Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Julia E. Hawkins ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3056
▵ arrivé(e) le : 06/10/2014
▵ avatar : Jessica Lowndes. ♡

MessageSujet: Julia E. Hawkins ♥ Ven 17 Oct - 10:32

Julia Eleanor Hawkins

From Wellington, New Zealand.

“ Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. À l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. ”

» Julia c'est bien ça? T'es nouvelle dans les parages toi on dirait! Allez, dis-nous en plus sur l'homme qui fait battre ton cœur!
Hum... Je ne vois pas de quoi tu parles. Non non. Bon, et bien si tu insistes. Apple, c'est mon petit cousin, la seule famille qui me reste. Je l'aime depuis toujours et pour... Ah tu ne parles pas de lui ? Bon. Très bien.
Il s'appelle Hadès. Oui, comme le dieu des enfers, sauf que lui, c'est plutôt un ange, un ange déchu peut-être, mais un ange magnifique... Je crois que depuis la seconde où j'ai croisé son regard, j'ai senti quelque chose en lui, ce petit truc dans le regard qu'il avait de différent. A sa façon, il est aussi déchiré que moi par la vie. Et pourtant, il est tellement courageux. Bon, j'avoue que le fait de le voir avec sa petite fille, ça m'a évidemment fait craquer... Il me touche, comme personne n'était parvenu à le faire depuis Ryan. Mais je ne suis pas prête pour tout ça, et je crois qu'il ne l'est pas non plus, alors il vaut mieux garder tout ceci secret pour le moment.

» Quel est ton plus grand regret ?
Je n'ai pas de regret! Je déteste cela, je trouve que c'est un jeu très dangereux, parce que cela nous pousse à vivre dans les "et si", les "j'aurais du". Il faut vivre l'instant présent, le regard tourné vers l'avenir. Et je crois que chacune de nos erreurs fait de nous ce que nous sommes. Elles nous définissent tout autant que nos bonnes actions. Et puis, quoi que l'on ait fait, ou pas fait, à un moment donné, c'était bien pour une raison qui nous paraissait importante.

»Tu avais disparu où finalement?
A New-York... En fait pour tout te dire, j'avais décidé de fuguer de la maison familiale après que mon beau-père ait fait quelque chose d'horrible.. Je voulais rejoindre mon petit Apple, ici à Wellington. Sauf que j'habitais Miami, et mon avion avait une escale à New-York. Là-bas, j'ai été agressée, et je me suis évanouie... Je me suis réveillée complètement amnésique, dans une ville que je ne connaissais pas et où je n'avais personne qui me recherchait... Je ne me souvenais de rien. Jusqu'à ces derniers mois...

»Allez, maintenant qu'on sait tous que tu as retrouvé ton cousin, est-ce que tu vois d'un bon œil la relation qu'il entretient avec Celeste, sa véritable sœur de sang? Même pas jalouse?
Quel petit curieux tu fais :rire: . Honnêtement, je ne m'y attendais pas, c'est sur. Mais Céleste est tellement adorable que c'est difficile de ne pas l'aimer. Surtout que, moi aussi, j'ai gagné une cousine inlove . Bien qu'elle soit la "véritable" grande sœur d'Apple, je ne pense pas qu'il me remplacerait par elle. Notre relation est tellement fusionnelle, tellement unique. C'est mon cousin, mon frère, mon âme sœur. On s'est même marié quand on était enfant, tu sais ? Mais si je le voyais s'éloigner de moi pour se rapprocher d'elle, j'avoue que je le vivrais très mal. Il est bien la seule personne avec qui je suis possessive magnon . Il est mon essentiel, mon seul amour... Bon, oui, je suis peut-être un peu jalouse mais tant qu'elle le rend heureux et qu'il ne m'oublie pas, je ne vois pas pourquoi je verrais leur relation d'un mauvais œil. angel

» Il parait qu'il faut utiliser des fraises pour te faire rêver c'est vrai ? :rire:
Embarassed D'où tiens-tu ce genre d'information toi ? Rolling Eyes Je crois qu'il n'y a qu'une seule personne qui a l'art et la manière d'utiliser des fraises... youhou Si tu te reconnais, je t'attend chou , sinon, tu peux toujours essayer mais je doute que tu arrives à sa cheville angel

»Ho Ho Ho,
As-tu projets pour les fêtes de fin d'année? Si oui, racontes-nous tout ça!

Me mettre toute nue dans la neige et faire plein de bonhommes de neige ? ange Des intéressés ? :rire:

»Qui est la personne qui te fait fantasmer dernièrement ? :cute:
Personne ne me fait fantasmer, c'est moi qui fais fantasmer les autres. Toi, peut-être ? :rire: . Non, je plaisante. Je ne sais pas, à vrai dire j'aime bien rentrer dans des jeux de séduction avec certaines personnes mais... Cela ne va pas plus loin... Pour l'instant en tout cas... Un dernier mot... Ramène ta fraise, tiens chou Je n'en dirais pas plus! magnon

»Du temps en famille ou entre amis?
Ma seule famille, c'est Apple. Je le choisirais toujours avant le reste, donc je dirais famille. Enfin, je dirais Apple love . Mais plus largement, ce serait plutôt l'amitié vu le manque de famille...

»Plutôt été ou hiver?
L'été, bien sur! Je suis née à Miami, je te signale ange . L'été, c'est la saison de la plage, des belles robes, des beaux garçons torse nu... Et puis le soleil, merde. Forcément, l'été chou .

»Bien passée l'hypnose, t'as pas l'impression de t'être faite baisée ?
mdr Merci de t'en inquiéter, tout s'est bien passé. Impossible, j'avais mis un cadenas sur ma culotte :rire: . Non, plus sérieusement, j'avais confiance en mon médecin tu sais. Et puis, bon, quoi qu'il arrive ça m'a permis de retrouver l'amour de ma vie, et aussi les souvenirs de toute ma vie. C'est ça l'essentiel.

»Nouvel an en famille, entre amis, ou en tête-à-tête avec ta moitié?
En tête à tête avec ma moitié, chéri. On a prévu de mettre le feu o/

»Allez, j'ai fini avec les questions concernant les fêtes Wink
Sous vêtements en dentelle ou en satin?

Tu veux peut-être que je te laisse venir regarder aussi non ? Arf... Petit pervers . Pour te répondre, en dentelle. C'est la base, quand même hate .

»On t'offre un billet d'avion dont la destination est au choix, que choisis-tu et pourquoi?
J'ai eu la chance de partir dans les endroits où je rêvais d'aller... Et maintenant, je me retrouve au seul endroit où je veux être. Près d'Apple. Après, à choisir, je crois que j'irais faire un tour en Grèce. C'est magnifique là-bas.

»Si tu devais choisir un dessin animé "Walt Disney" pour représenter ta vie, lequel choisirais-tu?
Je sais que c'est de la triche parce que ce n'est pas un Disney (oui je m'y connais très bien), mais le dessin animé qui représente ma vie, c'est forcément Anastasia. Elle a perdu toute sa famille, son identité, et au final elle a retrouvé celui qui comptait le plus pour elle... En plus, elle est belle non ? :rire: . Après, si t'es vraiment pointilleux, je te dirais Ariel, car au niveau du caractère, je trouve que c'est celle qui me ressemble le plus.

»dis-moi, ce hades, tu crois vraiment que c'est quelqu'un de bien? parce que son passé n'est pas brillant aux dernières nouvelles ... n'as-tu pas peur que cette future relation en vienne à t'exploser à la figure?
Alors, c'est gentil de t'inquiéter pour moi. Mais premièrement, il n'y a rien entre Hades et moi. Deuxièmement, s'il y avait quelque chose, cela ne regarderait que nous, et sa fille peut-être mais c'est tout. Troisièmement, c'est horrible ce que tu dis. Ce n'est pas notre passé qui nous définit, c'est ce que nous sommes aujourd'hui. Hades est un homme courageux, merveilleux, touchant et adorable, bien sur que c'est quelqu'un de bien! C'est juste quelqu'un que la vie n'a pas épargné. Quatrièmement, si tout cela "m'explosait à la figure", et bien ce sera tant pis pour moi, je ne suis pas vraiment du genre à penser aux "et si", et encore moins à regretter...

»Tu aimerais savoir qui je suis n'est-ce pas? Voici un petit indice pour toi, car tu as été très sage!
Indice: Je vis à Wellington!
Alors, une idée?

Je sais qui tu es :rire:

» Comment as-tu vécu la disparition de ton cousin?
Si tu me connais un minimum, je pense que tu sais déjà la réponse. J'étais mal, très mal... J'ai compris ce qu'il a ressenti durant tout ce temps où j'avais moi-même disparu. C'était tellement horrible. J'ai cru que j'allais mourir, j'étais anéantie, et j'avais cette peur... Je crois que j'aurais pu faire une énorme bêtise si... Si on ne l'avait pas retrouvé... mignon

»Qu'elle est ta position sexuelle préféré ? :rire:
Pervers va j'aime bien quand le mur s'ajoute pour un plan à trois :rire:

» Et si Apple finissait par plus apprécié Celeste que toi? Tu réagirait comment? Quand on y pense, tu n'a pas les pied sur terre et tu lui fait faire beaucoup de conneries, en plus de l'avoir fait du mal. Celeste, elle, c'est un peu la sœur parfaite; celle dont il aurait sans doute toujours rêvé d'avoir; qui le protège et qui le guide dans la vie. Alors, Tu te laisserait faire?
Je me laisserais faire ? Je ne crois pas qu'on puisse contrôler des sentiments, encore moins ceux des autres. Donc si Apple aimait plus Céleste que moi, je ne pourrais rien y faire du tout. Il aurait peut-être raison de le faire, qui sait. C'est vrai, elle est bien plus parfaite que je ne le serais jamais. Si Céleste lui est bénéfique, c'est l'essentiel pour moi, et je sais qu'il m'aimera toujours malgré tout. Mais je refuse de te laisser sous-entendre que je le mets en danger. Ce n'est pas parce que je l'entraîne à faire des bêtises que je ne veille pas sur lui ou que je ne le protège pas... Tu ne connais pas notre relation aussi bien que tu le crois. Apple, je serais capable de tout pour lui. Je pourrais donner ma vie pour lui, ou celle de n'importe qui d'autre d'ailleurs. Il est mon âme soeur, et le sera toujours, même si je venais à ne plus être la sienne...

» Alors en ce moment, ton cœur balance ?
En ce moment, il est surtout ratatiné. mignon

» Pourquoi tu souffres autant à cause de Spencer ?
Spencer... Je tenais à lui. Je lui faisais confiance. Il était l'une des rares personnes que j'avais laissé m'approcher. Mais je suis tombée de tellement haut avec lui. Il a fait quelque chose d'horrible, à l'une de mes amies qui plus est. Je ne peux même pas dire à quel point je me sens mal d'avoir pu être aussi proche de lui. J'imagine que plus on aime une personne, plus elle peut nous faire mal.

» Alors belle brune, quoi de neuf?
Je n'aime pas vraiment parler de moi. Alors il va falloir être plus précis que ça si tu veux espérer en savoir plus sur ma vie. Rolling Eyes Mais merci du compliment magnon

»Si on te donnait un pouvoir extraordinaire qui te permettait de changer une seule chose dans ce monde, qu'est-ce que tu changerais? (En sachant que tu peux accomplir n'importe quoi, le moindre de tes désirs, tout est permis).
Il y a tellement de choses, c'est dur d'en choisir une. Mais je crois que je voudrais ramener ceux que j'ai perdu au cours de ma vie... C'est dur, d'évoluer dans un monde où tout le monde part. Dans le genre moins nombriliste, faire disparaître toutes les injustices de ce monde, ça serait pas mal aussi. Et dans le genre plus égoïste, devenir chanteuse. :rire:

» Tu ne me connais pas. Si demain, je t'emmène rien que toi et moi, dans un endroit paradisiaque pour oublier tout. Que fais-tu, tu acceptes ? Et que feras-tu avec moi ?
Mmmh... C'est exactement ce qu'il me faudrait, là. Partir dans un endroit paradisiaque, et tout oublier, juste quelques jours. Je crois que j'accepterais, mais ça dépend ce que tu m'inspires. Et je ne sais pas ce que je ferais. Je te laisserais me guider, j'imagine. magnon

»Plutôt intéressant comme réponse. Tu es donc aventurière ? Tu n'as plus qu'à me trouver maintenant. Bonne chance. Wink
Si tu crois que je ne sais pas qui tu es. :rire: Aventurière ? Disons que je l'ai été, je l'ai dans le sang. Ca me ferait peut-être du bien qui c'est, tu as raison Chouchou.

»Oh, mais c'est intéressant ici ! Si tu es une aventurière, tu n'as plus qu'à tenter l'aventure avec moi alors. Very Happy Rendez-vous, sur la plage, et peut-être que je viendrai te rencontrer. Seras-tu capable de faire ce que tu dis vouloir ?
Je suis surtout curieuse, là. :rire: Et comment est-ce que je te reconnaîtrais ? hum

»Te reconnaître me sera facile, car tu seras la plus belle de la plage, indéniablement. Alors ? Je t'attendrais moi en tous cas. A toi de voir. Wink
Oh.. Merci pour le compliment. Embarassed D'accord, vas-y, je t'y rejoindrais. Wink

»En dehors d'une certaine brunette, pour qui ton coeur pourrait-il flancher?
Personne, j'ai tout ce que je veux. inlove

»Tu penses que ça va durer longtemps avec Alexia? Elle pourrait se lasser de toi étant donné le temps qu'elle a mit pour te mettre dans son lit!
Si elle se lassait, cela voudrait dire qu'elle n'a pas de réels sentiments pour moi. Et je ne le crois pas. Mais si ça devait arriver, je comprendrais, car ce n'est pas quelque chose qu'on contrôle. Je serais juste très triste. mignon Et sinon, elle ne m'a pas encore mise dans son lit, juste pour information. angel

» Comment vis-tu le fait d'être tombée amoureuse d'une autre fille? Ce n'est pas trop troublant?
Si, ça l'est. C'est étrange, vraiment, parce que j'ai toujours pensé que j'étais hétéro, et puis, même maintenant, je ne regarde pas vraiment les filles dans la rue... Mais c'est Elle. C'est Alexia. Je crois qu'elle m'a envoûtée... Et puis, avec elle, le plus fou, c'est que ça me parait naturel. Je veux dire, parfois j'ai peur, ou je me pose des questions, mais dès que je me retrouve dans ses bras, dès qu'elle m'embrasse, ou même parfois, il suffit qu'elle me regarde pour que j'oublie tout. Elle m'a envoûtée, je vous dis...

»La maison est en feu, Celeste est dans la cuisine et Alexia est dans le salon. Tu n'as pas le temps d'aller aider les deux, mais tu peux en sauver une. Laquelle serait-ce? Ta cousine, ou ta petite-amie?
Elle est horrible cette question... Je ne peux pas y répondre. D'un côté, il y a Alexia, qui me fait à nouveau croire au bonheur, à l'amour, elle m'apporte tellement que je ne pourrais pas me passer d'elle. Et puis, il y a Celeste, ma cousine, mon sang, celle qui est à la fois une amie et une soeur. Je suis tellement heureuse qu'elle soit entrée dans ma vie, je ne veux jamais m'en séparer ! Je serais capable de me sacrifier pour sauver les deux, mais jamais je ne pourrais en sacrifier une. Alors je mourrais probablement en essayant de sauver les deux...

» Honnêtement, que penses-tu de Lawrence?
Je ne le connais pas vraiment, pour moi il représente surtout la personne dont mon âme sœur est amoureuse, mais aussi celle qui a brisé son coeur. Apple lui a pardonné, moi pas... Je sais qu'il n'avait pas conscience du mal qu'il risquait de lui faire, mais il l'a fait malgré tout. Alors, j'espère sincèrement qu'il ne refera plus une pareille erreur avec lui, parce que Apple ne s'en remettrait pas une seconde fois.

»Tu ne te sens pas trop seule à la villa, depuis qu'Apple t'a abandonnée ?
Si... Beaucoup. Il ne m'a pas abandonnée, je le vois tous les jours... mignon Mais il me manque quand même. Son absence se fait ressentir dans toute la villa...

»Les fêtes de fin d'années approchantes, ça te fait quoi de te dire que tu vas les passer avec une merveilleuse petite amie :rire: et d'autres personnes qui tiennent beaucoup à toi ?
Je suis trop heureuse de les passer avec elle. inlove Je ne suis pas sure que sa famille tienne à moi. :rire: Mais ça me stresse un peu, j'avoue. C'est la première fois que quelqu'un me présente à sa famille. mignon Et le lendemain avec Apple, ce sera parfait aussi. heart2

»Je me suis mal exprimée je ne parlais mais de sa famille mais des autres personnes comme ton cousin, ta cousine ou tes amis que tu vas aussi surement voir pour Noël ou le nouvel an :rire: Tu as peur de sa belle-soeur qui à l'air d'être un sacré specimen ? :rire:
Oh je vois. :rire: Alors oui, bien sur que j'en suis heureuse ! amour
Sa belle-soeur, je l'ai déjà rencontrée, et franchement, je lui ai filé un joint alors je l'ai dans la poche je crois. angel Par contre, j'ai vraiment très, très peur de rencontrer son frère. D'ailleurs, il est avocat apparemment, imagine si sa femme lui a dit ? cogne

»Le départ de ton cousin dans un pays étranger, tu le vis comment ?
C'est comme si on m'avait arraché une part de moi-même... mignon Mais je sais où je vais passer mes prochaines vacances. love

»Est-ce que le départ d'Apple t'a permis de prendre un nouveau départ ou es-tu restée exactement la même qu'auparavant ? Qu'est-ce que tu as changé de ta vie depuis ?
Beaucoup, beaucoup de choses ont changé depuis le départ d'Apple. Je passais tout mon temps avec lui ou presque, alors ma vie a forcément changé. Elle est un peu plus vide, aujourd'hui. Concernant ma façon d'être, je ne pense pas avoir beaucoup changé. Peut-être que je suis plus indépendante. Je me suis beaucoup raccrochée à lui, peut-être même un peu trop. Maintenant, c'est différent. Je ne veux pas faire la même chose avec mes proches. C'est trop dur quand ils partent. Alors je crois que je suis plus indépendante, oui.

»Est-ce que tu te sentirai prête à fonder ta propre famille avec Alexia ou est-ce encore trop tôt pour y songer ? chou love
Oh non, on est encore des grandes enfants nous-mêmes tu sais. gosh Je ne suis pas prête du tout à avoir un enfant, d'un point de vue strictement personnel. Il faut déjà que j'apprenne à cuisiner. mignon Et avec Alexia, on est trop bien dans notre bulle pour y songer aussi. :rire:

» Quel personnage disney te représente le plus ?
Si je dis Belle, ça paraît un peu vantard non ? :rire: Mais au niveau du caractère, je pense que ce serait elle. chou

» Maintenant que tu sais que tu aimes les filles, tu n'as pas envie d'en tester d'autres ?
Je n'aime pas les filles, j'aime une fille. Alors, absolument pas. Very Happy

»Alors, surprise du retour de la p'tite pomme au bercail ?
Oh oui, plus que surprise ! hate Mais j'adore les surprises, surtout celle-là ! amour amour amour

»T'es plutôt proche d'un blond en ce moment, t'as pas peur que les choses dérapent ?
Tu parles de Loï, j'imagine. C'est vrai qu'on est très proches, quoi de plus normal pour deux meilleurs amis ? ** Je l'adore, c'est clair, mais notre relation n'a rien d’ambigu donc il n'y a aucune raison à ce que les choses dérapent. magnon

» J'ai entendu dire qu'aucun homme ne te résiste , mythe ou réalité ?
lool Tu as vraiment entendu ça pour moi ? mignon Je pense que c'est un mythe. ange Mais c'est plutôt flatteur, alors merci beaucoup ! inlove

»Et si... Tu n'avais jamais retrouvé la mémoire, comment aurais-tu imaginé ta vie ? **
Ouh là... Je vivrais sans doute toujours à New-York, déjà. Je n'aurais pas de famille. Et je n'aurais pas les personnes qui comptent le plus pour moi aujourd'hui. Enfin, bref, heureusement que je l'ai retrouvée. chou

» Quelle est la chanson que tu écoutes quand tu es mélancolique ?
Quand je suis d'humeur mélancolique, en général je fais de la musique plus que j'en écoute. mignon Mais sinon... Il y a tellement de chansons que j'adore... Je vais citer un groupe, plutôt : The Fray. heart2

»Tu crois que tu risque de prendre la grosse tête une fois que tu seras une star ?
Je ne sais pas si je vais vraiment devenir une "star". ** Mais dans tous les cas, je me vois mal attraper la grosse tête. Je veux être une artiste, pas une star. magnon

»Amoureuse tu pourrais aller jusqu'où ?
Je pense que lorsqu'on est profondément amoureux, on est nécessairement prêt à l'impossible.

» en ce moment niveau cœur t'en es où ?
Je suis en couple depuis près d'un an avec la belle Alexia. inlove Tout se passe vraiment très bien entre nous. chou Mais je dois avouer que je suis un peu... Perturbée par le retour de quelqu'un d'autre dans ma vie.

»aller dis moi tout qui est ce quelqu'un ? et pourquoi son retour te perturbe ?
J'ai manqué une occasion de me taire, moi. magnon C'est Hades... C'est... Difficile à expliquer. Quand je l'ai rencontré, j'étais encore meurtrie par la mort de mon premier amour. Et c'est le premier homme qui a réussi à attirer mon regard. Je me suis beaucoup attachée à lui, surement trop. Il ne s'est jamais vraiment passé quoi que ce soit entre nous mais... Il y avait quelque chose. Il est parti sans un mot, et finalement il est de retour. C'est normal que ça me trouble, enfin je crois. Je pense que ça m'a laissée un goût d'inachevé. Mais je suis avec Alexia maintenant, et je ne regrette pas du tout. mignon

»intéressant, ça va être tendu dans ta vie ses prochains mois alors siffle

d'ailleurs pour ta compagne avec un homme c'est trompé ?

Non, tu te trompes.
Et pour te répondre... Hum oui, enfin je crois. mdr J'avoue que je ne me suis jamais posée la question. choc En tout cas, je n'aurais pas envie qu'elle me trompe, que ce soit avec un homme ou une femme. hum

»Il parait que dans votre milieu c'est fréquent la tromperie, pardonnerais-tu si elle le faisait ?
Dans notre milieu... C'est de l'amour aussi, tu sais. Wink Je ne sais pas si je pardonnerais. Honnêtement, cela ne m'est jamais arrivé, alors je ne peux pas savoir ce que je ressentirais à ce moment-là. Tout dépendrait de ce que je ressentirais. Tout dépend toujours de ça. mignon

»tout dépend si tu l'as trompe avant aussi non ? siffle
Je ne la tromperais pas... Je ne pourrais pas faire ça.

»Maintenant que t'aimes la foune, est-ce que d'autres filles qu'Alexia seraient susceptibles de te faire éprouver du désir ? (qui ? bg )
Mmh je préfère les garçons mais oui, je pense que si une fille peut me plaire, d'autres aussi. :rire: J'avoue que Iris est... gosh

»est-ce que tu as une phobie ?
J'suis légèrement claustrophobe... Je ne supporte pas de ne pas être libre de mes mouvements, de mes déplacements... Rien que d'y penser, ça me crispe.

»tu portes quoi pour dormir ?
En débardeur et petite culotte. :rire:

»Quel est ton meilleur souvenir ?
Oh j'en ai énormément, je ne peux pas choisir... love Le dernier en date, c'est quand Loï m'a appris qu'un producteur de musique voulait me rencontrer. chou

»& entre nous qui a été ton meilleur coup de Wellington siffle ?
Si je ne dis pas ma chérie, je risque d'avoir des problèmes. bigsmile

»Si tu devais sauver ta famille ou tes amis, tu choisirais qui ?
Ma famille. Apple, Celeste et Killian, ils sont tout pour moi... heart2 Et je sauverais Loï aussi. M'en fiche, il est comme ma famille. mignon

»Hades et toi c'est une évidence, ouvre les yeux et ne passe pas à coté du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je... Je ne sais pas quoi te répondre... Il compte toujours pour moi mais je suis avec quelqu'un d'autre maintenant... Et tu mets beaucoup de points d'exclamations. **

»niveau culinaire, qu'est-ce qui pourrais te procurer un orgasme gustatif ?
Oh, beaucoup de choses. :rire: Je mange tout le temps. Je suis davantage sucré que salé, mais je peux te citer des pâtisseries, des crêpes, des pancakes, des frites, de la pizza, des pâtes... Voilà, j'ai faim maintenant. gosh

»t'utilises des aliments pour pimenter ton couple ?
Ca, ça ne te regarde pas. ** D'ailleurs, ça ne devrait même pas t'intéresser. hum

»qu'aimerais-tu avoir pour Noël ?
Honnêtement, j'ai tout ce dont j'ai besoin. chou

»Quelle a été ta plus belle rencontre ?
C'est trop difficile comme question... J'ai rencontré mon frère dernièrement, et c'était une magnifique surprise. Alors je vais dire Killian. heart2

»que portes-tu en sous-vêtements ? hehe
T'es bien curieux ! ** Mais ça ne te regarde pas, désolée. angel

»le rancard le plus nul que t'es eut ?
Un rendez-vous dans un stade, pour un match. Je ne sais même pas pourquoi il m'a invitée tellement il était accaparé par la partie. lool

»Où te vois-tu dans dix ans?
Je ne sais pas, avec une grande carrière de chanteuse, peut-être ? :rire: J'espère que je serais maman surtout. chou

»Si tu gagnais 1millions d'€ au loto, que ferais-tu?
J'en ferais profiter mes proches ! chou

»Tu n'as pas peur que ta nouvelle carrière t'éloigne de ta chérie ?
Il n'y a pas de raison. Alexia sait combien c'est important pour moi, et j'essaye d'être quand même un maximum présente pour elle malgré tout. heart2

»Un génie sauvage apparaît et te donne trois veux. Lesquels fais-tu ? (impossible de demander d'avoir plus de voeux, j'connais les p'tits malins !)
Mmh... Mon plus grand rêve s'est réalisé, alors c'est un peu difficile de trouver 3 voeux. Je dirais déjà que je voudrais qu'il sorte mon beau-père de nos vies, à ma mère et moi. Ensuite, je ne sais pas, peut-être simplement le bonheur de mes proches. chou Allez, en troisième, apprendre enfin à cuisiner.

»Comment décrirais-tu Hades en cinq mots ?

Touchant, franc, courageux, torturé, authentique. love

»Quel est l'homme (ou la femme) parfait(e), selon toi ? chou
Je crois qu'il, ou elle, n'existe pas. Aucun d'entre nous n'est parfait. Il faut juste trouver quelqu'un dont on aime toutes les petites imperfections, et cette personne-là, elle, sera parfaite chou

»J'ai le droit de venir te faire la boule à zéro ? ange
Mais euh, non. ** Tu les aimes pas mes cheveux ? snif

»Il paraît que ça ne va pas très fort en ce moment Julia mignon des soucis ?
Si... Si ! Je vais bien, faut pas s'inquiéter pour moi. Rolling Eyes

»Si tu devais donner ton TOP 5 des hommes/femmes qui pourraient te faire craquer, ça donnerait quoi ?
Ce n'est pas le physique qui me ferait craquer mais l'âme d'une personne. Alors c'est plutôt un top des personnes qui me touchent le plus que je vais te faire. magnon
Il y a Hades, ce n'est plus vraiment un secret, puis Loï, Rose, Enora, et... Allez Austin, il a déjà réussi après tout. angel

»...

»...

»...

»...

»...

»...

»...

Dernière édition par Julia E. Hawkins le Mar 5 Sep - 17:25, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
La petite sirène.
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Julia E. Hawkins ♥ Jeu 6 Nov - 19:40

Julia c'est bien ça? T'es nouvelle dans les parages toi on dirait! Allez, dis-nous en plus sur l'homme qui fait battre ton cœur!

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Julia E. Hawkins ♥ Jeu 6 Nov - 21:39

J'ai une petite idée de la personne qui pose cette question ange J'y répond tout de suite Ariel :rire:
-S.
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Julia E. Hawkins ♥ Dim 9 Nov - 16:20

quel est ton plus grand regret?

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Julia E. Hawkins ♥ Lun 10 Nov - 9:29

Je répond tout de suite love
Iro
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Julia E. Hawkins ♥ Ven 19 Déc - 20:42

Tu avais disparu où finalement?

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Julia E. Hawkins ♥ Ven 19 Déc - 23:10

Tu avais disparu où finalement? > A New-York... En fait pour tout te dire, j'avais décidé de fuguer de la maison familiale après que mon beau-père ait fait quelque chose d'horrible.. Je voulais rejoindre mon petit Apple, ici à Wellington. Sauf que j'habitais Miami, et mon avion avait une escale à New-York. Là-bas, j'ai été agressée, et je me suis évanouie... Je me suis réveillée complètement amnésique, dans une ville que je ne connaissais pas et où je n'avais personne qui me recherchait... Je ne me souvenais de rien. Jusqu'à ces derniers mois...
Beside You
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Julia E. Hawkins ♥ Sam 20 Déc - 7:40

Allez, maintenant qu'on sait tous que tu as retrouvé ton cousin, est-ce que tu vois d'un bon œil la relation qu'il entretient avec Celeste, sa véritable sœur de sang? Même pas jalouse?

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Julia E. Hawkins ♥ Sam 20 Déc - 13:06

Allez, maintenant qu'on sait tous que tu as retrouvé ton cousin, est-ce que tu vois d'un bon œil la relation qu'il entretient avec Celeste, sa véritable sœur de sang? Même pas jalouse? > Quel petit curieux tu fais :rire: . Honnêtement, je ne m'y attendais pas, c'est sur. Mais Céleste est tellement adorable que c'est difficile de ne pas l'aimer. Surtout que, moi aussi, j'ai gagné une cousine inlove . Bien qu'elle soit la "véritable" grande sœur d'Apple, je ne pense pas qu'il me remplacerait par elle. Notre relation est tellement fusionnelle, tellement unique. C'est mon cousin, mon frère, mon âme sœur. On s'est même marié quand on était enfant, tu sais ? Mais si je le voyais s'éloigner de moi pour se rapprocher d'elle, j'avoue que je le vivrais très mal. Il est bien la seule personne avec qui je suis possessive magnon . Il est mon essentiel, mon seul amour... Bon, oui, je suis peut-être un peu jalouse mais tant qu'elle le rend heureux et qu'il ne m'oublie pas, je ne vois pas pourquoi je verrais leur relation d'un mauvais œil. angel
Kinderette
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Julia E. Hawkins ♥ Sam 20 Déc - 13:40

Il parait qu'il faut utiliser des fraises pour te faire rêver c'est vrai ? :rire:
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Julia E. Hawkins ♥

Julia E. Hawkins ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant