Pourquoi t'être emmerdée a recueillir une folle échappé d'asile chez toi ?
Attend, tu parles de Chloé là ? Qui que tu sois, je ne te permets absolument pas de parler d'elle de cette manière. Non mais ça va vraiment pas toi, hein. Chloé est simplement une jeune fille qui a besoin de retrouver des repères, elle est loin d'être folle. Ose me dire ça en face et tu verras ce qui t'attend.
Du temps en famille ou entre amis?
Je dirais qu'on a besoin des deux pour être bien. Enfin, personnellement, j'ai besoin des deux. A choisir, mon époux passera forcément en priorité.
Plutôt été ou hiver?
Je dirais l'été! Bien que j'adore voir la neige tomber en hiver, depuis toute petite.
Nouvel an en famille, entre amis, ou en tête-à-tête avec ta moitié?
Un peu des trois en fait! Réception entre amis, avec Chloé et Will. Et fin de soirée avec Will

Allez, j'ai fini avec les questions concernant les fêtes Wink
Sous vêtements en dentelle ou en satin?
Les deux sont incontournables! Mais en général, ce sera plutôt dentelle.
On t'offre un billet d'avion dont la destination est au choix, que choisis-tu et pourquoi?
New-York ? J'avoue qu'elle me manque parfois... J'imagine que c'est normal quand on a vécu dans la même ville toute sa vie.
Si tu devais choisir un dessin animé "Walt Disney" pour représenter ta vie, lequel choisirais-tu?
La belle et le clochard ? Sauf que je serais le clochard

.
Tu aimerais savoir qui je suis n'est-ce pas? Voici un petit indice pour toi, car tu as été très sage!
Indice: Je vis à Wellington!
Alors, une idée?
Je sais qui tu es