AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) je t'aime autant tu sais, my sister. (banque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: (f) je t'aime autant tu sais, my sister. (banque) Mar 13 Oct - 10:33

❝ ma sœur biologique. ❞
je t'aime autant tu sais, my sister.

mon personnage ✄ prénom(s) ✄ gabriel shea nom ✄ may. surnom(s) ✄ gab, gaby en général et sinon je vous laisse imaginer toute les conneries que l'on peut trouver. âge ✄ 25 ans. origines ✄ d'origine américaine. date et lieu de naissance ✄ à new york, le 30 Août 1990. métier ✄ je suis étudiant en médecine à fin de devenir médecin ou chirurgien, je ne sais pas top encore et je travail dans la prostitution mais c'est quelque chose que je préfère garder pour moi.. passion ✄ le sport, les films, les filles.. les mecs aussi un peu, le sexe surtout quoi. orientation sexuelle ✄ Bisexuel, plus hétérosexuel que homosexuel. situation amoureuse ✄ célibataire.

caractère ✄ souriant + têtu + tendre + bordélique + compréhensif + tête en l'air + sérieux + s'emporte vite + calme + à l'écoute + franc + tactile + lunatique + respectueux

ton personnage ✄ prénom(s) ✄ j'ai mis Emy dans ma fiche mais qu'une fois, donc tu peux changer si tu le veux :) nom ✄ may évidemment. âge ✄ 20 ans, je dirais mais pareil si ça te convient pas, on peut voir ensemble, tant qu'elle reste ma petite sœur. origines ✄ d'origine américaine. date et lieu de naissance ✄ à new-york, 1995 du coup.

caractère ✄ je la verrais douce, tranquille mais après rebelle ça pourrait être pas mal aussi alors comme tu veux! :)