AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SPOTTED ➽ explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stereo Love
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

▵ posts : 3134
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

27092015
MessageSPOTTED ➽ explications.

spotted : restez anonymes !

Spotted, vous connaissez ? Vous ne connaissez pas ? Si vous appartenez à la première catégorie, vous pouvez arrêter tout de suite votre lecture et passer à autre chose; en revanche, si vous appartenez à la seconde catégorie, vous pouvez continuer à promener vos grands yeux curieux sur les mots et les phrases qui vont suivre.

le concept des pages spotted.

Alors Spotted, c’est quoi ? Eh bien, c’est un type de page facebook qui « appartient » à un lieu public connu, comme le métro, le supermarché, etc., bien que la plupart des pages spotted se basent sur les campus universitaires. C’est un phénomène international qui s’apparente un peu à Gossip Girl, pour celles et ceux qui connaissent – vous comprendrez un peu plus bas pourquoi. Maintenant que vous avez une définition très sommaire de la chose, voyons cela d’un peu plus près, de façon plus concrète, autrement dit.

Chaque page spotted est géré par un administrateur et tout le monde peut lui envoyer en message privé un spotted afin qu’il le poste de façon anonyme sur la page. En quoi consistent ces messages ? C’est très simple ! Imaginons que vous avez croisé la fille de vos rêves à la bibliothèque ce matin, mais que, timide comme vous êtes, vous n’ayez pas osé l’aborder. Eh bien, pas de panique, tout n’est pas perdu ! Vous pouvez très bien attirer son attention sur la page spotted de votre fac, en postant un message du genre : Spotted à la jolie blonde qui portait une écharpe rouge et qui était assise seule dans un coin de la bibliothèque, ce matin vers 9 h 30. Fasciné par ta beauté, j’ai été incapable de me concentrer sur mes révisions, mais je n’ai pas eu le courage d’aller te parler. Je veux savoir qui tu es. Manifeste-toi ! Ainsi, si la fille en question se reconnaît dans le message, elle pourra poster un commentaire à la suite pour « se manifester » et qui sait, peut-être qu’une belle histoire d’amour découlera de ce spotted ô combien romantique ! (Bon, d’accord, peut-être pas, mais c’est beau, l’espoir et puis c’est gratuit.) Il est à noter que les amis de cette fille, s’ils la reconnaissent, peuvent aussi poster dans les commentaires et la tagger.

En passant, Spotted n’est pas que pour les amoureux transis, c’est également pour les vilains qui adorent se moquer des autres tout en étant anonymes. Par exemple, si vous apercevez quelqu’un en train d’uriner derrière un arbre, vous pouvez très bien poster un truc comme ça : Spotted au mec qui pissait derrière l’arbre dans le parc cet après-midi. Désolé, mais ce n’est pas en te comportant comme un chien en chaleur que tu pécheras des meufs, hahaha !

spotted : wellington.

Bref, vous l’avez compris, Spotted n’est pas à prendre au sérieux, c’est vraiment un endroit virtuel pour déconner, généralement, entre étudiants d’un même établissement scolaire. Le concept est assez amusant et on tombe parfois sur des spotted vraiment loufoques et tordus, mais c’est là tout l’intérêt de la chose. Votre staff adoré a donc décidé d’adapter le concept de spotted sur le forum. Comment ? C’est très simple. Si votre personnage est témoin d’un événement exceptionnel, saugrenu ou dégueulasse, il pourra désormais le partager sur la page spotted de Wellington avec les autres habitants de la ville. S’il a envie de retrouver une personne qui lui a tapé dans l’œil, il pourra également le partager sur la page spotted.

Comment ça marche ? Vous envoyez par mp un spotted à Stereo Love, en précisant dans le titre qu’il s’agit d’un spotted et à chaque vendredi, nous publierons de façon anonyme ici tous les messages spotted reçus et vous pourrez commenter, réagir et tenter de reconnaître les personnages ciblés. N’hésitez pas à vous moquer ouvertement, c’est fait pour ça et puis vous vous moquerez de personnages fictifs, pas des joueurs qui se cachent derrière, alors éclatez-vous. :rire: Chaque spotted doit obligatoirement commencer par Spotted à… et ne nommer aucun prénom ou nom. Tout doit être anonyme. Il n’y a pas de limite, tout le monde peut envoyer autant de spotted qu’il ou elle le désire. D’ailleurs, c’est vous et uniquement vous qui allez animer cette nouvelle « activité », pas nous, alors à vos claviers ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à demander des éclaircissements. chou

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

SPOTTED ➽ explications. :: Commentaires

Re: SPOTTED ➽ explications.
Message le Dim 27 Sep - 21:15 par Invité
Oh mon dieu, j'adore le concept! inlove Je sens qu'on va bien rigoler!
Je participerai avec grand plaisir! Mais chut, c'est un secret!
Encore une fois, vous gérez! C'est une superbe idée! inlove
Message le Dim 27 Sep - 21:53 par Invité
omg j'aimeeeeeeeee inlove
comptez sur moi pour participer avec activité :rire:
Message le Dim 27 Sep - 22:30 par Invité
Comptez sur moi également superman
J'adore l'idée loove loove
J'adore! :twisted:
Message le Lun 28 Sep - 10:13 par Invité
Cette idée est trop géniale, je sens qu'il y en a qui vont se régaler. evil haha
Message le Mar 29 Sep - 9:35 par Invité
Géniale comme idée. J'approuve. J'adhère. J'achète ! Hâte de lire les petits potins. perv
Message le Mer 30 Sep - 6:34 par Invité
Super idée que vous avez là. Pleins de petits potins vont débarquer en force, je le sens haha
Les amours, si ça vous plait, n'hésitez pas à nous en envoyer pleins hein !! chou
On les attends hate

SPOTTED ➽ explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1