AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Kitty Stevens - Pass me a beer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Kitty Stevens - Pass me a beer! Mer 28 Oct - 9:28

Kitty Stevens
but are we all lost stars,
trying to light up the dark

prénom(s) ✄ Kitty nom ✄ Stevens surnom(s) ✄ Kitty âge ✄ 25 ans origines ✄ Canadienne date et lieu de naissance ✄ 13 Novembre 1989 à Toronto métier ✄ Barmaid passion ✄ Musique (guitare en particulier) orientation sexuelle ✄ Lesbienne situation amoureuse ✄ Célibataire

caractère ✄ Je suis quelqu'un d'assez calme en apparence, mais quand on me cherche un peu trop on me trouve et c'est pas beau à voir. Je suis un scorpion quoi.
Je suis quelqu'un de généreux quand j'aime, et une vrai teigne quand j'aime pas.
Côté coeur je peux être fidèle si la fille en vaut vraiment la peine, mais ça ne m'est encore jamais arrivé.

avatar ✄ Ellen Page crédits ✄ Nop
ma vision de l'amour
✄ Êtes-vous actuellement en couple ? Heureux ? Malheureux ? Je suis actuellement célibataire. Suite à une mauvaise expérience amoureuse je préfère depuis enchaîner les histoires de c... courte durée sans sentiment. J'en ni heureuse ni malheureuse, je prend la vie comme elle vient, avec ses bonnes et ses mauvais surprises.

✄ Racontez-nous votre première histoire d'amour. Ma première et dernière histoire d'amour remonte au lycée. J'étais tombée folle amoureuse d'une fille de ma classe. Totalement hétéro, enchaînant les mecs à gogo. Un jour j'ai tenté ma chance en l'invitant à boire un verre chez moi. On s'entendait bien même si on était pas vraiment du même monde. À ma grande surprise elle a accepté. On a bu. Pas mal bu. Et ce qui devait arriver arriva. Le lendemain elle était un peu paumée et perturbée car elle m'avoua que ce n'était pas dû à l'alcool mais qu'elle en avait envie depuis un moment.
On a continué de se voir en cachette, s'embrassant au lycée dès que personne n'était dans le coin. Jusqu'au jour où tout à merdé. Dans un couloir sa meilleure amie nous a surpris. En la voyant choquée ma copine s'est mise à me pousser en me criant dessus, lui jurant que je l'avais forcée.
C'est partie loin puisque je me suis fait expulser du lycée. C'est d'ailleurs ce qui créa la cassure entre mes parents et moi, et le point de départ d'une scolarité merdique.

✄ Jusqu'où seriez-vous prêt à aller par amour ? Par amour, j'ai été jusqu'à fermer ma gueule concernant mon renvoi pour ne pas créer d'ennui à l'autre. Par amour j'ai été vraiment très conne. Donc maintenant par amour je ne suis plus prête à faire quoique ce soit.
Maintenant ... Il ne faut jamais dire jamais.

✄ Croyez-vous en l'amour ? Pourquoi ? Je pense qu'au vu de mon passé je peux dire que non, je ne crois plus en l'amour. L'amour est fait pour nous faire mal, pour nous détruire, pour nous faire perdre de vue qui nous sommes vraiment. Je ne crois en plus en l'amour car il m'a détruit.

✄ croyez-vous au seconde chance en amour ? pourquoi ? Je ne donne JAMAIS de seconde chance. Et encore moins en amour. Quelqu'un qui t'a fait du mal t'en referas. Donner une seconde chance c'est pour moi se rabaisser d'avant l'autre, lui dire "je ne pourrais jamais trouver mieux que toi alors je te garde dans ma vie meme si tu m'as manqué de respect". Donc non, je ne donne jamais de seconde chance c'est un principe.

test de personnalité
votre expérience ✄
✔️ célibataire - ❒ en couple
❒ heureux - ❒ malheureux
❒ accompli - ❒ en manque
❒ l'amour existe - ✔️ l'amour n'existe pas

votre vision de l'amour ✄
❒ l'amour est une réalité, vous y croyez
✔️ l'amour ne vaut pas les plaisirs de la chair
❒ vous y croyez, vous y aspirez
✔️ l'amour est comédie grandeur nature
✔️ l'amour vous a maltraité, vous avez été brisé

votre façon de vivre ✄
❒ vous aimez passer un moment romantique à deux
✔️ vous partez à l'aventure, à la recherche de nouvelles rencontres
✔️ vous changez de nana/mec comme de chemise
❒ vous jalousez les couples amoureux
❒ vous restez à l'écart pour ne pas vous attacher

si vous étiez un personnage Disney ?
❒ Anna, La Reine des Neiges
❒ Flynn, Raiponse
❒ Maléfique, La Belle aux bois dormant
❒ Rouky, Rox et Rouky
✔️ La Bête, La Belle et la Bête. Un peu bourru mais pas méchant dans le fond.

si vous étiez une couleur ?
❒ cramoisie
❒ tuquoise
✔️ ébène
❒ caramel
❒ violine

si vous étiez un animal ?
❒ un ours
✔️ un lion
❒ une biche
❒ un python
❒ un kangourou

si vous étiez un jouet des années 90 ?
❒ Ken & Barbie
❒ Les cartes et jeux vidéo Pokémon
✔️ Action Man
❒ Lego ou Playmobil
❒ Tamagotchi

prénom ✄ Flo
pseudo ✄ Kitty
âge ✄ 27 ans
pays ✄ France
comment as-tu connu le forum ? ✄ Partenariat Yuck it Up
impression ✄ bien fait
scénario ou PI ✄ PI
si scénario, [url=LIEN DU SCENA]scénario de x[/url]
double compte ou nouveau ✄ nouveau
un dernier mot ✄

