AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SPOTTED + les messages du 2 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reinette
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

∞ posts : 355
∞ arrivé(e) le : 08/01/2013
∞ avatar : n'importe qui, mais je suis rousse et j'ai des tâches de rousseurs.

02102015
MessageSPOTTED + les messages du 2 octobre

Spotted Wellington

Exprimez vous...

Spotted Wellington
02 Oct ·
Spotted à la quadragénaire blondinette cougar et à son amant playboy de vingt ans de mois qu'elle, qui pensent se bécoter discrètement près de leur bagnole. Vous ne rechercheriez pas un troisième partenaire par hasard? Plus on est de fous et plus l'ont rit!

Spotted à celui qui a préféré la chaleur masculine plutôt que les formes généreuses s'offrant à lui.

Spotted à celui qui drague une autre alors que sa copine ne se trouve qu'à quelques mètres.

Spotted à celui ou celle qui a perdu son téléphone sur la plage, ceci dit tu ne le retrouveras pas. Merci pour le téléphone gratuit.

Spotted à la jolie blonde sur cette plage, tu n'aurais pas perdue ton porte monnaie, par hasard? Merci pour les billets.

Spotted aux deux tourtereaux qui font des choses cochonnes, vous ne voulez pas un plan à trois par hasard?

Spotted à la blonde super sexy qui partage ma vie, viens me rejoindre ce soir à l'endroit habituel et je t’emmènerais au septième ciel.

Spotted au sans-coeur qui vient d'écraser un écureuil dans le coin résidentiel de Mount Victoria. Bravo, mec, bravo.

Spotted à l'examinateur de l'auto-école Fred's School qui n'arrête pas de m'insulter à chaque sortie sur la route. Je te paie pour me donner l'envie d'apprendre et de m'améliorer, pas pour me faire crier dessus non-stop, merci bien.

Spotted à l'homme qui vient de m'offrir le plus beau cadeau du monde, notre fille est magnifique, je t'aime ♥

J'aime · Commenter · Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

SPOTTED + les messages du 2 octobre :: Commentaires

Re: SPOTTED + les messages du 2 octobre
Message le Ven 2 Oct - 18:28 par Invité
God, j'adore!
Message le Ven 2 Oct - 18:42 par Invité
J'ai bien ri, bravo les artistes. mdr
Message le Ven 2 Oct - 18:44 par Invité
RIP A L'ÉCUREUIL snif snif
Ça commence fort mdr
N'empêche, le coup de l'écureuil, du téléphone et du portefeuille, c'est énorme mdr
Message le Ven 2 Oct - 18:56 par Invité
Va falloir faire attention à tout ce que l'on va faire maintenant. arf Mais trop drôle. mdr
Annnnnnnnnnnnw

6 ans de différence d'abord Rolling Eyes
Message le Ven 2 Oct - 23:07 par Invité
Excellent mdr
Message le Sam 3 Oct - 18:54 par Invité
C'est trop marrant mdr hâte de voir la suite perv
Message le Dim 4 Oct - 6:05 par Invité
Ça m'as tuée!  lool

SPOTTED + les messages du 2 octobre