AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(RDV 1) Andrew Halberg - Brynla Heatley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3134
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: (RDV 1) Andrew Halberg - Brynla Heatley Ven 4 Mar - 13:56

❝ le speed dating ❞
premier rendez-vous

Le jour du speed-dating est enfin arrivé pour vous ! Vous vous étiez inscrits, espérant trouver le grand amour ou bien pour vous amuser, tout simplement. Vous vous trouvez dans une salle spéciale, où d’autres personnes ont également leur rendez-vous. Le maire a donc effectué vos duos. N’hésitez pas à faire plus ample connaissance, cela pourrait changer votre vie.

Votre rp durera deux semaines IRL. La règle des lignes imposées n’est pas à tenir compte. Plus court c’est et plus vite vous pourrez avancer votre rp. D’ici deux semaines, votre prochain rendez-vous sera posté et l’ancien archiver. Vous ne pourrez plus y répondre.

Ceci est votre premier sujet.
Les participants sont : Andrew Halberg - Brynla Heatley

N’oubliez pas qu’à la fin de l'intrigue, vous recevrez un mp afin de savoir qui a été votre préféré(e) héhé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 1) Andrew Halberg - Brynla Heatley Sam 5 Mar - 16:03

speed dating
 Habillé simplement d’une robe courte, cheveux détaché laissant tes boucles naturelles. Un léger maquillage sans trop de vulgarité. Elle était sortie en même temps que sa meilleure amie, elles avaient décidé de s’inscrire au speed-dating, même si elle ne cherchait pas forcément l’amour, c’était juste pour le fun. Pour faire de nouvelle rencontre. La poupée espérait juste tomber sur des gens assez agréable, pas qui prennent trop au sérieux ce genre de rendez-vous. Arrivée à la mairie. Elle laissa sa meilleure amie se diriger dans une pièce. Profitant de ce petit moment de calme, elle prit son sac à main sa fiole d’alcool pour boire quelque gorgée pour se donner du courage. Brynla était déjà persuadé qu’elle ne tombera certainement pas sur Gareth, ce qui la soulageait, même si évidemment, au plus profond d’elle-même, elle savait ce que ça voulait dire, de penser à lui, dans ce genre d’événement. Prit son courage à deux mains, elle rentra dans la pièce, s’installa sur la chaise, tout en attendant impatiemment la personne qui allait débarquer.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 1) Andrew Halberg - Brynla Heatley Sam 5 Mar - 23:14

BRYNLA & ANDREW

Andrew avait bien l’intention de passer une agréable soirée en compagnie de plusieurs inconnues et inconnue. Il s’était inscrit à cette soirée plus pour s’amuser que pour rencontre l’amour, ne croyant pas le croiser un jour. Il vivait librement et ce jour ne faisais pas exception, peut-être pourrait-il avoir d’autres numéros et passer la nuit avec une personne. Andrew était libre et heureux ! Résultat il se trouvait à présent devant la salle des speed dating avec un numéro qui lui était attribué, à la recherche de la personne qui l’attendait.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il tomba nez à nez devant une magnifique créature, qu’il avait déjà eu le temps d’apprendre à connaitre ! Brynla ! Un grand sourire s’afficha sur ses lèvres alors qu’il s’installa en face d’elle, lui lançant un regard charmeur avant de lui tendre la main : « Bonsoir charmante demoiselle ! Vous pouvez m’appeler Andrew ou le sexy vétérinaire, à votre convenance. ». Cette présentation n’avait pas lieu d’être, mais il s’en amusait alors qu’il buvait une gorgée du verre qu’il avait pris quelques minutes auparavant. Il lança un clin d’œil avant de sourire : « On est à la recherche du prince charmant ? Certains de vos amants vous ont deçu ?».

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 1) Andrew Halberg - Brynla Heatley Dim 6 Mar - 19:55

speed dating
 Quelle surprise, lorsqu’en relevant la tête, elle tomba sur Andrew. Pour une fois, sans trop y croire, elle se disait que le destin était avec la poupée blonde. Parce que justement, tomber sur une personne qu’elle appréciait énormément et avec qui elle passait un très bon moment en sa compagnie était comment dire assez intime par moment. Même si elle savait qu’ensuite, fallait jouer le jeu, ce qu’elle fit immédiatement en tendant sa main. « Bonsoir Andrew, enchanté de faire ta connaissance, un sexy vétérinaire que demander de plus. » avec un petit clin d’œil. Amusée par la situation. Puis, elle se mit à l’observer encore et toujours. Elle avait vachement la chance de partager quelque nuit avec lui, elle s’en rendait compte. Evidemment, elle ne ressentait rien de plus que de la grande attirance, c’était un excellent amant, en plus du fait qu’elle s’entendait parfaitement bien avec. « Pour tout avouer, je ne crois pas au prince charmant, alors je suis surtout venu pour le fun et m’amuser. » En rigolant quelque peu. Avant d’ajouter sérieusement « Puis, j’ai bien fais de venir, si c’est pour tomber sur le merveilleux amant qui est en plus vétérinaire. » Il n’était pas le seul à pouvoir la draguer, elle aussi pouvait s’y mettre. « Et toi alors, tu es venu pour quel raison ? « Curieuse de savoir.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 1) Andrew Halberg - Brynla Heatley Ven 11 Mar - 22:42

BRYNLA & ANDREW

Andrew n’était résolument pas déçu de tomber sur Brynla pour son premier rendez-vous, même si la formule était quelque peu différente des précédents qu’il avait pu avoir. Elle lui avait tendu la main, comme s’ils ne se connaissaient pas, un petit jeu qui l’amusa à son tour. Il la saluait avec un doux sourire alors qu’elle énonçait qu’elle était enchantée de faire sa connaissance, un sexy vétérinaire en particulier. Andrew n’était pas non plus à plaindre, il avait pu lui aussi passer plusieurs nuits en sa compagnie et il n’avait pas manqué d’aimer chacun de ces instants, se sentant attiré par cette femme. Elle ne croyait pas au prince charmant, venant ici pour le fun et s’amuser. Elle jugeait qu’elle avait bien fait de venir ici, se sentant bien de venir, surtout si c’était pour tomber sur le merveilleux amant qui était vétérinaire. Ses mots l’avaient amusé alors qu’il riait simplement : « Je peux soigner toutes les blessures des belles créatures de ce monde, dans la mesure où tu en fais partie, je peux bien m’occuper de toi !» Andrew avait prononcé ces mots en lançant un clin d’œil à Brynla avant de boire une gorgée d’alcool de son verre. « Je suis venu me changer les idées ! Le grand amour existe peut-être sur terre, mais il ne sait pas encore montrer devant moi. Je compte seulement profiter de ma soirée, de la compagnie des personnes intéressantes ! Dans la mesure où tu en fais partie, je ne vois aucun inconvénient à discuter avec toi . » Une information que Brynla devait savoir déjà depuis plusieurs semaines, lorsque célibataire il avait flanchi pour les délicieuses courbes de cette belle blonde. « Nous sommes jeunes et intelligents, profitons de la vie. ». Il but une gorgée de son verre en souriant.

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 1) Andrew Halberg - Brynla Heatley Sam 12 Mar - 17:52

speed dating
 Ce n’était pas le genre de Brynla de chercher l’amour. Du moins depuis sa rupture avec Gareth, qui datait de plusieurs années à présent. Elle ne s’était plus forcément engager dans une relation amoureuse. Personne ne connaissait la réelle raison de sa séparation avec ce dernier. Elle l’avait certes quitté pour une femme, femme qui malheureusement s’était foutu d’elle. Y a des moments, elle se demandait pourquoi n’avoir pas tenté de récupérer ce dernier. Peut-être parce qu’en réfléchissant bien, elle ne le méritait plus. Alors pour le prince charmant, ce n’était désormais plus Gareth, il était redevenu ce connard qu’elle détestait, mais au fond d’elle, elle savait déjà, qu’elle ne l’avait pas réellement oublié. « Soigner quel genre de blessure ? Parce que les miennes sont je pense impossible à soigner. » Disait-elle en haussant les épaules. On ne mentirait pas en disant que son cœur était meurtri depuis que Gareth n’était plus là, elle se consolait dans les bras des autres hommes ou femmes pour combler ce manque. Du moins avant de se plonger dans l’alcool. Elle n’hésita pas une seconde en se servant une coupe de champagne. La mairie avait fait les choses en grand. « J’ai laissé ma chance pour le grand amour à vraie dire. Alors je compte plus profiter de cette soirée pour ramener quelqu’un dans mon lit qu’espérer l’amour. Mais dans la mesure que tu es déjà passé dans cette case, je pense qu'engager une conversation ne coûte rien. » En rigolant quelque peu. Elle était de nature franche et assez spontanée. Elle n’avait pas honte d’avouer que sa seule venue ici, c’était pour trouver une personne susceptible de finir dans son lit, rien qu’une nuit. « Autant profiter de la vie, pendant qu’il est encore temps. » En buvant une gorgée de champagne, tout en le regardant. Andrew était un charmant garçon, avec qui, elle partageait des bons moments intime. Il aurait pu être son type d’homme, dans la mesure, qu’elle n’aurait pas été si détruite, si vide de l’intérieur.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 1) Andrew Halberg - Brynla Heatley Lun 14 Mar - 22:07

BRYNLA & ANDREW

Brynla demandait à Andrew quelles étaient les blessures qu’il pouvait soigner, les siennes était pour elle impossible à soigner. Andrew lui souriait simplement, venant ajouter dans une voix sérieuse : « Je ne connais pas toutes tes blessures, mais j’ai réussi à sauver des animaux qui étaient proche de la mort. J’ai vu des animaux blessés, battus à mort qui avaient peur des hommes qui ont retrouvé la joie de vivre auprès d’une famille, alors je ne pense pas que tes blessures soient impossible à soigner. Peut-être qu’il faudra du temps, mais t’y arriveras, je n’en doute pas ! » Andrew pensait chacun de ses mots, toutes les blessures pouvaient être soignées et cicatrisées, il suffisait juste de nous laisser le temps.

BRynla avait laissé sa chance pour le grand amour, alors elle comptait profiter de cette soirée pour ramener quelqu’un dans son lit. Dans la mesure où ils étaient passé plusieurs fois par cette case, elle supposait que s’engager dans cette conversation ne coûtait rien. Des propos qui l’amusèrent alors qu’il lui répondait : « Ohhh, l’un n’empêche pas l’autre. Je n’ai pas non plus trouver le grand amour, mais cela n’empêche pas de passer de bons moments avec la gente féminine… ! ». Andrew portait à ses lèvres son verre, buvant simplement son verre alors qu’il regardait la belle blonde qu’il avait la chance d’avoir sous ses yeux. Il ne savait pas qui était l’homme qui mériterait Brynla, mais il savait qu’il serait heureux.

Brynla voulait profiter de la vie pendant qu’il était encore temps, des propos qui l’amusèrent alors qu’il venait de terminer son verre en une gorgée, riant tendrement alors qu’il ajoutait : « On a que vingt ans ! enfin, bientôt trente pour moi… on a toute notre vie pour nous. Si on a pas le temps d’en profiter maintenant, ça ne sera jamais. Une femme se marie en moyenne vers ces trente ans, laisse-toi t’as le temps d’avancer ! ». Andrew avait quelques années de plus, mais il ne pensait pas vraiment à l’amour, il comptait profiter de la vie qui lui était présenté. Il avait quitté sa petite amie quelques semaines auparavant, mais il n’avait pas été amoureux, alors son cœur était loin d’être meurtri. Son cœur était intact en quelque sorte.

(RDV 1) Andrew Halberg - Brynla Heatley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1