Je souhaite l'exclusivité :
✔️ du prénom
❒ du nom de famille

mon intégration
❒ Je souhaite être parrainé
✔ Je souhaite participer à la roue du rp
Code:
[color=#cc0000]►[/color] ELLEN PAGE + Kitty Stevens

Dernière édition par Kitty Stevens le Mer 28 Oct - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Kitty Stevens - Pass me a beer! Mer 28 Oct - 9:47

Bienvenue à toi, il te manque une partie de fiche de présentation, l'histoire c'est le deuxième code à copier coller chou Ensuite le prénom Jodie et le nom Holmes ont été demandé en exclusivité il va donc te falloir te trouver un autre pseudo, n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main love
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Kitty Stevens Mer 28 Oct - 9:54

ma vie, mon oeuvre

Je ne suis pas une enfant modèle. Du moins pas pour mes parents. Mr et Mme parfait ont donné naissance à la plus imparfaite petite fille qu'il soit. Ils dirigent un grand groupe pharmaceutique dont je tairais le nom. Ils ont l'argent, le pouvoir et leur nom parle à tout le monde. Alors bien sûre, quand ils apprennent que leur fille est lesbienne, c'est le drame, la honte de la famille. Au lycée, ça m'a d'ailleurs valu pas mal d'emmerdes. J'ai participer à quelques bagarres, ce qui là encore n'était pas vraiment de leur goût.

Par la suite, ils ont tenté de me faire intégrer une bonne université au Canada, mais j'étais le petit mouton noir. Ils voulaient être avocat ou médecin, je voulais jouer dans un groupe de rock. Ils voulaient se marier et avoir beaucoup d'enfants, je voulais rencontrer le plus de nana possible.

L'une d'elle avait d'ailleurs attiré mon attention. Je voyais qu'elle état réceptive mais tentait de le cacher. J'a finalement eu ce que je voulais mais sa meilleure amie nous a surprise en train de nous embrasser dans un couloir, et ce fut le début des emmerdes. Elle a fait courir le bruit que je l'avais embrassée de force, et le bahut qui m'avait déjà dans le collimateur m'a là encore expulsé.

Une nouvelle fois je ternissais l'image de ma famille parfaite. Il était donc "dans l’intérêt de tout le monde", de m'envoyer le plus loin possible du domicile. Et donc, me voilà. Un joli 2 pieces en plein centre de Wellington : "cadeau d'anniversaire en avance chérie !" Tu parles ...

Me concernant que dire... Vaste sujet. J'aime cultiver une apparence de grosse dure, piercings, tatouages, jeans déchirés... Côté piercing j'en ai 5 à chaque oreille. Côté tatouage j'ai un motif de forêt en dégradé de noir sur l'avant bras droit. Ma garde robe se compose essentiellement de jeans troués ou rapiécés, de chemises, de bonnets et de t-shirt à l'effigie de mes groupes de rock favoris.

Sous cette apparence que je cultive non sans mal, se cache un coeur tendre qui a du mal à faire confiance. Plutot sociable et douce bien que froide à première vue, je suis une amie fidèle qui n'hésite pas à rendre service. Fétarde ayant un petit penchant pour la bière, je ne suis généralement pas loin des fêtes. Bien que calme de nature, une grosse contrariété, ou un pique sur un sujet un peu trop sensible peut vite me faire monter dans les tours.

Suite à une rupture difficile je me suis renfermée sur moi même, privilégiant les relations courtes sans prise de tête. Mais peut être quelqu'un me fera changer d'avis, qui sait.

Les études, la théorie tout ça, c'est quelque chose qui m'ennuie profondément. J'ai toujours fait en sorte d'être moyenne, le minimum sans trop forcer. C'est ma philosophie. Les études c'est fini, maintenant que je suis ici, loin des regards critiques, je vais faire ce qu'il me plait le plus, boire, servir à boire, et jouer de la musique. Je verrai si je trouve un bar sympa qui voudra bien m'embaucher car maintenant côté sous, même si j'ai un appart tout frais payé et quelques ronds en poche, les vieux m'ont coupé les vivres : "c'est pour ton bien chérie" haha...[/b]

Dernière édition par Kitty Stevens le Mer 28 Oct - 10:37, édité 2 fois
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Kitty Stevens - Pass me a beer! Mer 28 Oct - 10:01

Bienvenue chou
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Kitty Stevens - Pass me a beer! Mer 28 Oct - 10:22

la jolie ellen. chou
bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta présentation! loove
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Kitty Stevens - Pass me a beer! Mer 28 Oct - 10:23

bienvenueeeeeeeeeee jeune fille love

Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Kitty Stevens - Pass me a beer! Mer 28 Oct - 10:26

Bienvenue par ici Wink
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 4000
▵ arrivé(e) le : 10/10/2013
▵ avatar : ashley greene

MessageSujet: Re: Kitty Stevens - Pass me a beer! Mer 28 Oct - 10:35

bienvenue I love you
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Kitty Stevens - Pass me a beer! Mer 28 Oct - 10:37

Hey merci à tous !!
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Kitty Stevens - Pass me a beer! Mer 28 Oct - 10:46

Merci pour les changements, autre chose ton avatar n'est pas à la bonne dimension il doit faire 200*320 chou
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Kitty Stevens - Pass me a beer!

Kitty Stevens - Pass me a beer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant