AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

CHALETS 2 & 6 + je n'ai jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3132
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: CHALETS 2 & 6 + je n'ai jamais. Dim 5 Oct - 12:44

je n'ai jamais
FICHE PRATIQUE
date et heure in game : dimanche 5 octobre
date hors game : dimanche 5 octobre jusqu'à inactivité

qui : chalets 2 & 6
où : salon du chalet 2

Le jeu je n'ai jamais, franchement, qui ne connait pas ? Si vous vouliez boire un verre, c'est partit. Bon allez, pour le fun je vous explique. L'un commence par dire je n'ai jamais et une chose qu'il n'aurait jamais fait. Les personnes qui l'ont fait devront boire une gorgée et ainsi de suite. Faîtes attention à ne pas finir trop émeché, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Bon, très bien, je me tais. Et pour rendre le tout encore plus fun, vous serez en présence d'un autre chalet.

Vous pouvez commencer à rp à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
AWARDSle plus bordeline.
AWARDS ▵ le plus bordeline.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3496
▵ arrivé(e) le : 09/01/2014
▵ avatar : jamie campbell bower

MessageSujet: Re: CHALETS 2 & 6 + je n'ai jamais. Mar 7 Oct - 19:58

# Je n'ai jamais... #

Une nouvelle soirée se faisait avec un autre chalet, cela devrait être sympa. Enfin, ça l'aurait été plus si je n'avais pas la jambe dans le plâtre et des béquilles à me coltiner de partout. Ce qui m'enchantait c'était le fait qu'il y aurait de l'alcool et encore mieux: un jeu qui faisait boire. En plus on jouait à domicile ce qui était plutôt pas mal, je ne serais pas loin pour aller me coucher. L'inconvénient? Il y aurait sûrement Angie, et son nouveau petit copain, Daniel. De cela je ne m'en réjouissait pas. Mais bon, ça n'allait pas m'empêcher de passer une bonne soirée. Ne pouvant pas aider à la préparation de la soirée, je restais tranquillement assis sur le canapé en attendant les premiers invités.

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CHALETS 2 & 6 + je n'ai jamais. Jeu 16 Oct - 11:12

The snow glows white on the mountain
tonight, Not a footprint to be seen.

Winter Breakers

Je m'étais rendu à Whakapapa pour le Winter Break afin de rester près de Lorenzo, mon meilleur ami, mais aussi l'homme que j'aimais en secret depuis de nombreuses années. L'aimer me faisait souffrir, c'était indéniable; mais lorsque j'étais avec lui et qu'il me regardait dans les yeux, c'est comme si toute cette souffrance que j'avais endurée valait la peine d'être vécue. Je savais que l'aimer en vain n'était pas la solution, mais pour le moment, elle était la seule issue qui s'offrait à moi car je ne pouvais obliger mon cœur à arrêter de battre pour lui. Prisonnier de mes propres sentiments, je me laissais bercer d'illusions qui présageaient un avenir meilleur, et même si toutes ces idées n'étaient que des leurres; Cela m'aidait à tenir le coup et à survivre dans cet amour à sens unique. Lorenzo et moi n'étions pas dans le même chalet et lorsque nous devions tous rejoindre nos chambres respectives à la nuit tombée, je devais me séparer de lui à contre cœur. Ne connaissant personne dans cette station de ski et n'étant venu uniquement pour ne pas être séparé de mon amour impossible, je me retrouvais seul dans ma chambre glacée, ne demandant qu'un peu de chaleur humaine pour me comprendre et pour pouvoir me remonter un peu le moral qui ne cessait d'être en berne lorsque j'étais séparé de Lorenzo. Grâce au ciel, une soirée d'intégration "Je n'ai jamais" était planifiée pour ce soir dans l'un des chalets voisin. La solitude et l'absence de Lorenzo sortiraient certainement de mon esprit pendant quelques brefs instants pendant lesquels je me laisserais aller aux discussions avec mes colocataires et voisins. Je n'étais pas plus enjoué que ça à l'idée de cette soirée, mais la perspective de faire de nouvelles rencontres pouvait être séduisante.

Le chalet étant très chauffé grâce à la cheminée , je ne me vêtis que d'un pull beige et d'un pantalon plutôt léger avant de partir en direction de la salle de bains afin de me laver, de me coiffer et de me pomponner un peu avant l'heure de a réunion. Je descendis le premier au rez-de-chaussée et comme j'étais en avance, je remis une bûche dans le fourneau avant de partir en direction du chalet dans lequel j'allais passer la soirée. J'arrivais rapidement devant le lieu de rendez-vous et sans plus attendre, j'entrais dans le chalet afin d'aller à la rencontre des invités déjà présents. Enfin, de l'invité car nous n'étions que deux pour l'instant. Je me décidais a aller à sa rencontre, tout en ôtant ma grosse veste, mes gants et mon écharpe. Je m'avançais vers lui en lui tendant la main afin de le saluer. « Tu es aussi un sadique qui va dans des chalets là où il ne connait personne? » Lui avais-je dit sur un ton plaisantin, moi-même surpris par ma facilité a aller vers lui alors que j'étais d'une timidité légendaire. Mais comme chacun le sait, la solitude aime la compagnie et peut-être bien que ce jeune homme inconnu aimerait la mienne...

electric bird.
AWARDSle plus bordeline.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CHALETS 2 & 6 + je n'ai jamais. Jeu 16 Oct - 23:24

# Je n'ai jamais... #

J’étais tout seul dans le salon et je commençais à me faire chier, me demandant ou tous les autres pouvaient bien être passés ? Pourtant tout le monde avait été prévenu, mais peut-être que ce n’était pas leurs genres de soirées. En tout cas moi j’aimais bien, surtout quand on pouvait et qu’il fallait boire. Non pas que je sois un ivrogne, mais disons que là j’en avais vraiment besoin. Je pensais même à commencer la soirée en solo si personne n’arrivais dans les 5 minutes. Mais il aurait fallu que je me lève et que j’aille chercher tout ce dont j’avais besoin pour me faire un verre, ce qui dans mon état n’était vraiment pas évident. Et puis merde j’allais attendre encore un peu et puis au pire je finirais la soirée dans ma chambre avec une bouteille. Je n’eus pas à attendre longtemps que la porte du chalet s’ouvrit et un mec qui devait avoir à peu près mon âge entra. Ce devait être quelqu’un de l’autre chalet. Il s’avança jusqu’à moi et je serrais la main qu’il me tendait. « Non moi je suis le sadique qui participe à ce genre de soirée dans son propre chalet. Enfin c’est surtout parce que je sais qu’il y aura de l’alcool. » Et que je n’avais pas grand-chose d’autre à faire dans mon état. Si je n’avais pas eu la jambe dans le plâtre je serrais sûrement entrain d’écumer les bars. Là je pouvais le faire à domicile, ce qui était peut-être mieux. « Moi c’est Loï et je te souhaite la bienvenue ici ! »

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CHALETS 2 & 6 + je n'ai jamais. Jeu 16 Oct - 23:47

Une deuxième soirée raclette était organisée par les organisateurs du voyage à Wakapapa, sans doute pour que l'on fasse de nouvelles connaissances. Enfin, quoiqu'il en soit, ce soir, c'était entre le chalet deux et le chalet six, soit le nôtre. Alors je terminais de m'habiller le plus décontractée possible tout en gardant un peu de féminité tout de même, j'avais choisi pour cela une robe bustier bleue toute simple et des petites ballerines de la même couleur. Une fois prête, je descends de ma chambre direction la pièce à vivre où se trouvait déjà un jeune homme blond qui me rappelait vaguement quelqu'un et un autre jeune homme cette fois avec des cheveux de couleur châtains. Alors je les salue (Loï et Apple).

Bonsoir, comment allez vous ? Je m'appelle Leonor et vous ?

Je leur adresse un léger sourire, attendant leurs réponses et espérant ne pas passer pour une folle auprès de ce charmant jeune homme que j'avais déjà rencontré il y a quelques jours sur un piste de ski.

Spoiler:

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CHALETS 2 & 6 + je n'ai jamais. Mar 21 Oct - 23:08

Winter Breakers

Le jeune homme vers lequel je venais de m'avancer m'accueillait avec un enthousiasme mitigé et semblait ne pas être au mieux de sa forme au premier regard. En effet, il semblait avoir le moral en berne tout en étant légèrement aigri et ayant en plus le pied dans le plâtre pour couronner le tout. Il saisissait malgré tout ma main et mes soupçons ne firent que se confirmer lorsque ce même jeune homme m'affirmait qu'il était là surtout pour picoler plus que de raison. Il devait sûrement avoir quelque problèmes ces temps-ci pour paraître si désespéré, si blasé et si mal en point. Je m'assis à ses côtés en espérant qu'il pourrait passer une bonne soirée en oubliant ses problèmes pendant l'espace de quelque temps. Du moins, je ferais tout pour lui changer les idées, et les miennes aussi par la même occasion, histoire de me faire oublier les fantômes de mon passé et mon amour démesuré pour Lorenzo qui ne cessait de croître et de me consumer peu à peu en me détruisant de l'intérieur. Légèrement perdu à mon tour dans mes sombres pensées, je fus contraint de revenir à la réalité lorsqu'il se présentait à moi. J'allais le faire également en retour quand une ravissante jeune femme fit son entrée dans la pièce, me coupant net dans mon élan. Je partais instinctivement à sa rencontre afin de l'accueillir comme il se doit, en lui faisant la bise. « Bonsoir! Alors moi, c'est Jimmy. Mais tous mes amis m'appellent Apple. C'est une longue histoire! Content de vous connaître tous les deux! » Disais-je avec un large sourire plaqué contre mon visage. J'avais hâte d'en apprendre plus sur ces deux potentiels amis qui s'avéraient tous deux aussi sympathiques que mystérieux. Leonor avait cette chaleur exotique, une sensualité particulière et une beauté digne des plus grandes divinités égyptiennes qui ne me laissait pas de marbre; tout comme Loï qui avait déjà su capter mon attention de part son frappant charisme malgré son attitude un peu passive et tristounette. Regroupés tous trois autour du canapé du salon, j'avais le pressentiment que nous allions passer une agréable soirée. « Dites-moi, vous voulez boire quelque chose ? Je vais aller voir ce qu'il y a de bon au bar! » Ajoutais-je en m'apprêtant à aller en cuisine afin de nous ramener de quoi nous désaltérer et de quoi commencer notre soirée qui promettait d'être bien alcoolisée... Cela serait le moyen de faire de nouvelles connaissances et d’oublier un peu mes problèmes de famille, de santé comme de cœur...

electric bird.
AWARDSle plus bordeline.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CHALETS 2 & 6 + je n'ai jamais. Mer 22 Oct - 21:19

# Je n'ai jamais... #

La soirée avait lieu dans notre chalet ce qui était déjà un bon point, je n’étais pas bien loin de ma chambre et puis au pire je pouvais toujours finir sur le canapé. Certes en épave mais ça je m’en foutais. Tout ce que je voulais faire ce soir c’était boire et oublier toutes les conneries de la vie. Seul ou accompagné. En parlant de compagnie, un jeune homme entra dans le chalet et vint me rejoindre sur le canapé. Je me présentais et lui souhaitait la bienvenue. Il allait faire de même lorsque la porte s’ouvrit de nouveau pour laisser entrer une jeune femme que je reconnaissais d’ailleurs. Leonor, la fille que j’avais bousculée sur une des pistes de skis la semaine précédente. Tiens donc, qu’elle coïncidence ! Le jeune inconnu se leva pour l’accueillir et se présenta lui aussi. Apple. Marrant comme nom. « Enchanté Apple et ravie de te revoir Leonor ! ca me fait plaisir de te revoir. » Je pensais bien la revoir un jour, mais pas de sitôt, plutôt dans un couloir de l’université. Enfin bref, ce n’était pas important, je n’allais pas passer la soirée seul à boire comme un vieil ivrogne mais avec des gens, même s’ils m’étaient presque inconnus pour le moment. « Oh Apple je crois que je t’aime déjà ! Si je n’étais pas dans cet état. » Je désignais ma jambe. « Je me serais levé, mais là c’est un peu compliqué. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans les placards et le frigo. » Je le laissais faire comme chez lui, n’étant d’aucune aide. Et personne de mon propre chalet n’était encore là. Tant que je ne voyais pas une certaine blonde ça serait bon pour moi. Puis parlant fort pour que le jeune homme m’entende aussi, je m’exclamais : « J’espère que vous êtes prêt à boire ce soir ! »

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CHALETS 2 & 6 + je n'ai jamais. Mer 22 Oct - 22:55

Cette deuxième soirée raclette avait lieu dans le chalet numéro deux. Pour une fois, on allait devoir se bouger les fesses pour faire de nouvelles connaissances car la dernière soirée raclette s'était déroulée dans notre chalet, soit le numéro six. Je fus surprise de revoir le jeune homme qui m'avait bousculé sur la piste mais qui m'avait fait découvrir le vin chaud et ce fut agréable de le revoir, bien qu'il avait comme un léger souci à la jambe. J'espérais que ce ne soit pas suite à notre bousculade, bien que j'en doute car il avait l'air d'aller très bien après cette fameuse bousculade. Je retrouve aussi Apple que j'avais déjà rencontré à la dernière soirée raclette et pour cause, il se trouvait dans le même chalet. Alors je leur répondit (Apple et Loï).

Ravie de vous revoir tous les deux également. Comment allez vous ?

Puis Apple nous demande si on voulait quelque chose à boire alors Loï lui fit savoir qu'il l'aimait déjà et que s'il n'était pas dans son état du moment en nous désignant sa jambe, il se serait levé et indique à Apple où trouver des boissons avant de nous demander si on étaient prêts à boire ce soir. Alors je lui répondit (Loï).

Bien sur que je suis prête à passer une super soirée en votre compagnie et à boire avec modération bien sur. Apple, les bouteilles arrivent ou quoi ? D'ailleurs Loï, que t'est il arrivé à ta jambe ?

Je leur adresse un sourire, assise sur le canapé en train d'attendre qu'Apple se dépêche de ramener les bouteilles mais je savais qu'il fallait que je fasse attention avec l'alcool car avec mon passé d'anorexique, l'alcool m'est autorisé mais uniquement avec modération. En effet, mon corps a beau être redevenu "normal" et moins squelettique, je devais continuer à faire attention à ne pas rechuter, bien que la drogue est très loin de moi désormais.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CHALETS 2 & 6 + je n'ai jamais. Mer 29 Oct - 16:57

Winter Breakers

Je partais en direction de la cuisine chercher quelques bouteilles lorsque mes deux nouveaux amis m’interpellèrent un à un. Je me retournais en plein chemin et je braquais mes yeux vers eux, un large sourire dessiné sur mon visage lorsque Loï plaisantait déjà en disant qu'il m'aimait car j'allais chercher les bouteille à sa place. Il désignait sa jambe qui l'empêchait de se lever pour me faire comprendre qu'il ne pouvait pas m'aider et qu'il m'aurait accompagné dans le cas contraire. « T'inquiète pas va! Je ramène ça vite! Il faudra nous en dire un peu plus sur ta jambe ce soir, je suis assez curieux! » Disais-je au jeune homme, un léger sourire espiègle plaqué contre le visage avant de me retourner vers Leonor qui venait de nous poser une question à tous les deux. « Ca va très bien maintenant que je suis avec vous! Prêt à boire et à rigoler! Et toi ma belle? » Demandais-je tout en poursuivant ma marche jusqu'au frigo de la cuisine, tout en continuant de participer à la conversation depuis cette pièce. Je farfouillais dans les bouteilles qui se trouvaient dans le frigo et en sélectionnait plusieurs sortes diverses et variées. Je les posais sur le plan de travail et j'ouvrais les placards afin de trouver un peu de nourriture, histoire d'éponger tout ce que l'on allait sûrement avaler. Je n'écoutais plus trop ce que disaient les convives, j'étais bien trop absorbé par tout ce que contenait les tiroirs et placards de cette cuisine. Je tendis l'oreille lorsque j'entendis Leonor prononcer mon nom suivit d'une intonation un peu hautaine qui ne me plu pas forcément. « Si ça ne va pas assez vite pour toi Leonor, tu bouges tes fesses et tu viens m'aider! » Lui lançais-je avec le sourire, même si j'étais légèrement irrité par sa remarque. J'étais en train de tout préparer seul alors qu'elle se la coulait douce sur le canapé et elle trouvait encore le moyen de la ramener et de se plaindre... Je pris quelques bouteilles, trois verres et quelques paquets de gâteaux que je ramenais sur la table basse du salon avant de repartir pour un second voyage, histoire de ramener d'autres bouteilles et un peu plus de nourriture pour pouvoir commencer la soirée comme il se devait.

electric bird.
AWARDSle plus bordeline.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CHALETS 2 & 6 + je n'ai jamais. Jeu 30 Oct - 13:46

# Je n'ai jamais... #

La soirée s’annonçait haute en couleur. On était seulement trois, mais parfois il ne suffisait que de pas beaucoup plus pour passer une bonne soirée. Et puis ils avaient l’air bien sympathique. Enfin Leonor, je la connaissais déjà, mais Apple, je commençais déjà à bien l’aimé. Surtout qu’il n’avait pas rechigné au fait d’aller chercher ce qu’il nous fallait pour passer une bonne soirée. Au moins j’étais certains de me sortir tous mes problèmes de la tête. « Oui je vous raconterais tout ça autour d’un premier verre. » Alors que le jeune homme était dans la cuisine, je restais seul avec Leo. Je riais alors que la jeune femme interpellait Apple pour les boissons. Le pauvre, j’espérais qu’il s’en sortait. Et d’autant plus à la réplique du jeune homme. Oui je sentais que j’allais passer une bonne soirée ! « Oh ça … C’est une longue histoire. » Je m’interrompais le temps qu’Apple fasse les allers-retours pour tout apporter sur la table du salon. C’était gentil de sa part. « Merci vieux ! » Je ne pouvais pas trop marcher, mais je pouvais toujours servir des verres. Je m’empressais donc de préparais trois cocktails avec ce qui était sur la table. « Bon vous voulez entendre une histoire drôle ? Celle du mec qui se casse la jambe au ski. » Je levais mon verre pour trinquer et buvait une gorgée, le sourire aux lèvres.

CHALETS 2 & 6 + je n'ai jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant