Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

William L. Fyleaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MR. LE MAIREde Wellington.
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 4111
▵ arrivé(e) le : 12/11/2014
▵ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: William L. Fyleaf Dim 8 Fév - 13:43

William Logan Flyleaf

From Wellington, New Zealand.
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable,
Et le paradis dans une fleur sauvage,
Tenir l’infini dans la paume de ma main,
Et voir l’éternitée durer une heure.
» Alors, t'as enfin pu te débarrasser de la garce qui te servait de femme ?
Premièrement je ne me suis pas débarrassé d'elle ! et deuxièmement ? d'où tu te permets de dire que c'est une garce ? Grace est ma femme et je l'aime plus que ma propre vie, alors je n'autorise personne à parler d'elle de la sorte !

» Ah c'est elle qui est partie alors, ça expliquerait pourquoi on la voit toujours fourrée avec un autre homme que toi
Elle fait ce qu'elle veut, certes nous sommes mariés, mais plus vraiment ensemble ! (jalousie mal placée ! )

»C'est comment de coucher avec une tigresse ? fouet2
Oh si tu savais ! Mais je ne suis pas du genre à m’étaler sur le sujet ! Tu n'imagines même pas ce que ça peut être ! Surtout avec Grace perv ...

Bientôt papa ? Comment tu vis ça ?
Bientôt oui ! Je compte les jours et plus ça approche plus je panique ! Franchement ? Comment je le vis, assez bien je trouve, j'ai hâte mais d'un autre côté je panique, je suis en panique totale, j'ai peur et franchement je doute d'être capable d'être un bon père. Et je crois que je ne suis pas le seul à en douter.

Alors, quelles sont les envies de femmes enceintes de Grace ? Est-ce que tu cours lui acheter des fraises dès qu'elle en demande ?Je n'ai pas trop à me plaindre, pour le moment elle ne fait pas trop sa capricieuse ! Enfin quoi que ... je crois que le moment où elle a fait la pire crise, c'est pour l'aménagement de la chambre de l'enfant, elle m'a sorti sa méthode Sheng Fui (ben oui ! avoir envie de fraises pour Grace c'est beaucoup trop banal, il faut toujours qu'elle fasse dans l'originalité) J'ai tout de même finit par accepter qu'elle fasse ce qu'elle veut de la chambre ... de toute façon elle ne me laissait pas vraiment le choix ! Mais niveau caprice je crois que le pire reste à venir, alors reviens me poser la question dans quelques mois et on verra smile (elle est déjà chieuse de nature alors enceinte imagine ! lool )

T'en as pas marre de jouer les héros pour ta femme ? Nan, jamais ... enfin c'est vrais que depuis notre arrivé en ville c'est assez fréquent, plus que je ne le voudrais mais très franchement non ! Et puis je suis là pour ! Je lui est toujours fait la promesse qu'il ne lui arriverait bien bon c'est un peut raté mais je préfère jouer les héros que de la perdre !

Tu ne t'es jamais dit que tu serais mieux avec une femme plus douce ? angel Muh ... non pas vraiment, du moins je ne le suis jamais posé la question ! Et puis je suis très bien avec Grace ! Il faut simplement apprendre à la connaitre mais elle sait parfois être douce, c'est une personne très douce ... seulement ... quand elle en a envie !

Grace enceinte, ça se passait presque bien jusqu'à ce qu'elle grossisse ! Comment tu vas faire pour lui passer son nouveau caprice ? Abstinence pendant plus de 3 mois ? Pour lequel des deux ça va être le plus dur ?Je vais faire comme je fais toujours, je vais simplement essayer de la comprendre, limiter la casse et encaisser les coups ! Je suis sa seule et unique cible contre qui elle peut se défouler ! Donc je vais faire comme toujours ! Garder mon calme, sourire et être présent pour elle ! Ah ... l’abstinence ! Comment te dire que ... ce ne serait simplement pas possible ! Aussi bien pour elle que pour moi ! On est incapable de se passer l'un de l'autre plus de deux heures ... alors essayait d'imaginer s'il fallait pendant 3 mois ?

AL tout entier ne pourra pas survivre si Graal se sépare cry
Alors Will, dis-nous, tu ne pourras jamais pardonner à Grace ce qu'elle a voulu faire ? Est-ce qu'on a le droit d'espérer ? mignon
Il faut toujours garder espoir ! Lui pardonner ? franchement ... je sais pas, le problème ce que ... même si elle a fait une "grosse" erreur, je lui en veux terriblement, de la déteste ! Mais ... une partie de moi ne peut s'empêcher de l'aimer et c'est tellement difficile à expliquer ce que je ressens pour elle ! Je l'aime à en crever et sincèrement je ne crois pas être capable de vivre sans elle ... alors gardaient espoirs ... mais rien n'est joué.

Tu sais, on devrait te discerner une médaille pour ce que tu endures avec ta femme. Bon et si tu nous disais qui vous avez choisit comme Marraine et Parrain?
Une médaille ? Nan ... c'est l'amour tout simplement ! Pour le parrain et la marraine ! Je crois que c'est la jeune chose que laquelle on est tombé rapidement d’accord ! En premier choix pour la marraine c'est Cléo ! Enfin elle ne le sait pas encore ... mais elle devrait l'apprendre d'ici peu ! Et pour le parrain c'était normalement Alex ... seulement je crains qu'un changement s'impose.

Pourquoi est-ce que tu préfères croire un inconnu plutôt que ta femme ?Au début je l'ai cru .. pourquoi ? Parce que Grace est tous ce que j'ai de plus précieux, je l'aime comme un fou et dès que j'ai appris qu'elle m'avait "trompé", j'ai cru devenir dingue, que tout s'effondrais autour de moi ! Que j'avais tous perdu, sur le coup j'ai pas cherché à comprendre qui avait raison ou tord ..

Que s'est-il passé entre toi et Grace pour que vous ayez l'air renfrogné chacun de votre côté ? C'est compliqué entre nous en ce moment, les choses ne vont pas comme on aimeraient qu'elles aillent ... mais je suis que que ça va finir par s'arranger.

On dirai que les retrouvailles sont moins évidentes qu'on aurait pu le croire pour ta femme... Tu crois vraiment qu'elle a oublié Tyron ?Non, elle ne l'a pas oublié ! Je le sais et même si elle essaie de me faire croire le contraire, je sais que ce n'est pas le cas ... en même temps elle à vécu quelque chose ... "d'unique" avec lui ! Et d'un côté j'ai toujours cette peur qu'elle décide un jour d'aller le rejoindre, préférant cette vie dangereuse qu'il lui offre plutot que ce que moi je lui donne !

femme infidèle. Mon pauvre, à ton avis. Pourquoi est-elle allée voir ailleurs Elle n'est pas aller voir ailleurs ... :arf: elle ressent juste quelque chose de spécial pour un autre homme. Ce qui la poussé à aller vers lui ? Son gout pour le danger ?

Pourquoi ne pas vouloir te venger de Grace, en allant voir ailleurs comme elle l'a fait ? Cela ne sera plus jamais comme avant...J'ai pas envie de me venger, j'avoue que j'y es pensé, seulement ... je suis incapable ! Parce qu'il n'y à quelle et personne d'autre dans mon cœur ! Je peux pas la tromper, et en plus elle ne l'a pas fait elle non plus c'était juste un "flirt". Je sais pas si les choses pourront redevenir normal ... mais on va tous faire pour !

Tu es un homme bien. Et si tu aurais franchi la zone dangereuse, avec qui aurais-tu voulu le faire ? Donne-moi un prénom. Après tout... Il n'est pas encore trop tard. Je suis prête à m'occuper de toi, moi. I love you Merci ! Franchement ... je sais pas du tout ... avec qui ? Je ne me suis jamais posé la question ! Mais si tu tiens vraiment à t'occuper de moi ... ça peu peut être s'arranger lool

Ça fait quoi d'être jeune papa ? C'est encore une sensation étrange pour moi, je pensais pas que ça me ferais autant peur mais ... dans le fond je suis vraiment heureux ! C'est vraiment une chose merveilleuse !

Pourquoi tu fais toujours le gentil surtout dans ton couple ? C'est ma façon d'être ! Je suis gentil ! Enfin je ne pense pas avoir un mauvaise fond même si tout le monde en à un ! Pourquoi surtout dans mon couple ? Ben je suis amoureux et je crois que quoi que je fasse Grace sera toujours mon point faible !

Décris nous la femme parfaite heart2 Regarde Grace ! Et tu auras ta réponse angel

Tu ne crois pas que tu mérites mieux que Grace ? L'amour ce n'est pas une question de mérite ! Mon coeur est tout à elle alors sincèrement ... non ! Et je ne souhaiterais jamais une autre ! C'est elle ! Un point c'est tout heart2

Tu ne crois pas, avec du recul, que ta mère avait raison étant donné tous les problèmes que t'as amené Grace ? Ma mère est une folle, le diable en personne, le mal incarné ... elle ne ce préoccupe que d'elle et uniquement ! Elle pense être le centre du monde et Grace est la seule personne qui parvient à la faire redescendre sur terre, elle lui tiens tête et elle à horreur de ça ! Je ne me rangerait jamais de ce côté !

Tu préfères ta femme brune ou blonde ? Je suis tombé amoureux de la blonde, j'ai toujours eu l'habitude de la voir blonde donc c'est vrais que c'est étrange mais j’avoue que la brune n'est pas mal non plus ! Mais j'ai un faible pour la blonde !

Quel personnage disney te ressemble le plus ? Je dirais ... Simba dans le roi Lion, le grand Simba ... celui qui veille sur sa famille, accro à sa fille et amoureux de la même depuis toujours ...

Quel couple mythique du cinéma décrirait le mieux ton couple ?
J'avoue que j'y ai jamais vraiment réfléchis, mais je dirais Mr. and Mrs Smith, on en est pas au point de s'entre tuer de force mais notre couple est tout aussi fou ! Malgré leur combat, ils s'aimaient quand même plus que tous !

tu serais prêt à aller jusqu'où pour Grace ? Il n'y à aucune limite, pour elle je suis prêt à tous ! Même à la pire des folies !

Dirais tu qu'un enfant est un tue l'amour? Non, je dirais que c'est plutot une nouvelle façon d'aimer ! La famille qui s'agrandit, ce n'est plus la même façon de vivre mais non ... ce n'est pas un tue l'amour au contraire ! C'est le fruit de l'amour sincère !

quel est ton plus grand regret ?
De ne pas avoir suivit mes rêves et ecouté mon père, j'ai toujours voulu devenir médecin, mais mon père m'a toujours poussé à suivre ses traces, j'aime mon travail mais c'est vrais que si je pouvait changer je le ferais.

Quelle serait ta première action pour la ville en tant que maire? Faire en sorte de respecter mes promesses et répondre aux demandes des habitants.

tu ne crois pas être un peu trop dur avec ta femme parfois ? A vrais dire, je ne m'en rendais pas compte avant ... mais aujourd'hui je m'en veux d'agir de cette façon avec elle, peu être que je lui en demande trop. Oui, je crois que parfois de dépasse un peu les bornes mais elle sait me rappeler à l'ordre.

ça fait quoi d'être devenu maire ? C'est étranges et j'ai encore du mal à y croire mais c'est une excellente nouvelle ! Je me sens bien et d'attaque pour ce rôle ! Je suis impatient de prendre enfin mes fonctions.

quelle a été ta première réaction en découvrant le résultat des élections ? Appeler Grace pour lui annoncer ! Bon avec les conditions actuelles entre nous elle n'à as vraiment réagit mais moi de mon côté j'avais du mal à y croire ! Mais j'étais fou de joie !

tu penses que Grace est fière de toi ?Je le pense oui ! Elle me l'a clairement dit ! Et ça me touche vraiment, parce que je sent que j'ai son soutient ! Et j'ai besoin d'elle plus que jamais ! Ça fait du bien de savoir qu'elle est là pour moi J'ai besoin de sa présence et surtout de savoir qu'elle est fière de moi !

tu n'as pas peur qu'en étant absent comme tu vas l'être ta femme n'aille pas voir ailleurs ? Je ne serais pas absent, du moins je vais tenter d'être présent pour elle au maximum. Je sais que j'ai beaucoup plus de responsabilité qu'avant mais je ne compte pas négliger ma famille encore moins ma femme. Alors non je n'ai pas peur parce que je sais qu'elle comprend et qu'elle le fait confiance sur ce coup là !

Quel est le moment de la journée que tu préfères ? Le moment ou je m'endort aux côté de Grace !

Qui t’a offert ton plus beau baiser ? La seule et unique femme de ma vie angel

Comment expliques-tu la longétivité de ton mariage avec Grace ? Je ne peux pas l'expliquer, il faut le vivre pour le comprendre amour

Tu comptes faire quoi pour la ville ? Qu vivra verra :cute:

Comment te vois tu dans dix ans ?
Je sais pas trop, j'ai plus tendance à rester focalisé sur le passé, le présent plutot que l'avenir, la seule chose dont je suis sur c'est que Grace sera toujours à mes côtés, parce que je n'ai pas d'avenir sans elle.

Où te vois-tu dans dix ans?
Je répondrais toujours de la même manière à cette question, j'en sais rien ... mais j'espère que ma vie sera toujours aussi parfaite.

Si tu gagnais 1millions d'€ au loto, que ferais-tu?
L'argent n'a jamais était un problème pour moi, je n'ai jamais manqué de rien et ma famille non plus alors je dirais que j'en profiterais pour faire une bonne action, un acte de charité. Aider les gens qui eux en on vraiment besoin.

Un secret à avoué
Coup de folie, je me suis fait tatouer.

C'est pas trop difficile de gérer toute une ville ?
Essaie de gérer une femme une Grace ! Gérer une ville c'est un jeu d'enfant à côté

Quels seront tes objectifs à court terme ? (6 prochains mois environ...)
Un bon joueur ne dévoile jamais son jeu

Quels sont les pires défauts de Grace ?
Elle est parfaite ! Mais ... c'est pas un défaut. Sinon je dirais qu'elle est parfois trop irresponsable ! Pas avec les autres mais avec elle ! Elle ne ce rend pas toujours compte des risques qu'elle prend et j'ai peur qu'un jour ça lui porte malheur. Elle est très caractérielle, ça oui elle à un sacrée caractère et ne supporte pas qu'on lui dise non ! Elle déteste avoir tord et elle est parfois trop renfermée. Elle est prête à tous pour aider les gens qu'elle aime mais ... elle refuse de l'aide quand c'est elle qui en as besoin. Par fierté surement ! Grace est aussi très bornée mais elle n'est pas comme les autres et c'est cet aspect de son caractère, ce piquant que j'aime chez elle ! Elle n'à peur de rien !

Aimerais-tu avoir d'autres enfants ?
Avant Haylee, on c'étaient toujours dit qu'on n'auraient jamais d'enfant elle et moi, Grace n'en voulait pas et j'ai toujours approuvé jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte. Aujourd'hui on a Haylee et je ne suis pas sur d'avoir envie d'autres enfants. Mais avec Grace on ne vit pas vraiment en envisageant l'avenir !

Es-tu un homme, un vrai ? Ou te caches-tu derrière les jupons de ta femme ?
Muh j'ai prit une balle pour elle et je serais prêt à tous, à mourir pour les gens que j'aime, je sais exprimer ce que je souhaite, ce que je veux et je n'ai pas besoin de me cacher derrière ma femme pour m'en sortir même ... je déconseille fortement de s'en prendre à elle ! Elle sais ce défendre !

Dernière édition par William L. Flyleaf le Lun 4 Sep - 18:55, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
diablotin
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: William L. Fyleaf Lun 9 Fév - 20:25

Alors, t'as enfin pu te débarrasser de la garce qui te servait de femme ? hehe

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: William L. Fyleaf Lun 9 Fév - 21:06

répondu lool
pépito
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: William L. Fyleaf Lun 9 Fév - 21:32

Ah c'est elle qui est partie alors bigsmile . ça expliquerait pourquoi on la voit toujours fourrée avec un autre homme que toi boing

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: William L. Fyleaf Lun 9 Fév - 21:36

répondu :arf:
uncurieux
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: William L. Fyleaf Mar 5 Mai - 1:50

C'est comment de coucher avec une tigresse ? fouet2

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: William L. Fyleaf Mar 5 Mai - 16:56

Rep !
yop
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: William L. Fyleaf Ven 22 Mai - 13:20

Bientôt papa ? Comment tu vis ça ?

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: William L. Fyleaf Ven 22 Mai - 17:16

Rep !
seasons
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: William L. Fyleaf Jeu 25 Juin - 0:29

Alors, quelles sont les envies de femmes enceintes de Grace ? Est-ce que tu cours lui acheter des fraises dès qu'elle en demande ?
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: William L. Fyleaf

William L. Fyleaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant