AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) JOSH HUTCHERSON + it's just the sun in your eyes. (amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 12993
▵ arrivé(e) le : 20/09/2014
▵ avatar : jennifer lawrence

MessageSujet: (m) JOSH HUTCHERSON + it's just the sun in your eyes. (amour) Mar 29 Déc - 18:01

Alcyan au choix
petite citation

Informations

prénom(s) ✄ alcyan. nom ✄ au choix. surnom(s) ✄ au choix. âge ✄ entre vingt-quatre et vingt-sept ans. origines ✄ au choix. date et lieu de naissance ✄ au choix. métier ✄ au choix mais un métier qui ne rapporte pas grand chose. passion ✄ écrire ici. orientation sexuelle ✄ hétérosexuel. situation amoureuse ✄ célibataire.

caractère ✄ peu sûr de lui concernant les femmes, souriant, rarement optimiste, calme, gourmand, drôle, au choix

avatar ✄ josh hutcherson. crédits ✄ lannisters.
.
S. Alina Bennet

la blondinette qui lui réchauffe le coeur ✄ Ils n'ont pas grand chose en commun. Ils ne vivent pas dans le même quartier. Et pourtant, ils sont amenés à se rencontrer un jour. Un pur hasard fait que la voiture d'Alina tombe en panne aux abords de l'habitation d'Alcyan. Lui, ayant quelques connaissances en mécanique, lui propose de suite son aide. C'est ainsi qu'ils se rencontrent. Pour le remercier, Alina l'invitera à prendre un café dans son pub préféré. C'était il y a trois ans. Depuis, ils sont amis. De très proches amis. Un peu comme des meilleurs amis. Lui, à force, a fini par éprouver bien plus que de l'amitié pour la blonde mais il n'en a encore rien dit. Il n'ose pas, ayant cette idée en tête qu'elle est trop bien pour lui. Surtout depuis qu'elle a un petit garçon de deux ans. Il ne l'avait pas vu venir cette grossesse. Quand elle lui a appris qu'elle était enceinte suite à une histoire d'un soir, il était tombé des nues. Mais au final, il l'avait soutenue. Il la soutient toujours. Sans rien dire de ses sentiments. Alina, elle est tellement plus forte que lui, elle mérite mieux se répète-t-il sans cesse. Avec le peu qu'il gagne, il ne peut rien lui offrir. Il arrive déjà tout juste à payer toutes ses factures, alors soutenir Alina est impossible niveau financier. Il sait que l'argent ne fait pas le bonheur, que l'argent n'est pas le plus important, que les sentiments le sont plus mais voilà. Il n'ose pas et n'osera sans doute jamais ... Même quand Alina viendrait à trouver quelqu'un avec qui faire sa vie ... Bon là, peut-être pas. Mais encore une fois, il faudrait qu'il se lance, oui, il faudrait... Et qui sait, avec un peu de chance, peut-être que ses sentiments seraient réciproques ...
S. Apple Hawkins

de très bon amis ✄ (lien rédigé par Apple ♥️) J'ai rencontré Alcyan en forêt, alors que je lisais en pleurant et qu'il passait par là en moto. Altruiste, voyant ma détresse, ce bel homme s'est arrêté et m'a tout de suite consolé. Nous sommes alors devenus de bons amis, partageant de nombreux centres d'intérêts et d’idéaux. Alcyan est un peu mon tout à la fois. Il est comme mon meilleur-ami, mon frère, mon confident, mon protecteur, mon distributeur de câlin et mon roc. Je suis très lié à lui, que j'adore.
Raconte son histoire

l'histoire du personnage est assez libre. je n'impose pas grand chose si ce n'est que:
- je tiens à ce qu'il ne gagne pas grand chose en travaillant, juste de quoi finir les fins de mois. il ne roule pas sur l'or.
- niveau familial, à votre guise. mais je ne le vois pas demander une aide financière à ses parents, alcyan étant le genre de personne à prouver qu'il sait se débrouiller seul.
Mes attentes

Bonjour/Bonsoir à toi hate
Merci de t'intéresser à mon petit scénario, je t'aime déjà loove Je te donne quand même quelques informations en plus:

- Le pseudo est négociable bien que j'adore vraiment le prénom Alcyan.
- L'avatar n'est pas vraiment négociable. J'adore Josh, je le trouve trop sexe et puis Joshifer quoi bave (je sais, on va me perdre avec ces deux-là bigsmile )
- L'histoire, le lien :tout est indiqué dans le post ci-dessus. Le lien n'est pas négociable et je les imagine, dans un futur, sortir ensemble. Pour ses mensonges, à voir quand il lui avouera ou si elle le découvrira par elle-même siffle et le lien avec Nina n'est pas non plus négociable love love
- le rp, je demande une activité correcte, quelqu'un qui ne déserte pas du jour au lendemain. je fais généralement entre 400 et 700 mots selon l'inspiration. pour la fréquence de rp, j'aimerai une réponse par semaine. bon j'ai eu une période où j'étais plus lente donc je peux comprendre qu'à certains moments on ne puisse pas rp, mais, mon idéal reste un rp par semaine ** angel

Si tu as la moindre question, n'hésite pas et je te remercie d'avance si tu te laisses convaincre par mon petit bonhomme chou

Dernière édition par S. Alina Bennet le Jeu 14 Sep - 16:57, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
▵ posts : 12993
▵ arrivé(e) le : 20/09/2014
▵ avatar : jennifer lawrence

MessageSujet: Re: (m) JOSH HUTCHERSON + it's just the sun in your eyes. (amour) Mar 29 Déc - 23:28

informations supplémentaire
Bonjour/Bonsoir à toi hate
Merci de t'intéresser à mon petit scénario, je t'aime déjà loove Je te donne quand même quelques informations en plus:

- Le pseudo est négociable bien que j'adore vraiment le prénom Alcyan.
- L'avatar n'est pas vraiment négociable. J'adore Josh, je le trouve trop sexe et puis Joshifer quoi bave (je sais, on va me perdre avec ces deux-là bigsmile )
- L'histoire, le lien :tout est indiqué dans le post ci-dessus. Le lien n'est pas négociable et je les imagine, dans un futur, sortir ensemble. Pour ses mensonges, à voir quand il lui avouera ou si elle le découvrira par elle-même siffle et le lien avec Nina n'est pas non plus négociable love love
- le rp, je demande une activité correcte, quelqu'un qui ne déserte pas du jour au lendemain. je fais généralement entre 400 et 700 mots selon l'inspiration. pour la fréquence de rp, j'aimerai une réponse par semaine. bon j'ai eu une période où j'étais plus lente donc je peux comprendre qu'à certains moments on ne puisse pas rp, mais, mon idéal reste un rp par semaine ** angel

Si tu as la moindre question, n'hésite pas et je te remercie d'avance si tu te laisses convaincre par mon petit bonhomme chou

Dernière édition par S. Alina Bennet le Mer 24 Mai - 18:31, édité 3 fois
NOVEMBERcouple.
NOVEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2178
▵ arrivé(e) le : 19/03/2016
▵ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Re: (m) JOSH HUTCHERSON + it's just the sun in your eyes. (amour) Dim 3 Juil - 23:30

scénario remis en jeu.
ADMIN ∞ i'm your little princess.
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 65940
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (m) JOSH HUTCHERSON + it's just the sun in your eyes. (amour) Dim 23 Juil - 9:12

scénario remis en jeu.
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (m) JOSH HUTCHERSON + it's just the sun in your eyes. (amour)

(m) JOSH HUTCHERSON + it's just the sun in your eyes. (amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1