AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Grace C. Flyleaf. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Rouky
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Grace C. Flyleaf. ♥ Sam 3 Oct - 11:20

Grimpe sur mon dos, on va au pays des merveilles. Là-bas, tu peux choisir cinq garçons pour passer une nuit, tout ensemble. Lesquels choisirais-tu? bg
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Grace C. Flyleaf. ♥ Sam 3 Oct - 12:43

C'est parce que tu es dyslexique que tu t'es trompée de bouche ? Mais c'est pas des lettres !
LOVE GAME @ du mois de décembre.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6834
▵ arrivé(e) le : 19/11/2014
▵ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Re: Grace C. Flyleaf. ♥ Sam 3 Oct - 18:37

Grimpe sur mon dos, on va au pays des merveilles. Là-bas, tu peux choisir cinq garçons pour passer une nuit, tout ensemble. Lesquels choisirais-tu? bg
> Crois-moi, si j'ai envie d'amener quelqu'un au pays des merveilles, il le sait déjà. héhé

C'est parce que tu es dyslexique que tu t'es trompée de bouche ? Mais c'est pas des lettres !
> Aha. Très drôle. Tu en as d'autres, des comme ça ?
kiwi
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Grace C. Flyleaf. ♥ Dim 4 Oct - 0:44

il est bon au lit Tyron ?

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Grace C. Flyleaf. ♥ Dim 4 Oct - 20:11

il est bon au lit Tyron ?
> Sans doute. Pose ta question à quelqu'un qui a couché avec lui.
Heartless.
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Grace C. Flyleaf. ♥ Lun 5 Oct - 2:45

Qu'est-ce que la fidélité pour toi ? Penses-tu être fidèle comme femme, que ce soit en amour ou en amitié ?

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Grace C. Flyleaf. ♥ Lun 5 Oct - 12:41

J'imagine que ce genre de questions va me poursuivre.

Qu'est-ce que la fidélité pour toi ? Penses-tu être fidèle comme femme, que ce soit en amour ou en amitié ?
> La fidélité, c'est avant tout la loyauté, je pense. Etre toujours présent, malgré tout ce qui peut se passer. C'est important. En amitié, c'est ne jamais abandonner l'autre. En amour, la fidélité est surtout assimilée au fait de ne pas tromper l'autre, même si ce qui vaut en amitié s'y ajoute, je dirais.
Est-ce que je suis une femme fidèle... J'imagine que j'essaye de l'être. Je ne lâcherais jamais un ami dans le besoin, et je pense que ceux qui me sont proches le savent. En amour... C'est plus difficile, parce que ça sous-entend une relation purement exclusive. Si je te disais que je le suis, j'imagine que tu me rirais au nez. J'ai toujours été fidèle. J'ai rencontré l'amour alors que je n'étais qu'une ado, et depuis je n'ai jamais couché avec un autre. Mais j'ai failli le faire, une fois. Je me suis arrêtée avant, par fidélité justement, et rien d'autre. Alors à toi d'en tirer tes conclusions.
Heartless.
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Grace C. Flyleaf. ♥ Lun 5 Oct - 18:01

Tu es une femme fidèle, selon moi. Cependant, je pense que ton jeu de séduction envers les autres hommes t'attirent beaucoup de problèmes. Tu as su te débarrasser de tous les hommes qui te voulaient. N'as-tu pas de regrets par rapport à ça ? Ou est-ce plutôt une fierté d'avoir su gérer la situation ?

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Grace C. Flyleaf. ♥ Lun 5 Oct - 22:46

Tu es une femme fidèle, selon moi. Cependant, je pense que ton jeu de séduction envers les autres hommes t'attirent beaucoup de problèmes. Tu as su te débarrasser de tous les hommes qui te voulaient. N'as-tu pas de regrets par rapport à ça ? Ou est-ce plutôt une fierté d'avoir su gérer la situation ?
> Tu as peut-être raison... Une fierté ? Non, c'est normal. Je joue peut-être un peu trop avec le feu, mais je sais quand m'arrêter en règle générale. Je n'ai pas de regret, peut-être un sentiment d'inachevé, de gâchis même, mais les regrets, j'essaye de ne pas en avoir, ce n'est jamais très bon.
Unster
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Grace C. Flyleaf. ♥ Jeu 8 Oct - 12:40

Tyron, William ... William, Tyron ... ce n'est pas un peu compliqué pour toi tous ça ? Comment tu gères la situation entre les deux ? Parce que les deux te plaisent ! Seulement lequel aimes-tu ? Tu n'as pas peur de les perdre tous les deux à force de jouer avec le feu ?
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Grace C. Flyleaf. ♥

Grace C. Flyleaf. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant