Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Clémentine A. Lagrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1823
▵ arrivé(e) le : 20/06/2015
▵ avatar : Kaya Scodelario

MessageSujet: Clémentine A. Lagrange Mer 24 Juin - 18:02

Clémentine Aelys Lagrange.

From Wellington, New Zealand.
petit pseudo, citation, texte...

» Quel est ton style d'homme ? Une piste en vue déjà ?
Je ne crois pas avoir de style en particulier, je ne m'arrête pas sur le fait qu'il est les yeux bleux ou qu'il soit brun. En faite cela n'a pas vraiment d'importance pour moi.
Quant au fait d'avoir une piste... Je crois que c'est encore un peu trop tôt pour cela...

» Tu n'as pas trop l'impression de t'être fait prendre pour une conne par Lorenzo? Tu devrais...
C'est l'impression que ça donne? Alors ça doit être le cas... Vous savez on dit que l'amour rend parfois aveugle.

» "10 façons de plaire à Clémentine : " , je t'écoute **
10 ? y'en a pas autant je crois. Non en faite il suffit d'être sois même pour me plaire. Si ça accroche, le reste se fera tout seul :amor:

» Est-ce que Lorenzo va devenir un lointain souvenir ou est-ce que tu t'accroches encore un peu à lui ?
je pense que le mieux serait que je l'oublie, pour que j'arrête d'avoir mal mais malheureusement je n'y arrive pas. Après avoir vécu un tel amour, je ne suis pas sur de pouvoir passer à autre chose un jour.

» Donc si je suis un criminel mais que je reste comme je suis, ça passe ?
Ca se pourrait perv Après tout dépend des bêtises que tu as faites ou fait toujours.

» En veux-tu à Lorenzo ? Si oui, pourras-tu lui pardonner un jour ? et si non, penses-tu que les choses vont s'arranger ?
Oui et non. Je lui en veux parce que je l'aime et que je ne peux plus être avec lui. Mais aussi parce qu'il n'aurait pas du laisser cela arriver. Mais en même temps je ne suis pas sur que cela puisse se controler. Je pense qu'un jour je serais capable de lui pardonner mais il va me falloir un peu de temps.

» Bon, va falloir qu'on te case du coup... Tu as déjà des messieurs en vu ?
Vraiment ? Alors est-ce que tu as une idée ? Parce que moi je ne vois pas du tout, et puis je ne sais pas si c'est le bon moment pour cela.

» Maintenant que Apple est casé avec Lawrence, tu vas peut-être pouvoir récupérer Lorenzo non ?
Si cela pouvait être aussi simple... Lorenzo à voulu faire une pause dans notre relation parce qu'il ressent quelque chose pour Apple et je ne pense pas que le fait que ce dernier soit en couple avec quelqu'un change le probléme. Le garçon que j'aime en aime un autre, peut-être plus qu'il ne m'aime moi. Y'a-t-il alors un retour en arrière de possible?

» C'est triste :**: Du coup, y a personne dans ton entourage qui t'intéresserait ? Même sans forcément parler du grand amour ?
La vie est parfois triste, oui. Pour le moment personne, je tente d'oublier tout cela en passant du bon temps et en faisant de nouvelles rencontres sans pour le moment penser à retomber amoureuse.

» D'après toi, qui sera toujours là pour toi ?
Mes parents. Du moins je l'espére. Si eux ne sont pas toujours là pour moi alors je ne vois pas qui peut l'être.

» Tu ne penses qu'il est définitivement temps que tu tournes la page sur Lorenzo et aller de l'avant ?
Si je sais bien que c'est ce qu'il faut que je fasse, mais tu crois que c'est si facile à faire ? Après avoir été aussi longtemps amoureuse de lui, je ne peux pas tout simplement claquer des doigts et oublier mes sentiments.

» Ton but premier est de blesser Apple?
Non. Je n'ai jamais eu cette intention. Jusqu'à ce que je me retrouve face à lui et qu'il me fasse aussi mal. Je sais que c'était puéril et que je n'aurais pas dû m'emporter de cette façon, mais bon, je suis comme ça.

» As-tu des regrets?
Comme tout le monde je pense, bien que j'essaie de faire en sorte de ne pas en avoir.

» Toujours envie de donner des gifles à Apple ? Non. J'ai compris qu'il n'en valait pas la peine et que par rapport à ce qui as pu se passer, ce n'est pas un vrai ami.

» T'aime les clémentines ?
Ah. ah. Très drôle. Et oui j'aime bien.

» Contente d'avoir retrouvé ton ami Apple ?
Oui, je le suis. Il a été mon meilleur ami pendant de nombreuses années et notre séparation m'as fait beaucoup de mal. Alors oui, je suis heureuse de m'être réconcillié avec même si je sais que ça ne sera plus jamais pareil.

» T'es certaine d'être passé à autre chose avec Lorenzo ?

Sûre et certaine. Je ressentirais toujours un petit quelque chose pour lui, parce que notre histoire à beaucoup compté, mais aujourd'hui je ne pense plus à lui de cette façon là. Mes pensées ont d'ailleurs tendance à aller vers quelqu'un d'autre en ce moment...

»Tu fréquentes des gens dangereux... t'es sûre de pas vouloir fuir tout ça avant qu'il ne soit trop tard ?
C'est une question de point de vue... Tant que je ne me sens pas moi-même en danger je ne vois pas pourquoi je devrais fuir.

» Ton top 5 des confident(e)s ?
Il n'y a pas cinq personnes dans ma vie à qui je me confie, mais je le fais à ma meilleure amie et à ma soeur de coeur.

»Combien de temps à durée ta plus grande histoire d'amour ?
Un peu plus de deux ans. C'était d'ailleurs ma première vrai histoire d'amour.

» As-tu vraiment tourné la page de Lorenzo ?
Aujourd'hui oui. Il m'a fallu du temps, mais je sais qu'il n'y aura plus jamais aucun retour en arrière avec lui. Il est redevenu mon ami. Puis je dois avouer qu'en ce moment j'ai quelqu'un d'autre en tête ...

»La France ne te manque pas ?
Tous les jours, après tout c'est là bas que j'ai grandis. Mais j'aime ma vie ici.

» qu'est-ce qui te procure le plus d'adrénaline ?
De me retrouver face à un danger que je peux contrôler. A peu près du moins.

» entre un saut en parachute et un saut à l'élastique, tu choisirais quoi ?
Le saut en parachute, pour avoir l'impression de voler durant quelques instants.

» Quel souvenir aimerais tu effacer?
Si seulement cela pouvait se faire... Ce serait la nuit ou je me suis faite agressé. Mais en même temps, la deuxième partie de cette nuit reste un très bon souvenir pour moi...

» quelle est ta plus grande peur ?
Perdre une personne qui m'est proche.

»As-tu déjà fait une blague téléphonique à un inconnu ?
Bien entendu ! Comme tout le monde, je pense !

» Boire, fumer, se battre... tu es sûre que Keira est quelqu'un de bien pour toi ?
Elle ne m'oblige à rien. Mais c'est certain que certaines personnes de mon entourage trouverait à redire sur le fait que je la frequente.

»Une passion ?
Le dessin magnon

» De quoi as-tu peur ?
De me faire briser le coeur une nouvelle fois...

» Cheveux lisses ou bouclés ?
Ca dépend les moments, les envies.

» Quelle a été ta plus belle rencontre ?
Leah, qui est d'ailleurs devenue ma meilleure amie love .

» La dernière chose que tu voudrais faire si tu devais mourir demain ?
Partir en moto pour trouver le coin le plus reculé et le plus beau de l'île pour y passer ma dernière nuit autour d'un feu de camp et sous les étoiles. Si je suis accompagnée c'est encore mieux.

» Quel ustensile de cuisine te représente et pourquoi ?
Euh... C'est quoi cette question ! Je dirais... un fouet parce que j'aime fouetter les gens perv

»on t'offre la possibilité de te venger de ta pire ennemie que lui fais-tu ?
Je crois que je lui met la tête à l'envers jusqu'à ce que je me sente mieux.

»Où te vois-tu dans dix ans?
Je n'en ai aucune idée. J'espère être une grande avocate.

»Que fais-tu avant de t'endormir ?
Je regarde le télévision en général, ou je travail mes cours.

Si tu gagnais 1millions d'€ au loto, que ferais-tu?
Je partirais voyager durant quelques temps, puis j'ouvrirais mon propre cabinet.

»Quel est ton plus beau souvenir de tes années lycée/fac ?
Ce sont les rencontres que j'ai faite love Tout d'abord, Leah, ma meilleure amie, puis Lorenzo et Apple à la Fac love Même si aujourd'hui les choses sont devenus un peu plus difficiles, je n'oublie pas tous les bons moments que nous avons partagés.

» Penses-tu déménager prochainement ? avoir un chez toi, rien qu'à toi ? ou alors avec quelqu'un ?
Un jour, je pense. Pour le moment, ce n'est pas dans mes projets, j'attends déjà de trouver un travail. Puis faut dire que maintenant que ça va mieux avec Lorenzo, je ne vois pas pourquoi je partirais de la villa, a part si quelqu'un me demande d'emménager avec lui...

» Comment vas-tu, côté coeur ?
Très bien à vrai dire Je suis amoureuse, heureuse, que demander de plus ? :rire:

» À part Wellington, si on te donnait un billet au choix pour partir, tu irais où pour vivre ?
Je retournerais probablement en France, même si je ne vois pas ma vie loin de Wellington désormais.

» Y a-t-il une rencontre que tu n'arrives pas à oublier ?
Il n'y en a pas qu'une. Toutes les rencontres que j'ai faite ne s'oublient pas love

» Est-ce que tu as déjà eu une relation avec une autre femme ?
Non. J'ai déjà embrassé une fille, mais c'était seulement pour faire fuir un garçon.

» Que penses tu de ta cousine khandi ?
Qu'elle est merveilleuse. Et je ne dis pas seulement ça parce que c'est ma cousine, mais parce que c'est une belle personne.

» As-tu déjà consulté une voyante pour connaître ton avenir ?
En faite non mdr je n'y crois pas vraiment, à ce genre de chose. Mais je pourrais peut-être essayer, au moins une fois pour rire un peu.

» question ?
réponse.

» question ?
réponse.

» question ?
réponse.

» question ?
réponse.

» question ?
réponse.

» question ?
réponse.

Dernière édition par Clementine A. Lagrange le Ven 8 Sep - 9:06, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titanium.
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Clémentine A. Lagrange Mer 24 Juin - 20:55

Quel est ton style d'homme ?
Une piste en vue déjà ?
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Clémentine A. Lagrange Mer 24 Juin - 21:43

répondu lovein
Éros
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Clémentine A. Lagrange Dim 23 Aoû - 1:46

Tu n'as pas trop l'impression de t'être fait prendre pour une conne par Lorenzo? Tu devrais...
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Clémentine A. Lagrange Dim 23 Aoû - 11:47

répondu !
Fluffy
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Clémentine A. Lagrange Mar 25 Aoû - 1:12

"10 façons de plaire à Clémentine : " , je t'écoute **
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Clémentine A. Lagrange Mar 25 Aoû - 19:10

répondu :amor:
Kimouche
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Clémentine A. Lagrange Jeu 27 Aoû - 0:34

Est-ce que Lorenzo va devenir un lointain souvenir ou est-ce que tu t'accroches encore un peu à lui ?
pinkman
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Clémentine A. Lagrange Jeu 27 Aoû - 1:01

Donc si je suis un criminel mais que je reste comme je suis, ça passe ?
h(ea/u)rt
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Clémentine A. Lagrange Jeu 27 Aoû - 16:58

En veux-tu à Lorenzo ? Si oui, pourras-tu lui pardonner un jour ? et si non, penses-tu que les choses vont s'arranger ?
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Clémentine A. Lagrange

Clémentine A. Lagrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant