AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 FEU DE CAMP + soirée de bienvenue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: FEU DE CAMP + soirée de bienvenue. Lun 25 Aoû - 2:37



le feu de camp

Dans les films, calmer un bébé qui pleure semblait être un jeu d’enfant. Dans la réalité, c’était une autre paire de manche et Coralyne, tout en serrant le poupon contre sa poitrine, avait la désagréable impression de ne pas être sortie de l’auberge. Elle n’aimait pas attirer l’attention sur elle, pour une fois, parce qu’elle craignait d’être jugée comme une mère incompétente – elle n’était pas naïve, elle savait que parler dans le dos des gens était une réelle manie chez certains. Quoi qu’il en soit, la jeune mère mordait sa lèvre inférieure en attendant que la tempête passe… quand soudain, elle entendit une voix inconnue s’adresser à elle. Si elle avait été de mauvais poil, elle aurait probablement rembarré l’inconnue, mais celle-ci lui souriait et lui disait que les pleurs d’Eymeris ne la dérangeaient pas : comment, dans ce cas, se montrer hostile sans passer pour la pire des salopes ? Et puis, Cora admettait que la brunette lui inspirait confiance, probablement parce qu’elle semblait savoir s’y prendre avec les enfants. Elle le prouva sans plus tarder en présentant Eymeris à un bébé, le sien sans doute. Aussitôt, Eymeris se calma et regarda avec de grands yeux curieux l’autre enfant. Cora sourit à son tour, soulagée, puis répondit enfin à l’inconnue et au petit ami de celle-ci : « Il ne doit pas se sentir encore à l’aise lorsqu’il y a beaucoup de gens autour de lui, surtout des gens qu’il ne connaît pas. J’espère qu’il ne sera pas traumatisé à vie de sa première expérience sociale de ce soir, mais maintenant qu’il s’est trouvé un copain, je crois que je n’ai pas trop à m’en faire, pour le moment du moins ! Je suis Coralyne en passant, mais appelez-moi Cora. » Elle tendit sa main au couple en attendant qu’ils se présentent à leur tour, puis salua poliment un nouveau venu qu’elle n’avait jamais rencontré. Ça faisait du bien de socialiser et de se détendre un peu après tous ces mois de grossesse. « Comment s’appelle-t-il ? » finit-elle par demander au couple, qui était très mignon à observer. Une pointe de jalousie lui tordit le ventre un moment, son célibat prolongé lui pesant drôlement tout à coup. Elle ne savait pas si elle se sentait prête à accueillir un autre homme dans sa vie – ou une femme, savait-on jamais – mais parfois, ça faisait mal de se sentir seul au monde. Mais bon, ce n’était pas l’heure de se lamenter sur son sort. Du coin de l’œil, la rouquine reconnut Angie, une fille stupide et naïve et regretta sadiquement de ne pas pouvoir aller l’emmerder ; Eymeris n’apprécierait sans doute pas que sa mère se lève et l’empêche de se reposer. Tant pis, ce serait pour une autre fois, se promit la rousse avec un sourire amusé en coin. La blonde se fourrait le doigt dans l’œil si elle croyait libérée du joug de Cora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: FEU DE CAMP + soirée de bienvenue. Lun 25 Aoû - 8:54
















FEU DE CAMP
~ Rp collectif ~





Heather était arrivée la veille au soir sur place, c'est à dire à Whakapapa, dans une superbe station de ski de Nouvelle-Zélande dont elle avait entendue parler. La jeune femme ayant besoin de se changer les idées, elle s'était dit que se rendre là-bas pouvait être une très bonne chose, même si elle était quasiment certaine qu'elle n'allait y connaître personne vu le peu de temps depuis lequel elle était en Nouvelle-Zélande mais justement, partir au ski allait être peut-être un bon moyen pour Heather de connaître des personnes.

Heather était donc là, espérant que ce séjour au ski allait bien se passer, même si elle ne savait pas très bien skier, elle faisait les pistes vertes, les bleues et les rouges, moyen, très moyen. Elle avait essayé à deux ou trois reprises mais à chaque fois, ça s'était terminé par une chute de la jeune femme. Sans se faire très mal heureusement pour elle, mais cela lui avait fait malgré tout perdre confiance dans le fait de recommencer une piste rouge.

En ce dimanche soir, donc, un feu de camp était organisé et Heather avait décidé de s'y rendre, tout en étant bien couverte, vu que les températures étaient fraîches.

Il allait très certainement y avoir du monde, et des hommes. Mais la jeune femme espérait que la soirée allait bien se passer malgré tout, elle savait qu'elle allait faire en sorte d'éviter au maximum d'être en compagnie des hommes sans femmes autour.

Heather arriva donc sur place :


- Bonsoir à tout le monde, je...

Un petit accès de timidité s'empara de la jeune femme qui se reprit :

- Je m'appelle Heather.

Elle avait parlé avec un petit sourire timide. Avait-elle bien fait de se présenter ainsi, comme ça, subitement ? Mais bon, de toute façon, trop tard, c'était fait. Et ne connaissant personne, s'installa parmi les gens, à proximité de deux femmes qu'elle ne connaissait pas, mais au moins ce n'était pas des hommes.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: FEU DE CAMP + soirée de bienvenue. Lun 25 Aoû - 10:29


Soirée au feu de camp
Intrigue - topic groupe.

 



Iliana était venu accompagné de Lillian pour ce break hivernal et à sa demande. Elle avait trouvé un job et avait pas mal bossé pour gagner suffisamment d'argent afin de pouvoir se payer ce petit privilège pendant les vacances. Et elle y était parvenu, bien sur elle avait fait beaucoup d'heures et avait eu un peu de mal à bosser ses cours tout en travaillant à côté, mais en sachant que c'était pour une période déterminé elle y était arrivée. Elle c'était plutôt bien débrouillée et était fière d'elle. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas skié et n'était pas certaine d'y arriver à nouveau même si sa blessure à la jambe était totalement guérit, elle avait tout de même une appréhension, celle de se faire mal à nouveau.
Ils avaient pris possession de leur chalet et c'était rendu compte qu'il y avait pas mal de couples en fait dans ce chalet et cela avait fait sourire Iliana. Suite à cela, elle avait défait sa valise puis c'était rendu compte qu'il lui manquait certaines choses pour être à l'aise à sur les pistes et pouvoir survivre au froid de la montagne. Elle était donc partit faire les boutiques et avait reçu le message de Lillian et lui avait répondu qu'elle le rejoindrait. Ce n'est donc que plus tard, vêtu comme il se doit qu'elle arriva au fameux feu de camp.
"- Bonsoir tout le monde"
Puis il rejoignit Lillian et vint s'installer à côté de lui. Elle avait pris une couverture parce qu'elle craignait d'avoir froid.
@destiny.


Dernière édition par Iliana E. Blackwell le Mer 27 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: FEU DE CAMP + soirée de bienvenue. Lun 25 Aoû - 11:57



RP COMMUNIl y a rien de meilleur que la famille. ♥

Qu'est-ce que j'étais heureux d'être au ski. En plus je partageais mon chalet avec Kaylissia, quoi de mieux pour me sentir encore plus près d'elle ? Tout était parfait pour ce séjour, j'avais économisé pour pouvoir y partir et j'avais finalement réussis à y aller pour mon plus grand bonheur. J'étais vraiment trop content. D'ailleurs, je me prépare pour la soirée feu de camp, je dois rejoindre ma petite soeur qui m'y attends, ça va me faire du bien de passé du temps avec elle. Pendant ce temps, les filles font une genre de soirée pyjama dans le chalet, heureusement que je ne suis pas la car ça aurait parlé de maquillage ou de coiffure, ça ira merci. Après avoir mis ma veste, je me rend jusqu'au feu de camp. Le paysage est juste magnifique avec toute cette neige, un véritable paradis sur terre. Je ne pouvais pas rêver mieux comme vacance avec les personnes que j'aime le plus au monde. Je regardais un peu partout pour voir si je ne voyais pas ma soeur mais non, elle est sans doute pas encore arrivé. Je m'approche doucement du feu de camp puis regarde, c'est juste magnifique, on va passé une super soirée. Je tourne la tête puis voit ma soeur avec ce Oscar, qu'est-ce qu'il peux m'énerver celui la. Je soupire puis m'approche doucement d'eux, je m'assois à coter de London puis le regarde. "La place est prise, au revoir !" Oui je lui parlais sèchement, mais en même temps je ne l'aimais pas, j'allais pas faire semblant vu que je ne suis pas comme ça. Je fais un bisous sur la joue à ma sœur et lui sourit. "Salut toi." Ça me fait énormément plaisir de passé du temps avec elle, j'ai l'impression que ça fait des lustres qu'on s'est pas retrouvé juste elle et moi alors je compte bien en profité.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: FEU DE CAMP + soirée de bienvenue. Lun 25 Aoû - 16:03

rp collectif ✻ soirée feu de camp
Summer était arrivée la veille au soir à Whakapapa, une magnifique station de ski de Nouvelle-Zélande. Elle avait dû trouver un endroit où dormir, ne voulant pas être seule, elle avait préféré prendre une place dans un chalet déjà habité. N'étant en Nouvelle-Zélande que depuis deux mois seulement, elle avait pensé que ce serait plus facile pour elle de s'intégrer et de pouvoir faire des rencontres. Malheureusement, n'aillant pas supporter le voyage de la veille, elle n'avait pas pu faire la connaissance de ses colocataires et avait directement filer se coucher. Elle avait juste pu apercevoir quelques visages avant de s'isoler dans sa chambre.

Ce matin, elle s'était levé la première et avait passé la journée dehors à skier. Passionnée de sport depuis son plus jeune âge, cette journée lui avait parut magique. Elle avait skier encore et encore et était à bout de force. La seule piste qu'elle n'avait pas tenté était la piste noire. Summer était sportive mais pas stupide, elle savait que pour pouvoir affronter une telle piste, il lui faudrait un minimum d'énergie, ce qui n'était plus son cas.

Lorsqu'elle était rentrée au chalet, elle n'avait trouvé personne. Juste un papier sur la table, une invitation à une soirée de bienvenue autour d'un feu de camp. Pensant qu'il n'y avait pas de meilleur moyen pour s'intégrer ici, elle sauta dans la douche et en ressortit une dizaine de minutes plus tard. Le temps de se préparer, elle finit par sortir du chalet quarante minutes plus tard, emmitouflée dans une doudoune et avec sa couette sous le bras.

Arrivée au feu de camp, sa timidité reprit le dessus et elle eut du mal à s'exprimer. Sa voix sortit toute tremblante mais elle fit l'effort de parler. « Bonsoir tout le monde, je m'appelle Summer. »
Se sentant gênée, elle regarda autour d'elle et repéra un visage qu'elle avait aperçu la veille dans son chalet. Elle se dirigea donc vers la jeune femme donc elle avait cru entendre le prénom alors qu'elle allait se coucher : Heather. Elle espérait ne pas s'être trompé et s'adressa à elle en souriant. « Bonsoir, je m'appelle Summer et je crois que nous sommes dans le même chalet. Est-ce que je peux m'assoir ? » demanda-t-elle en désignant une place vide à côté de la jolie brune.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 313
▵ arrivé(e) le : 23/06/2014
▵ avatar : Ash Stymest

MessageSujet: Re: FEU DE CAMP + soirée de bienvenue. Lun 25 Aoû - 16:55

    Je venais à peine de finir ma phrase qu'on vint nous déranger. Le "il" était déjà là ? Je levai les yeux vers celui qui venait de me demander sans aucune politesse de m'en aller et je faillis rire. Non sérieusement, ce n'était qu'Ashter. Je lui fis alors un petit sourire narquois avant de m'adresser à London.

    -Mais fallait le dire tout de suite si c'était lui que t'attendais. Ce n'est que ton frère, je peux rester là alors.

    Je ne tenais absolument pas à laisser ma place à qui que ce soit, encore moins à lui. Et puis de toute façon, London avait deux côtés, non ? Alors il irait s'asseoir de l'autre, moi je restais là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: FEU DE CAMP + soirée de bienvenue. Lun 25 Aoû - 21:20




FEU DE CAMP + soirée de bienvenue.

Le monde commençait petit à petit à arriver. Pas plus avancer, par une quelconque familiarité, à part celle d'Iliane. Eliaz répond d'un signe de main aux bonsoirs collectif. Le feu de camp, plaisait beaucoup à ce qu'il pouvait voir... Il n'avait jamais réellement participé à ce genre de chose, on peut dire que c'était une grande première. Une petite masse brune, se pendit à son cou, le surprenant sur l'instant. Trop en proie à ces pensées, il n'avait pas vu arrivé Madison. Et sa façon, de lui indiquait sa présence. Le fit assez rire. Il encercla ces bras autour de son corps, la serrant ainsi contre lui. « Je ne prends pas peur, c'est plutôt une agréable surprise » Elle ne lui avait pas indiqué qu'elle venait. Pensant qu'elle avait peut-être autre chose à faire, que venir au ski. « Tu es une cachottière en fait... Pourquoi tu ne m'as dit que tu venais. Et... » Son regard se posa sur sa tenue. Effleurant doucement le haut qu'elle portait. Peu épais à son goût. « Tu n'as pas froid comme ça ? Je comprends, tu t'es mis comme ça, pour que je te réchauffe dans mes bras. » Il l'avait dit avec une certaine malice, surtout pour la taquiner.
(c) Bloody Storm



Dernière édition par Eliaz J. Holloway le Mer 27 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: FEU DE CAMP + soirée de bienvenue. Mar 26 Aoû - 4:59





« Le Feu de Camp »


« Comment tout Wellington se rencontre au Winter Break »





Le moins que l'on puisse dire, c'était que les organisateurs du Winter Break ne laissaient pas les participants s'ennuyer. Aussi pour permettre aux différents occupants des chalets de se plonger dans l'ambiance, un feu de camp étaient organisés dès le lendemain. Marlene se retrouvait avec Loï et .. des inconnus. La sociabilisation, tout ça, c'était pas son fort quand c'était pas pour faire la bringue et se saouler alors elle espérait fortement que ses colocataires partageaient un minimum sa façon de voir les choses, par chance elle n'aurait pas à tester trop d'amabilité forcée ce soir puisque le blondinet lui proposait de se rendre au feu avec elle. Sa meilleure amie lui manquait dans ces moments là et si Loï ne le lui avait pas proposé, Marlene aurait sans doute trouvé le moyen de s'acheter une bouteille et picoler seule au chalet, alors elle avait accepté sans hésiter.
Ayant enfilé un large débardeur, un large gilet, un short mini taille haute et des collants, elle sortit de la salle de bain de bonne humeur.

- Oui ! mes chaussures.., dit-elle en enfilant ses bottes, et mon manteau !, en enfilant son manteau léopard cette fois.

Lorsque Loï s'alluma une clope, Marlene fit de même, le voir fumer lui en donner envie, ainsi en fréquentant Loï elle avait tendance à fumer plus que d'habitude où elle réservait ça aux soirées. Arrivée bras dessus, bras dessous au feu de camp , la jeune femme analysa rapidement les gens qui étaient présents. Elle aperçut Coralyne et son enfant, elle ne pût réprimer un sourire attendrit , pas le temps de trop s'attarder pour le moment, elle suivait le blondinet pour s'installer et aperçut aussi Ethan. Cette vision en revanche ne provoquait pas que de la joie en elle, ça l'inquiétait aussi. Elle espérait réellement ne pas tomber sur Jackson, son meilleur ami, tout comme elle ne savait pas non plus ce qu'il pouvait penser de leur rupture, si il savait même .. car ces dernières semaines, Ethan n'avait pas été des plus disponibles.
Chassant de son esprit trop de questions embarrassantes, la belle s'installa aux côtés de Loï avant de rire un peu.

- Non ça va t'as vu le manteau que je porte. Des marshmallow, c'est sympa, il manque une petite bouteille de whiskey non ?

Répondit-elle, amusée avant de souffler la fumée de sa cigarette sur son compagnon, rien que pour l'embêter.



- pardoooon c'est long car c'est le premier-



(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
MODOlittle panda.
avatar
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3623
▵ arrivé(e) le : 09/01/2014
▵ avatar : jamie campbell bower

MessageSujet: Re: FEU DE CAMP + soirée de bienvenue. Mar 26 Aoû - 16:29

# Feu de camp #


J’étais content que Marlene accepte de venir avec moi au Winter Break mais aussi ce soir, au feu de camp. J’avais très envie d’y aller, comme un enfant qui découvre quelque chose pour la première fois, et je ne voulais pas y aller seul. Je savais qu’Oscar allait en profiter pour passer du temps avec London et je le comprenais. Même si je n’avais jamais connu une fille pour qui j’aurais fait cela. Enfin bref, chacun ces préoccupations. Du coup, ne voulant pas laisser Marlene seule au chalet, je lui avais proposé de m’accompagner. Et voilà que ça faisait plusieurs minutes que j’attendais qu’elle soit enfin prête. Je l’entendis enfin et la vit enfiler ses bottes et son manteau. Je regardais sa jupe en haussant les sourcils. Certes elle était sexy comme ça, même très, mais elle allait surement se les geler. Enfin elle savait ce qu’elle faisait.

Une fois dehors, je m’allumais une cigarette et la jolie blonde en fit de même. Nous avancions ensemble jusqu’au feu de camp, où la plus part des gens m’étaient inconnus. C’était l’occasion de faire de nouvelles rencontres, si j’étais d’humeur. M’approchant du feu pour me réchauffer les mains, je me tournais vers Marlene pour lui demander si elle n’avait pas froid. Dans sa tenue, ça ne m’aurait pas étonné, mais apparemment non. « Oui je l’ai vu. Mais j’ai aussi vu la jupe. J’apprécie qu’elle soit aussi courte, mais on est en station. Ça sera l’occasion de te réchauffer si jamais tu as froid. » Je lui lançais un clin d’œil qui voulait tout dire, en même temps je chassais la fumée qu’elle me jetait vicieusement dans la figure. Elle ne savait pas ce qui l’attendait à cette belle blonde. « J’ai ce qu’il faut dans la chambre, mais il doit bien y avoir quelque chose à boire ici. Du vin chaud ou un truc dans le genre. » Je n’aimais pas vraiment cela, mais si ça réchauffait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: FEU DE CAMP + soirée de bienvenue. Mar 26 Aoû - 17:48


Soirée au feu de camp
Intrigue - topic groupe.

 



Je sens les bras d’Eliaz se mettre autour de mon corps, je suis toujours suspendue à son cou. Il a l’air surpris de me voir, et je suis assez contente je dois avouer. Il me serre contre lui et me dit. « Je ne prends pas peur, c'est plutôt une agréable surprise » C’est vrai que je ne lui avais pas dis que je venais, mais je voulais lui faire la surprise et j’ai évidemment réussis mon coup. Je lui adresse un grand sourire et il continue à me dire. « Tu es une cachottière en fait... Pourquoi tu ne m'as dit que tu venais. Et... » Il pose son regard sur ma tenue, effleurant à peine mon haut, il fronce les sourcils. Je me demande bien à quoi il pense, et ma curiosité est vite mise à plat par ses paroles. « Tu n'as pas froid comme ça ? Je comprends, tu t'es mis comme ça, pour que je te réchauffe dans mes bras. » J’éclate de rire quand il me dit ça, je secoue doucement la tête de droite à gauche et décide de lui répondre enfin. « Alors pour répondre à tes questions, je voulais te faire une surprise. » Je me détache de lui et m’assois, il m’accompagne dans mon geste et je regarde les personnes qui arrivent de plus en plus. « Et non ! J’ai apporté une couverture, donc pas besoin de ta chaleur corporel pour me réchauffer.. » Je lui fais un clin d’œil et prends la couverture que j’ai faite tomber en lui sautant dessus. Je pose ma tête sur son épaule et souris. « Je suis contente que tu sois venu… » C’est vrai, Eliaz est comme mon meilleur ami, celui sur qui je peux compter H24.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: FEU DE CAMP + soirée de bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas

FEU DE CAMP + soirée de bienvenue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: winter break '14 - whakapapa.-