AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(RDV 1) Blueberry J. Campbell - Noah S. Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 967
▵ arrivé(e) le : 09/10/2015
▵ avatar : Tyler HOT Hoechlin

MessageSujet: Re: (RDV 1) Blueberry J. Campbell - Noah S. Andrews Mer 9 Mar - 22:00

speed dating.
Un mot qui était sorti comme ça et qui surprenait grandement Noah. Bon sang, que lui prenait-il à parler de sa colocataire alors qu’il était en plein rendez-vous, un endroit où sa colocataire n’avait pas sa place parce qu’elle était trop parfaite pour assister à une telle soirée, d’ailleurs il était presque persuadé qu’il l’aurait enfermée à double tour dans leur appartement afin qu’elle ne sorte pas, surtout dans la robe qu’elle avait faite et qu’elle lui avait présentée. Secouant la tête, Noah avait chassé la jeune femme de son esprit afin de se reconcentrer sur celle qui se trouvait en face de lui. Au point qu’il avait légèrement souri en entendant la taquinerie de Blue sur les surnoms. « ça promet de belles nuits d’insomnie tiens, mais pour toi, je suis prêt à toutes les folies » . Un haussement de sourcil, un sourire charmeur, la preuve infaillible qu’il était en train de plaisanter et pas qu’un peu. Sa réplique concernant son fils et tout le reste le firent légèrement souffler, comme de soulagement. « oui, je le sais, et vu sa bouille, pourquoi n serait-ce autrement ? Oui, c’est quand même mieux que si tu restais enfermé constamment chez toi, telle la princesse Raiponce, en version brune. Tu restes une femme à part entière, et c’est ça le plus important» . Il était évident que donner la vie ne signifiait pas arrêter de vivre, loin de là même, la preuve était quand même sa fausse tentative de séduction, qui semblait les amuser, l’un comme l’autre. « tu sais qu’après toi, toutes les prétendantes vont paraitre fades, et pas qu’un peu. » . Pourtant, il n’avait rien dit sur ses prétendants qui le remplaceraient par la suite. Après tout, leur temps était compté ensemble, afin que chacun ait sa chance et que les différents participants puissent tourner. Noah avait ri, « le plus beau des blonds que tu aies eu la chance de rencontrer, mon petit bownie » . Toutefois, à la remarque de la brune, il avait porté une main à son cœur, comme heurté. « donnez moi une raison d’être plus romantique. Préfèreriez vous que je vous offre un verre ainsi qu’un bouquet de fleurs, en vous disant que vous avez les yeux d’une biche et que m’émerveillez ?» .

MERCI ASHCROFT
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 63692
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (RDV 1) Blueberry J. Campbell - Noah S. Andrews Ven 11 Mar - 15:13

speed dating.
La jalousie faisait partie d’un de mes défaut et j’en avais parfaitement conscience. Seulement en amitié, c’était différent. Je ne l’étais pas, ou bien cela dépendait peut-être. Je pouvais l’être avec mes meilleurs amis sûrement. « Tu sais que, à t’entendre on pourrait penser à autre chose ? » Ou bien, c’était seulement moi qui avait un esprit pervers ou déplacé qui sait ? Non, je me doutais qu’en y réfléchissant il pourrait comprendre où je voulais en venir. Il me connaissait bien, c’était bien pour ça qu’il savait que mon fils passerait toujours avant les autres. Je voulais le protéger de tout, du monde extérieur, des autres. Je savais que ce n’était pas possible mais je pouvais tout de même essayer. « Ca veut dire que toi aussi tu craquerai devant sa bouille ? L’idée d’être la princesse Raiponce n’est pas désagréable, sauf pour rester dans la tour. Je pense que j’ai de la marge niveau cheveux avant de lui ressembler. Tu serai mon prince ? » lui dis-je pour rigoler une nouvelle fois. Cela faisait bien longtemps que je ne croyais plus aux histoires d’amours et autre chose du genre. Je ne croyais plus aux contes de fées non plus. C’était pour les petites filles. Je souriais en entendant ses paroles, cela faisait plaisir. « Oh mais tu sais, ce sera pareil mais on pourra se rattraper à la fin en repartant ensemble. » Il savait très bien que je ne faisais que rigoler. Il n’y avait jamais rien eu d’ambiguë entre nous. Il n’y aurait jamais rien de la sorte. Non pas qu’il était pas attirant, Noah avait son charme. « Oh, qui dit que tu es le plus beau des blonds tu ne connais pas tous mes amis. » Mais des blonds je n’en connaissais pas des masses en réfléchissant. Je rigolais en le voyant faire semblant d’être heurté. « Ce serait un bon début déjà et il te faut une raison ? Bien, je suis la fille la plus adorable, gentille, drôle et jolie que tu connaisses, ça va ? » Ce que je ne pensais pas, évidement.

MERCI ASHCROFT
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 967
▵ arrivé(e) le : 09/10/2015
▵ avatar : Tyler HOT Hoechlin

MessageSujet: Re: (RDV 1) Blueberry J. Campbell - Noah S. Andrews Mer 16 Mar - 22:11

speed dating.
Faire des sous-entendus en la provoquant voire même en taquinant gentiment Blueberry était un pur bonheur. Il était vrai que les propos tenus par Noah pouvaient laisser entrevoir des choses qu’il n’avait pas spécialement en tête. « tu songeais à quoi ? à des nuits blanches endiablées ? » . Là, il se moquait d’elle, pace qu’après tout, c’était la brune qui avait fait des hypothèses des plus douteuses, non lui. Et puis, l’innocence de leurs propos était revenue, en évoquant le fils de la demoiselle. « il faudra qu’on se voie un autre soir pour que tu me présentes ce petit bonhomme qui a bien dû grandir depuis la dernière fois. Et s’il tient de sa mère, alors il ne peut que me faire craquer. Oh mais tu serais adorable, toi en princesse en détresse dans ta belle tour d’ivoire. Et on s’en moque si cela ne colle pas, on fait un remake à notre sauce. Quant à être ton prince, je ne sais pas si j’ai les épaules assez larges» . Noah avait fini par lui adresser un clin d’œil, n’étant nullement sérieux, tout comme Blue. C’était l’avantage de se connaitre assez pour éviter de faire des plans sur la comète, ce qui aurait été complètement inutile et stupide. Esquissant un léger sourire, le blond avait soulevé un sourcil, avant que la conversation ne dérive lentement mais surement sur quelque chose de plus sain. « dans ce cas-là, on se donne rendez-vous à la sortie, si tu veux afin d’aller manger quelque chose ou boire un verre si cela te dit, bien évidemment» . Voilà sa réponse à la légère plaisanterie de la brune, avant qu’il ne fasse la moue. Décidément elle le cherchait, et pas qu’un peu. Croisant les bras et relevant le menton, le blond avait rétorqué vivement « euh, t’as décidé de te montrer vexante sur tous les points ? Et on pourrait faire un concours de blond, et seulement d’hommes, parce que je sens que si tu me mets face à Brynla, elle est capable de m’enlever le trophée et m’assommer avec..» . il s’en voulut un minimum de parler de la blonde, alors qu’ils étaient en speed-dating, mais il connaissait assez les dux jeunes femmes pour savoir qu’elles formaient un sublime duo. Un léger sourire aux lèvres, Noah n’avait pu que secouer la tête « bien sûr qu’il me faut une raison. Et ça, ça ne marche pas, je te signale, tu sais déjà tout ça. Bon, et si tu me disais comment ça va ? dans ta vie privée et tout… dis moi tout… » .

MERCI ASHCROFT

(RDV 1) Blueberry J. Campbell - Noah S. Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2