de le laisser ainsi seule et vint s'installer à côté de lui, tout sourire.

-Pas trop froid ?
AWARDSle plus égoïste
AWARDS ▵ le plus égoïste

en savoir plus sur moi
▵ posts : 307
▵ arrivé(e) le : 23/06/2014
▵ avatar : Ash Stymest

MessageSujet: Re: FEU DE CAMP + soirée de bienvenue. Dim 24 Aoû - 19:26

Je me demandais encore pourquoi j'avais accepté de venir au ski. Certainement parce que Loï m'avait invité et que je ne pouvais pas me passer de lui ? Ouais, ça devait être ça. J'espérais bien qu'il y ai des filles intéressantes, histoire que je ne m'embête pas trop. Je ne savais absolument pas qui prenait part au voyage. Je savais que Loï avait invité Marlene aussi, son plan cul, non ? Enfin quelque chose comme ça, mais dans tous les cas, il me paraissait étrange d'inviter en vacances quelqu'un avec qui on ne fait que coucher , mais ce n'était pas trop mes oignons. Au moins ils se réchaufferaient dans la neige. Du coup moi j'avais invité Charlotte, ma meilleure amie. J'espérais qu'elle ne s'embête pas trop, de toute façon j'étais là et on pourrait emmerder le monde à deux, c'était un peu notre passe-temps.

En arrivant au chalet, j'avais alors réalisé que... London était avec moi ! Putain vous savez pas la chance que j'ai. A priori, la blonde avec qui Loï voulait venir, Angie je crois, est pote avec elle. Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureux. Donc maintenant je me rendais tranquillement à la soirée feu de camp, un bon manteau sur le dos. Il faisait un de ses froids. Immédiatement, j'avisai London, seule. Je regardai à droite, à gauche, mais aucune trace de son frère ou d'un tout autre obstacle. Je décidai donc de m'approcher par derrière très discrètement avant de venir chuchoter à son oreille.

-Bouh.

AWARDSle plus bordeline.
AWARDS ▵ le plus bordeline.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3496
▵ arrivé(e) le : 09/01/2014
▵ avatar : jamie campbell bower

MessageSujet: Re: FEU DE CAMP + soirée de bienvenue. Dim 24 Aoû - 22:36

# Feu de camp #

Nous venions à peine de poser les bagages qu’il y avait une soirée d’organiser. Un feu de camp. Le genre de chose que je n’avais encore jamais fait, je pouvais en remercier mes parents, et que j’allais pouvoir découvrir ce soir. Toutes les personnes de mon chalet y allaient et les autres aussi, ce sera l’occasion de faire connaissance et de passer un bon moment. Ce soir Marlene m’accompagnait pour aller au feu. J’étais content qu’elle ait accepté de venir avec moi au Winter Break. Je ne savais pas encore ce que ça allait donner mais j’allais bien voir, bien sur elle était venue en tant qu’amie. Enfin amie plus particulière tout de même et ça m’allait bien, je pense qu’à elle aussi. C’était l’occasion de passer de bonnes vacances tout en s’amusant, et pas tout seul ! J’allais taper à la porte de la chambre afin de voir si la demoiselle était prête. C’est fou ce que ça peut prendre du temps une fille pour s’habiller et se préparer. Moi j’avais tout simplement enfilé une doudoune et un bonnet. Je passais la tête par la porte. « C’est bon, on peut y aller ? »

A peine avais-je mis un pied dehors, que je m’allumais une cigarette, vilain vice que c’est ce machin. Mais bon j’y peux rien et surtout je ne veux y faire. Passant un bras dans celui de la jolie blonde, autant pour être proche d’elle que pour ne pas risquer de tomber, on avança en silence dans la neige pour rejoindre les autres. Une fois sur place, je m’aperçus qu’il y avait déjà pas mal de monde, j’observais avec attention les visages entre les bonnets et les écharpes. Je reconnaissais assise dans un coin Juliet avec son bébé et ce qui devait être son petit copain. Quel idée d’emmener un bébé à la neige ? Et en plus elle n’était pas la seule. Enfin bref je n’étais pas là pour juger. Dans la foule je reconnaissais aussi London, qui était je ne sais pas quoi par rapport à Oscar, qui justement s’approcher d’elle par derrière. Et puis il y avait aussi Angie, qui s’approchait d’un des garçons qui partager notre chalet. Je n’en connaissais pas la moitié, ayant quasiment tous été invité par la blondinette. Moi je m’étais seulement ramené avec Oscar et Marlene, je n’avais besoin de rien d’autre. Je m’approcher du Feu afin de me réchauffer les mains et me tourner vers la demoiselle qui m’accompagnait. « Tu n’as pas trop froid ? » Et il fallait m’entendre dire cela, bien de niaiserie. Mais non c’est de la gentillesse. Ouais de la gentillesse.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: FEU DE CAMP + soirée de bienvenue. Dim 24 Aoû - 23:40

Tout le monde
Feu de camp – Winter Break

Comme Ashter ne venait pas, je me rapprochais du feu afin de ne plus sentir le froid. Je m’asseyais sur un rondin tout près du feu. Enfin la chaleur commençait à m’envahir. Jusqu’à ce que j’entende sa voix. Elle retentit juste derrière moi et me glaça les sangs. « Bouh ! »
Qu’est-ce qu’Oscar faisait là ? Déjà que je venais d’apprendre qu’on dormait dans le même chalet, il n’avait pas en plus besoin de venir me surprendre dès le premier soir.
J’en voulais soit à moi soit à lui pour sa fête d’anniversaire et pour le moment je n’étais pas très disposée à lui parler. Heureusement qu’il faisait sombre, je pouvais éviter de voir ses yeux et de resombrer. Parce que malgré tout je savais que je le désirais au fond de moi. Mais en ce moment c’était vraiment très très au fond.
« Pas maintenant Oscar ! J’attends quelqu’un ! »
© code par Nostaw.

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: FEU DE CAMP + soirée de bienvenue. Lun 25 Aoû - 0:04

Tout le monde
Feu de camp – Winter Break

Daniel était assit par terre, seul, en pleine réflexion. Il s'était rendu au feu de camp seul, et s'était rendu compte, surpris, qu'il y avait Cora, mais ce qui l'étonnait le plus, c'était le bambin qu'elle tenait dans ses bras. Il s'était fait discret. Déjà qu'il n'était jamais de très bonne compagnie, mais si en plus il y avait présence d'un enfant, c'était trop. Alors, il ne l'avait pas salué. Il était resté seul.
Il ne fallu pas bien longtemps avant qu'une tornade blonde arrive et s'installe à côté de lui. Ce n'était pas prévu au programme, mais ça l'arrangeait. Elle lui demandait s'il n'avait pas froid. Il sourit amusé, et l'enveloppa d'un bras, pour la serrer Angie contre lui.
« Maintenant, c'est mieux. »
© code par Nostaw.
AWARDSle plus égoïste
AWARDS ▵ le plus égoïste

en savoir plus sur moi
▵ posts : 307
▵ arrivé(e) le : 23/06/2014
▵ avatar : Ash Stymest

MessageSujet: Re: FEU DE CAMP + soirée de bienvenue. Lun 25 Aoû - 0:31

Je soupirais en l'entendant me repousser aussi froidement. Je n'avais pas vraiment l'habitude, d'être repoussé. Je ronchonnais alors un peu avant de venir m'asseoir à côté d'elle, levant des yeux meurtris. Je savais bien que je l'avais fait pleurer mais ce n'était absolument pas mon but, ce n'était même pas ma faute et puis... merde !
    J'effleurais alors son épaule du bout du doigt en me rapprochant du feu. Il n'y avait qu'elle qui se les gelait. Même si mon manteau était bien fourré, cela ne m'empêchait pas d'avoir mes doigts complètement froid, ils étaient même à deux doigts de se transformer en glaçon.

-Quand il sera là je m'en irais. Il, pas vrai ?

On pouvait sentir une petite pointe de jalousie, ou non, je n'étais pas jaloux mais, oh zut.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2253
▵ arrivé(e) le : 19/12/2013
▵ avatar : Rachel Skarsten

MessageSujet: Re: FEU DE CAMP + soirée de bienvenue. Lun 25 Aoû - 2:10

« Le feu de camp »

La blondinette fut surprise quand son invité la serra contre lui mais elle leva le regard vers lui avec un grand sourire avant de se blottir un peu plus contre lui. Elle mit sa capuche entourée de fourrure sur sa tête avant de relever les yeux vers Daniel.

-Je crois que j'ai l'air d'un esquimau !

Elle effleura ensuite le bout du nez de Daniel du bout de son doigt en souriant.

-Tu veux qu'on se rapproche du feu ? Ton nez est tout froid.

FEU DE CAMP + soirée de bienvenue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant