AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(f) AU CHOIX + Rien ne remplace une mère. (famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2929
▵ arrivé(e) le : 06/10/2014
▵ avatar : Jessica Lowndes. ♡

MessageSujet: (f) AU CHOIX + Rien ne remplace une mère. (famille) Jeu 22 Jan - 10:09

❝ pseudo pseudo ❞
citation

prénom(s) ✄ écrire ici. nom ✄ écrire ici. surnom(s) ✄ écrire ici. âge ✄ La quarantaine (sachant que sa fille a 25 ans, vaut mieux :rire: )origines ✄ Au choix, mais elle a vécu à Miami une bonne partie de sa vie !date et lieu de naissance ✄ A ta guise hate métier ✄ Au choix. Pas de métier aussi, c’est possible. orientation sexuelle ✄ Hétérosexuelle. situation amoureuse ✄ En couple, voire en séparation comme tu le veux. groupe ✄ Je dirais Thinking of you, comme ta fille ange

avatar ✄ Libre ! crédits ✄ écrire ici.

caractère ✄ J’imagine bien une femme fragile, qui se laisse faire. Un peu soumise(avec son mari forcément !). Disons qu’elle se laisse vivre, elle est influençable mais elle est aussi une femme douce, qui reconnait ses erreurs, et qui au fond ne demande que de l’amour. Elle est très tendre, elle s’inquiète facilement mais en même temps elle n’est pas courageuse. Elle est adorable. Ce qui importe, c’est surtout que c’est une femme brisée, assez tourmentée, mais qui peut bien sur évoluer !

information sur le personnage ✄ Alors pour te laisser la possibilité de t’approprier le personnage, son histoire est très libre. Mais quelques faits sont à conserver par rapport à mon perso hate
1. Tu as vécu une jeunesse plutôt festive, tu es très vite tombée amoureuse d’un musicien et vous avez eu une fille alors que vous étiez encore jeunes. Il était musicien, et vous le suiviez dans ses tournées donc ce n’était pas une vie très « normale » même si vous étiez tout de même de bons parents, l’éducation de Julia était spéciale, pas traditionnelle !
2. Lorsque Julia avait 10-12 ans, son père est mort. Donc j’imagine que ton perso l’a très mal vécu. Elle a essayé de combler sa solitude comme elle pouvait, et elle a fini trouvé un autre mari. Sauf que ce mari était très différent, tout l’inverse. Strict, très strict avec Julia, et toi tu le laissais faire. Mais au fond, c’est surtout parce que tu avais peur de te retrouver seule.
3. A l’âge de 16 ans, Julia a été violée par son beau-père. Tu n’en as aucune idée, elle s’est enfuie car elle pensait que tu ne l’aurais pas crue. Sauf qu’en fait elle a eu un accident qui a fait qu’elle a perdu la mémoire durant presque 10 ans. Aujourd’hui, elle l’a retrouvée, mais elle n’est pas décidée à venir te voir. Parce qu’au fond, elle t’en veut aussi, même si tu n’y es pas vraiment pour quelque chose.
4. Vous habitiez à Miami donc, mais il y a quelques années vous êtes venus à Wellington où tu as de la famille par le père de Julia. Julia est venue ici pour son cousin, mais sans même savoir que vous étiez là.
5. Après, tu peux faire qu’elle reste avec son mari, qu’elle le quitte, qu’ils sont en pause, enfin tout ce que tu veux, selon ton bon vouloir chou

Julia E. Hawkins
Mère et fille, à jamais. ✄ Le lien entre Julia et sa mère est très fort. Parce que quand elle était enfant, et que son père allait jouer un peu partout, elles étaient toujours ensemble donc forcément, elles sont très proches. Sauf que suite au décès du père et de son remariage, elles ont commencé à s’éloigner de plus en plus. Le beau-père de Julia était extrêmement sévère avec elle, trop sévère, surtout que jusque-là elle avait eu une éducation très libérée. Elle n’a pas accepté le changement, alors que sa mère au contraire se rangeait toujours du côté de son nouveau mari. Donc elle se rebellait, alors qu’elle n’était pas méchante au fond. Mais quand il l’a violée, elle est partie parce qu’elle était convaincue que sa mère ne la croirait pas. Et depuis, elles ne se sont jamais revues. Julia aime sa mère, et c’est réciproque puisque sa mère a cherché à la retrouver tout ce temps. Mais en réalité, Julia ne lui fait plus vraiment confiance. Et là, on ferait les retrouvailles. J’imagine bien X assez mal, avec la vie qu’elle mène. Elle peut même avoir des problèmes avec l’alcool ou les médicaments. En apprenant que sa fille est retrouvée, X voudrait forcément la retrouver. Et même si au début Julia serait réticente, elle finirait certainement par craquer devant la vulnérabilité de sa mère... Enfin, à toi de la convaincre :rire:

Dernière édition par Julia E. Hawkins le Lun 25 Jan - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2929
▵ arrivé(e) le : 06/10/2014
▵ avatar : Jessica Lowndes. ♡

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Rien ne remplace une mère. (famille) Jeu 22 Jan - 10:46

informations supplémentaire

Alors tout d'abord je veux te remercier de t'intéresser à mon petit pv youhou . Je vais essayer de préciser un peu pour être certaine que ce soit bien clair, mais si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me mpotter chou

Concernant l'avatar, il est complètement au choix. Après, j'aimerais bien quelqu'un d'assez âgée pour jouer la mère d'une femme de 25 ans. J'ai pensé à Courteney Cox, m'enfin c'est totalement négociable magnon Vérifie quand même du côté du bottin ici que l'avatar ne soit pas pris. heart2 N'hésite pas à me proposer, bien que je me garde un droit de véto au cas où je ne l'aime vraiment pas mais je suis pas chiante à ce niveau-là mignon Et si tu n'as vraiment pas d'idée on peut chercher ensemble coupin

Pour les prénom/nom, c'est à ta guise bien sur slurp On n'a pas à avoir le même nom puisque tu t'es remariée coeur

Pour la présence et le niveau de rp , bah honnêtement je m'adapte assez. On a tous nos vies à l'extérieur, moi la première, donc un rp tous les 10 jours serait déjà bien, et plus t'es rapide plus ça ira hate Et je suis pas non plus exigeante sur le niveau, un peu plus que le minimum demandé serait appréciable pour qu'on ait matière à s'amuser lovers

Enfin, pour le lien et son évolution, ben ça me parait évident qu'il soit non négociable :rire: Le lien est assez négatif pour le moment c'est certain mais ton perso voudra forcément retrouver sa fille si elle la voit à Wellington angel Et t'en fais pas, Julia est du genre à craquer facilement même si c'est à toi de me convaincre inlove

Pour conclure, je vais te faire le blabla habituel pour te supplier de venir prendre mon scénario mdr Viens, viens, viens please Ce perso est vraiment important pour moi, j'imagine déjà nos retrouvailles de fifous chou Ce n'est pas vraiment mon genre de faire des scénarios, je suis plutôt du genre à les prendre lool mais j'espère de tout coeur te voir bientôt ici inlove Et je te promets une attention toute particulière sur le fo, je ferais tout pour que tu sois aussi à l'aise que moi o/ love Plein de bisous pour toi, et n'hésite pas à m'envoyer un mp surtout canard amour .
ADMIN ∞ i'm your little princess.
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 65211
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Rien ne remplace une mère. (famille) Ven 19 Fév - 11:40

scénario remis en jeu.

(f) AU CHOIX + Rien ne remplace une mère. (famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1