AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(f) BRITTANY SNOW + hey soul sister (famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ever After ☆

en savoir plus sur moi
∞ posts : 7141
∞ arrivé(e) le : 11/06/2015
∞ avatar : Jenna L. Coleman

MessageSujet: (f) BRITTANY SNOW + hey soul sister (famille) Ven 31 Juil - 15:25

❝ Lana Cassiope Wilson ❞
“Nulle amie ne vaut une soeur.”

prénom(s) ✄ Lana Cassiope nom ✄ Wilson surnom(s) ✄ écrire ici. âge ✄ 30 ans origines ✄ australienne date et lieu de naissance ✄ écrire ici. métier ✄ photographe. orientation sexuelle ✄ hétérosexuelle. situation amoureuse ✄ écrire ici. groupe ✄ écrire ici.

avatar ✄ Brittany Snow crédits ✄ tumblr.

caractère ✄ trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

information sur le personnage ✄
tout est relativement libre, que ce soit sur son caractère, sur sa vie privée, même si dans ma fiche, j'ai précisé qu'elle était photographe, ce qui leur permettrait de travailler ensemble.
il est également à noter que le voire les prénoms sont totalement négociables Wink

Clara S. Wilson
soeurs ✄ tout n'a pas toujours été facile pour ces deux soeurs, qui ont quitté très tôt leur Australie natale pour arriver à Wellington, en raison d'un héritage qui leur a laissé une très belle propriété. Très proches, elles ont toujours pu compter l'une sur l'autre, bien que leurs chemins ne se soient séparés, en raison de leurs envies différentes, de leur projet d'avenir qui variait considérablement. Si la benjamine se voyait bel et bien monter son entreprise pour rendre les couples heureux, l'ainée avait une sérieuse tendance à bouger, à voyager, ce qu'elle fit. Toutefois, il avait fallu que Clara ait son accident pour que Lana ne revienne à ses cotés... Lui en voudra-t-elle d'avoir mis fin à son beau rêve ou le lien entre soeurs permettra-t-il de surmonter toutes les épreuves que la vie leur mettra sur leur passage ?
petit extrait de ma fiche les concernant:

Dernière édition par Clara S. Wilson le Mar 13 Sep - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) BRITTANY SNOW + hey soul sister (famille) Mar 25 Aoû - 13:55

I'm here superman pom pom
Ever After ☆

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) BRITTANY SNOW + hey soul sister (famille) Mar 25 Aoû - 14:20

Ma sis d amour chou mignon I love you heart2
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) BRITTANY SNOW + hey soul sister (famille) Mar 25 Aoû - 19:47

scénario pris, je déplace chou
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 523
∞ arrivé(e) le : 11/11/2016
∞ avatar : behati prinsloo

MessageSujet: Re: (f) BRITTANY SNOW + hey soul sister (famille) Ven 11 Nov - 16:56

sifflote :rire: chou
Ever After ☆

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) BRITTANY SNOW + hey soul sister (famille) Ven 11 Nov - 17:01

tu sais que tu es parfaite ma soeur chérie siffle coeur coeur coeur coeur mignon mignon mignon love love love love love love slurp slurp slurp slurp slurp chou chou chou chou chou chou chou heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 angel angel angel angel angel angel angel slurp slurp slurp god ** ** ** loove loove loove loove calin calin calin calin ange ange ange ange yep yep yep yep yep magnon magnon magnon magnon inlove inlove inlove inlove inlove coupin coupin coupin coupin please please please please please canard canard canard canard lovers lovers lovers lovers lovers talala talala talala talala duo duo duo duo hanw hanw hanw hanw lovein lovein lovein vol vol vol vol calinou calinou calinou calinou aww aww aww aww aww siffle siffle siffle macarena macarena macarena macarena coincoin coincoin coincoin coincoin smile smile smile bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile punpin punpin punpin punpin punpin punpin aloha aloha aloha aloha aloha aloha :pika: :pika: :pika: :pika:

(f) BRITTANY SNOW + hey soul sister (famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1