Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Grace C. Flyleaf. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6976
▵ arrivé(e) le : 19/11/2014
▵ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Grace C. Flyleaf. ♥ Mar 25 Nov - 16:28

Grace C.Flyleaf.

From Wellington, New Zealand.

Ils s'aiment. Et en même temps, la peur est partout. La peur du manque. La peur de se retrouver sans oxygène. C'est l'évidence et la confusion. C'est à la fois la foudre et l'anéantissement. Le plus beau des printemps, l'orage le plus violent. Et pourtant, ils s'aiment.  

» Une bonne résolution à partager pour l'année approchant à grands pas?
Du tout! Premièrement, je suis parfaite angel . Deuxièmement, je n'ai jamais eu besoin d'attendre la nouvelle année pour avoir des résolutions. Troisièmement, voir le premièrement chou

» pas trop dur la vie à Wellington?
Je n'ai pas vraiment à me plaindre. Tu sais, quand on fait le métier qu'on aime, qu'on vit avec la personne qu'on aime, et qu'on a même des amis géniaux, il n'y a rien de bien difficile :rire:

»Tu serais pas un peu jalouse comme femme ?  
Absolument pas... Ah mince, il faut dire la vérité ici . Bon oui, un peu. Beaucoup. Passionnément même mdr . Je suis extrêmement jalouse de toutes celles qui ont le malheur de s'approcher de mon mari. Je peux exploser à ces moments, c'est vrai... Je sais, c'est mal mignon . Mais, en même temps, si tu avais l'homme parfait, toi aussi tu aurais peur de le perdre... Parce que, en toute honnêteté, je n'hésiterais pas à piquer Will à une autre femme si je ne l'avais pas déjà. Je suis amoureuse, c'est tout inlove . C'est beau l'amour, hein magnon

»Tu avais remarqué que si on échangé de place les lettres r et a de ton prénom ça faisait garce ? C'est un signe ? :rire:
Tu es en train de me traiter de garce là ? hum . Je ne sais pas si je suis une garce, c'est fort comme mot quand même angel . Je suis mignonne quand même, non ? mdr  Bon, j'avoue que quand je veux, je vais loin moi aussi... hate Que voulez-vous,  il ne faut pas me chercher, c'est tout, et ceux qui le font... Et bien c'est à leurs risques et périls evil . Ah, et soit dit en passant, Grace, sans changer les lettres, ça veut aussi dire que je suis gracieuse hehe

»Ho Ho Ho,
As-tu projets pour les fêtes de fin d'année? Si oui, racontes-nous tout ça!

J'accompagne le papa Noël dans sa tournée, mais chut, c'est un secret angel

»Pourquoi t'être emmerdée a recueillir une folle échappé d'asile chez toi ?
Attend, tu parles de Chloé là ? Qui que tu sois, je ne te permets absolument pas de parler d'elle de cette manière. Non mais ça va vraiment pas toi, hein. Chloé est simplement une jeune fille qui a besoin de retrouver des repères, elle est loin d'être folle. Ose me dire ça en face et tu verras ce qui t'attend.

»Du temps en famille ou entre amis?
Je dirais qu'on a besoin des deux pour être bien. Enfin, personnellement, j'ai besoin des deux. A choisir, mon époux passera forcément en priorité.

»Plutôt été ou hiver?
Je dirais l'été! Bien que j'adore voir la neige tomber en hiver, depuis toute petite.

»Nouvel an en famille, entre amis, ou en tête-à-tête avec ta moitié?
Un peu des trois en fait! Réception entre amis, avec Chloé et Will. Et fin de soirée avec Will :rire:

»Allez, j'ai fini avec les questions concernant les fêtes Wink
Sous vêtements en dentelle ou en satin?

Les deux sont incontournables! Mais en général, ce sera plutôt dentelle.

»On t'offre un billet d'avion dont la destination est au choix, que choisis-tu et pourquoi?
New-York ? J'avoue qu'elle me manque parfois... J'imagine que c'est normal quand on a vécu dans la même ville toute sa vie.

»Si tu devais choisir un dessin animé "Walt Disney" pour représenter ta vie, lequel choisirais-tu?
La belle et le clochard ? Sauf que je serais le clochard .

»Tu aimerais savoir qui je suis n'est-ce pas? Voici un petit indice pour toi, car tu as été très sage!
Indice: Je vis à Wellington!
Alors, une idée?

Je sais qui tu es :rire:

»Y'a-t-il quelque chose que tu aimerais offrir à quelqu'un en particulier pour noël? Quelque chose qui te tient à cœur d'offrir?
Je te vois venir petit malin, tu veux savoir ton cadeau hein :rire: Bah tu devras attendre ! nah

» Qui sont les 5 personnes le plus importantes pour toi? Celles sans qui tu serais triste en te levant le matin.
J'ai déjà perdu la personne la plus importante de ma vie, celle sans qui je suis triste comme tu dis. mignon

» As tu déjà fantasmer sur quelqu'un d'autre que ton mari ? :rire:
Bah non, j'suis sage moi mignon Puis tu l'as vu mon mari sérieusement ? bave

»  Tu as déjà pensé à des prénoms pour le futur bébé? (Félicitations!)
Merci beaucoup mignon Non, j'avoue que je n'y ai absolument pas réfléchi pour le moment. Je l'ai accepté tout récemment, donc je n'ai pas vraiment eu le temps de penser aux prénoms. Si tu as des idées, je prend. :rire:

» A part ton mari, quels seraient, selon toi, les meilleurs partis de Wellington?
Pourquoi mon avis t'intéresse ? Tu es intéressé ? :rire: . Je vais dire Alex, c'est quand même mon meilleur ami, c'est le meilleur du monde amour Et sinon, ça dépend ce que tu entends par meilleur parti, il y a beaucoup de critères à prendre en compte mignon . A choisir, je dirais Cooper, Apple et Robb. J'imagine qu'ils seraient ceux qui sauraient rendre vraiment heureux la personne qu'ils aiment. Ils sont tous les trois adorables heart2 Ce n'est pas un hasard si j'en ai engagé deux d'entre eux et que l'autre est mon ex :rire:

» Pour toi, sucer c'est trompé ? mdr
Je dirais que tout ce qui a attrait au sexe revient à tromper, oui. angel

»Ça a l'air houleux en ce moment ! Alors prête à remettre ce Michaël à sa place ?
Je crois qu'il ne sait pas à qui il a affaire :rire: Je te laisse juger par toi-même, mais la suite promet d'être intéressante magnon

» Qu'est-ce que ça te fait, d'être enceinte ? mignon comment te sens-tu ? Pas trop stressée ? magnon
Si tu veux tout savoir, ce qui m'inquiète c'est de ne  pas retrouver mon corps de rêve après l'accouchement hum . Non, sincèrement, le fait d'être tombée enceinte, je crois que... Que je n'ai jamais eu si peur de ma vie en fait. C'est effrayant de se dire que dans quelques mois, la vie de quelqu'un dépendra de moi.. Mais j'ai décidé de faire abstraction de mes peurs. Je sais qu'il y aura William, et ça, c'est extrêmement rassurant inlove . En plus, maintenant je sais préparer un biberon vois-tu angel  Et puis au fond... Je sais que c'est surprenant de ma part  mais j'avoue que j'ai hâte maintenant de voir ce petit être qu'on a créé, rien que tous les deux heart2

»Si tu devais finalement te tourner vers les filles, que serait ton style ?
Alors ça... Je t'avoue que je ne me suis jamais posée la question lool . J'imagine que je serais attirée par une femme qui... Est tout le contraire de moi ? mdr Douce, mignonne, mais qui n'a pas peur de crier un peu parfois. Bon j'suis en train de décrire mon mari là Et physiquement... Brune ? Grande ? Pas aussi sexy que moi, j'serais jalouse après hum . Bon, bref, c'est dur d'y répondre, je crois que j'aime trop les hommes pour l'imaginer.. magnon

» Pourquoi n'assumes tu pas ton côté nymphomane ? :arf:
Je ne voudrais pas t'effrayer :rire: . Bon, aimer ça ne veut pas dire être nymphomane sinon, juste pour information ange

»Tu te sens foufounette?
Tu n'imagines pas à quel point :rire:

»William pour le meilleur ou pour le pire ? ou tu pourrais avoir une faiblesse ?
Par le passé, j'aurais dit qu'avoir une "faiblesse" était même impossible. Mais je crois qu'aucun de nous n'est invulnérable, on a tous des moments de faiblesse... Mais j'ai choisi William, pour le meilleur et pour le pire.

»La pire erreur de ta vie ?
Ma vie est une succession d'erreurs. Je crois qu'il est inutile de dire que la dernière en date est la pire...

»Tu n'aimerais pas être gentille parfois?
Je le suis, parfois... Je ne le suis simplement pas avec n'importe qui magnon

»allé, si will te lâche, tu pourras bien retrouver tyron, on en est sûrs hehe
Je ne suis pas certaine que Tyron ressente l'envie de me voir. Il me déteste, sinon pourquoi aurait-il dit ce qu'il a dit à William ? Et avec ce qu'il a fait, je crois qu'il est préférable que je ne le vois pas. Surtout, c'est William que j'aime...

»Alors comme ça, tu es le genre de femme à crier qu'elle adore la levrette? Cochonne!
Toi, je vais te .... fouet2 . Je pensais pouvoir te faire confiance ts . Mais c'est pas grave, j'assume

»Bon c'est FLYFEAR ou FLYLEAF ? c'pas clair ton truc :face:   
gosh Je crois que j'ai des tendances dyslexiques C'est Flyleaf magnon

»Quelque part tu lui en veux pas à William de t'avoir fait autant d'histoires pour un simple baisers ? Il parait qu'aux USA c'pour dire bonjour !  
C'est compliqué... J'avoue, je lui en veux. Mais pas vraiment d'avoir mal pris l'histoire avec Tyron parce que... Non, ce n'était pas un simple baiser, c'était beaucoup plus que ça, et je crois que William l'a compris. Ce dont je lui en veux, c'est d'avoir cru que j'étais allée jusqu'à l'adultère, et de s'être rapproché de moi à chaque fois qu'il avait envie de me voir, et m'avoir rejetée ensuite. Je l'ai vraiment ressenti comme s'il m'utilisait, même si je sais qu'au fond, ce n'était pas ça... Mais il m'a contrainte à fermer ma bouche, et attendre. J'ai juste eu le sentiment d'être complètement soumise à lui, et j'avoue détester ça...  Maintenant, j'ai l'impression que je n'arrive plus vraiment à être moi-même parfois, avec lui... Mais ça partira, peut-être....

» Grimpe sur mon dos, on va au pays des merveilles. Là-bas, tu peux choisir cinq garçons pour passer une nuit, tout ensemble. Lesquels choisirais-tu? bg
Crois-moi, si j'ai envie d'amener quelqu'un au pays des merveilles, il le sait déjà. héhé

»C'est parce que tu es dyslexique que tu t'es trompée de bouche ? Mais c'est pas des lettres !
Aha. Très drôle. Tu en as d'autres, des comme ça ?

» Il est bon au lit Tyron ?
Sans doute. Pose ta question à quelqu'un qui a couché avec lui.

»Qu'est-ce que la fidélité pour toi ? Penses-tu être fidèle comme femme, que ce soit en amour ou en amitié ?
> La fidélité, c'est avant tout la loyauté, je pense. Etre toujours présent, malgré tout ce qui peut se passer. C'est important. En amitié, c'est ne jamais abandonner l'autre. En amour, la fidélité est surtout assimilée au fait de ne pas tromper l'autre, même si ce qui vaut en amitié s'y ajoute, je dirais.
Est-ce que je suis une femme fidèle... J'imagine que j'essaye de l'être. Je ne lâcherais jamais un ami dans le besoin, et je pense que ceux qui me sont proches le savent. En amour... C'est plus difficile, parce que ça sous-entend une relation purement exclusive. Si je te disais que je le suis, j'imagine que tu me rirais au nez. J'ai toujours été fidèle. J'ai rencontré l'amour alors que je n'étais qu'une ado, et depuis je n'ai jamais couché avec un autre. Mais j'ai failli le faire, une fois. Je me suis arrêtée avant, par fidélité justement, et rien d'autre. Alors à toi d'en tirer tes conclusions.

»Tu es une femme fidèle, selon moi. Cependant, je pense que ton jeu de séduction envers les autres hommes t'attirent beaucoup de problèmes. Tu as su te débarrasser de tous les hommes qui te voulaient. N'as-tu pas de regrets par rapport à ça ? Ou est-ce plutôt une fierté d'avoir su gérer la situation ?
Tu as peut-être raison... Une fierté ? Non, c'est normal. Je joue peut-être un peu trop avec le feu, mais je sais quand m'arrêter en règle générale. Je n'ai pas de regret, peut-être un sentiment d'inachevé, de gâchis même, mais les regrets, j'essaye de ne pas en avoir, ce n'est jamais très bon.

» Tyron, William ... William, Tyron ... ce n'est pas un peu compliqué pour toi tous ça ? Comment tu gères la situation entre les deux ? Parce que les deux te plaisent ! Seulement lequel aimes-tu ? Tu n'as pas peur de les perdre tous les deux à force de jouer avec le feu ?
Je songe sérieusement à leur demander un couple à trois.

» Heureuse d'être maman ?
Heureuse, oui ! C'est assez étrange, en fait. C'est dingue comme tout le reste peut paraître anodin à côté de ça. Je l'aime, ma fille. chou

» Au pire ta belle mère, tu peux pas demander une interdiction d'approcher à son encontre ?
Figure-toi que je suis en train d'y réfléchir. Sauf que cette garce est tellement riche qu'elle n'en aurait surement rien à faire de ne pas suivre l'interdiction et payer.

» Qui sont tes petits coups de coeurs à Wellington, en dehors de Tyron et William?
En dehors de Tyron et William... Amicalement, donc ? Je dirais que ma plus belle rencontre ici, c'est Celeste. Elle est ma meilleure amie, elle est toujours là pour moi, et puis elle a le mérite de me supporter sans sourciller. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle ! heart2 Il y a aussi Danae, je n'ai pas grandi auprès d'elle, mais elle est réellement ma soeur à mes yeux et je ne vois plus ma vie sans elle. love Angie, aussi, elle est tellement adorable, on ne peut pas ne pas l'aimer. inlove Bien sûr, il y a Alexia, ma belle-soeur. A nous deux, on peut affronter le monde entier, je crois bien. :rire: J'ai eu un coup de coeur pour June et River, aussi, elles savent réveiller le meilleur de moi-même. Et, seul petit homme mais non des moindres perv il y Apple, en plus d'être incroyablement attachant, il est bien le seul qui me supporte tous les jours sans mal, j'imagine que c'est de famille. chou Ces gens-là, tu les touches, je te tue.

» Si tu avais eu un garçon, quel prénom lui aurais-tu donné? heart2
William Junior, je l'aurais voulu tout comme son papa. inlove

» Que penses-tu des gens qui se mêlent de la vie des autres ?
Je trouve ça dérangeant et malsain. J'ai du mal avec les gens trop intrusifs, ça me donne l'impression de leur devoir des comptes, et je déteste ça. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, moi la première. Après, je peux comprendre lorsqu'il s'agit de proches, ils se sentent concernés, alors ça part d'une bonne intention.

» Envie de tuer Lawrence pour avoir presque entraîné la mort de ton ami Apple ?
Pourquoi on croit toujours que je veux tuer tout le monde ? hum Non, je ne veux pas tuer Lawrence... Bien sûr, je lui en veux quelque peu d'avoir fait souffrir quelqu'un que j'aime, et qui ne le mérite pas qui plus est. Seulement, je ne pense pas qu'on puisse lui reprocher la tentative de suicide d'une autre personne. Chacun a son libre-arbitre, et Apple également. C'était sa décision... Je pense que j'ai suffisamment souffert par amour pour savoir que ce n'est pas toujours quelque chose de facile, mais on ne peut pas éviter d'avoir mal parfois, et de faire mal non plus. C'est humain.

» Je suis un génie et je t'accorde trois vies différentes. Pour chacune d'entre elle, tu dois imaginer avec qui tu te marierais, où vous vivriez, et combien d'enfants vous auriez. Allez, enjoy! bg 
(Exit Will, puisqu'il fait déjà partie de ta vie réelle. Les trois que je t'offre sont là pour vivre tout autre chose! Allez, profites-en bien et joue le jeu!  bg

Tu cherches à me faire avoir des problèmes toi ?
Très bien, je joue le jeu. Rien n'est au hasard, mais je ne donne pas de raison, comprendra qui pourra.
1. Tyron. Las Vegas. Pas d'enfant.
2. Apple. Paris. Un petit garçon.
3. Alexia. New-York, Manhattan. Si elle veut des enfants, c'est elle qui les porte. Mais je la tromperais avec Oscar.

» T'as pas l'impression qu'Apple en fait trop avec toi?
Pour une fois qu'on m'aime, je ne vais pas m'en plaindre. mignon Plus sincèrement... Non, je ne trouve pas. Apple est quelqu'un qui a énormément d'amour à offrir, il a un coeur énorme qui ne demande qu'à donner. Et si j'ai la chance de faire partie de ceux qu'il aime, je ne vais pas m'en plaindre parce que son amour est d'une pureté que je n'ai jamais vue ailleurs. Aussi, il est comme moi, lorsqu'il aime, c'est avec une intensité incroyable, alors je ne vois pas pourquoi il se priverait, et me priverait, de le partager. heart2

» Et maintenant qu'il a pulvérisé définitivement le cœur de ton petit protégé, toujours pas envie de tuer Lawrence ?
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

» Pas une envie de renouveler les voeux de mariage ?
hum Je n'y avais jamais pensé. C'est vrai que ce serait mignon... Mais je ne crois pas qu'on en ait besoin au fond. On les renouvelle chaque jour, en continuant de s'aimer toujours autant. inlove

» Avoue-nous l'un de tes petits fantasmes ! Allez, pour ta SBKPLVKOTW !    angel    
hum C'est dur, je les réalise mes fantasmes. Rolling Eyes Le seul qui en restera un, je crois que c'est de me retrouver avec deux mâles.

»Tu ne trouves pas les réactions d'Apple trop excessives ? Tu n'aimerais pas le secouer parfois ?
Je pense que ce n'est pas à moi qu'il faut demander si quelqu'un est trop excessif, dans quoi que ce soit, parce que je le suis surement plus encore que lui. Et puis, non, il n'a rien d'excessif. On lui a brisé le coeur, et quelqu'un à qui c'est déjà arrivé ne peut que savoir ce qu'il a ressenti pour en arriver si loin. Si tu ne le comprends pas, c'est que tu as la chance de n'avoir jamais été détruit. Ce n'est ni son cas, ni le mien.

» Comment as tu réussit à gérer le manque de sexe vers la fin de la grossesse ? :rire: 
J'ai accouché avec deux mois d'avance, je n'ai pas eu trop de manque. :rire: Par contre, j'avoue qu'attendre trois semaines après la naissance de Haylee, c'était dur... Très dur... Les trois semaines les plus longues de ma vie. gosh

» Belle blonde, quoi de neuf à raconter à tes fans qui brûlent d'impatience d'avoir de tes nouvelles ?
Belle blonde est devenue sexy brune. classe Sinon, la dernière nouveauté en date, c'est l'ouverture de mon propre bar. La classe hein ? Le CLP t'attend. bg

» Promis, je viendrai faire un tour dans ce fameux bar quand je serai de passage ! bg
Mais, en dehors de ta vie professionnelle, quoi de nouveau dans ta vie privée, sexy mama ? chou heart2

Il y a que tu me manques. mignon heart2 Sinon, je peux te raconter que j'ai failli faire (encore) une grosse bêtise. Mais le héros qu'est mon mari m'a sauvée et emmenée dans les Bahamas. inlove Et mon "meilleur ami" a tenté de me détruire, aussi. Je crois que j'attire les problèmes. hum

»Oh... Toi aussi, énormément, Queen of my heart. chou heart2
Tu es vraiment la reine des bêtises, vilaine ! Il faudra que tu me racontes tout ça en détails ! bg Concernant le BFF, j'vais lui couper les couilles ! diable Faudra m'expliquer ça aussi ! gosh
Comment s'est passé ton voyage aux Bahamas ? inlove & L'hypothèse d'une petite virée en Espagne pourrait-elle être envisageable ? hehe

J'espère bien mon p'tit coeur. chou eclat 
Je sais, je sais. Rolling Eyes Je te raconterais tout ça ! inlove  Le BFF dit qu'il voulait me protéger de lui, tu penses que je devrais le croire ? :rire:
Le voyage était magique. gosh J'ai eu du mal à rentrer. magnon
Oh... Intéressant, le voyage en Espagne. Ce sera peut-être bien ma prochaine destination ! chou heart2 

»Un petit coup de cœur et un petit coup de gueule à nous faire partager, ma Reine ? chou heart2
Un petit coup de coeur ? En ce moment, je dirais Leah Walker. C'est un petit trésor cette jeune femme. chou En coup de gueule, certainement la voleuse qui a osé me piquer mon champagne et qui se reconnaitra. boude

» Es-tu heureuse ?
Très heureuse. bigsmile

» Tu n'as pas peur de laisser ton bar aux mains de ta belle-soeur ?
Absolument pas. Je sais qu'avec la relation un peu dingue qu'on a, ça peut paraître surprenant, mais Alexia est l'une des personnes en qui j'ai le plus confiance. :amor:

»à quand le prochain bébé ?
Il n'y aura pas de prochain, t'es dingue toi. Rolling Eyes 

» tu nous racontes la création de ton nouveau bar ? perv comment ça s'est passé, comment vous avez choisi le nom, qui y travaille, tout ça ange 
Le CLP, longue histoire d'amitié... Non, en fait, on était tous bourrés quand ça s'est décidé. :rire: J'imagine qu'on devait se dire qu'on était les rois de la fête et que donc, c'était un crime qu'on n'en ait pas encore fait profiter le reste du monde. lool L'origine du nom restera secrète, désolée. angel  Et sinon, il y a Oscar comme D.J, Loï & Alexia comme barmen. J'ai aussi engagé récemment Rose comme serveuse supplémentaire parce que Julia sera bientôt occupée avec Angie à nous faire profiter de leur talent dans la musique. magnon Sexy équipe hein. perv

» Tu es pour ou contre d'avoir des regrets/remords ?
Contre. C'est se faire plus de mal qu'autre chose. Je pense que tout le monde est contre, et personne ne choisit d'en avoir.

» Quels sont les meilleurs moments que tu as passé, cette année ? coeur
Ils étaient tous avec William... Je vais citer l'ouverture du CLP. En plus d'être un moment très attendu, je me suis bien amusée. **

» Bientôt divorcée ... tu as prévu quoi pour ta futur vie de femme célibataire ? hehe
Je ne prévois jamais rien, c'est trop ennuyeux de prévoir. Rolling Eyes Mais si tu as des idées, toute suggestion est bonne à prendre. angel

» Et si... William n'avait jamais croisé ta route, que se serait-il passé dans ta vie, à ton avis ? chou
Je n'en ai aucune idée... Probablement que je serais devenue un vrai danger public pour la société et pour moi-même. hum Il fait partie de ma vie depuis si longtemps, je ne peux pas imaginer ce qui se serait passé dans le cas contraire.

» C'est quoi ton secret pour ce corps de rêve ?
Merci du compliment.  perv Je fais attention à ma ligne et évite de manger tous les gâteaux préparés par ma meilleure amie à son plus grand malheur. :rire:

» Quelle est la première chose que tu fais à ton réveil ?  I love you  
Je cherche sa présence.  

» pas envie de renouveler les voeux ou agrandir la famille ?
Tu n'es visiblement pas à jour. Non, pas envie.

» en effet, j'avais zappé un détail monstre Rolling Eyes donc quels sont tes projets
Tu as de la chance, j'aimerais bien en dire autant.  arrow Je n'ai pas vraiment de projet, je vais déjà tenter d'aller mieux. Et rien d'amoureux, c'est certain...

» a quand un petit frère ou une petite soeur à ta princesse ?
JAMAIS. Déjà trois fois qu'on me demande, vous m'avez vraiment prise pour une poule pondeuse ?  choc

» un livre d'amour que tu aimes plus qu'un autre ?

Je le lis pas beaucoup... Hormis les romans de mon meilleur ami, et ils sont plutôt du genre policier. Je crois que le dernier, c'était Cinquante nuances de Grey. hum Mais je préfère définitivement la pratique. :rire:

» combien de conquêtes as-tu à ton actif ?
Je suis la femme d'un seul homme. classe

»et avec cet homme vous êtes déjà allé dans des clubs échangistes ?
mdr Je suis trop jalouse pour ne serait-ce qu'y songer.  

» Que penses-tu des gens qui ont besoin de séduire ?
Je suis moi-même comme ça.  smile Je pense que c'est un besoin de plaire à l'autre parce qu'on ne se plaît pas assez soi-même. Et ça aide, ça comble certains doutes. Et c'est un jeu plaisant, il faut l'avouer. Mais je ne dis pas que c'est une bonne chose non plus... magnon

» tu n'as pas peur qu'à jouer à être sur de ses charmes tu te brûles les ailes ?
Je m'y suis déjà brûlée les ailes... Mais ça fait partie de moi, je ne peux pas changer ça. Alors j'essaye de faire attention à ne pas dépasser les limites.

» Si tu n'étais pas mariée, avec qui pourrais-tu passer un moment intime ? (tu peux citer plusieurs personnes si jamais ton appétit sexuel est dévorant ! hehe )
Hum je crois que je pourrais céder aux avances de n'importe quel beau garçon à condition qu'il sache suffisamment capter mon attention. Il faut que le feeling passe, un petit jeu de séduction avant, alors je ne peux pas donner une liste aléatoire. angel

» être la femme du nouveau maire, ça te stresse ?
Non, pourquoi ça me stresserait ? Je sais qu'il est parfait pour le rôle. love J'espère juste qu'il ne sera pas trop débordé entre ça et son travail d'avocat.

» t'as soutenu ton mari aux elections ?
Bien sur. J'ai essayé d'être présente pour lui au maximum tout comme j'aurais eu besoin de son soutien à sa place. angel

» Avec ses nouvelles fonctions, son absence va être non négligeable, tu penses occupé ce temps comment ? bg
Je ferais mes sorties habituelles à ce moment-là. angel

» Avec combien d’amis Facebook as-tu déjà couché ?
Aucun. Je suis sage, moi. C'est si difficile à croire ? hum

» pas peur que la notoriété de ton mari ne l'éloigne du domicile conjugal ?
Un peu. Enfin, j'ai surtout peur que sa charge de travail ne l'éloigne. C'est arrivé une fois alors qu'il n'était "que" avocat, ça a été plutôt difficile de nous retrouver... Mais je me dis qu'on a appris de nos erreurs. **

» un lieu paradisiaque qui te plait ?
Ma première réponse paraîtrait tellement niaise.  :arf: Sinon, j'adore New-York, elle me manque énormément. J'ai eu l'occasion de visiter de nombreux endroits que j'aime beaucoup, comme la France, l'Italie ou l'Espagne... Les Bahamas, c'est pas mal aussi... heart2  

» T'étais canon en brune hehe
Rectification. Je suis toujours canon. classe

» Quand tu étais petite, tu rêvais d'être... ?
Beaucoup de choses. mdr J'avais une imagination débordante.  Mais je  rêvais surtout d'être une princesse... Et aussi, j'ai toujours voulu travailler dans la mode. inlove

» suis-tu beaucoup les potins ?
Seulement quand ils parlent de moi. classe

» Quelle a été ta plus belle rencontre ?
William, indiscutablement. inlove

» on peut dire d'une certaine manière que tu as réalisé tes rêves ?
Oui, je pense. chou Mais il y a toujours de nouveaux rêves qui naissent au cours de notre vie, c'est ça le plus beau.

»Quels sont tes nouveaux projets ?
Là, tout de suite, je n'en ai pas un en particulier. Ils arrivent sans que je ne m'y attende en général, comme le CLP. :rire:

»tes proches te définissent comment ?
Faut leur demander, à eux. Ils ont surement trop peur de me le dire en face.  mignon

»Comment te vois tu dans dix ans ?
A la tête d'un magazine de mode aux USA, championne de jet-ski aux Canaries, ou peut-être sans un sou dans l'un des recoins cachés de Wellington, tout est possible. La vie est imprévisible, et tant mieux. La seule chose dont je ne doute pas, c'est que William sera à mes côtés.

»Où te vois-tu dans dix ans?
Comme je l'ai dit juste plus haut, je pense que tout est possible. Je n'aime pas prévoir, je préfère avoir la surprise. angel

»Si tu gagnais 1millions d'€ au loto, que ferais-tu?
Honnêtement, je n'ai pas à me plaindre à ce niveau. Je pense que je le verserais à des associations pour des personnes qui en ont plus besoin que moi.

»Tu n'as jamais pensé à écrire un livre ou une série TV par rapport à ta vie amoureuse ?
mdr Non, jamais ! Mais pourquoi pas, ça pourrait marcher ! hate

»Tu n'as pas peur que ta fille devienne comme toi ? :rire:
A vrai dire, un peu... Je ne lui souhaite pas. C'est difficile d'être moi, je t'assure. mignon

»ton plus beau projet ?
Je ne sais pas si on peut vraiment considérer ça comme un projet. hum Mais c'est ma famille. Ma fille, mon couple avec William. chou Sinon, je dirais que, professionnellement parlant, ma marque de vêtements est ce dont je suis le plus fière. heart2

»Dans l'optique où William ne se serait pas présenté aux élections, qui aurait pu faire un bon maire, selon toi ?
C'est le meilleur, c'est tout. Rolling Eyes Honnêtement, je ne sais pas du tout... Dans mon entourage, il est vraiment la personne la plus adéquate pour ce rôle. angel

»Monsieur le maire est il le meilleur coup que tu es eu dans ta vie ?
Et comment. Et encore plus quand je viens lui rendre visite à son bureau à la mairie. classe

»Il parait que la nouvelle stagiaire de ton mari est une vraie allumeuse. Sereine ?
Hum. Je n'étais pas au courant. hum Il va peut-être falloir que je surveille ça. Rolling Eyes

»Quels sont les pires défauts de William ?
Hum... Je dirais qu'il est parfois trop sérieux. Il a du mal à se laisser aller, à profiter uniquement de l'instant sans se poser de question. Il est aussi extrêmement exigeant, ce qui peut être aussi une qualité mais, parfois il en demande beaucoup, et c'est dur d'être à la hauteur. Enfin, je dirais qu'il est borné. Quand il a une idée en tête, c'est difficile de l'en défaire... M'enfin, je suis aussi têtue que lui, donc. Rolling Eyes Ah, et il est très jaloux mais... J'aime bien ça, au fond. :rire:

» Et quels sont les tiens, de pires défauts ?
Ouh là, j'en ai bien plus. mdr Déjà, je dirais que je suis caractérielle. J'ai un tempérament explosif et impulsif. Je n'ai aucun recul sur rien, je réagis toujours à l'instinct, donc je suis bien trop irréfléchie. William me dit souvent aussi que je suis inconsciente, ça doit être vrai. J'ai tendance à être irresponsable, même si j'essaye de m'améliorer de ce côté. Puis, je suis impatiente, bornée, un peu superficielle aussi parait-il, très capricieuse, trop séductrice... Quand ça ne va pas, je ne sais pas le gérer, je fais n'importe quoi... Je dois avoir des tendances autodestructrices. Puis, en général aussi, je fais pas mal de bêtises... Et je suis trop extrême. Soit c'est tout avec moi, soit c'est rien. Je ne sais pas faire les choses à moitié. Hum... J'ai des qualités aussi hein, je vous jure...

» Est-ce que l'amour nous rend meilleur ? Ou est-ce l'inverse ?
Je crois que les deux sont possibles. Par amour, on peut faire des choses dont on ne se serait jamais cru capable, des choses qui nous paraissaient impossibles, dans un sens comme dans l'autre. Je pense, personnellement, que l'amour défie toutes les limites, dans le bien comme dans le mal.

» Si du jour au lendemain, tu devais te réinventer complètement une identité, quel métier tu choisirai ?
Question difficile ! Mon métier, il me paraissait évident. C'est ma passion avant tout, alors c'est compliqué de trouver quelque chose d'autre. Mais je crois que j'opterais pour comédienne. Il paraît que j'ai des talents de drama queen extrême. :rire:

» Si tu ne serais pas avec William, tu penses que ta vie en serait ou ? Tu serais avec un autre homme ? Un autre métier ? Un autre pays ?
C'est drôle que tu me poses cette question en ce moment... Je ferais sans doute le même métier. C'est la seule chose qui me semble sûre. chou Quant au reste... Je pense que je serais peut-être avec un autre homme effectivement... Quelqu'un de totalement différent de lui, surement, dans une vie probablement moins stable, à voyager souvent peut-être. Mais c'est difficile d'imaginer à vrai dire.

» Question.
Réponse.

» Question.
Réponse.

» Question.
Réponse.

» Question.
Réponse.

» Question.
Réponse.

Dernière édition par Grace C. Flyleaf le Lun 4 Sep - 17:42, édité 64 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Bliss*
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Grace C. Flyleaf. ♥ Ven 19 Déc - 20:57

une bonne résolution à partager pour l'année approchant à grands pas?
iro
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Grace C. Flyleaf. ♥ Ven 19 Déc - 21:28

pas trop dur la vie à Wellington?

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Grace C. Flyleaf. ♥ Ven 19 Déc - 23:45

une bonne résolution à partager pour l'année approchant à grands pas? > Du tout! Premièrement, je suis parfaite angel . Deuxièmement, je n'ai jamais eu besoin d'attendre la nouvelle année pour avoir des résolutions. Troisièmement, voir le premièrement chou

pas trop dur la vie à Wellington?> Je n'ai pas vraiment à me plaindre. Tu sais, quand on fait le métier qu'on aime, qu'on vit avec la personne qu'on aime, et qu'on a même des amis géniaux, il n'y a rien de bien difficile :rire:
Kimouche
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Grace C. Flyleaf. ♥ Sam 20 Déc - 14:14

Tu serais pas un peu jalouse comme femme ?
Kinderette
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Grace C. Flyleaf. ♥ Sam 20 Déc - 14:35

Tu avais remarqué que si on échangé de place les lettres r et a de ton prénom ça faisait garce ? C'est un signe ? :rire:

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Grace C. Flyleaf. ♥ Sam 20 Déc - 14:50

Tu serais pas un peu jalouse comme femme ?> Absolument pas... Ah mince, il faut dire la vérité ici . Bon oui, un peu. Beaucoup. Passionnément même mdr . Je suis extrêmement jalouse de toutes celles qui ont le malheur de s'approcher de mon mari. Je peux exploser à ces moments, c'est vrai... Je sais, c'est mal mignon . Mais, en même temps, si tu avais l'homme parfait, toi aussi tu aurais peur de le perdre... Parce que, en toute honnêteté, je n'hésiterais pas à piquer Will à une autre femme si je ne l'avais pas déjà. Je suis amoureuse, c'est tout inlove . C'est beau l'amour, hein magnon

Tu avais remarqué que si on échangé de place les lettres r et a de ton prénom ça faisait garce ? C'est un signe ? :rire: Tu es en train de me traiter de garce là ? hum . Je ne sais pas si je suis une garce, c'est fort comme mot quand même angel . Je suis mignonne quand même, non ? mdr  Bon, j'avoue que quand je veux, je vais loin moi aussi... hate Que voulez-vous,  il ne faut pas me chercher, c'est tout, et ceux qui le font... Et bien c'est à leurs risques et périls evil . Ah, et soit dit en passant, Grace, sans changer les lettres, ça veut aussi dire que je suis gracieuse hehe
Santa
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Grace C. Flyleaf. ♥ Sam 20 Déc - 15:40

Ho Ho Ho,

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Grace C. Flyleaf. ♥ Sam 20 Déc - 19:22

Ho Ho Ho,

J'accompagne le papa Noël dans sa tournée, mais chut, c'est un secret angel
Soleil
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Grace C. Flyleaf. ♥ Dim 21 Déc - 9:03

Pourquoi t'être emmerdée a recueillir une folle échappé d'asile chez toi ?
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Grace C. Flyleaf. ♥

Grace C. Flyleaf. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant