AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(m) BRADLEY COOPER + she's just not that into you (amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 8057
▵ arrivé(e) le : 28/08/2012
▵ avatar : Scarlett Johansson

MessageSujet: (m) BRADLEY COOPER + she's just not that into you (amour) Ven 30 Jan - 20:50

❝ Nathan Camden Gray ❞
but I can't let you in, and I can't keep you out

prénom(s) ✄ Nathan Camden. nom ✄ Gray. surnom(s) ✄ Nate, ou tout simplement Nathan. âge ✄ trente-cinq ans. origines ✄ origines italiennes et américaines. date et lieu de naissance ✄ date au choix, à Rome. métier ✄ grand écrivain. orientation sexuelle ✄ hétérosexuel. situation amoureuse ✄ marié depuis quelques années, mais infidèle depuis quelques mois. groupe ✄ au choix.

avatar ✄ Bradley Charles Cooper bave hate crédits ✄ bradleycoopersource.tumblr.com

caractère ✄ Travailleur, jaloux, possessif, courageux, amusant, sûr de lui, intelligent, impulsif, sarcastique, joueur, aime tester ses limites.

informations sur le personnage ✄ Nathan est né à Rome, mais il est parti vivre aux Etats-Unis (dont son père était originaire), avec ses parents quand il était encore un bébé. + Il a cinq sœurs, avec qui il a toujours été très protecteur, la dernière est Barbara. + Il est parti le temps de faire ses études, mais est revenu lorsque sa mère est décédée. + Après son décès, il a aidé ses sœurs comme il pouvait, leur donnant de l'argent dès qu'il en avait. Mais il a commencé à faire du trafic de drogue, et à en consommer, pour pouvoir gagner plus d'argent, pour elles. Il a fini par aller en cure de désintoxication, poussé par l'aînée de ses sœurs, Jill, en Australie. + Sa cure terminée, il a rencontré sa femme, et l'a épousée. Plus tard, ils ont décidé de partir en Nouvelle-Zélande. Nathan a commencé à se faire connaître en tant qu'écrivain. + Il a fait la rencontre d'Emma un jour, qui devait l'interviewer pour le journal pour lequel elle travaille. Il s'est vite senti très attiré par elle, mais ce n'est pas allé plus loin ce jour-là. Par la suite, ils se sont revus, et ont passé une nuit ensemble, puis beaucoup d'autres (il n'avait jamais trompé sa femme auparavant). + Nathan est aussi un peu le « mentor » d'Emma, il la conseille pour ses écrits personnels, et la pousse à envoyer ses textes à des maisons d'édition. Mais depuis quelques temps, elle l'évite, et il ne sait pas pourquoi. En vérité, elle a découvert qu'elle était enceinte de lui, puis elle a fait une fausse couche peu de temps après avoir appris sa grossesse, mais lui ignore tout de cela. + Ça ne se passe pas très bien avec sa femme depuis quelques temps, il se sent coupable car il sait qu'il s'éloigne chaque jour un peu plus d'elle. Elle voudrait avoir un enfant, pour qu'ils se rapprochent, mais lui est distant lorsqu'elle évoque le sujet, n'ayant pas envie d'être père pour l'instant (avec elle, en fait). Sa femme voyage aussi beaucoup avec son travail, elle n'est donc pas souvent chez eux. + La femme de Nathan n'est pas très appréciée par Barbara, qui la tient responsable du départ de son frère en Nouvelle-Zélande, et donc, loin d'elle. + Nathan et sa sœur sont en froid depuis que cette dernière lui a appris qu'elle avait consommé de la drogue à son tour. + Emma est une amie avec Barbara, elle cherche donc aussi à savoir pourquoi celle-ci et Nathan ne se parlent plus. + Nathan est l'une des rares personnes à appeler Emma de temps en temps par son vrai prénom, Emily.

Emily « Emma » Ilse Rosalind Newton
Attirance inévitable et inexplicable, "ancienne" maîtresse, élève/mentor, jeu du chat et de la souris, compliqué ✄ Emma, c'est cette fille, cette journaliste, qui t'a fait succomber à son charme. Elle t'a séduit, t'a fait perdre la raison. Elle est belle, et elle le sait. Tu es incapable de l'oublier. Tu as essayé, pourtant. Il le fallait. Tu es un homme marié. Mais cette fille est parvenue à te faire sombrer dans l'infidélité, ce qu'aucune autre n'avait réussi auparavant. Elle a ce petit quelque chose en plus. Elle te cherche, te teste, te provoque, sans arrêt, jusqu'à ce que tu cèdes à la tentation, jusqu'à ce que tu tombes à nouveau sous son charme, encore et encore. C'est une sorte de jeu du chat et de la souris entre vous. Quand ce n'est pas elle qui te provoque, c'est toi qui la cherche. Tu cherches simplement à attirer son attention, parce que, oui, tu veux être le centre d'attention de cette fille aux cheveux blonds, que tant d'autres hommes regardent et désirent. Il y a cette colère que tu ressens parfois en surprenant le regard de certains sur elle, et que tu ne peux ignorer. Cette colère, cette jalousie, ne fait que te rendre davantage fou d'elle.
Elle a tout pour te séduire : elle est jolie, amusante, intelligente, et puis, elle écrit. Qui aurait cru qu'une fille comme elle, qui s'amuse avec le cœur des hommes, puisse être aussi sensible ? En lisant ses écrits, tu découvres une partie d'elle dont beaucoup ignorent l'existence. Elle écrit avec son âme, ses sentiments, elle y met tout son cœur. Tu la conseilles d'envoyer ses textes à une maison d'édition ; elle ne veut pas. Mais elle demande toujours ton avis, tes conseils. C'est un peu ton élève, en quelque sorte. Une élève pour qui tu ressens une forte attirance, une attirance que tu n'arrives pas contenir. Cette relation de mentor/élève n'est qu'un prétexte de plus pour vous revoir. Même si elle n'est au départ venue que pour avoir ton avis, et que tu essaies de ne pas lui montrer qu'elle te rend fou, vous finissez toujours par coucher ensemble. Tu n'écoutes plus ta raison quand elle est là, tu agis sans vraiment réfléchir.
Elle vient quand ça lui chante. Pour un de ses écrits, ou tout simplement pour passer la nuit avec toi. Elle vient chez toi quand ta femme n'est pas là, ou débarque à l'improviste à des salons du livre dans d'autres villes de Nouvelle-Zélande, loin de Wellington, ou encore dans les hôtels où tu séjournes quelques jours pour la promotion de l'un de tes livres. Elle t'amuse, tu la trouves surprenante, c'est une fille qui ne cesse de t'étonner de jour en jour.
Mais elle n'a plus donné signe de vie durant deux mois. Elle ne reste jamais aussi longtemps sans te voir. Tu as été surpris d'abord, mais tu t'es souvenu qu'elle te surprenait toujours. Tu étais persuadé que tu la reverrais un jour ou l'autre. C'est arrivé un soir. Tu marchais dans la rue, sans vraiment savoir où tu allais. Et puis, tu as vu Emma. Accompagné d'un autre. Tu as à nouveau ressenti cette colère inexplicable. Tu l'as appelée, lui as demandé ce qu'il s'était passé. Elle t'a dit de la laisser, elle a refusé de te parler. Alors elle est partie. Sans que tu n'oses la retenir. Tu étais trop en colère, trop jaloux de cet autre homme qui allait très certainement partager sa nuit.
Tu ne veux pas l'oublier. Même si tu devrais faire une croix sur elle, chose que tu aurais dû faire depuis longtemps déjà. Tu veux des réponses. Tu veux la revoir, lui parler, la voir dormir à tes côtés, qu'elle se comporte comme une enfant qui aurait besoin qu'on la protège. Tu veux tout ça. Même si elle n'est rien d'autre qu'une fille avec qui tu as eu une liaison, qui ne comptait absolument pas. Tu veux des réponses à tes questions. Mais si tu veux la revoir, c'est surtout parce qu'en vérité, tu es incapable de te la sortir de la tête.

Extraits de ma fiche:

Barbara Khaleesi Gray
petite sœur ✄ Never forget who you are, for surely the world will not. Make it your strength then it can never be used as your weakness. Armor yourself in it, and it will never be used to hurt you.

Tu étais si jeune et déjà dans un monde de dingue. Tu étais toute petite lors de ton retour de la maternité. Notre mère n’étant plus très présente depuis le départ de notre père, je me suis occupée de toi comme je pouvais. Nos sœurs m’aidaient de temps en temps mais elles étaient déjà un petit groupe fermé. Je t’ai vu faire tes premiers pas, entendu tes premiers mots et bercé lors de tes gros chagrins. Je t’ai aidée à organiser tes fêtes d’anniversaire, je t’ai défendue quand tu en avais besoin. Ensuite, je suis parti à l’université, Jill (la deuxième de la meute) a pris le relais. Durant mon absence, on se téléphonait le plus souvent possible. Tu étais mon petit canard.
Malheureusement, les événements de la vie ont continué à nous séparer, cependant, nous étions plus proches que jamais. Nous nous parlions de nos problèmes, joies et déceptions. Je prenais le premier avion afin de botter les fesses du garçon qui se moquait de toi.
Tu as grandi. Notre famille a survécu au décès de notre mère. Nous avons ensuite déménagé en Australie dans le but que j’arrête ma dépendance à la drogue. Là-bas, tu as choisi tes études et fait ta vie. Je me suis remis de ma mauvaise passe, je suis parti peu de temps après pour refaire ma vie. On ne s’est plus revu pendant 2 ans. Néanmoins, nos téléphones n'ont pas arrêté de sonner.
Après m’être bien installé à Wellington, je t’ai invitée à passer quelques jours chez moi. Depuis tu reviens montrer ta frimousse et squatter mon fauteuil quand je suis en déplacement. Mais il y a environ un an, tu m’as annoncé que tu avais pris de la drogue. J’ai alors perdu mon self-control, je t’ai chassée comme une famille renie un enfant. J’étais tellement en colère, je m’en voulais de t’avoir montré le mauvais exemple auparavant. Ma réaction était extrême, je l’admets. Tu es l’une des personnes auxquelles je tiens le plus. Et maintenant, je m’en veux. Je ne souhaite qu’une chose, revoir ton visage.

Dernière édition par Emma I. Newton le Dim 15 Mar - 12:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (m) BRADLEY COOPER + she's just not that into you (amour) Jeu 12 Fév - 19:49

informations supplémentaire
Bonjour & bonsoir à tous inlove
Merci de vous intéresser à notre petit Nathan love il est très très important dans la vie de Barbara et Emily, elles ont vraiment besoin de lui mignon
Le pseudo n'est pas modifiable, tout d'abord parce que c'est un Gray, comme sa soeur :rire: (et les Gray ils sont canons bave god gosh héhé ). Ensuite, son prénom est cité un bon nombre de fois, donc merci de garder Nathan. Mais le deuxième prénom est libre.
L'avatar n'est pas négociable, désolée mignon Bradley est juste parfait pour ce rôle, je ne vois personne d'autre pour Nathan. En plus, il est trop beaaaaaau bave et puis, le couple Bradley/Scarlett est juste magnifique chou regardez Ce que pensent les hommes si vous ne les avez jamais vus ensemble :rire:
Pour ce qui est de son histoire, tout est écrit dans le message ci-dessus, j'espère que j'ai bien expliqué chou sinon n'hésitez pas à lire nos présentations, c'est même très fortement recommandé chou celle de Barbara se trouve ici et la mienne se trouve love
Pour l'activité sur le forum, j'aimerais au moins une réponse par semaine. C'est le minimum que j'essaie de faire moi-même, je suis plutôt compréhensive pour les rps, si vous ne pouvez pas répondre très vite. Néanmoins, j'aimerais éviter d'attendre trois semaines pour une réponse, il faut que j'avance dans l'histoire d'Emma. Si possible aussi, ce serait cool que vous n'ayez pas qu'un rp avec moi et Barbara, mais avec d'autres membres, et que vous participiez à la vie du forum (demander des liens, le flood, etc). Et puis, si vous avez du mal à vous intégrer, vous pouvez toujours demander à être parrainé love
Enfin, le lien entre Nathan et Emma. Il n'est évidemment pas négociable, c'est le plus important pour Emily, bien qu'elle ne voudra jamais le reconnaître. Je voulais quelque chose de compliqué :rire: si vous avez d'autres idées en plus, pour compliquer davantage leur relation, n'hésitez pas à m'en faire part chou et sachez qu'Emma n'a pas l'intention de le revoir, contrairement à lui (même si elle n'arrête pas de penser à lui, et puis, elle est amie avec sa sœur). Mais lui veut savoir ce qui cloche, pourquoi elle a soudainement mis fin à leur liaison. Ce qui est bien aussi, avec ce lien, pour les rps, c'est qu'on peut les faire n'importe où dans le monde, puisqu'il arrive à Emma de débarquer à l'improviste dans un endroit où il se trouve, pour ses livres :rire: (bon, après, faut déjà qu'elle accepte de lui reparler, et que ça aille mieux entre eux arrow )
Voilà voilà, comme je l'ai dit, si vous avez des questions, ou autre, n'hésitez pas à me mpotter loove j'espère que vous choisirez notre petit Nathan mignon on l'attend avec énormément d'impatience héhé prenez Nathan, et je vous construirai... la tour de Pise en chocolat classe (bah ouais, il est italien Nathan :rire: ), et je vous offrirai tout ce que vous voulez héhé
ADMIN ∞ i'm your little princess.
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 61903
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (m) BRADLEY COOPER + she's just not that into you (amour) Ven 24 Avr - 8:46

Scénario remis en jeu.
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 493
▵ arrivé(e) le : 21/12/2014
▵ avatar : bradley cooper

MessageSujet: Re: (m) BRADLEY COOPER + she's just not that into you (amour) Mer 27 Mai - 22:34

Je viens quand même marquer mon territoire héhé :rire:

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (m) BRADLEY COOPER + she's just not that into you (amour) Mer 27 Mai - 22:50

Mais je n'appartiens à personne ts
Mais bon, c'est toi, donc je vais faire une exception :rire: héhé
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (m) BRADLEY COOPER + she's just not that into you (amour) Mer 27 Mai - 23:57

Excellent choiiiiix !
love

(m) BRADLEY COOPER + she's just not that into you (amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1