AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(RDV 1) Conan Ouadji - Héli Schester.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3134
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: (RDV 1) Conan Ouadji - Héli Schester. Ven 4 Mar - 14:09

❝ le speed dating ❞
premier rendez-vous

Le jour du speed-dating est enfin arrivé pour vous ! Vous vous étiez inscrits, espérant trouver le grand amour ou bien pour vous amuser, tout simplement. Vous vous trouvez dans une salle spéciale, où d’autres personnes ont également leur rendez-vous. Le maire a donc effectué vos duos. N’hésitez pas à faire plus ample connaissance, cela pourrait changer votre vie.

Votre rp durera deux semaines IRL. La règle des lignes imposées n’est pas à tenir compte. Plus court c’est et plus vite vous pourrez avancer votre rp. D’ici deux semaines, votre prochain rendez-vous sera posté et l’ancien archiver. Vous ne pourrez plus y répondre.

Ceci est votre premier sujet.
Les participants sont : Conan Ouadji - Héli Schester

N’oubliez pas qu’à la fin de l'intrigue, vous recevrez un mp afin de savoir qui a été votre préféré(e) héhé

Revenir en haut Aller en bas
AWARDSle plus présent.
AWARDS ▵ le plus présent.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 7129
▵ arrivé(e) le : 28/12/2013
▵ avatar : lindsay perry

MessageSujet: Re: (RDV 1) Conan Ouadji - Héli Schester. Mer 9 Mar - 18:37

speed dating.
J'avais beaucoup aimé le speed-dating qui avait été organisé l'année dernière, j'avais fait de bonne rencontre, comme de moins bonne. Mais, quand j'ai su qu'il y allait en avoir un nouveau cette année, je me suis évidemment inscrite à nouveau, qui sait je ferais peut-être encore de bonne rencontre, voir mieux, rencontrer quelqu'un avec qui je garderais contacte, avec qui je lirais une amitié voir plus.. Je me prépara donc naturelle comme toujours, mais essayant d'être tout de même un peu plus jolie que dans la vie de tout les jours, car on ne sait jamais. Une fois prête je me rendis à la marie, où se déroulait à nouveau le speed-dating. Une fois là bas, je vis déjà quelques visages, dont je ne connaissais pas, mais on me conduit à une table, où je m'y installa et attendis mon rendez-vous.
MERCI ASHCROFT
Revenir en haut Aller en bas

(RDV 1) Conan Ouadji - Héli Schester.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1