AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(f) MILLA JOVOVICH (négociable) + No gonna get us (amour) [RESERVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1527
∞ arrivé(e) le : 20/10/2014
∞ avatar : Norman Reedus

MessageSujet: (f) MILLA JOVOVICH (négociable) + No gonna get us (amour) [RESERVE] Mar 28 Oct - 23:11

❝ Au choix ❞
No gonna get us

prénom(s) ✄ Au choix nom ✄ Au choix surnom(s) ✄ Au choix âge ✄ 40 ans origines ✄ Au choix date et lieu de naissance ✄ Au choix métier ✄ Professeur d'art martiaux orientation sexuelle ✄ Hétérosexuel situation amoureuse ✄ Célibataire groupe ✄ THINKING OF YOU.

avatar ✄ Milla Jovovich crédits ✄ Tumblr

caractère ✄ Têtu, souriante, impulsive, aimante, moqueuse, optimiste.

information sur le personnage ✄ XX est le premier véritable amour de Caleb, celle-ci avait fugué de chez elle lorsqu'elle a rencontré Caleb en maison d'accueil, une jeune femme très turbulente et colérique, rebelle, défiant souvent ses parents. Pendant quelque mois ils sont restés ensemble, avant qu'on trouve une solution pour régler ses problèmes familiaux, Caleb avait résonné celle-ci, lui qui n'a jamais connus une véritable famille, ils se sont retrouvés séparés. Caleb a était son seul véritable amour. Le reste est au choix.

Caleb I. Blake
Unique amour ✄ Caleb connaît le mot amour grâce à XX, c'est elle qui lui avait fait retrouver son sourire, son humour, sa joie de vivre. Celui-ci est tombé amoureux de la jeune femme et les sentiments étaient réciproques. Quand ils se sont retrouvés séparés, c'est comme si on lui arrachait un bout de son âme, elle restera son seul et unique amour.

Dernière édition par Caleb I. Blake le Mer 3 Juin - 23:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1527
∞ arrivé(e) le : 20/10/2014
∞ avatar : Norman Reedus

MessageSujet: Re: (f) MILLA JOVOVICH (négociable) + No gonna get us (amour) [RESERVE] Mar 28 Oct - 23:16

-L'avatar est négociable, même si j'adore Milla Jovovich
-Le personnage doit forcément avoir 40 ans
-Je ne demande pas une présence 7jours sur 7 mais un minimum, je ne veux pas que le personnage soit abandonné.
-Attention à l'orthographe et la grammaire
-Pour le reste je vous laisse me MP si vous êtes intéressez
ADMIN ∞ i'm your little princess.
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 58641
∞ arrivé(e) le : 13/06/2014
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (f) MILLA JOVOVICH (négociable) + No gonna get us (amour) [RESERVE] Ven 13 Mar - 9:05

Scénario remis en jeu.

(f) MILLA JOVOVICH (négociable) + No gonna get us (amour) [RESERVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1