AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(f) SARAH M. GELLAR + I need to here you, i need to feel you (amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MR. LE MAIREde Wellington.
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3852
▵ arrivé(e) le : 12/11/2014
▵ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: (f) SARAH M. GELLAR + I need to here you, i need to feel you (amour) Jeu 13 Nov - 18:23

❝ Piper Watson Flyleaf ❞
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais

prénom(s) ✄ Piper (pour les besoins du scénario nom ✄Watson nom de jeune fille aujourd'hui Flyleaf surnom(s) ✄ écrire ici. âge ✄ 33 ans origines ✄ Américaine date et lieu de naissance ✄ Piper est née à New York le 00/00/1981 métier ✄ Au choix orientation sexuelle ✄ Hétérosexuelsituation amoureuse ✄ Marié à William Flyleaf mais c'est compliqué. groupe ✄ Au choix

avatar ✄ Sarah M. Gellar (difficilement négociable) crédits ✄ écrire ici.

caractère ✄ Très jalouse, Généreuse, Fouineuse, Douce, Rancunière, Drôle, au choix ...

information sur le personnage ✄

Piper est issue d'une famille simple, (à vous de voir si elle est fille unique ou pas) première enfant de la famille Watson sa mère était gérante de son propre magasin de vêtements et son père simple ouvrier en bâtiment. Elle n'a jamais manqué de rien, et a eu une enfance heureuse, travailleuse et active, Piper à toujours voulut réussir sa vie. Née à New York le 00/00/1981 elle n'a jamais vraiment quitté sa ville, jusqu’à aujourd'hui. Elle a rencontré Will à 16 ans, et depuis elle est tombée amoureuse et elle est mariée à lui depuis un moment maintenant.

Elle travaille comme (au choix), elle a vraiment bossé dur pour y arriver et aujourd'hui elle est fière d'elle. Je vous laisse le choix pour le reste de l'histoire :)

William L. Flyleaf
Liés par les liens du mariage, un amour infini ✄
Entre Piper et William ce fut tout de suite le coup de foudre, pour eux c'est comme une évidence, ils sont faits l'un pour l'autre. Ils se sont rencontrés vraiment par pur hasard. William était venu passer quelque temps à New York et c'est à ce moment qu'il a rencontré Piper, ils ont partagé un café tout en discutant et ont échangé leur tout premier baiser. Mais entre-temps, William a dû repartir à Londres pour terminer ses études, ils ont bien sur gardé contact, puis à la fin de ses études William est revenu à New York pour la retrouver.

Extrait de ma fiche :

Le mariage a eu lieu, comme prévu, un moment de bonheur qui restera gravé dans les mémoires. Depuis ils filent le parfait amour, William et Piper forment aux yeux du monde le couple parfait et heureux. Seulement, depuis le mariage la routine s'est installée, et Piper a véritablement changé, la petite femme qu'elle était est devenue une vraie adepte des soirées huppés et attiré par l'argent de son couple, elle a changé.

Extrait de ma fiche:

Leur mariage bas de l'aile, et rien ne va plus, depuis ce soir ... Piper évite son mari et Will passe le moins de temps à la maison. Évitant tout contact avec elle, ils font même chambre à pars, William ne supporte plus cette situation, ce qui le pousse à détester sa femme. Voyons voir comment va réagir Piper face à la perte de son mari.

Dernière édition par Will L. Flyleaf le Jeu 13 Nov - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MR. LE MAIREde Wellington.
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3852
▵ arrivé(e) le : 12/11/2014
▵ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: Re: (f) SARAH M. GELLAR + I need to here you, i need to feel you (amour) Jeu 13 Nov - 18:23

informations supplémentaire

Pour pas faire ma chiante, je vais la faire courte, il y a plusieurs points tous à fait négociable dans la fiche. Tout d’abord, merci de t’intéresser à mon scénario, il est super, super important pour moi !
L'avatar : Il est difficilement négociable, voir presque impossible à négocier.
Prénom : au choix, j'ai mis Piper pour les besoins du scénario, Watson son nom de jeune fille est aussi négociable, par contre Flyleaf non comme vous pouvez le comprendre
Lien : Ils sont destinés à rester ensemble, alors il va falloir amélioré leurs relations je compte sur vous pour faire de super RP ça va être super :)
Présence / RP ; Je demande quelqu'un de super actif et super présent sur le forum, pour les RP je veux que ça avance :) pour le nombre de lignes, juste suivre le règlement rien de plus.
Voilà, j'ai tout dit, hâte de te voir sur le forum, on fera plein de bébé XD

Revenir en haut Aller en bas

(f) SARAH M. GELLAR + I need to here you, i need to feel you (amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1