AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(RDV 1) Blueberry J. Campbell - Noah S. Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3134
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: (RDV 1) Blueberry J. Campbell - Noah S. Andrews Ven 4 Mar - 13:54

❝ le speed dating ❞
premier rendez-vous

Le jour du speed-dating est enfin arrivé pour vous ! Vous vous étiez inscrits, espérant trouver le grand amour ou bien pour vous amuser, tout simplement. Vous vous trouvez dans une salle spéciale, où d’autres personnes ont également leur rendez-vous. Le maire a donc effectué vos duos. N’hésitez pas à faire plus ample connaissance, cela pourrait changer votre vie.

Votre rp durera deux semaines IRL. La règle des lignes imposées n’est pas à tenir compte. Plus court c’est et plus vite vous pourrez avancer votre rp. D’ici deux semaines, votre prochain rendez-vous sera posté et l’ancien archiver. Vous ne pourrez plus y répondre.

Ceci est votre premier sujet.
Les participants sont : Blueberry J. Campbell - Noah S. Andrews

N’oubliez pas qu’à la fin de l'intrigue, vous recevrez un mp afin de savoir qui a été votre préféré(e) héhé

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 63776
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (RDV 1) Blueberry J. Campbell - Noah S. Andrews Ven 4 Mar - 22:42

speed dating.
Le speed dating avait lieu ce soir, enfin. Je ne cherchais pas vraiment l’amour mais c’était une bonne manière de profiter et de s’amuser un peu. En plus de cela, ma meilleure amie était aussi venue. J’avais enfiler une robe plutôt simple, couleur violette avec des bottines. Je m’étais maquillée légèrement et me voilà enfin au speed dating. J’entrais à l’intérieur de la salle puis m’installais à ma place. En m’installant, je remarquais un visage connu. Vraiment ? Il était là aussi ? Je n’avais pas le souvenir qu’il me l’ait dit mais en même temps, je n’avais rien dit non plus. Je ne pus m’empêcher de rire. « Noah ! » Je le regardais avec un sourire amusé. Bon la soirée commençait bien même si ce n’est pas vraiment une nouvelle rencontre mais cela faisait plaisir. « Alors comme ça tu es venu ici pour rencontrer le grand et bel amour ? » Je le taquinais, évidement. Mais ça avait toujours été ainsi, se taquiner.

MERCI ASHCROFT
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 968
▵ arrivé(e) le : 09/10/2015
▵ avatar : Tyler HOT Hoechlin

MessageSujet: Re: (RDV 1) Blueberry J. Campbell - Noah S. Andrews Dim 6 Mar - 18:04

speed dating.
Le speed-dating, une idée complètement saugrenue qui avait traversé l’esprit De Noah, l’invitation était tombée à pic et il n’avait pu qu’accepter, sans arrière pensée, avec juste comme envie de profiter, de passer du bon temps sans rien de plus. Et puis, fallait-il être assez fou pour songer à trouver le grand amour en un temps imparti ? Le blond ne l’était nullement, et malgré ses croyances ou non sur les relations amoureuses et sur ce genre de soirées, il n’avait pu que faire un effort vestimentaire, en enfilant une chemise blanche, un pantalon noir classe, un peu comme s’il était prêt à se rendre en une soirée plus que mondaine, avant de se presser pour arriver enfin au lieu réservé pour l’occasion. visiblement, il n’était pas le seul qui avait accepté de s’adonner à ce petit ‘jeu’ et lorsqu’il avait suivi les instructions données, il n’avait pu que s’avancer vers une table, à laquelle une brune était assise, une demoiselle dont le visage et la voix lui étaient familiers. Sans parler du raisonnement de son rire qui avait eu le don de provoquer la même réaction chez lui. « Blueberry » . Décidément, le hasard faisait plutôt bien les choses et il ne regrettait absolument pas d’être venu. Finissant par s’asseoir en face de la brunette, il avait levé les yeux au ciel, comme pour se moquer de ses dires. « tu me connais par cœur, à ce que je vois. Et il faut que je tombe sur toi, toi la plus belle des brunes. » . Un sourire espiègle s’était dessiné sur ses lèvres, alors qu’il la dévisageait. « et toi alors, que recherches-tu ? Un beau blond prêt à te faire rire ?» . Ce rendez-vous risquait d’être amusant, très même…

MERCI ASHCROFT

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 1) Blueberry J. Campbell - Noah S. Andrews Dim 6 Mar - 20:10

speed dating.
L’amour, ce n’était plus quelque chose que je recherchais. Depuis bien longtemps d’ailleurs. La déception, le fait d’avoir eu le cœur brisé avaient eu raison de moi. Je ne voulais plus revivre cela. En revanche, cela ne m’empêchait pas d’aller m’amuser en soirée. Rencontrer de nouveaux mecs était quelque chose que j’aimais. Même si cela ne durait pas plus longtemps qu’une seule nuit. En arrivant, j’avais remarqué que la personne se trouvant ici n’était autre que Noah. J’étais rassurée au moins je ne tombais pas sur un fou pour un premier rendez-vous. Peut-être bien que les autres allaient bien se passer. Je souriais finalement à ses paroles. « Qu’est-ce que tu crois, depuis le temps je te connais quand même. » Cela faisait pratiquement deux ans que l’on se connaissait. « En revanche je crois que tu t’es trompée de brune ou bien c’est une technique de drague.. ratée pour le coup. » lui dis-je pour le taquiner plus qu’autre chose. J’aimais cela, un peu le chat et la souris. « A vrai dire, je venais surtout pour m’amuser mais.. maintenant que tu es là, je devrais peut-être y réfléchir de nouveau. » lui dis-je en rigolant. « Allez avoues, tu cherches une jolie fille avec qui rentrer. » Il avait son charme après tout.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 1) Blueberry J. Campbell - Noah S. Andrews Dim 6 Mar - 20:44

speed dating.
Si Noah était bien sûr d’une chose, il était évident qu’il n’était pas prêt à dire oui à une relation ou à ce qui s’apparentait à tel. Surement pas, alors pourquoi se rendre à une telle soirée ? pour le plaisir bien évidemment, sans rien attendre de plus, sans engagement. Noah avait quelque peu redouté ce moment, se demandant sur qui il allait pouvoir tomber, et la surprise avait été de taille, vu qu’il s’agissait d’une connaissance, et ils se connaissaient assez pour savoir qu’elle n’attendrait pas de relation à long terme ou de se revoir après ce tête à tête chronométré. Non parce que de toute manière, il reverrait la demoiselle face à laquelle il venait de s’asseoir. Les habitudes étaient au rendez-vous, malgré le cadre relativement inédit, et le blond ne pouvait que sourire à son tour. « j’aurais très bien pu changer » . Noah savait pertinemment que malgré le peu d’années qui les unissaient, ils lisaient l’un en l’autre et ne pouvaient duper autrui. « et je devrais user de cette formule pour qui d’autre ? Quant à ma technique de drague, tu n’as pas à t’en faire. Dommage que je n’ai pas à en faire usage maintenant » . L’architecte lui avait adressé un clin d’œil avant de renchérir « hum toi ? t’amuser ? est ce que ce mot est bien sage, venant de ta bouche si innocente» . il la cherchait, et se doutait que la réponse allait être flagrante. Pourtant, cela ne l’avait pas empêcher de soupirer fortement « je n’avouerai rien du tout aussi facilement. Et toi alors ? que recherches-tu Blue ?» , demanda-t-il , en plongeant son regard dans celui de son amie…

MERCI ASHCROFT

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 1) Blueberry J. Campbell - Noah S. Andrews Dim 6 Mar - 22:07

speed dating.
Changer en peu de temps ? Je ne pensais pas. Quoique, cela arrivait à certaines personnes de changer rapidement sans que l’on ne comprenne ce qui s’est passé. Je pense tout de même que j’aurai remarqué ce changement chez Noah si cela se serait passé. « Je te connais trop. » lui dis-je avec un sourire. Il pouvait toujours tenter de me le faire croire. Je n’en croirai pas un mot. Après tout, c’était comme ça quand on connaissait quelqu’un. « J’espère bien que ce n’est que pour moi ou alors je risquerai d’être jalouse. » Bien sûr, c’était faux car je n’allais pas l’être pour cela. « Une bouche si innocente ? On ne t’as jamais appris à te méfier des apparences ? Je ne suis peut-être pas si innocente que cela. » Je l’avais été oui, il fut un temps. J’avais été cette fille gentille et sage mais maintenant ce n’était plus le cas. Des évènements étaient passer par là alors oui, maintenant je souhaitais m’amuser. Au fond, je restais peut-être cette fille romantique mais pour le moment je ne voulais pas. Les histoires d’amours n’étaient plus dans mon programme, tout simplement et cela me convenait bien ainsi. « Oh allez, tu ne peux pas résister à ce regard. » lui dis-je en faisant exprès de battre des cils. « Ah non, tu ne me dit rien alors je ne te dis rien, c’est trop facile. » lui dis-je, lui tirant la langue par la même occasion.

MERCI ASHCROFT

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 1) Blueberry J. Campbell - Noah S. Andrews Mar 8 Mar - 20:31

speed dating.
Et si pendant une soirée, tout était différent ? c’était ce que Noah voulait au fond, changer d’air, ne plus mener son petit quotidien ou finir dans un bar comme dernièrement. Dans ce cas là, il n’aurait pas eu besoin de se mettre sur son 31, de sortir la belle chemise blanche et tout ce qui allait avec, mais c’était mieux comme ça, et finalement, s’il y était allé à contre cœur, le blond ne regrettait nullement sa décision, surtout en voyant sa première rencontre. Le pire dans ce premier test avec cette demoiselle, c’était qu’il ne pouvait pas du tout lui mentir, tant Blueberry le connaissait parfaitement, détail qui le satisfaisait amplement en temps normal mais là, cela avait eu le don de lui faire lever les yeux au ciel. « comme c’est vrai dans le cas contraire ». lui aussi avait sorti le sourire, en se disant qu’il faudrait à coup sûr jouer cartes sur table, ne rien se cacher, bien qu’il usait de petites touches de charmes, comme il savait si bien le faire. « remarque, si je t’avoue que j’use un peu de ce surnom pour ma colocataire, tu m’en voudrais beaucoup ? ». Noah taquinait Blue, comme il le pouvait, et il savait qu’elle ne se piquerait pas pour un tel détail. « comment ça, tu n’es pas innocente ? Je pensais que toutes les jeunes mamans l’étaient. M’aurait-on menti ?». Noah la scrutait, ne voyant en elle que l’amie qu’il s’était fait depuis deux ans à présent, et quand bien même elle ne serait pas comme il l’imaginait, sa vie personnelle ne le concernait nullement. tiré de ses pensées peu philosophiques par la demoiselle, il n’avait pu qu’éclater de rire face à ce battement de cils théâtral, avant qu’il ne rétorque d’abord par un tirage de langue. « dis donc, c’est quoi ce petit jeu de charme ? j’avais cru que c’était mon atout, voleuse va. Et tu es forte en affaires… on va dire que faire de nouvelles rencontres peut être intéressant, voire même palpitant, avec une pointe d’excitation. Bon alors, passe aux aveux, Blue…». soulevant un sourcil, il la scrutait, essayant de deviner ce qui se passait dans cette petite tête brune..

MERCI ASHCROFT

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 1) Blueberry J. Campbell - Noah S. Andrews Mar 8 Mar - 22:11

speed dating.
Ce genre de soirées pouvaient faire peur. On ne savait jamais sur qui on allait tomber. On ne savait pas si on allait tomber sur une personne de bien ou au contraire sur un pervers, un psychopathe ou autre. Fort heureusement, ce n’était pas mon cas pour mon premier rendez-vous. Je tombais sur Noah, un très bon ami. Quelqu’un avec qui ce début de soirée allait forcément bien se passer. Je souriais à ses paroles. Il me connaissait oui, je le savais. Je pris une mine faussement choquée à ses paroles. « Ah oui tu es comme ça ? Tu partages mon surnom avec d’autres femmes ? Je suis vexée. » Ce qui bien entendu n’était pas le cas. Cela n’avait aucune importance parce que je savais qu’il était mon ami et c’était le plus important. « Je ne sais pas qui t’as dit ça mais je crois que tu t’es fait avoir par de beaux yeux. Une jeune maman a également le droit de s’amuser. » Oui parce que, pour parler de trouver l’amour ce n’était pas dans mes projets. Pas pour le moment en tous les cas. Peut-être bien que cela finirait par changer avec le temps mais pour le moment, non. C’était très bien ainsi et je ne voulais pas me faire avoir une nouvelle fois. Je rigolais une nouvelle fois quand il me parlait de ma tentative de battement de cils. Quoi ? Il avait remarqué donc ça avait marché, non ? « Petit jeu de charme ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. » lui dis-je avant de recommencer. « Je crois qu’on est un peu là pour la même chose. Je viens juste pour faire de nouvelles rencontres, ce qui peux être amusant enfin tu sais, je ne cherche pas vraiment l’amour. » Pas du tout en réalité.

MERCI ASHCROFT

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 1) Blueberry J. Campbell - Noah S. Andrews Mer 9 Mar - 15:14

speed dating.
Se rendre à un speed dating pouvait être des plus naturels pour certains, alors que d’autres se trouvait plus en difficulté, tant cela pouvait se montrait stressant voire même totalement nocif si on tombait sur la mauvaise personne. Noah avait pu se montrer relativement fébrile, avant de découvrir le visage de celle qu’il rencontrait pour ce premier tête à tête. C’était sans nul doute le meilleur rendez-vous qui lui ait été donné de faire, surtout en ce moment, la preuve était la facilité avec laquelle Blue et lui communiquaient, se taquinaient de manière innocente, ou peut-être pas au fond. Chacun faisait mouche dans ses propos, et il ne put que rire face à la mine faussement choquée de la brunette. « comme si tu détestais Dalila tiens. Et puis, je t’en trouverai un autre, promis » . Le blond la taquinait, dans la mesure où il savait pertinemment qu’elle ne se piquerait pas pour si peu. « comment ça ? Moi qui croyais que toutes les mamans n’avaient d’yeux que pour leurs enfants et mettaient entre parenthèses leurs désirs les plus profonds et leur gout pour la fête. » . Et voilà qu’il s’enfonçait un peu plus dans quelque chose qui le faisait rire, et non pas rougir ou avoir une envie de disparaitre dans un trou de souris. De fil en aiguille, les taquineries n’avaient pas cessé, bien au contraire, elles n’avaient pas cessé de montrer en grade. « oh si, et vas-y continue. Je ne peux que me délecter de ce spectacle » , avait-il rétorqué en la voyant agir à nouveau avec ses cils. « oui tout à fait. Et quand au fait de s’amuser, je n’aurais pas pu imaginer mieux qu’en ta compagnie. » . Lui attrapant la main, il n’avait pu que sourire, usant de son charme. « bon alors mademoiselle, si vous me disiez ce qui vous passionne dans la vie ? mis à part torturer un jeune homme ? »

MERCI ASHCROFT

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 1) Blueberry J. Campbell - Noah S. Andrews Mer 9 Mar - 17:28

speed dating.
Détester sa meilleure amie ? Non, enfin, je ne la connaissais pas donc je ne pouvais pas lui en vouloir de quoique ce soit après tout. Je ne faisais que le taquiner. Je n’allais pas me prendre la tête pour une histoire de surnom, c’était ridicule. Je n’étais plus une gamine. J’avais vingt six ans et puis le fait de devenir mère m’avait rendue.. plus femme ? « Bien sûr que non, et j’espère bien tu ne dois pas dormir tant que tu as pas trouvé. » lui dis-je en rigolant. « Je n’ai que d’yeux pour mon fils tu le sais bien. La fête ne m’intéresse pas non, mais rencontrer des mecs quelques fois ne peut pas faire de mal tu ne crois pas ? » Bien entendu, mon fils passerait toujours avant. Toujours en premier. Il passerait devant les hommes, c’était évident. Les mecs n’apportaient que des emmerdes. J’avais connu cela une fois, c’était suffisant. Je recommençais une nouvelle fois de battre des cils pour le plaisir de mon ami alors. Il semblait avoir apprécié après tout. « Je pourrais faire cela toute la soirée si tu veux mais je suis pas sûre que tes prétendantes suivantes seraient d’accords pour cela. » Ni les miens peut-être ? Après tout, on savait que cette rencontre ne durerait que peu de temps avant de voir d’autres personnes. Mais en même temps, c’était le but. C’était simplement difficile en si bonne compagnie. Je le laissais me prendre la main et lui souriais. Tant mieux dans ce cas si ma compagnie lui plaisait. « Torturer un jeune homme, et qui donc ? » lui demandais-je, voyant très bien de quoi il voulait parler. « Il me semble cette fois que vous n’êtes plus romantique du tout. »

MERCI ASHCROFT

(RDV 1) Blueberry J. Campbell - Noah S. Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant