AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

STAFF ➽ les manitous aliens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3168
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: STAFF ➽ les manitous aliens. Sam 29 Nov - 21:09

Les manitous aliens
staffement votre.

Blueberry J. Campbell
CO' FONDATRICE

petite présentation : Derrière Blueberry se cache Johanna ou bien pour les intimes Jo, doudou, princesse ou bleuet. love J’ai bientôt vingt ans et je vis dans une ville paumée en Ile de France. Je vais actuellement faire un CAP Petite Enfance pour ensuite passer des concours d’Auxiliaire de Puericulture. Dans la vie j’aime écrire, lire, rp bien entendu, écouter de la musique, voyager, regarder des séries avec ma Minnie. Niveau série je suis une grande fan de The Fosters, Pretty Little Liars, Devious Maids et je ship Brallie ainsi que Ezria (non sans blague :rire:). Londres est mon plus grande rêve (si quelqu’un veux m’y emmener je dirai pas non mdr). Au niveau du forum, je suis présente tous les jours autant que je le peux donc n’hésitez pas à me harceler, même si c’est pas pour de l’administration. Je m’occupe surtout de ce qui est administration, je ne suis pas vraiment douée pour ce qui est des activités. Si vous souhaitez me parler, discuter ou quoique ce soit n’hésitez surtout pas à venir par mp, je ne mord pas et je ne dirai jamais non. Je suis peut-être admin mais ait de la place pour tous dans mon cœur. inlove

Nathanaël M. Sweetman
CO' FONDATRICE

petite présentation : Hello, hello… god Moi c’est marion, mais vous pouvez me connaître sous le pseudo de CHOUCHOUTE. ou M. Jadis je fus chouk3t3 une des fonda de ce forum, alors pour le coup, je connais l’endroit comme ma poche. Je suis plus âgée que toi, mais encore trop jeune dans ma tête gosh Je suis actuellement professeur des écoles (je te l’avais dis que j’étais vieille) mais t’inquiète je serais toute gentille avec toi. Je vis en France… Hum que dire de plus, le rpg c’est toute ma vie et je connais le forum comme ma poche. Timide, réservée, discrète, c’est mon genre alors aucun de soucis la grosse tête ça je l'ai pas du tout, enfin je crois. Ahhh oui, je t’explique aussi une chose, je suis la meilleure amie de la meilleure des meilleures amies/admins du monde amour, et ça tu t’en fiche, mais moi je voulais le dire parce que je suis folle. taptap Moi je suis fan de OTH, la première et surement l’unique série qui m’a fait vivre toutes les plus belles émotions, Outlander, GOT, Greys’ Anatomy, Urgences, Desperate Housewives, the fall, OUAT, et dernièrement Pretty Little Liars, et j'attends TROP avec impatience la dernière saison. J'en peux plus d'attendre. Pour ce qui est des films, les histoires d’amour sont ma came : Nos étoiles contraires, un jour, remember me, les marvels en général, principalement les Advengers & Iron Man, Star Wars, les goonies (nostalgie), dirty dancing.... Et enfin les livres, toutes les grandes sagas connues, appréciées et les autres : Harry Potter, Seigneurs des anneaux, Twilight, Hunger games, Les cinquantes nuances, les livres d'Emily Blaine, les âmes vagabondes pas mal de Marc Levy, Confess, Ugly Love, un jour… Et encore plein de livre. Je suis folle de Muse et je vais à chaque concert (ou presque) danse avec les stars c'est ma vie et plus que tout, je suis une adoratrice amoureuse de ma meilleure amie, mais il ne faut pas le dire. coeur Je pense être une modo à l'écoute, là pour aider les gens, assez efficace qui sait passer les autres avant soit. Mais j'ai des idées bien arrêtés et je dis tout haut ce que je pense ce qui risque souvent de vexer. Mais il n'y a pas de méchanceté derrière tout cela, je pense être juste. Je vous n'aime et n'hésitez pas à venir me voir, promis je ne mords pas. calinou

Sora-plùm Y. Di Lorenti
ADMINISTRATRICE

petite présentation : Coucou chou Moi c'est Cindy j'ai... ça se dit pas l'âge qu'on a hein ? siffle Ce qui est sûr c'est que j'ai un quart de siècle :arf: snif je vis dans le sud de la France, là où fait généralement chaud ... non fait jamais froid :arf: siffle bref, on va pas parler météo surtout aujourd'hui où c'est bien gris dehors :triste: Je suis sur AL depuis un bon moment maintenant, c'est l'un de mes forums coup de cœur, il est difficile de pas s'attacher aux personnes se trouvent dessus à tel point que je me suis multipliée à en voir ma liste de double compte et je peux pas dire, mais je ne serais pas prête d'abandonner mes petits bébés car ils sont tous des liens de fous avec encore plein de place de libre ! J’adore découvrir de nouvelle plume, pour ça aussi que je suis marraine sur ce forum avant même d'être devenue modératrice. La chose à ne pas faire avec moi ? Parler série ou encore film : Niveau série et films je les dévore sans doute un peu trop mon bétasérie en est sans doute la preuve. J'aime tous style, après pour ne pas accrocher à une série il me faut sans doute pas grand chose. je ne me fis pas aux acteurs, car sinon je serais passée devant de trés bonne série ,car je ne connaissais justement pas les acteurs. Sinon niveau série on va d'abord exposer celle qu'on connait tous au moins de nom : les trois chicago ( fire, pd, med) , TVD, TO , TWD, TFWD, Flash, ARROW, REIGN, HOF. En vrai si je mets tout on a pas vraiment fini siffle sinon dans les nouvelles j'en regarde trooop , je croule sous les séries Shade of blue, car je voulais trop voir la série avec JLO qui envoie du lourd en petite fliquette ripoux elle est prenant la série c'est dingue. Sinon dans les nouveautés dernièrement j'ai craqué, mais si ça rejoignait un peu the last ship (bave, car il est troooop beau mon eric dane ) enfin, j'ai testé donc containment et ça aborde les mêmes sujet on va dire que TLS ou encore TWD, mais différemment dans le fond, mais autant dire qu'elle déchire un épisode et elle m'a conquise la série surtout que voilà y le beau Chris Wood dedans et que le mec il est sex en mauvais garçon dans TVD , mais alors là il est juste bave sex en vrai je pense je vais pas dire toutes mes séries, vous allez flipper ! Mais en tout cas vous voulez parler autant dire qu'il est fort possible de me faire parler de série, film ou même livre il reste plein de série en tout cas que j'ai pas cité.Sinon niveau film on va dire la série des flicka me passionnent pas mal Mon livre préféré sans citer les gros trucs style le labyrinthe et tout, je dirais l'herbe bleue, je l'ai découvert à mes seize ans et je l'ai dévoré en deux jours, bon il n'est pas gros en même temps.

Cléo M. Ravenheart
MODÉRATRICE

petite présentation :Salut les petits Aliens ! Moi c’est Tifaine, le plus souvent Laecca sur le net et sur les forums. J’ai 25 ans, et suis actuellement en formation pour devenir Aide Soignante. Ca fait à peu près 4 ans maintenant que je fais du RPG depuis qu’une copine me la fait découvrir, et ça doit bien faire trois ans que je suis ici et je prends toujours autant de plaisir à jouer mes personnages. Comme pratiquement toutes les personnes qui se trouvent ici, j’adore passer du temps devant la télévision pour regarder des films et des séries TV, ma liste des préférences est un peu la même que tout le monde à vrai dire ! Puis j’adore écrire, et surtout lire. Je le fais tous les soirs avant d’aller me coucher et dés que j’ai un peu de temps libre. Sinon j’aime aussi les sorties, les jeux, que ce soit de sociétés et vidéo, même si j’ai un peu moins de temps pour ces derniers depuis quelques années. Voili, voilou, n’ayez pas peur, je ne mors pas, alors n’hésitez pas à venir demander quoi que ce soit, lien, rps, ou autre demande.

Pacôme T. Lincoln
MODÉRATRICE

Petite présentation Coucou les petits loups :rire: Moi c’est Cléo, aussi connu dans le monde du rpg sous le nom de Petit_Biscuit. Je vais essayer de me présenter rapidement, je déteste parler de moi siffle J’ai actuellement vingt-deux ans et me me rend compte à quel point je me fais vieille en me rendant compte que je fais du rpg depuis dix ans Je vais entrer en septembre à ma troisième années de psychologie mais ça ne m’empêche pas d’être schizophrène puisque j’ai actuellement 4 comptes :rire: Avant ça j’ai eu une DUT dans le commerce, cherchez l’erreur mdr J’habite dans le sud de la France, je me balade entre Nîmes et l’Ardèche, ça dépend des mois siffle Le comble c’est que je ne supporte pas le chaud Si vous voulez m’apprivoiser, parlez-moi de panda et je serai gaga pendant les heures qui suivent. Je suis une fan de série, j’en regarde pleins enfin en théorie car comme en rp, je suis tout le temps à la bourre je regarde toute sorte, surtout drame, médicale ou bien des comédies. Ma chouchou reste quand même Grey’s Anatomy du moins actuellement sinon c’est Veronica Mars. Mais sinon mes choix vont de Empire, en passant par les Chicago, Orange is the new black, Jane the virgin, Modern Family ou encore ma dernière chouchou en date The Handmaids Tale. Je suis pas très film, mis à part quelques classiques j’ai tendance à m’ennuyer ou m’endormir, sauf les Disney, je suis comme les enfants :rire: Mulan c’est vraiment toute ma vie. Si jamais vous avez le moindre souci n’hésitez pas à m’harceler par mp, j’y répondrai avec plaisir. Longue vie à AL chou Vous verrez c'est une seconde famille hate

Héli Schester
MODÉRATRICE

petite présentation : Coucou magnon Je m'appelle Pauline, j'ai 22 ans et je viens de l'Est! (57) Oui oui vive la pluie, la neige, le vent et tout.. Mon pseudo sur l'net c'est P0ow love J'adore vraiment ce forum, c'est le premier dont je suis restée aussi longtemps en effet, cela fait maintenant un peu plus de 3 ans. (28/12/2013) et j'y suis toujours aussi bien! J'ai donc eu plusieurs comptes, les survivants sont évidemment ma petite héli ainsi que lorenzo et gabriel. Mes passions en dehors de AL, les jeux, ordi, play, la télévision, mon chaaaaat hanw, mon lit, les films, séries, cinéma, ne rien faire.. mdr Niveau étude, j'ai un peu vadrouillé, STL, Math-Info, Art-plat pour finalement obtenir mon BTS en compta. Désormais je suis en DCG.. diplôme de compta, où c'est beaucoup plus compliqué que ce que je pensais et dont j'ai l'impression que je n'ai plus de temps pour moi.. Mais je prend de ce temps, pour aider AL! Car cela me tiens à cœur, alors si vous avez des questions, des besoins n'hésitez pas à me contacter slurp

Grace C. Flyleaf
ANIMATRICE

petite présentation : Coucou les petits loups ! inlove Moi, c’est Samanta (sans H, oui, sinon c’est trop banal. :rire: ) mais tout le monde m’appelle Sam. J’ai 22 ans, je suis étudiante en master de droit pénal. Je viens de Marseille mais je suis partie pour mes études à Bordeaux, alors j’suis assez souvent dans l’avion, ne vous étonnez pas. :rire: Dans la vie, j’adore faire la fête, les boutiques, le cinéma et bien sûr écrire. gosh Je suis sur AL depuis 2 ans maintenant et de tous les forums que j’ai pu faire, c’est bien mon préféré. inlove Je pourrais parler de mes persos des heures et des heures. :rire: Je lisais beaucoup avant, mais j’ai un peu moins de temps maintenant. Mon livre préféré est PS : I love you. Et sinon, j’ai une liste de séries tellement immense qu’on en a forcément en commun ! Desperate Housewives, Prison Break, Buffy, Scream, AHS, PLL, HIMYM, Charmed, Breaking Bad, Grey’s Anatomy, Dr House, Dexter, OITNB, The Royals, OUAT, Quantico, Unreal, Gossip Girl… Bon je crois que je vais m’arrêter là. mdr Que dire de plus ? Je suis complètement folle, et j’adore les histoires tordues, alors attendez-vous à tout en tant qu’animatrice. angel Surtout, j’espère que vous vous amuserez autant que moi ici ! inlove

Revenir en haut Aller en bas

STAFF ➽ les manitous aliens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1