AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(f/réservée) ELLA PURNELL + hey sister, don't make it bad (famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AWARDSle plus touchant.
AWARDS ▵ le plus touchant.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 8789
▵ arrivé(e) le : 13/07/2015
▵ avatar : Leighton Meester ღ

MessageSujet: (f/réservée) ELLA PURNELL + hey sister, don't make it bad (famille) Sam 24 Oct - 11:13

elenna snow berry
l'hiver ne dure pas toujours
fiche d'identité

prénom(s) ✄ Elenna Snow, négociable (cf deuxième partie). nom ✄ Berry. surnom(s) ✄ Enna, Snow, Flocon, Lena, Moineau... âge ✄ Environ 16 ans, il est possible de la vieillir un peu, mais pas de beaucoup, elle doit être mineure pour ce que je prévoit après. origines ✄ Sa mère a des parents en Belgique, sinon néo-zélandaises. date et lieu de naissance ✄ Au choix selon son âge, elle est née à Wellington. métier ✄ Lycéenne, elle peut avoir un petit boulot mais elle n'en n'a pas vraiment besoin. orientation sexuelle ✄ Au choix. situation amoureuse ✄ Au choix, j'avoue que ce serait mignon de la voir amoureuse/en couple, mais c'est selon votre convenance. groupe ✄ Selon le test de présentation.

avatar ✄ Ella Purnell, ou toute autre jeune fille dans cette tranche d'âge. crédits ✄ Dulce.

caractère ✄ Parfois trop franche - Courageuse - Possessive - Travailleuse - Rancunière - Souriante - Ambitieuse - Amicale - Réservée - Perfectionniste - Organisée - Curieuse - Active.

this is her story

information sur le personnage ✄ Mr et Mrs Berry ne sont pas du genre parents gâteaux. Leurs filles n'ont jamais manqué de rien et ils ont beau les aimer très fort, ils ont toujours attendu le meilleur d'elles. L'enfance de Rose et d'Elenna n'a pas été très drôle : école la semaine, musique le samedi, messe le dimanche. Elles ne sortaient pas beaucoup de la grande et froide maison familiale. Avec le temps, les règles se sont tout de même beaucoup assouplies et Elenna a eu bien plus de liberté que sa sœur aînée de neuf ans. Élève brillante et populaire, elle tire remarquablement bien son épingle du jeu.
En septembre 2014, son père a été tué lors d'un braquage de banque sous les yeux de Rose. L'assassin n'a jamais été retrouvé. Ce drame a complètement bouleversé toute la famille. Elenna en souffre énormément, elle a l'impression d'avoir perdu une partie d'elle-même mais elle essaie de n'en rien laisser paraître parce qu'elle ne peut compter ni sur sa mère, ni sur sa sœur pour se soulager. Surtout pas sur sa sœur. Rose a développé des troubles psychologiques assez graves qui ont conduit Mrs Berry a la faire interner en hôpital psychiatrique en mai 2015. Gérer ses crises devenait trop difficile voire dangereux, il lui ai déjà arrivé de s'en prendre à sa mère ou à sa petite sœur. Et pour ça, Elenna lui en veut à mort, de lui avoir fait du mal déjà, mais surtout de ne pas être là pour elle, de l'obliger à mentir à tous ses amis sur l'endroit où elle se trouve.

Màj : Sur l'insistance d'Apple, Elenna a fini par rendre visite à sa soeur à l'hôpital et pour avoir été un peu tendue, leur conversation s'est tout de même bien passée. Elle était aussi présente lorsque Rose est rentrée à la maison. Le jour de l'anniversaire d'Elenna, Rose l'a amenée donner à manger aux canards au parc, un moment un peu spécial, mais qu'elles ont toutes deux apprécié. En résumé, ce n'est toujours pas le grand amour entre elles, mais leur relation est en train de s'aplanir un peu.
rose h. berry

la grande soeur mal aimée ✄ Elenna et Rose n’ont jamais été excessivement proches. Trop d’années les séparent selon elles. Cependant, leur relation était plutôt paisible avant le décès de leur père qui a marqué le début de la descente aux enfers pour Rose. Toutes les deux ont été bouleversées par cet évènement mais elles l'ont vécu séparément, sans chercher de réconfort l’une auprès de l’autre. Quelque chose s’est brisé entre elles. Malgré sa culpabilité, Rose aurait eu besoin du soutien d’Elenna mais cette dernière n’était pas prête à lui pardonner ce qu’elle lui avait fait.
Maintenant que tout cela semble derrière elles, Rose aimerait tenter de se rapprocher un peu de sa petite soeur mais... rien ne dit qu'elle saura s'y prendre, ou qu'Elenna l'acceptera.
apple s. hawkins

ancien baby-sitter ✄ Le lien sera à voir entre vous, sachant qu'Apple est l'ancien baby-sitter d'Elenna et un ami très proche de Rose.

Dernière édition par Rose H. Berry le Dim 2 Oct - 22:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AWARDSle plus touchant.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f/réservée) ELLA PURNELL + hey sister, don't make it bad (famille) Sam 24 Oct - 12:06

❝ Informations supplémentaires ❞

Bonjour à toi petit curieux ! chou heart2

Merci beaucoup beaucoup d'avoir accordé quelques minutes à la lecture de mon scénario ! Juste quelques informations supplémentaires, je ne serai pas longue :

Concernant les prénoms, j'utilisais Elenna dans ma fiche mais le prénom est actuellement réservé par une autre joueuse. J'ai choisi de rédiger le scénario avec lui, mais en vous inscrivant vous devrez donc en prendre un autre. Je ne suis pas difficile, faites vous plaisir ! angel heart2 Pour l'anecdote, Elenna a déjà été joué sous les prénoms de Snow et d'Eliana.
Le nom en revanche est obligatoire, elle doit avoir le même que Rosie. loove

Pour l'avatar, Mackenzie Foy est un coup de coeur et elle me paraît parfaite pour jouer la petite soeur de Leighton mais tout autre jeune fille de cet âge fera l'affaire. L'important est qu'elle vous plaise ! I love you mignon (en attendant je vous la réserve pour le bottin)

Concernant l'histoire, vous êtes libre d'y ajouter des choses tant que les points important s'y trouvent. Le lien avec Rose évoluera forcément, j'ai d'ailleurs une suite assez précise en tête superman mais ce qui m'intéresse surtout est qu'on en parle ensembles. calinou

Je reste présente pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir, n'hésitez surtout pas ! coeur
Et puis vous vous en doutez mais Elenna est vraiment très importante pour Rose et j'ai vraiment très très hâte de la voir arriver hate ce qui est sûr c'est que vous ne manquerez pas d'amour par ici amour heart2 amour (sinon, je fais bien les cookies aussi)

pom pom hate hate chou loove coeur superman pom pom hate heart2 coeur loove calin mignon hate chou eclat canard lovers heart2 amour inlove inlove lovers canard hearteyes hearteyes heart2 amour

Dernière édition par Rose H. Berry le Dim 2 Oct - 22:30, édité 4 fois
ADMIN ∞ i'm your little princess.
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 61822
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (f/réservée) ELLA PURNELL + hey sister, don't make it bad (famille) Ven 8 Juil - 10:32

scénario remis en jeu.
petite soeur
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f/réservée) ELLA PURNELL + hey sister, don't make it bad (famille) Jeu 27 Oct - 22:04

Bonsoir. slurp
Elle est réservée ou toujours disponible... ? angel

Merci d'avance. **
AWARDSle plus touchant.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f/réservée) ELLA PURNELL + hey sister, don't make it bad (famille) Jeu 27 Oct - 22:27

Bonsoir love

Ça me fais très plaisir de voir que quelqu'un s'est arrêté sur le scénario, mais Elenna est toujours réservée.
J'espère te voir tout de même sur le forum, si tu as besoin d'aide pour un personnage ou quoi que ce soit n'hésites pas chou love
petite soeur
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f/réservée) ELLA PURNELL + hey sister, don't make it bad (famille) Jeu 27 Oct - 22:36

D'accord, merci beaucoup d'avoir répondu si rapidement ! heart2
AWARDSle plus touchant.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f/réservée) ELLA PURNELL + hey sister, don't make it bad (famille) Jeu 27 Oct - 22:41

Mais de rien, c'est normal I love you
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f/réservée) ELLA PURNELL + hey sister, don't make it bad (famille) Sam 29 Oct - 13:26

Me voilà ! chou
AWARDSle plus touchant.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f/réservée) ELLA PURNELL + hey sister, don't make it bad (famille) Sam 29 Oct - 16:52

inlove loove chou calinou love
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f/réservée) ELLA PURNELL + hey sister, don't make it bad (famille) Sam 29 Oct - 20:54

scénario pris love

(f/réservée) ELLA PURNELL + hey sister, don't make it bad (famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1