AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

(f) ALANA DE LA GARZA + La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. (Friends)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MR. LE MAIREde Wellington.
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3581
∞ arrivé(e) le : 12/11/2014
∞ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: (f) ALANA DE LA GARZA + La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. (Friends) Mer 25 Fév - 21:50

❝ Anne Cloth ❞
citation

prénom(s) ✄ Anne (pour le scénario)nom ✄ Cloth (Pour le scénario) surnom(s) ✄ Au choix selon le prénom choisi âge ✄ 34 ansorigines ✄ Anglaise date et lieu de naissance ✄ peu importe (1981) métier ✄ Agent de police orientation sexuelle ✄ Au choix situation amoureuse ✄ Au choix groupe ✄ Au choix

avatar ✄ Alana De La Garza crédits ✄ By anonymous

caractère ✄ (trop) Possessive, Active, elle vie trop pour son travail, Attachante , Froide, Sérieuse, Maniaque, Attentive, Irresponsable, Loyal, Têtue, Courageuse, Rancunière, Droite, au choix pour le reste

information sur le personnage ✄ Je vois bien Anne aimé son travail, la police c'est toute sa vie, j'aimerais qu'elle soit une place très importante au sein du poste de police. Elle est née en Angleterre, peu importe ou mais qu'elle est vécue à Londres le temps de terminer ses études. Qu'elle soit issue d'une famille relativement aisée, mais elle n'a jamais apporté la moindre importance à l'argent. Frère et sœur à vous de voir ! Son père était un bon flic, c'est pour ça qu'elle à toujours rêvé d'être comme lui. Je la vois bien comme étant quelqu'un de simple, vivant simplement, elle n'est pas vraiment du genre à vouloir une relation durable et sérieuse préférant sa liberté. Elle n'aime pas les nouvelles technologies, même si elle est incapable de vivre sans son téléphone ou son ordinateur, elle est accro à la caféine, elle passe beaucoup de temps au travail et généralement peu chez elle, elle ne supporte pas vraiment la solitude, le reste et au choix ....

William Flyleaf
Nous étions visiblement pas fait l'un pour l'autre✄

Leur rencontre remonte à il y a des années maintenant, bien avant que William ce mari et devienne avocat. Non, Anne et lui se sont rencontrés alors qu'ils étaient enfants. Disons qu'ils étaient censés être bien plus que des amis, les parents de William l'ont toujours poussés vers elle mais le destin à fait d'eux de simple mais. Ils avaient une relation assez fusionnelle tous les deux un peu comme un frère et une sœur, proche et prête à tout l'un pour l'autre. Ils ont tous les deux choisi le chemin de la justice et de leur père, celui de William est avocat et celui d'Anne flic. Ils ont vécu en colocation lorsqu'ils étaient plus jeunes le temps de terminer leurs études. Mais avec le temps, Anna a commencé à avoir des sentiments pour William, mais malheureusement pour elle il était déjà sous le charme d'une belle américaine qu'il a épousé quelque temps plus tard. Elle ne lui a jamais dit et elle n'est pas non plus allée à son mariage. Ils ont quand même gardé un lien malgré la distance. A vrais dire ils ont une relation de meilleur ami d'enfance, Anne est une personne importante pour William ... même s'il ne parle que très rarement d'elle ! Lorsqu'ils on terminé leur études ils ce sont séparé, Anna à toujours eu des sentiments pour son meilleur amie mais elle à toujours choisi de ce taire. La dernière fois qu'il ce sont revu remonte à quelque mois ! Lorsqu'il William vivait encore à New York et qu'il était en froid avec Grace ... elle était à un défilé et Anna en a profité pour venir lui rendre une petite visite. Ce jour là, elle lui à fait pars de ses sentiments, sans ambiguïté car elle n'a jamais essayé de briser son mariage ou de le séparer de sa femme, d’ailleurs elle ne connait pas Grace. Avec le temps elle à oublier ses sentiments et ne vois qu'en lui un ami, un ami très proche mais un ami et jamais plus.

Dernière édition par William L. Flyleaf le Lun 27 Juil - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MR. LE MAIREde Wellington.
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3581
∞ arrivé(e) le : 12/11/2014
∞ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: Re: (f) ALANA DE LA GARZA + La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. (Friends) Mer 25 Fév - 21:59

informations supplémentaire

Hey, si tu es ici c'est que le scénario te plait ! et rien ne pourrait me faire plus plaisir, Anne est une personne importante dans la vie de William alors c'est promis tu ne risque pas de t'ennuyer !

- Pour commencer, parlons avatar ! Je ne suis pas vraiment exigeante sur le sujet, je propose Alana De La Garza par ce qu'ont trouve beaucoup de gif avec Ioan et elle (Forever quoi xD) mais je ne fais pas une fixette sur elle, il est entièrement négociable et tant qu'il correspond à l'age de perso ça me vas :) (Eliza Dushku, Jordana Brewster, Hilarie Burton aussi ... )

- Le nom et prénom est négociable !

- Son histoire est complètement libre, je demande juste de respecter les quelques points et bien sur pour la moindres question ma boite MP et grande ouverte ainsi que la partie invité !

- Présence/RP : Je demande quelqu'un d'assez actif et motivé qui ne va pas laisser le personnage au bout de deux jours. Pour les liens je ne pense pas qu'il y es de problème, les membres sont super et motivé (Vous pouvez compter sur Grace pour avoir un lien)

- Lien : Pour ce qui est du lien, les deux auront un lien très proche, même assez ambiguë mais il ne ce passera jamais rien entre eux, mais leur relation est très forte.

Enfin voilà, c'est tout ! Je n'exige pas beaucoup de chose, uniquement que tu te sentes bien avec ce personnage rien de plus !

Revenir en haut Aller en bas

(f) ALANA DE LA GARZA + La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. (Friends)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1