AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(RDV 1) Rose H. Berry - Oliver J. Atkins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3133
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: (RDV 1) Rose H. Berry - Oliver J. Atkins. Ven 4 Mar - 14:08

❝ le speed dating ❞
premier rendez-vous

Le jour du speed-dating est enfin arrivé pour vous ! Vous vous étiez inscrits, espérant trouver le grand amour ou bien pour vous amuser, tout simplement. Vous vous trouvez dans une salle spéciale, où d’autres personnes ont également leur rendez-vous. Le maire a donc effectué vos duos. N’hésitez pas à faire plus ample connaissance, cela pourrait changer votre vie.

Votre rp durera deux semaines IRL. La règle des lignes imposées n’est pas à tenir compte. Plus court c’est et plus vite vous pourrez avancer votre rp. D’ici deux semaines, votre prochain rendez-vous sera posté et l’ancien archiver. Vous ne pourrez plus y répondre.

Ceci est votre premier sujet.
Les participants sont : Rose H. Berry - Oliver J. Atkins.

N’oubliez pas qu’à la fin de l'intrigue, vous recevrez un mp afin de savoir qui a été votre préféré(e) héhé

Revenir en haut Aller en bas
AWARDSle plus touchant.
AWARDS ▵ le plus touchant.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 9119
▵ arrivé(e) le : 13/07/2015
▵ avatar : Leighton Meester ღ

MessageSujet: Re: (RDV 1) Rose H. Berry - Oliver J. Atkins. Sam 5 Mar - 17:40

speed dating

Il fait chaud dans la salle de la mairie, vraiment très chaud. Cette sensation d’étouffement est bien la seule chose qui me rappelle que je suis ici, parce que mon esprit, lui, divague. Non vraiment… je n’avais pas envie de venir. C’est Maman qui m’a forcée à m’inscrire, elle me force toujours maintenant que j’ai aussi peu de volonté qu’une pierre. Elle est persuadée que c’est pour mon bien, que maintenant que l’hôpital est derrière moi il faut que je recommence à sortir, à voir du monde, travailler, rire, retrouver quelqu’un. Comme avant. C’est parfaitement idiot. Personne n’espère revoir les jours enfuis. Je ne veux pas faire semblant que tout est comme avant, alors que c’est faux, rien ne sera plus jamais pareil. On m’a réparé mon âme, soi-disant, mais en fait, on ne m’a pas rendu l’envie de vivre, à l’hôpital.
Rien que par charité, j’aurais dû m’abstenir de m’inscrire. Je plains de tout cœur le pauvre type qui va devoir se coltiner ma présence déprimante pendant les quelques minutes de notre entrevue. Combien, je ne sais pas, je ne suis plus très au clair avec la notion du temps. Ça risque juste d’être très long pour lui.
Quand je me retrouve face à face avec ledit rendez-vous, je me dit qu’il a l’air gentil. Et que je vais devoir faire un effort pour faire taire mon côté asocial, rien que quelques minutes. Je peux le faire, je crois. Commence par te présenter, déjà.
« Bonsoir, je m’appelle Rose. Euh… c’est la première fois que je participe à ce genre de truc, donc je ne suis pas très au clair avec comment est-ce que ça fonctionne. »
Ou comment-se-ridiculiser-en-une-phrase, succès garanti, par Rose Berry.

Dernière édition par Rose H. Berry le Lun 14 Mar - 20:48, édité 1 fois
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 1) Rose H. Berry - Oliver J. Atkins. Sam 12 Mar - 23:05

Pourquoi je suis là moi ? Je me demande encore ce qui m’est passé par la tête quand je me suis inscrit à ce speed-dating. Ce n’est pas vraiment mon genre d’habitude. En tout cas pour pour les relations amoureuse. C’est pourtant bien la raison de cet évènement. Faut dire que Rosie était étonnamment contente quand je lui ai expliqué ce que j’allais faire ce soir. Ma fille m’étonnera toujours. En tout cas, elle était ravi d’aller passer la soirée chez ses grand parents. Je ne partais pas du tout défaitiste. Si je m’étais inscrit c’est surtout pour me changer les idées et passer une soirée original en rencontrant des gens. J’étais plutôt à l’aise en général, ça devrait bien se passer. D’ailleurs il était l’heure de rencontrer une première jeune femme. Je la gratifiais d’un grand sourire quand elle se présenta. « Bonsoir Rose, c’est un très joli prénom » En même temps pour un gars qui a une fille prénommée Rosie je ne peux pas dire le contraire. « Moi c’est Oliver et c’est la première fois pour moi aussi, je te rassure » Je ne suis pas bien sûr qu’il y ai un mode d’emploi malheureusement. Tout allait devoir se faire au feeling. « Alors dis moi, que fait tu dans la vie Rose ? » Phrase un peu bateau mais il fallait bien commencer quelque part pour engager la conversation.

AWARDSle plus touchant.
AWARDS ▵ le plus touchant.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 9119
▵ arrivé(e) le : 13/07/2015
▵ avatar : Leighton Meester ღ

MessageSujet: Re: (RDV 1) Rose H. Berry - Oliver J. Atkins. Lun 14 Mar - 21:08

speed dating

Ce soir, j'ai mis ma robe noire à motifs tapisserie dorés. Je me rappelle que je la portais à la soirée d'anniversaire de mon ex, le dernier qu'on ai fêté ensembles, et à vrai dire, ce souvenir ne me fais même pas mal. À part un peu de vague au coeur, un drôle de goût amer, je ne ressens plus rien quand je pense à lui. Peut-être parce que ça m'est égal à présent ou que j'ai passé mon temps à haïr le monde entier à l'hôpital. Même si je ne peux pas oublier tout ce bonheur perdu.
Je ne suis pas venue chercher le prince charmant ce soir. Ce speed-dating est simplement une étape dans mon "processus de resociabilisation". Accessoirement aussi, le moyen pour que ma mère me fiche la paix deux bonnes semaines. Je n'ai plus la tête à l'amour, je ne sais pas si je l'aurai de nouveau un jour. Plus depuis mes problèmes, et plus depuis... elle.
Mettre cette robe était une erreur. Elle est beaucoup trop épaisse. Déjà que je suis en train de mourir littéralement de chaud, en plus de ça je ne peux même pas essuyer mes paumes moites, le tissus n'absorbe rien. C'est chic. Pourvu que mon rendez-vous ne soit pas amateur de poignées de mains.
Il a l'air gentil, ce qui me rassure. Non pas que je m'attendais à voir débarquer un psychopathe avec un regard de tueur. Mais d'instinct, je suis plutôt portée à lui faire confiance, ce qui n'est pas une mince affaire chez moi.
"Merci. Oliver, c'est très joli aussi." Ça me rappelle un peu ce roman de Dickens. Mais juste un peu. Il me demande ce que je fais dans la vie. Euh... "Je suis, enfin j'étais professeur de littérature étrangère en lycée. J'ai du arrêter de travailler à cause de quelques soucis. Et toi alors ?" Je préfère ne pas épiloguer sur les soucis en question. Je n'aime pas en parler.

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 1) Rose H. Berry - Oliver J. Atkins. Jeu 17 Mar - 22:00

Je ne savais pas encore si tout ça était une bonne idée ou non. Dans tout les cas, j’allais rencontrer des gens et mine de rien c’était le but de l’opération. Je n’avais pas forcement l’envie de me caser mais rencontrer des nouvelles personnes et discuter c’est toujours intéressant. Je suis de ceux qui pensent que chaque nouvelle rencontre nous construit. Parfois je suis peut être un peu trop rêveur ou idéaliste mais ça du bon. On voit la vie de manière plus optimiste je pense.

En tout cas, j’affichais mon éternel sourire en voyant la première jeune femme avec qui j’étais en pair. Son prénom me fit sourire de plus belle. J’avais toujours aimé ce prénom, ma fille en avait hérité avec la petite touche qu’avait apporté mon ex femme.

J’avais commencé par une question assez basique mais il fallait bien commencer par quelque chose. J’avais bien fait puisque la jeune femme m’expliqua qu’elle était professeur de littérature étrangère avec d’avoir eu quelques soucis. J’étais plutôt surpris, les probabilité que cela arrive étaient minces. « Et bien ça alors… à la base je suis écrivain mais pour le moment je suis prof de littérature. J’enseigne à la fac. » Je n’avais pas envie de l’embêter avec trop de question, j’étais tout de même un peu curieux. Un vilain défaut je sais. « Ca te manque parfois ? D’enseigner je veux dire » Je sais que pour mon cas, j’avais été surpris. Je m’étais lancé là dedans sans forcement y croire mais maintenant, je prenais gout à l’enseignement.

(RDV 1) Rose H. Berry - Oliver J. Atkins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1