AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) je t'aime autant tu sais, my sister. (banque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: (f) je t'aime autant tu sais, my sister. (banque) Mar 13 Oct - 10:33

❝ ma sœur biologique. ❞
je t'aime autant tu sais, my sister.

mon personnage ✄ prénom(s) ✄ gabriel shea nom ✄ may. surnom(s) ✄ gab, gaby en général et sinon je vous laisse imaginer toute les conneries que l'on peut trouver. âge ✄ 25 ans. origines ✄ d'origine américaine. date et lieu de naissance ✄ à new york, le 30 Août 1990. métier ✄ je suis étudiant en médecine à fin de devenir médecin ou chirurgien, je ne sais pas top encore et je travail dans la prostitution mais c'est quelque chose que je préfère garder pour moi.. passion ✄ le sport, les films, les filles.. les mecs aussi un peu, le sexe surtout quoi. orientation sexuelle ✄ Bisexuel, plus hétérosexuel que homosexuel. situation amoureuse ✄ célibataire.

caractère ✄ souriant + têtu + tendre + bordélique + compréhensif + tête en l'air + sérieux + s'emporte vite + calme + à l'écoute + franc + tactile + lunatique + respectueux

ton personnage ✄ prénom(s) ✄ j'ai mis Emy dans ma fiche mais qu'une fois, donc tu peux changer si tu le veux :) nom ✄ may évidemment. âge ✄ 20 ans, je dirais mais pareil si ça te convient pas, on peut voir ensemble, tant qu'elle reste ma petite sœur. origines ✄ d'origine américaine. date et lieu de naissance ✄ à new-york, 1995 du coup.

caractère ✄ je la verrais douce, tranquille mais après rebelle ça pourrait être pas mal aussi alors comme tu veux! :)

description du lien ✄ Je serais très proche d'elle, on aurait une grande complicité et affection en vers l'autre. Lors de l'arrivé de Deryn dans la famille, elle serait devenu un peu jalouse, de ne pas m'avoir pour elle toute seule, comme grand frère, puis jalouse que j'ai suivie Deryn ici à Wellington, elle l'aurait assez mal prit, pourtant j'ai évidemment gardé contacte avec elle appel, sms et tout très souvent. Mais non, elle m'en voudrait de passer du temps avec Deryn, de mettre autant attaché à elle et aurait l'impression que je l'aime plus que elle. Elle serait donc jalouse de cela, après elle pourrait être jalouse que de ma relation avec Deryn ou alors aussi avec d'autres personnes, à voir ensemble! :)

lien avec d'autres membres ✄
Deryn évidemment, dont tu serais un peu jalouse, mais tu pourrais quand même l'apprécier, à toi de voir.

attente ✄ niveau présence ✄ à partir du moment que l'on me répond et que l'on ne m'abandonne pas aussi rapidement qu'arrivé c'est bon magnon

Niveau avatar, je propose :
jessica-sikosek
Giza-Lagarce
keira-knightley
ou encore
hattie+watson
karlie-kloss
gillian-zinser
olivia culpo
mais tu peux m'en proposer d'autre I love you
/!\ vérifier si pas pris dans le bottin.

Voilà, je t'attend ma belle magnon hanw heart2

Dernière édition par Gabriel S. May le Jeu 23 Mar - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 63709
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (f) je t'aime autant tu sais, my sister. (banque) Ven 22 Jan - 5:17

pré-lien remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

(f) je t'aime autant tu sais, my sister. (banque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1