AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(RDV 1) Alexander Perkins - Gabriel S. May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3019
∞ arrivé(e) le : 31/07/2012
∞ avatar : radiohead.

MessageSujet: (RDV 1) Alexander Perkins - Gabriel S. May Ven 4 Mar - 14:01

❝ le speed dating ❞
premier rendez-vous

Le jour du speed-dating est enfin arrivé pour vous ! Vous vous étiez inscrits, espérant trouver le grand amour ou bien pour vous amuser, tout simplement. Vous vous trouvez dans une salle spéciale, où d’autres personnes ont également leur rendez-vous. Le maire a donc effectué vos duos. N’hésitez pas à faire plus ample connaissance, cela pourrait changer votre vie.

Votre rp durera deux semaines IRL. La règle des lignes imposées n’est pas à tenir compte. Plus court c’est et plus vite vous pourrez avancer votre rp. D’ici deux semaines, votre prochain rendez-vous sera posté et l’ancien archiver. Vous ne pourrez plus y répondre.

Ceci est votre premier sujet.
Les participants sont : Alexander Perkins - Gabriel S. May

N’oubliez pas qu’à la fin de l'intrigue, vous recevrez un mp afin de savoir qui a été votre préféré(e) héhé

Revenir en haut Aller en bas
MODOalways al.
MODO ∞ always al.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1238
∞ arrivé(e) le : 23/09/2015
∞ avatar : charlie winzar

MessageSujet: Re: (RDV 1) Alexander Perkins - Gabriel S. May Sam 5 Mar - 0:42

speed dating.
Ce soir avait lieu le speed dating organisé par le maire en l'honneur de la saint-valentin. Pas contre l'idée de trouver l'amour, je m'y suis inscrit pour trouver de nouvelle personne, voir nouvelle conquête, ou même amis et puis si jamais je venais à trouver la bonne personne, ça serait idéal. Cela n'allait pas tarder à être l'heure dit aller alors, je me prépara rapidement et mis rendit assez rapidement. N'étant jamais aller à un speed-dating au par avant, je voulais arriver assez tôt, afin d'entendre, le fonctionnement même si cela n'est pas très compliqué. On me dit que j'étais un des premier arrivé et que je pouvais aller m'installer à la table là bas et attendre mon rendez-vous. Ayant inscrit que je suis intéressé par les filles et les garçons, je me demanda qui serait mon premier rendez-vous, comment il serait..

MERCI ASHCROFT
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 1) Alexander Perkins - Gabriel S. May Sam 5 Mar - 23:54

BRYNLA & ANDREW

Alexander ne savait pas vraiment si venir était une très bonne idée, mais il savait qu’il fallait qu’il commence à sortir et rencontrer de nouvelles personnes. Ce speed-dating était une formidable opportunité de le faire, même s’il n’espérait pas grand-chose de cette soirée côté amour. Pour sortir de ces habitudes, il avait troqué ces chemises pour des vêtements plus simple et un verre pour se donner en quelque sorte du courage. Suivant les indications qu’on lui avait donné, il se retrouva face à un homme qui attendait simplement sa venue. Alexander lui offrit un sourire tout en s’installant, lui tendant sa main alors qu’il prenait la parole tout simplement : « Bonsoir ! Je suis Alexander ! » Il avait réussi à prononcer ses paroles sans bégayer, Alexander s’améliorer en quelque sorte. Le Philippin posa son regard sur l’homme en face de lui et songea qu’il était agréable à regarder pour ne pas dire attirant. Alexander devait engager la conversation et continua simplement : «C’est la première fois que tu viens à un speed-dating ? Tu recherches quoi exactement ? ». Le sujet de conversation n’était peut-être pas très intéressant, mais il se devait de le lancer. «Pour ma part, c’est le cas ! »

MODOalways al.
MODO ∞ always al.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 1) Alexander Perkins - Gabriel S. May Mer 9 Mar - 18:21

speed dating.
Je m'étais donc mis assis, à attendre, mais je n'attendis pas longtemps. Un homme ayant l'air plus vieux que moi, assez classe dans sa façon d'être s'approcha de ma table, à première vue, il pourrait m’intéresser, faut voir. Il me sourit et me dit : « Bonsoir ! Je suis Alexander ! » Je souris à mon tour et lui répondit ! Enchanté! Moi c'est Gabriel Puis il me posa la question que tout le monde demanda, je suppose lors de ces rendez-vous, d'ailleurs j'allais lui poser la même question. C'est à dire : «C’est la première fois que tu viens à un speed-dating ? Tu recherches quoi exactement ? » J'étais entrain de réfléchir à quoi répondre, surtout la seconde partie, mais il ajouta : «Pour ma part, c’est le cas ! » Je lui répondis alors : Pareil! ça nous fait déjà un point commun tout en souriant, ravis de cela, au moins je n'aurais pas l'air d'être perdu dans le déroulement de cette soirée..
MERCI ASHCROFT
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 1) Alexander Perkins - Gabriel S. May Sam 12 Mar - 15:00

GABRIEL & ALEXANDER

L’homme devant lui se nommait Gabriel, une information qui le fit sourire tant le hasard faisait mal les choses. Combien y’avait-il de chance pour qu’il rencontre un homme qui avait le même prénom que son fils ? Sans doute très peu, dans la mesure où il n’était pas très courant. Alexander se contenta de sourire et d’ajouter : « Joli prénom ! Enchanté Gabriel. » Le philippin ne pouvait pas dire le contraire dans la mesure où il avait toujours aimé ce dernier.

L’homme lui indiqua qu’il s’agissait lui aussi de sa première fois dans un speed dating, ce qui leur faisait un point commun. Alexander n’était pas très doué pour ce genre de rencontres, au moins, il ne serait pas tout seul dans ce cas-là. Même si Gabriel risquait d’être un peu moins maladroit que lui. Néanmoins, Alexander savait qu’il se devait d’être un peu moins timide que par le passé. Gabriel était tout à fait attirant, à vrai dire. « Peut-être que nous avons d’autres points communs ! Tu aimes quoi dans la vie ? Pour ma part, j’aime… la lecture et je viens me lancer dans la natation, en simple amateur. »

MODOalways al.
MODO ∞ always al.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 1) Alexander Perkins - Gabriel S. May Dim 13 Mar - 17:23

speed dating.
Après mettre présenté, il me répondit : « Joli prénom ! Enchanté Gabriel. » Je lui souris alors et le remercia : Merci.. Ensuite, il me répondit, à propos du faite que cela nous fait un point commun de participer tout les deux pour la premières fois à speed-dating : « Peut-être que nous avons d’autres points communs ! Tu aimes quoi dans la vie ? Pour ma part, j’aime… la lecture et je viens me lancer dans la natation, en simple amateur. » J'étais à mon tour, aussi curieux de savoir si on avait d'autres points communs tout les deux, que le faite de participer pour la première fois à ce genre de rendez-vous, voir si l'on pourrait bien s'entendre, trouver un bon sujet de conversation pour ce rendez-vous. Mais en ce qui concerne la lecture tout d'abord, ce n'est pas du tout mon cas, je n'aime pas lire, je lis très rarement, si je lis c'est que je le suis obligé, comme pour les cours par exemple, sinon je préfère mille fois regarder un bon film, que dans lire le livre. Mais en ce qui concerne la natation, ça ça me plait, en effet, tout ce qui tourne au tour du sport en général ça me plait. En plus, je préfère courir, nager que faire bêtement de la musculation. Et bien lire je n'aime pas ça dis-je en rigolant avant d'ajouter, Mais la natation ça me plait bien! Nager, courir, faire du surf tout ça, ça me plait bien. Après sinon j'aime bien la musique, la guitare, chanter, faire la fête..
MERCI ASHCROFT

(RDV 1) Alexander Perkins - Gabriel S. May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1