AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

(f) GEMMA ARTERTON - Dans les instants silencieux j''imagine que tu es là (soeur de coeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm bleeding out for you

en savoir plus sur moi
∞ posts : 507
∞ arrivé(e) le : 10/11/2014
∞ avatar : Jeremy Renner

MessageSujet: (f) GEMMA ARTERTON - Dans les instants silencieux j''imagine que tu es là (soeur de coeur) Ven 13 Mar - 17:39

❝ Au choix ❞
I would be your memories

prénom(s) ✄ Au choix. nom ✄ Au choix. surnom(s) ✄ Au choix. âge ✄ 29 ans. origines ✄ Néo-Zélandaise. date et lieu de naissance ✄ Au choix. Métier ✄ Interne au EWART HOSPITAL. orientation sexuelle ✄ Hétérosexuelle. situation amoureuse ✄ Célibataire. groupe ✄ BREATHLESS.

avatar ✄ Gemma Arterton. crédits ✄ Tumblr.

caractère ✄ Têtu, courageuse, sensible, protectrice, fière, curieuse.

information sur le personnage ✄ XX travaille à l'hôpital, c'est la qu'elle a pus rencontrer Connor. Elle seule a pus réussir à le soigner correctement sans qu'il ne vienne à devenir insolent. Elle a toujours était une enfant unique et solitaire, depuis qu'elle connaît Connor, elle arrive à se sentir moins seule, elle a aussi tout de même réussie à le contrôler. Elle a eu une enfance heureuse et pleine d'amour, d'ailleurs elle est très famille.

Connor S. Grewal
Soeur de coeurr ✄ Connor a très mauvais caractère, surtout quand il doit se rendre à l'hôpital. Il est pratiquement impossible à soigner, mais XX a réussi à gagner sa confiance en lui montrant son fort caractère et à la fois sensible, elle reste douce avec lui, depuis Connor une envie de la protéger, elle peut se confier à lui.

Cole e. Grey
Marraine de Mathilde, amie proche. ✄ Cole s'est marié à Katia, la meilleure amie de X depuis que Katia est venue à Wellington. Rencontrées par hasard (en 2008), les deux femmes ont vite sympathisé et Katia lui a présenté son futur mari, Cole. Cole et X s'entendent relativement bien, homme fidèle à sa femme, il n'a jamais voulu draguer X. Plutôt comme un jeu de qui lancera le meilleur pique à l'autre, ils partageaient une relation fusionnel comme une petite soeur et un grand-frère. Quand Mathilde est née, il y a six ans (en 2010) Katia proclama X comme sa marraine et Cole prit son meilleur ami, Troy, comme parrain. Cole étant dans l'armée, à cette époque, il était plus sage de prévoir. Katia est décédée quelques mois après la naissance de Mathilde dans un accident de voiture. X aida régulièrement la mère de Cole à garder Mathilde pendant que le père était en guerre. Lorsque Cole quitta l'armée, (début 2016), et que la mère de Cole meurt (aussi début 2016), X et Troy furent régulièrement présents comme soutien envers ce père complètement perdu et encore en deuil.

Dernière édition par Connor S. Grewal le Dim 24 Juil - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm bleeding out for you

en savoir plus sur moi
∞ posts : 507
∞ arrivé(e) le : 10/11/2014
∞ avatar : Jeremy Renner

MessageSujet: Re: (f) GEMMA ARTERTON - Dans les instants silencieux j''imagine que tu es là (soeur de coeur) Ven 13 Mar - 17:45

informations supplémentaire

-Le métier peut être négociable, mais il serait préférable que ça reste dans la médecine.
-Le personnage doit forcément avoir entre 29 et 34 ans.
-Je ne demande pas une présence 7jours sur 7 mais un minimum, je ne veux pas que le personnage soit abandonné.
-Attention à l'orthographe et la grammaire
-Pour le reste je vous laisse me MP si vous êtes intéressez

Dernière édition par Connor S. Grewal le Ven 17 Avr - 18:36, édité 1 fois
ADMIN ∞ i'm your little princess.
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 59543
∞ arrivé(e) le : 13/06/2014
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (f) GEMMA ARTERTON - Dans les instants silencieux j''imagine que tu es là (soeur de coeur) Ven 17 Avr - 10:33

Scénario remis en jeu.

(f) GEMMA ARTERTON - Dans les instants silencieux j''imagine que tu es là (soeur de coeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1