AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SPOTTED + les messages du 23 octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reinette
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

∞ posts : 355
∞ arrivé(e) le : 08/01/2013
∞ avatar : n'importe qui, mais je suis rousse et j'ai des tâches de rousseurs.

23102015
MessageSPOTTED + les messages du 23 octobre.

Spotted Wellington

Exprimez vous...

Spotted Wellington
23 Oct ·
Spotted au seul homme assez fou pour me suivre à l'autre bout du monde en connaissant mon caractère de cochon. Tu as bien du courage et je crois que c'est l'une des raisons principales qui font que je t'aime ! heart2

Spotted à l'homme qui a su me redonner confiance en moi et avec qui je surmonte toutes les épreuves qui se présentent à moi. J'ai l'impression que l'on va devoir en traverser bien d'autres, mais ensemble on vaincra. Saches que tu es le plus merveilleux des futurs papas. Ton fils a hâte de se blottir dans tes bras.

Spotted à une musicienne talentueuse. Continue à poursuivre tes rêves, je crois en toi et je t'aime! heart2

spotted a un homme exceptionnel. Tu as toujours était la moi, tu m'as sauver la vie, tu m'as offert un avenir. Et maintenant on est marié ... Je voulais te dire que je t'aime plus que tout au monde love

Spotted à la personne qui m'a accompagné au piano, merci pour ce moment unique, love you :rire:

Spotted à la personne qui a volé mon porte monnaie, je te retrouvais, sois en sûr.

J'aime · Commenter · Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

SPOTTED + les messages du 23 octobre. :: Commentaires

Re: SPOTTED + les messages du 23 octobre.
Message le Ven 23 Oct - 18:21 par Invité
Ohhhh les spotted des deux musiciens (qu'ils se sont adressés mutuellement) sont trop choux! heart2

Trop de feelings dans ces spotted! inlove
Message le Ven 23 Oct - 18:24 par Invité
Que d'amour dans ces spotted love c'est mignon chou
Message le Ven 23 Oct - 18:32 par Invité
Trop de sentimentalisme. gosh
Message le Ven 23 Oct - 19:15 par Invité
Que d'amour dans ces spotted mais le coup du voleur de porte monnaie est assez drôle mdr
irl: le porte-monnaie j'ai une fille de ma classe de l'année dernière qui vient d'en trouver un avec 550€ !!

Sinon que c'est mignon, tout ces petits mots d'amour amour amour
Message le Ven 23 Oct - 22:02 par Clara S. Wilson (En ligne)
ça c'est de l'amour à souhait chou pensez à vous marier ou à vous remarier siffle

SPOTTED + les messages du 23 octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1