Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Julia E. Hawkins ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Santa
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Julia E. Hawkins ♥ Dim 21 Déc - 17:36

On t'offre un billet d'avion dont la destination est au choix, que choisis-tu et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Santa
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Julia E. Hawkins ♥ Dim 21 Déc - 18:54

Si tu devais choisir un dessin animé "Walt Disney" pour représenter ta vie, lequel choisirais-tu?
-Bliss*
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Julia E. Hawkins ♥ Dim 21 Déc - 22:08

dis-moi, ce hades, tu crois vraiment que c'est quelqu'un de bien? parce que son passé n'est pas brillant aux dernières nouvelles ... n'as-tu pas peur que cette future relation en vienne à t'exploser à la figure?
Santa
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Julia E. Hawkins ♥ Dim 21 Déc - 22:14

Tu aimerais savoir qui je suis n'est-ce pas? Voici un petit indice pour toi, car tu as été très sage!
Indice: Je vis à Wellington!
Alors, une idée?
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3057
▵ arrivé(e) le : 06/10/2014
▵ avatar : Jessica Lowndes. ♡

MessageSujet: Re: Julia E. Hawkins ♥ Lun 22 Déc - 1:47

Du temps en famille ou entre amis?
> Ma seule famille, c'est Apple. Je le choisirais toujours avant le reste, donc je dirais famille. Enfin, je dirais Apple love . Mais plus largement, ce serait plutôt l'amitié vu le manque de famille...

Plutôt été ou hiver?
> L'été, bien sur! Je suis née à Miami, je te signale ange . L'été, c'est la saison de la plage, des belles robes, des beaux garçons torse nu... Et puis le soleil, merde. Forcément, l'été chou .

Bien passée l'hypnose, t'as pas l'impression de t'être faite baisée ?
> mdr Merci de t'en inquiéter, tout s'est bien passé. Impossible, j'avais mis un cadenas sur ma culotte :rire: . Non, plus sérieusement, j'avais confiance en mon médecin tu sais. Et puis, bon, quoi qu'il arrive ça m'a permis de retrouver l'amour de ma vie, et aussi les souvenirs de toute ma vie. C'est ça l'essentiel.

Nouvel an en famille, entre amis, ou en tête-à-tête avec ta moitié?
>En tête à tête avec ma moitié, chéri. On a prévu de mettre le feu o/

Allez, j'ai fini avec les questions concernant les fêtes Wink
Sous vêtements en dentelle ou en satin?

> Tu veux peut-être que je te laisse venir regarder aussi non ? Arf... Petit pervers . Pour te répondre, en dentelle. C'est la base, quand même hate .

On t'offre un billet d'avion dont la destination est au choix, que choisis-tu et pourquoi?
J'ai eu la chance de partir dans les endroits où je rêvais d'aller... Et maintenant, je me retrouve au seul endroit où je veux être. Près d'Apple. Après, à choisir, je crois que j'irais faire un tour en Grèce. C'est magnifique là-bas.

Si tu devais choisir un dessin animé "Walt Disney" pour représenter ta vie, lequel choisirais-tu?
Je sais que c'est de la triche parce que ce n'est pas un Disney (oui je m'y connais très bien), mais le dessin animé qui représente ma vie, c'est forcément Anastasia. Elle a perdu toute sa famille, son identité, et au final elle a retrouvé celui qui comptait le plus pour elle... En plus, elle est belle non ? :rire: . Après, si t'es vraiment pointilleux, je te dirais Ariel, car au niveau du caractère, je trouve que c'est celle qui me ressemble le plus.

dis-moi, ce hades, tu crois vraiment que c'est quelqu'un de bien? parce que son passé n'est pas brillant aux dernières nouvelles ... n'as-tu pas peur que cette future relation en vienne à t'exploser à la figure?
Alors, c'est gentil de t'inquiéter pour moi. Mais premièrement, il n'y a rien entre Hades et moi. Deuxièmement, s'il y avait quelque chose, cela ne regarderait que nous, et sa fille peut-être mais c'est tout. Troisièmement, c'est horrible ce que tu dis. Ce n'est pas notre passé qui nous définit, c'est ce que nous sommes aujourd'hui. Hades est un homme courageux, merveilleux, touchant et adorable, bien sur que c'est quelqu'un de bien! C'est juste quelqu'un que la vie n'a pas épargné. Quatrièmement, si tout cela "m'explosait à la figure", et bien ce sera tant pis pour moi, je ne suis pas vraiment du genre à penser aux "et si", et encore moins à regretter...

Tu aimerais savoir qui je suis n'est-ce pas? Voici un petit indice pour toi, car tu as été très sage!
Indice: Je vis à Wellington!
Alors, une idée?
Je sais qui tu es :rire:
Boulesdegeisha
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Julia E. Hawkins ♥ Lun 4 Mai - 14:54

Comment as-tu vécu la disparition de ton cousin?

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Julia E. Hawkins ♥ Lun 4 Mai - 18:56

> Comment as-tu vécu la disparition de ton cousin?
Si tu me connais un minimum, je pense que tu sais déjà la réponse. J'étais mal, très mal... J'ai compris ce qu'il a ressenti durant tout ce temps où j'avais moi-même disparu. C'était tellement horrible. J'ai cru que j'allais mourir, j'étais anéantie, et j'avais cette peur... Je crois que j'aurais pu faire une énorme bêtise si... Si on ne l'avait pas retrouvé... mignon
Le gourou des fraises
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Julia E. Hawkins ♥ Mar 5 Mai - 1:45

Qu'elle est ta position sexuelle préféré ? :rire:

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Julia E. Hawkins ♥ Mer 6 Mai - 0:53

Qu'elle est ta position sexuelle préféré ? :rire:
Pervers va j'aime bien quand le mur s'ajoute pour un plan à trois :rire:
Crystaal
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Julia E. Hawkins ♥ Ven 8 Mai - 9:52

Et si Apple finissait par plus apprécié Celeste que toi? Tu réagirait comment? Quand on y pense, tu n'a pas les pied sur terre et tu lui fait faire beaucoup de conneries, en plus de l'avoir fait du mal. Celeste, elle, c'est un peu la sœur parfaite; celle dont il aurait sans doute toujours rêvé d'avoir; qui le protège et qui le guide dans la vie. Alors, Tu te laisserait faire?
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Julia E. Hawkins ♥

Julia E. Hawkins ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant