AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) AU CHOIX + obsession (amour/autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AWARDSle plus présent.
AWARDS ▵ le plus présent.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 7124
▵ arrivé(e) le : 28/12/2013
▵ avatar : lindsay perry

MessageSujet: (m) AU CHOIX + obsession (amour/autre) Jeu 6 Aoû - 21:12

❝ T.. pseudo ❞
i want you. pxtain.

prénom(s) ✄ T... nom ✄ écrire ici. surnom(s) ✄ écrire ici. âge ✄ mini 19 - maxi 29 origines ✄ écrire ici. date et lieu de naissance ✄ écrire ici. métier ✄ écrire ici. orientation sexuelle ✄ écrire ici. situation amoureuse ✄ "amoureux" groupe ✄ écrire ici.

avatar ✄ Adrien Sahores ou Francisco Lachowski ou Julian Schratter ou Matthew Hitt ou propose heart2

crédits ✄ northern lights. et google.

caractère ✄ trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

information sur le personnage ✄
2012 (j'avais 19 ans) : J'eu une relation sérieuse avec T, puis il m'a trompé car j'avais des problèmes de santé, ou tout simplement parce qu'il est comme ça. Cela m'a vraiment déçue.

2014 (21 ans for me.) : explication à la bibliothèque avec T, nous avons recouché ensemble.. je l'ai pardonné, je peux enfin passer à autre chose. Enfin je ne lui en veux plus mais après l'oublier c'est autre chose..

De son côté le verrais bien obsédé de son côté par une autre fille (ou homme d'ailleurs pourquoi pas.) mais rien de congrès. (ça ne l’empêcherais pas d'être proche d'autre personne de temps en temps, c'est un mec, c'est con.. surtout que ce n'est rien d'officiel avec l'autre malgré qu'il l'aime.. ils ont parfois des façons étranges de soulager leur amour pour quelqu'un.. je sais pas si vous m'avez compris mdr

votre pseudo
intitulé du lien ✄ Cela faisait très longtemps que je n'étais plus tombé amoureuse. + Jusqu'au jour ou je retomba amoureuse, j'avais enfin trouvé quelqu'un qui allait pouvoir me le faire oublier.. j'étais à nouveaux follement amoureuse, je le prenais pour mon grand amour, cela peut vous paraître bêtes mais oui je me voyais finir ma vie avec lui. Je vivais un compte de fée. Que c'était-il passé ? Alors que j'avais un problème de ventre, ainsi que de nombreux examens, le docteur m'avait interdit de faire l'amour. Je dois vous avouez que je trouvais ça très pénible.. Mais mon copain lui, ben faut croire qu'il a trouvait ça encore plus pénible que moi, vu qu'il est aller voir ailleurs avec pour excuse " Désolé mais j'ai besoin de sexe." il ne devait pas vraiment m'aimer.. Depuis j'ai étais dégoûtée des hommes,de l'amour en général c'est pourquoi je profite! Mais je ne l'ai jamais oublié, dernièrement on a fait la paix dans la réserve de la bibliothèque.. c'était formidable.. depuis je pense très souvent à lui.. je le veux, le veux pour moi toute seule, qu'il soit à moi.. J'ai beau me dire que ce n'est pas quelqu'un de bien, que je ne dois pas retourner dans cette folie qu'est l'amour. Mais c'est plus fort que moi, il m'obsède.

Dernière édition par Héli Schester le Jeu 6 Aoû - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AWARDSle plus présent.
AWARDS ▵ le plus présent.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 7124
▵ arrivé(e) le : 28/12/2013
▵ avatar : lindsay perry

MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX + obsession (amour/autre) Jeu 6 Aoû - 21:12

informations supplémentaire
Coucou toi hearteyes

Merci de venir faire un petit tour sur mon scénario hanw
J'espère que l'idée te plait et que tu vas vouloir me rejoindre sur ce magnifique forum! et que l'on va pouvoir rp, s'amuser ensemble! et faire plein de petites folies! héhé! :cute: heart2
yep amour

Alors mes exigences.. magnon

+ Niveau avatar.
Adrien Sahores ou Francisco Lachowski ou Julian Schratter ou Matthew Hitt ou propose heart2
N'oublie pas de vérifié le bottin! like

+ Niveau présence.
Je demande pas quelqu'un de présent H24 ou tout les jours, mais quelqu'un qui répondra à mes rp et qui ne m’abandonneras pas aussi vite qu'il est arrivé please

+ Niveau histoire.
C'est totalement comme tu le souhaites! Même le début du prénom en T c'est négociable, c'est juste pour me facilité dans mes rps, dans ma tête et tout lool puis l'age compris entre 19 & 29 tu as de la marge aussi! Puis tu peux toujours demander aussi, je suis totalement ouverte et à l'écoute! canard

+ Niveau lien.
C'est beaucoup moins négociable.. mais on peut toujours voir ensemble magnon

Voilà et si tu as des questions n'hésite surtout pas! :amor:

Bisous bisous eclat
Revenir en haut Aller en bas

(m) AU CHOIX + obsession (amour/autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1