Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Julia E. Hawkins ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3057
▵ arrivé(e) le : 06/10/2014
▵ avatar : Jessica Lowndes. ♡

MessageSujet: Re: Julia E. Hawkins ♥ Ven 30 Oct - 13:16

Tu penses que ça va durer longtemps avec Alexia? Elle pourrait se lasser de toi étant donné le temps qu'elle a mit pour te mettre dans son lit!
> Si elle se lassait, cela voudrait dire qu'elle n'a pas de réels sentiments pour moi. Et je ne le crois pas. Mais si ça devait arriver, je comprendrais, car ce n'est pas quelque chose qu'on contrôle. Je serais juste très triste. mignon Et sinon, elle ne m'a pas encore mise dans son lit, juste pour information. angel
Revenir en haut Aller en bas
Poor-unfortunate-souls
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Julia E. Hawkins ♥ Jeu 5 Nov - 13:40

Comment vis-tu le fait d'être tombée amoureuse d'une autre fille? Ce n'est pas trop troublant?

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Julia E. Hawkins ♥ Jeu 5 Nov - 20:17

Comment vis-tu le fait d'être tombée amoureuse d'une autre fille? Ce n'est pas trop troublant?
> Si, ça l'est. C'est étrange, vraiment, parce que j'ai toujours pensé que j'étais hétéro, et puis, même maintenant, je ne regarde pas vraiment les filles dans la rue... Mais c'est Elle. C'est Alexia. Je crois qu'elle m'a envoûtée... Et puis, avec elle, le plus fou, c'est que ça me parait naturel. Je veux dire, parfois j'ai peur, ou je me pose des questions, mais dès que je me retrouve dans ses bras, dès qu'elle m'embrasse, ou même parfois, il suffit qu'elle me regarde pour que j'oublie tout. Elle m'a envoûtée, je vous dis...
Kiss-The-Girl
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Julia E. Hawkins ♥ Ven 20 Nov - 21:28

La maison est en feu, Celeste est dans la cuisine et Alexia est dans le salon. Tu n'as pas le temps d'aller aider les deux, mais tu peux en sauver une. Laquelle serait-ce? Ta cousine, ou ta petite-amie?
Kiss-The-Girl
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Julia E. Hawkins ♥ Ven 20 Nov - 21:37

Honnêtement, que penses-tu de Lawrence?

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Julia E. Hawkins ♥ Sam 21 Nov - 14:05

La maison est en feu, Celeste est dans la cuisine et Alexia est dans le salon. Tu n'as pas le temps d'aller aider les deux, mais tu peux en sauver une. Laquelle serait-ce? Ta cousine, ou ta petite-amie?
> Elle est horrible cette question... Je ne peux pas y répondre. D'un côté, il y a Alexia, qui me fait à nouveau croire au bonheur, à l'amour, elle m'apporte tellement que je ne pourrais pas me passer d'elle. Et puis, il y a Celeste, ma cousine, mon sang, celle qui est à la fois une amie et une soeur. Je suis tellement heureuse qu'elle soit entrée dans ma vie, je ne veux jamais m'en séparer ! Je serais capable de me sacrifier pour sauver les deux, mais jamais je ne pourrais en sacrifier une. Alors je mourrais probablement en essayant de sauver les deux...

Honnêtement, que penses-tu de Lawrence?
> Je ne le connais pas vraiment, pour moi il représente surtout la personne dont mon âme sœur est amoureuse, mais aussi celle qui a brisé son coeur. Apple lui a pardonné, moi pas... Je sais qu'il n'avait pas conscience du mal qu'il risquait de lui faire, mais il l'a fait malgré tout. Alors, j'espère sincèrement qu'il ne refera plus une pareille erreur avec lui, parce que Apple ne s'en remettrait pas une seconde fois.
Belle
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Julia E. Hawkins ♥ Ven 11 Déc - 18:16

Tu ne te sens pas trop seule à la villa, depuis qu'Apple t'a abandonnée ?
PatateVolante
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Julia E. Hawkins ♥ Sam 12 Déc - 12:32

Les fêtes de fin d'années approchantes, ça te fait quoi de te dire que tu vas les passer avec une merveilleuse petite amie :rire: et d'autres personnes qui tiennent beaucoup à toi ?

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Julia E. Hawkins ♥ Sam 12 Déc - 23:42

»Tu ne te sens pas trop seule à la villa, depuis qu'Apple t'a abandonnée ?
Si... Beaucoup. Il ne m'a pas abandonnée, je le vois tous les jours... mignon Mais il me manque quand même. Son absence se fait ressentir dans toute la villa...

»Les fêtes de fin d'années approchantes, ça te fait quoi de te dire que tu vas les passer avec une merveilleuse petite amie :rire: et d'autres personnes qui tiennent beaucoup à toi ?
Je suis heureuse de les passer avec elle. inlove Je ne suis pas sure que sa famille tienne à moi. :rire: Mais ça me stresse un peu, j'avoue. C'est la première fois qu'on me présente à sa famille. mignon
PatateVolante
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Julia E. Hawkins ♥ Dim 13 Déc - 0:04

Je me suis mal exprimée je ne parlais mais de sa famille mais des autres personnes comme ton cousin, ta cousine ou tes amis que tu vas aussi surement voir pour Noël ou le nouvel an :rire:

Tu as peur de sa belle-soeur qui à l'air d'être un sacré specimen ? :rire:
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Julia E. Hawkins ♥

Julia E. Hawkins ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant