AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Graal + Your love is my drug.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.
avatar
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6663
▵ arrivé(e) le : 19/11/2014
▵ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Graal + Your love is my drug. Mar 16 Déc - 14:55



William ∞ Grace

Depuis toujours et à jamais



Ils s'aiment. Et en même temps, la peur est partout. La peur du manque. La peur de se retrouver sans oxygène. C'est l'évidence et la confusion. C'est à la fois la foudre et l'anéantissement. Le plus beau des printemps, l'orage le plus violent. Et pourtant, ils s'aiment.

© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.
avatar
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6663
▵ arrivé(e) le : 19/11/2014
▵ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Re: Graal + Your love is my drug. Mar 16 Déc - 15:23

Story of our life


Once upon a time, you and me ~ Seize et dix-neuf ans, c'est l'âge où Grace et Will se sont rencontrés. Une rencontre qui se fit grâce à un certain taxi qui ne s'arrêta jamais, et grâce à un jeune homme amusé par la réaction d'une adolescente survoltée. Destins croisés ou heureux hasard, ils ne savaient pas. Une rencontre un peu chaotique, mais remplie d'un sentiment inexplicable qui, plus tard, aura un nom : Le coup de foudre. Ils n'avaient rien en commun pourtant. Il était calme et posé, là où elle était excentrique et imprévisible. Il était doux là où elle était passionnée. Et même au-delà de leurs caractères, bien des choses les opposaient. Ils ne venaient ni du même milieu, ni de la même ville. Il habitait en Angleterre alors qu'elle n'avait jamais quitté New-York. Et pourtant, ni la distance, ni la réticence des parents de Will, rien n'avait empêché leur amour de naître et évoluer. Ils sont tombés amoureux comme les deux adolescents qu'ils étaient, en croyant être les premiers à vivre de telles émotions, en croyant que rien ne pourrait les séparer, en croyant que leur vie serait un conte de fées.

Pourtant après plusieurs années d'amour, les deux époux ont senti leur couple affronter quelques difficultés. Tandis que Will passait de plus en plus de temps au travail, Grace se réfugiait dans les fêtes, le luxe et tout ce que sa nouvelle vie lui avait offert. Ils avaient fini par s'éloigner, et n'étaient devenus que des colocataires, des colocataires qui ne s'adressaient plus la parole si ce n'est pour se disputer. Ils avaient senti leur amour s'éloigner, sans pouvoir le rattraper. A la manière d'un enfant qui voit son ballon lui échapper et disparaître dans les airs. Et pourtant, ils s'aimaient. Ils s'aimeraient toujours, ils se l'étaient promis et c'était bien la seule promesse qu'ils avaient tenue. Mais cet amour commençait à les détruire, irrémédiablement...
© belzébuth


Dernière édition par Grace C. Flyleaf le Ven 19 Déc - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.
avatar
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6663
▵ arrivé(e) le : 19/11/2014
▵ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Re: Graal + Your love is my drug. Mar 16 Déc - 15:27

The life is back to normal again


 


C'était le soir de l'arrivée de Grace à Wellington. Après plusieurs semaines loin l'un de l'autre, sans aucun échange, réel ou même virtuel, la jeune femme s'était finalement décidée à rentrer de son voyage. Les premières minutes furent remplies de contradictions. Ils s'étaient manqués, ils n'avaient cessé de penser l'un à l'autre. Et pourtant, il y avait cette gêne, ce sentiment étrange qui les poursuivait. Un câlin maladroit, des paroles timides, des retrouvailles plutôt étranges. Malgré tout, ils étaient parvenus à discuter ensemble, de l'emménagement, de Wellington. Et rapidement, avait suivi la visite de la maison par Will. Son épouse s'était laissée guider jusqu'à l'étage et, une fois dans la chambre à coucher, avait découvert le balcon de celle-ci. Tous deux s'étaient retrouvés sur ce balcon, observant une vue à couper le souffle. Une vue qui les transporta des années auparavant, dans les souvenirs de leur vie passée. A l'époque où ils savaient encore s'aimer. Et emportée par un élan fougueux pour son époux, Grace avait posé ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser dans un baiser. Un baiser rempli d'amour et de désespoir, de passion et de désir. Un baiser auquel Will avait répondu. Mais qu'il avait rapidement interrompu, cherchant des explications. Des explications qu'elle était incapable de lui fournir, ce qui avait déclenché une violente dispute entre les deux époux. Une dispute qui avait pris de telles proportions que Grace n'avait pas tardé à évoquer le divorce, blessée par les paroles du jeune homme. Le divorce. Un mot qui les effraya tous les deux à tel point qu'il les coupa tous deux dans leur élan. Après tous ces mois, ils avaient, l'un autant que l'autre, cette peur de perdre la personne qu'ils aimaient plus que tout au monde. Calmés, raisonnés, ensemble, ils décidèrent de sauver leur mariage. Des promesses qu'ils étaient bien décidés à suivre car, l'amour était plus fort que tout. Ils s'étaient peut-être déchirés ensemble, mais séparés, ils seraient sans aucun doute brisés. Cette nuit-là, pour la première fois depuis longtemps, ils dormirent dans la même chambre, dans le même lit, dans les bras l'un de l'autre.

electric bird.


Dernière édition par Grace C. Flyleaf le Ven 19 Déc - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.
avatar
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6663
▵ arrivé(e) le : 19/11/2014
▵ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Re: Graal + Your love is my drug. Mar 16 Déc - 15:31

You are my everything.


 


Une semaine après le retour de Grace près de son époux, les deux amoureux avaient repris un nouveau départ. Chacun avait promis certaines choses et, jusqu'à maintenant, ils s'y étaient réellement tenus. Ils avaient enfin l'espoir de redevenir un jour le couple qu'ils étaient autrefois. Ce jour-là, la jeune femme avait décidé de faire une surprise à Will en leur préparant un dîner romantique. La musique, la décoration, le plat préféré de Will ainsi qu'une belle tenue, elle n'avait omis aucun détail, tenant à ce que cette soirée soit parfaite. Après l'arrivée du jeune homme, qui lui avait acheté un bouquet de roses, tous deux n'avaient pas tardé à partager le repas romantique préparé par Grace. Discutant, riant, évoquant même l'idée d'un voyage rien que tous les deux, les deux amoureux semblaient avoir retrouvé la magie de leurs débuts. Will avait même invité Grace à danser avec lui. Mais au détour d'une conversation, l'avocat avait évoqué des amies qu'il s'était fait avant que sa femme ne le rejoigne à Wellington. Rapidement, la jeune femme avait senti la jalousie monter en elle et commençait déjà le début de ce qui risquait d'être une nouvelle dispute. Pourtant, grâce à son calme légendaire, Will parvint à calmer sa belle et à la rassurer, ce qui avait poussé cette dernière à s'excuser d'être partie au quart de tour. Finalement, la presque-dispute des deux tourtereaux fut vite oubliée alors qu'ils avaient commencé à s'embrasser tendrement. Rapidement, la passion avait repris, les entraînant tout droit jusqu'à la chambre à coucher, et plus précisément leur lit. Caresses, baisers et bien plus encore. Ils firent l'amour cette nuit-là, pour la première fois depuis des mois. Redécouvrant le corps de l'autre, retrouvant toutes ces sensations éprouvées lorsqu'ils avaient ce sentiment de ne faire qu'un. Une nuit importante pour les deux amoureux qui, après tout ce temps, s'étaient enfin retrouvés de toutes les manières.

electric bird.


Dernière édition par Grace C. Flyleaf le Ven 19 Déc - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.
avatar
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6663
▵ arrivé(e) le : 19/11/2014
▵ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Re: Graal + Your love is my drug. Mar 16 Déc - 15:33

The time of the explanations.


 
C'est lors d'un bel après-midi que William est venu rendre visite à Grace dans sa boutique. Après un rapide tour des lieux pour contempler le travail de son épouse, le jeune homme n'avait pas tardé à aborder le véritable sujet de sa visite. William, son ami William. L'avocat avait découvert en fouillant les messages de Grace la relation qu'elle entretenait avec le don juan. Rapidement, le ton est monté entre les deux amoureux. L'un trop aveuglé par sa jalousie, l'autre ne sachant réagir autrement que par la colère. Au fond, Grace lui en voulait surtout d'avoir fouillé ses messages, comme s'il ne lui faisait pas confiance. Quant à Will, il découvrait pour la première fois une nouvelle facette de sa personnalité, une jalousie qu'il n'avait jamais eue autrefois. Manque de confiance, mensonges, doutes, les mots qui fâchaient étaient rapidement arrivés. Les choses avaient dégénéré à tel point que Grace avait même fini par balancer un escarpin en direction de son époux. Mais finalement, après de longues minutes, Will avait fini par avouer ce qu'il avait véritablement ressenti. Sa peur de la perdre. Et peu à peu, le calme s'était à nouveau installé. Chacun s'excusant, chacun tentant de comprendre l'autre. Bien qu'au fond, le problème "William" n'était pas réellement réglé, la crise de jalousie était passée et les deux amoureux s'étaient finalement retrouvés.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.
avatar
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6663
▵ arrivé(e) le : 19/11/2014
▵ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Re: Graal + Your love is my drug. Ven 9 Jan - 17:30

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.


 
Ce jour-là, ils allaient s'en souvenir. Tout avait commencé avec William qui avait débarqué chez eux bien plus tôt qu'à l'ordinaire. Son épouse avait été surprise de le voir sans costume, habillé d'une tenue de ville bien plus décontractée. Intriguée aussi, elle avait du mal à comprendre, et à s'y habituer aussi. Mais elle n'était pas au bout de ses surprises car bientôt, le jeune homme lui avait proposé une sortie qui sortait elle aussi de l'ordinaire, la fête foraine. Après quelques hésitations, Grace n'avait pu qu'accepter sa proposition lorsqu'il avait insinué qu'elle avait peur du train fantôme du parc d'attractions. Finalement, ils partirent en direction de la fameuse fête foraine. Ils y passèrent un moment mémorable, magique même. D'abord dans le train fantôme où la jeune femme avait finalement hurlé de peur en sentant quelque chose la frôler. Et puis au tir à la carabine, William s'y prenant beaucoup mieux que son épouse, il lui avait donné un coup de main et chacun avait gagné une petite peluche qui représentait l'autre, peluches qu'ils s'étaient mutuellement offerts. Et finalement, ils avaient fait le manège que Will redoutait le plus, ayant une peur panique du vertige, la grande roue. Et bien sûr, comme le hasard faisait bien les choses, l'attraction choisit le moment où ils se trouvaient à l'intérieur, au plus haut d'ailleurs, pour s'arrêter. Malgré la phobie du jeune homme, cela avait finalement été plutôt un mal pour un bien. Grace était parvenue à le rassurer et l'apaiser, tandis qu'il lui avoué fait une déclaration qui l'avait considérablement touchée. Ils avaient même partagé un bon moment de complicité tous les deux. Si bien qu'au final, aucun des deux amoureux ne regrettait d'être là, bien que Will avait été soulagé de retrouver la terre ferme. En plus, fait important, ils avaient pour la première fois évoqué le fait d'avoir des enfants. Aucun des deux n'était réellement prêt, aucun des deux ne s'en sentait non plus capable, bien qu'au final ils se trompaient tous les deux. Mais au moins, ils savaient chacun ce que l'autre en pensait, et partageaient la même position à ce sujet. Après ça, les deux amoureux avaient fait encore quelques manèges avant d'entrer finalement chez eux. Les souvenirs plein la tête d'une journée qui n'avait fait que les rapprocher davantage.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.
avatar
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6663
▵ arrivé(e) le : 19/11/2014
▵ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Re: Graal + Your love is my drug. Lun 19 Jan - 12:50

Il suffit parfois d'un instant pour que tout bascule.


 
Ce fut certainement l'une des journées les plus éprouvantes pour les Flyleaf. Et pourtant, ils en avaient connu. Mais ce soir-là était incomparable avec le reste. Ce soir-là, Grace avait été victime d'une agression. Alors qu'elle se trouvait seule dans sa boutique en train de faire ses comptes, la styliste s'était retrouvée confrontée à un homme qui lui demandait son aide. Mais lorsqu'elle s'était approchée de lui pour en savoir plus, la jeune femme s'était soudain retrouvée plaquée contre le mur alors que l'homme dévoilait finalement ses intentions, ses mauvaises intentions. En le sentant relever et déchirer sans ménagement sa jupe, Grace avait senti une peur panique la gagner, la poussant dans un soudain élan à repousser son agresseur, en lui balançant un coup de genou bien placé. Malheureusement, elle n'avait pu pas fuir bien loin avant qu'il ne la rattrape et la fasse tomber au sol, la blessant à la cheville par la même occasion. Malgré toutes ses tentatives afin de le repousser, malgré ses supplications, l'homme avait ouvert sa chemise violemment, l'avait touchée et caressée sans ménagement tandis qu'elle avait fini par arrêter de se débattre, laissant les larmes la gagner. Mais c'est alors que William avait soudain surgi et repoussé violemment l'agresseur avant de lui donner un coup au visage que l'inconnu lui rendit rapidement. Ils avaient évité le pire... Mais aucun des deux époux n'en était sorti indemne. Grace s'était retrouvée d'abord comme déconnectée de toute réalité, avant de craquer et fondre en larmes. Elle était chamboulée par ce qui s'était passé, mais son mari l'était tout autant. Une fois à la maison, ils avaient chacun pris une douche mais aucun des deux n'allait vraiment bien. La vérité, c'était qu'ils avaient tous les deux eu si peur qu'en fait, les conséquences seraient bien plus fâcheuses qu'ils n'auraient pu le croire aux premiers abords...

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.
avatar
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6663
▵ arrivé(e) le : 19/11/2014
▵ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Re: Graal + Your love is my drug. Mar 20 Jan - 0:16

Tout finit toujours par nous rattraper.


 
Trois semaines après l'agression de Grace, les choses semblaient avoir repris leur cours chez les Flyleaf. Mais ce n'était qu'une image, une image créée par la jeune femme, car en réalité, elle n'allait pas bien du tout. Terrorisée et totalement fragilisée par ce qui lui était arrivé, Grace avait pris le parti de fuir à la réalité, de faire comme si rien ne s'était passé. Et en plus, elle avait décidé de reprendre ses anciennes habitudes, celles qui avaient presque réussi à détruire son mariage une première fois. Elle sortait tous les soirs, sans prendre en compte l'inquiétude de William qui, lui, ne parvenait pas à faire semblant. Finalement, ce soir-là, alors qu'elle était revenue d'une soirée avec des copines, elle s'était retrouvée confortée à un William en colère, blessant, et plein de reproches. Mais ne voulant surtout pas se disputer, la jeune femme avait refusé toute discussion, faisant une nouvelle fois comme si rien ne l'atteignait. Jusqu'à ce qu'il lui assure qu'il ne serait pas aussi patient qu'à New-York, comme une menace voilée de la quitter. Il s'agissait d'un mensonge, mais ce fut sans aucun doute ce qui poussa enfin Grace à parler. Avouant tout ce qu'elle avait sur le coeur. Mais loin de l'aider, sa confession la fit surtout pleurer. Et William, quant à lui, décida d'agir d'une toute autre manière. La poussant à craquer, il lui rappela sans aucun tact ce qu'elle avait vécu avec précision, tentant par tout moyen de la faire réagir. Mais elle était tellement paralysée qu'il aura fallu qu'il la bloque contre le mur pour qu'elle finisse enfin par avoir une réaction. Une réaction violente puisqu'elle le repoussa avant de lui donner une gifle foudroyante, jusqu'à même balancer un verre qui se brisa entre eux. Elle avait évacué sa peur, sa colère aussi. Et même si la situation n'avait pas changé, cela lui avait fait du bien. Elle avait enfin avoué qu'elle n'allait pas si bien que ça, et par la même occasion, elle s'était relevée. Grace à William. Qui, pourtant, lui, s'en voulait d'avoir été si cru avec elle, il ne l'avait pas épargnée. Mais il avait fait cela pour elle, et c'est ce qu'elle lui dit d'ailleurs. Elle lui en était reconnaissante finalement, car ce n'était que maintenant qu'elle avait affronté la réalité qu'elle pouvait espérer se reconstruire à ses côtés.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.
avatar
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6663
▵ arrivé(e) le : 19/11/2014
▵ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Re: Graal + Your love is my drug. Jeu 22 Jan - 13:44

A holy spirit, in a holy body.


 
Après que Grace ait enfin fini par avouer qu'elle n'allait pas aussi bien qu'elle voulait le montrer, les choses s'étaient apaisées entre les amoureux, si bien qu'ils passaient tout leur temps ensemble tous les deux. Et ce matin-là, William avait décidé qu'ils allaient partir courir un peu, prétextant que cela ne pouvait que leur faire du bien. Seulement les choses avaient plutôt mal commencé car il avait eu un mal fou à réveiller Grace, se prenant d'ailleurs un coussin en pleine face avant de trouver la bonne idée pour la réveiller pour de bon, en faisant naître sa jalousie. Lorsque la jeune femme s'était enfin décidée à se lever, elle avait commencé à se préparer sans grand enthousiasme, ce qui lui inspira une petite vengeance pour son époux qui l'avait forcée à se lever. Après l'avoir fait venir jusqu'à la chambre alors qu'elle était toujours en sous-vêtements, la belle ne mit pas longtemps avant de commencer un petit jeu de séduction auquel il tenta de résister mais qui eut raison de lui alors qu'il cédait, comme à chaque fois. Ce fut surtout la première fois, depuis son agression, que Grace avait retrouvé cette envie, cette envie de le séduire, cette envie de faire l'amour. Ils passèrent un moment fusionnel, doux et passionné à la fois. Et finalement après quelques instants à discuter, William avait fini par rappeler à sa femme qu'il était toujours décidé à aller courir. Moins réticente une fois qu'elle avait obtenu ce qu'elle voulait, Grace y avait consenti, non sans mettre un temps fou à choisir sa tenue. Finalement, les deux amoureux avaient commencé à se diriger vers le lac de Wellington, discutant de leur couple d'amis au passage, et du mariage dont Will avait été choisi comme témoin par Kenneth. Seulement à peine arrivés là-bas, ils étaient déjà tous deux épuisés par leur course, si bien que le jeune avocat avait prétexté vouloir admirer le paysage, occasion que Grace saisit directement alors qu'en réalité, tous deux s'en fichaient pas mal. Finalement, bien qu'ils eurent du mal à l'admettre, chacun refusant de déclarer forfait, ils finirent par s'avouer que l'un comme l'autre n'avaient qu'une envie, arrêter de courir. Au moins, ils avaient bien ri, et puis ils s'étaient dépensés d'une certaine façon. Préférant un petit déjeuner au sport, cette matinée leur avait tout de même fait du bien à tous les deux, mais pas vraiment comme ils l'avaient imaginé.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.
avatar
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6663
▵ arrivé(e) le : 19/11/2014
▵ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Re: Graal + Your love is my drug. Mar 27 Jan - 22:29

Et une nouvelle fois, tu me sauves.


 
Le cauchemar n'était pas terminé... A peine Grace commençait à se remettre de son agression, que cet homme était revenu la hanter. Alors qu'elle s'apprêtait à fermer sa boutique, la styliste s'était retrouvée face à son agresseur. Mais cette fois, William était arrivé avant, avant qu'il ne recommence à la torturer. Il avait voulu l'éloigner de sa femme, mais l'homme avait soudain sorti un revolver qu'il pointait droit sur eux. Ordonnant à Grace de se déshabiller, et sous la peur de voir son mari mourir, la jeune femme avait commencé à s'exécuter. Mais Will ne supportant pas une telle vue, avait vite fini par intervenir et une bagarre avait éclaté entre les deux hommes. Une bagarre qui provoqua un coup de feu, sur William. Alors que l'homme s'était enfui, Will, lui s'était effondré sous le regard terrorisé et anéanti de sa femme. Mais heureusement, les urgences arrivèrent vite, amenant l'avocat dans un état inconscient à l'hôpital où il fut opéré pendant que Grace l'attendait, morte d'inquiétude à l'idée de le perdre. Finalement, elle avait pu le voir se réveiller, et le soulagement était à son comble, bien qu'elle s'inquiétait toujours pour lui. Les deux époux étaient aussi bouleversés l'un que l'autre. Grace avait du mal à cacher sa culpabilité, mais il tenta de la rassurer au mieux. Surtout, ils étaient soulagés que l'un et l'autre allaient bien, même s'ils n'étaient pas au bout de leur peine...

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graal + Your love is my drug.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: rolling in the deep. :: the power of love.-