AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

(m) SEAN PATRICK FLANERY + Not gonna die (frère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1536
▵ arrivé(e) le : 20/10/2014
▵ avatar : Norman Reedus

MessageSujet: (m) SEAN PATRICK FLANERY + Not gonna die (frère) Ven 7 Nov - 17:46

❝ pseudo pseudo ❞
Not gonna die

prénom(s) ✄ Au choix nom ✄ Blake surnom(s) ✄ Au choix âge ✄ 47 ans origines ✄ Nouvelle-Zélande date et lieu de naissance ✄ en 1967 métier ✄ Au choix orientation sexuelle ✄ Hétérosexuel situation amoureuse ✄ Marié ou en couple groupe ✄ BREATHLESS

avatar ✄ Sean Patrick Flanery crédits ✄ Tumblr

caractère ✄ Méfiant, protecteur, possessif, fidèle, ambiguë, charmeur.

information sur le personnage ✄ XX est l'aîné de la famille Blake. Il est le grand frère de Caleb, celui-ci a connu les colères de leur père et a protégé son petit frère et sa mère comme il le pouvait. En grandissant le patriarche cessa de s'acharner sur la famille. XX termina ses études et prit son indépendance, croyant son petit frère et sa mère et sécurité, c'est lorsqu'il apprit la mort du père qu'il revint chercher Caleb mais ne retrouva jamais son petit frère. XX a toujours vécu dans le remords de n'avoir jamais protégé sa famille, mais avec le temps, il a fini par tourner la page. Le reste est au choix.

Caleb Isaac Blake
Petit frère ✄ XX a toujours adoré son petit frère, celui-ci se montrant de suite très protecteur envers lui, ne voulant pas que son père ne lui fasse de mal et voulant rétablir un équilibre dans la famille. Il subissait les coups de son père pour protéger Caleb et sa mère, puis le père finit par se calmer, ce qui rassura XX. Après des années de calmes, il prit son indépendance mais lorsqu'il apprit qu'en réalité le cauchemar n'avait jamais cessé, il a voulu partir rechercher Caleb, seulement il ne l'a jamais retrouvé. De plus son petit frère semble avoir disparu ... XX garde espoir de retrouver un jour Caleb.

Dernière édition par Caleb I. Blake le Dim 29 Mar - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1536
▵ arrivé(e) le : 20/10/2014
▵ avatar : Norman Reedus

MessageSujet: Re: (m) SEAN PATRICK FLANERY + Not gonna die (frère) Ven 7 Nov - 17:52

informations supplémentaire

-L'avatar est négociable avec Andrew Lincoln
-Le personnage doit forcément avoir entre 45 et 47 ans
-Je ne demande pas une présence 7 jours sur 7 mais un minimum, je ne veux pas que le personnage soit abandonné.
-Attention à l'orthographe et la grammaire
-Le personnage doit forcément être en couple ou marié
-Pour le reste je vous laisse me MP si vous êtes intéressez
Revenir en haut Aller en bas

(m) SEAN PATRICK FLANERY + Not gonna die (frère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1