AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m) NICOLAS SIMOES - my little brother (famille - adoption)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AWARDSle plus borné.
avatar
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 5885
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: (m) NICOLAS SIMOES - my little brother (famille - adoption) Mer 27 Jan - 18:20

Gus prénom² Sweetman
BUT ARE WE ALL LOST STARS, TRYING TO LIGHT UP THE DARK

Informations

prénom(s) ✄ gus, mais négociable. nom ✄ sweetman (non négociable). surnom(s) ✄ gugus (de part Nathanaël). âge ✄ 25 ans. origines ✄ au choix. date et lieu de naissance ✄ 1991 le reste est libre. métier ✄ soit il vient d'entrer dans le monde du travail, soit il fait sa dernière année. Il a fait de grandes études, au choix. orientation sexuelle ✄ hétérosexuel et il le revendique largement. situation amoureuse ✄ du genre une femme différente chaque nuit, du genre célibataire mais qui aime la compagnie des femmes groupe ✄ au choix, mais pas BREATHLESS.

caractère ✄ Déconneur - têtu - séducteur - doué - dragueur - bagarreur - je m'en foutiste - direct - parfois prétentieux - drôle - taquin - extraverti - chieur - généreux - borné.

avatar ✄ Nicolas Simoes. crédits ✄ sweet disaster.
.
Nathanaël M. Sweetman

frère d'adoption ✄ gus est entré dans la vie de Nathanaël lorsque ce dernier avait 8 ans. Au début il n'a pas du tout apprécié ce petit garçon qui rentrait dans cette nouvelle famille qui l'aimait. Il avait peur qu'il prenne trop de place, il a souvent été violent avec lui, ce qui bien évidemment provoquait des punitions le concernant. Gus n'arrêtait pas de l'embêter lui demandant pourquoi il ne parlait jamais l'embêtant et le suivant partout. rapidement un lien fraternel, muet s'est noué entre eux et il a joué un rôle dans cette sortie du mutisme. En grandissant, ils gardèrent des liens de frères, mais n'avaient pas les mêmes intérêts. Gus a toujours vu son frère comme une personne ne sachant pas s'amuser ne comprenant pas que ce dernier à de grands traumatismes, qui le pousse à ne pas se laisser toucher et de par conséquence entretenir des relations particulières avec les femmes. Il adore le charrier sur cela, le prenant pour un gay, ce qu'il n'est pas. Il cherche toujours une occasion de le faire sortir, lui ayant déjà envoyé une strip teaseuse chez lui pour le dépuceler. Ils sont très proches et se charrient continuellement lorsqu'ils ne regardent pas un match ensemble ou font une séance de sport. Ils peuvent compter l'un sur l'autre.
T. Jaelyn Cavendish

ex petit ami ✄ Il est le dernier en date, un mec rencontré à une soirée avec lequel elle imaginait tomber amoureuse et tout le tralala. Il s'avérait être très différent d'elle, avec d'autre attente et n'a pas pu se convaincre de l'attendre. La rupture a été assez douloureuse pour elle.
Raconte son histoire

L'histoire dans son ensemble est assez libre, sachez seulement que Gus a été adopté alors qu'il était jeune. Il est entré dans cette famille, une famille qui ne pouvait pas avoir d'enfant, mais aimante et très riche. Contrairement à Nathanaël il s'est de suite senti très à l'aise dans cette nouvelle famille, voyant en eu une bouée de sauvetage dans sa vie.

+ Rebecca et Andrew ses parents adoptifs. Il avait trois ans quand il est arrivé dans la famille. Nathanaël avait 8 ans et était toujours mutique.

+ il est très intelligent et a des facilités dans tout ce qu'il entreprend.

+ il est plus proche de son père que de sa mère, même si il l'aime énormément et vice versa.

+ il a énormément voyagé, il est du genre à profiter de la vie à fond, du genre tout vivre à l'excès. Parfois il veut emmener son frère d'adoption mais ce dernier ne s'amuse jamais à son gout. Il adore le taquiner sur cela.

+ ils font beaucoup de sport ensemble (course, voile, entrainement) c'est ce qui les lie tous les deux.

Le reste est libre, comme son passé avant d'arriver dans la famille. Il est arrivé.
Mes attentes

Avant tout propose, je tiens à te remercier de l'intérêt que tu portes pour mon scénario, et j'espère de tout coeur que tu vas t'y arrêter et apprécier ce dernier. Promis je ne mords pas (ce n'est pas une période de famine). Voici les quelques points d'information supplémentaire.  slurp  mignon  slurp  mignon  

+ le prénom est peu négociable. J'ai mis gus parce que j'aimais bien le pseudo que pouvait donner Nath : "gugus", mais c'est bien évidemment négociable au pire des pire des cas que ça te donne la nausée. Le nom de famille, lui ne l'est pas.

+ l'avatar est également négociable. J'ai mis Nicolas parce que je le trouvais canon et qu'il collait à l'idée que je me faisais du personnage, mais si tu ne le supportes pas, on peut modifier. Je me donne un droit de veto tout de même mais t'inquiète pas, rien de catastrophique.

+ l'histoire et l'évolution du lien. L'histoire hormis ce que j'ai mis est libre de chez libre. Tu comprendras donc que tu peux inventer ce que tu désires, il n'y aucun problème (tu as vu comme je suis gentille). Pour le lien, tu remarqueras les similitudes avec 50 nuances, et tu auras raison. Mon personnage est inspiré de Christian, mais diverge sur certains points. Bref, j'espère bien tisser des liens fraternels assez fort avec ton personnage, et on verra ce que ça peut donner à l'avenir. J'aime beaucoup les rebondissements tu t'en rendras vite compte.

+ la présence et le niveau rp. Le niveau du forum me convient très bien et tant que tu écris en français, je suis d'accord. Je fais moi même des fautes, donc on ne s'inquiète pas pour cela. Je demande un minimum d'une réponse par semaine et une présence dans le forum. ce que j'appelle présence c'est souhaiter la bienvenue, demander des liens, rp avec les autres, etc. Si tu te sens capable de cela, tu as ta place sur le forum.

Si tu as des questions n'hésites pas à me mp, je suis disponible pour cela et j'adore les mp. J'espère que tu cèderas à la tentation, je t'offrirais quelques sucreries tu verras.  calin  taré  hehe  inlove  coupin  lovers  fesse  talala  boing  fete


Dernière édition par Nathanaël M. Sweetman le Sam 30 Avr - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AWARDSle plus borné.
avatar
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 5885
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: (m) NICOLAS SIMOES - my little brother (famille - adoption) Ven 3 Juin - 17:32

Scénario pris pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) NICOLAS SIMOES - my little brother (famille - adoption)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: the one you want. :: we found love. :: sorry it's too late.-