AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

il est temps, que l'on se retrouve ♥ alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: il est temps, que l'on se retrouve ♥ alaska Mer 9 Mar - 21:54

il est temps, que l'on se retrouve ♥

Alaska est comme une petite soeur pour moi, elle compte beaucoup pour moi et je tiens beaucoup à elle. C'est une petite puce, toute belle, toute mignonne, toute douce, avec à la fois, un petit côté folle, paradoxale et atypique qui me plait tant. Cela faisait maintenant un petit moment, que l'on ne s'était pas vu tout les deux et elle commençait réellement à me manquer la petite. Je lui ai donc proposé que l'on passe un petit moment tout les deux à lac rotoiti de south island, d'y aller en fin d'après midi, afin d'y être lorsqu'il ne fait ni trop chaud, ni trop froid. Puis de pouvoir admiré le coucher du soleil par la suite. Un endroit tranquille, calme, beau où l'on peut facilement se détendre. Je lui avais donc donné une heure approximative à la qu'elle je viendrais la chercher afin de s'y rendre. Après mangé, je pris une bonne douche, me prépara, ainsi que quelques affaires, des couvertures, à manger. Puis je partie la chercher, oui il avait bien environ plus d'une heure de route tout de même, mais le paysage en vaut le coup!

Arrivé près devant chez elle, je trouva un endroit où me garer et je lui envoya un message pour lui dire que j'étais là. Par politesse, par mon côté gentleman je sortis de la voiture, pour mieux la saluer et l'aider si elle en a besoin. Je vis alors son si doux visage s'approcher de moi, ravis de la revoir à nouveau, j'afficha un petit sourire sur mon visage.

Dernière édition par Gabriel S. May le Jeu 26 Mai - 0:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: il est temps, que l'on se retrouve ♥ alaska Ven 22 Avr - 21:05

il est temps, que l'on se retrouve
Gabriel & Alaska

Alaska était excitée à l'idée d'aller passer un après-midi au lac rotoiti. Elle adorait cet endroit. Il inspirait le calme et la sérénité. Mais ce qui la réjouissait le plus dans cet histoire, c'était d'y aller avec Gabriel. Cela faisait un bout de temps qu'elle ne l'avait pas vu. Passer un peu de temps ensemble ne pourrait leur faire que du bien. Ce qui était chouette avec Gaby, c'est qu'elle était certaine de ne pas se prendre la tête. Ce gars était d'une simplicité et d'un naturel désarmant. Alaska aimait beaucoup ce qu'il dégageait.

Elle se pressa d'enfiler un short et un simple débardeur. Elle était encore en pyjama malgré l'heure tardive et si cela continuait elle finirait par être en retard. Gabriel avait proposé de l'emmener. Cela l'arrangeait car la demoiselle ne possédait pas encore sa propre voiture. Or le lac rotoiti n'était pas la porte à côté. A peine eut elle le temps de finir de se préparer que Gabriel lui envoya un message pour la prévenir de son arrivée. Elle qui n'était absolument pas intéressée par la technologie avait fini par acquérir un téléphone portable. Elle s'en était toujours passé jusque là mais après les sollicitations de ses amis, elle avait fini par céder. Elle devait bien avouer que c'était pratique comme outil.

Elle attrapa sa veste bleue dans l'entrée et sortie de chez elle. Après un petit salut de la main envers Gabriel, elle ferma sa porte à clé. Le jeune homme avait eu la galanterie de sortir de sa voiture pour la saluer. Elle l'accueillit avec un grand sourire. Depuis le temps ! Je suis contente de te revoir ! lui dit-elle. Elle l'embrassa sur la joue. On va passer un super moment je le sens ! s'exclama t-elle. Ils montèrent dans la voiture de Gabriel. Cela lui rappela son dernier road-trip en voiture aux États Unis. Malgré tout, sa vie de nomade lui manquait parfois affreusement.

Emi Burton

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: il est temps, que l'on se retrouve ♥ alaska Jeu 26 Mai - 0:22

Là voilà donc sortie de chez elle, elle n'avait pas l'air d'avoir beaucoup d'affaire, je la laissa donc avancer vers moi pour me rejoindre et prendre la route. Le belle me dit alors : Depuis le temps ! Je suis contente de te revoir ! avant de m'embrasser sur la joue puis elle ajouta : On va passer un super moment je le sens ! Je souris alors et lui répondit :

En ta compagnie ça l'est toujours!

Par la suite, je lui ouvris la portière pour qu'elle prenne place à l'avant à côté de moi, puis je fis le tour et me mis assis. Je mis ma ceinture puis la regarda à nouveau en vérifiant qu'elle s'était bien attaché. Je la vis, toujours aussi resplendissante et elle avait vraiment l'air heureuse d'être ici. Je lui souris alors et lui dit :

Moi aussi je suis content de te revoir miss

Je ne sais pas trop pourquoi, mais avec cette fille, je me sent bien, apaisé, calme, détendu. Je passe toujours de bon moment. Peut-être sommes-nous sur la même longueur d'onde, ce qui est sûr c'est que je tiens beaucoup à elle, mais comme une petite sœur. Je commença ensuite par entrer l'adresse dans le gps, il faut dire que la dernière fois que j'ai été au lac rotoiti, date un peu et que même si normalement je me souviens du chemin, cela ne peut que être bénéfique, au cas où comme on dit.. Puis je démarra, j'alluma la radio, car j'aime avoir un bruit de fond lorsque je roule, mais je ne metta pas trop fort le volume, afin que l'on puisse parler tranquillement. D'ailleurs, je lui demanda :

J'espère que ça te fait plaisir d'aller au lac rotoiti, ça fait tout de même une heure de route, pour y aller d'ici..

Car c'est vrai, je lui ai proposé de venir avec moi mais ce n'est pas parce qu'elle a accepté que cela lui fait plaisir. Puis c'est un moyen comme un autre de lancer la conversation.

Dernière édition par Gabriel S. May le Mer 15 Juin - 16:56, édité 1 fois
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: il est temps, que l'on se retrouve ♥ alaska Mar 7 Juin - 14:15

Gabriel & Alaska

Alaska chérissait chaque moment partagé. Pourtant d'une nature solitaire, elle adorait néanmoins passer du temps avec ses amis. Gabriel en faisait parti. Chacun occupé de son côté, avec sa petite vie et ses aléas, ils ne s'étaient pas vu depuis belle lurette ! La jeune femme avait l'impression de retrouver un ami après six mois d'absence, alors qu'au fond cela ne faisait pas autant de temps que ça. Ravie de la prévision de l'après-midi qu'ils allaient passé, elle monta de bonne humeur dans la voiture de son ami. Il respirait la joie de vivre lui aussi. Lorsqu'elle clama qu'ils allaient passer un super bon moment, le jeune homme renchérit En ta compagnie ça l'est toujours! La demoiselle lui adressa alors un clin d’œil. Amusée, elle s'installa confortablement. Moi aussi je content de te revoir miss ajouta t-il pour répondre à la première remarque de la jeune femme. Elle lui fit son sourire le plus chaleureux. Ils étaient en route pour de nouvelles aventures !

Alors qu'ils avaient parcouru un petit chemin, Gabriel s'enquit soudainement de son avis sur la destination choisie. J'espère que ça te fait plaisir d'aller au lac rotoiti, ça fait tout de même une heure de route, pour y aller d'ici.. Alaska le regarda, amusée par son inquiétude. Ce n'était pas une heure de route qui allait effrayer la globe-trotteuse, surtout en voiture. Ils avaient un peu opté pour la facilité. Si cela n'avait tenue qu'à elle, ils seraient partis à l'aube, à pieds et en stop. Mais elle s'était ravisée en se disant que si elle avait décidé de se poser un peu, ce n'était pas pour rien. Il fallait qu'elle se ménage un peu si elle souhaitait par la suite repartir pendant plusieurs années. Ses jambes lui avaient bien fait comprendre que parcourir le monde à pied ou à cheval avait des limites. Tu rigoles j'espère ? Je suis ravie d'aller là-bas ! J'adore cet endroit ! De plus, bien que l'hiver approche à grand pas, les températures étaient encore douces et agréables. L'avantage d'habiter dans le pacifique. Elle avait du mal à imaginer que d'ici un mois, le paysage serait blanc et non plus vert. Je suis vraiment heureuse que tu m'aies proposé de venir avec toi. J'avais besoin d'un petit break ! dit-elle en souriant. Elle se tut et observa le paysage défiler par la fenêtre.

Emi Burton

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: il est temps, que l'on se retrouve ♥ alaska Mer 15 Juin - 23:08

Tu rigoles j'espère ? Je suis ravie d'aller là-bas ! J'adore cet endroit ! me dit-elle, après lui avoir demandé si ça lui faisait plaisir d'aller à ce lac. J'étais donc ravi de sa réponse, ravi qu'elle soit raie. Car c'est vrai à près tout, pour passer un moment ensemble, pas besoin de chichi, on aurait pu aller n'importe où, mais j'avais envie d'aller à cet endroit, je ne sais pas trop pourquoi, c'est un beau et agréable endroit en tout cas. Surtout à cette période et à cette heure, cela va vraiment être agréable d'y être.

Super alors!

Lui dis-je avec un grand sourire, ravi de sa réponse. Puis la belle demoiselle à mes côtés ajouta : Je suis vraiment heureuse que tu m'aies proposé de venir avec toi. J'avais besoin d'un petit break ! Il faut dire que c'est la même chose pour moi, ces derniers temps j'avais aussi besoin de faire un break de mes petits soucis, de mes petites habitudes. Et de plutôt, passer du bon temps, calme, tranquille avec des personnes qui comptent pour moi. Comme Alaska, qui comte énormément pour moi et avec qui j'aime passer du temps, même si l'on s'est un peu éloigné dernièrement, c'est pourquoi ça me fait d'autant plus plaisir de la voir et de passer du temps avec elle, aujourd'hui.

Oui pareil pour moi, y a des moments on a tous besoin d'un break..

Lui dis-je, sans lui demander, pourquoi ce break, car après tout si elle a besoin d'un break, parler cela ne serait sûrement pas une bonne chose! Si elle a envie d'en parler, elle le fera d'elle même, elle sait très bien qu'elle le peut, qu'elle peut tout me dire, que je suis à son écoute et là pour elle, si besoin. Puis on aura tout le temps de discuter de nos petites vies une fois là bas. D'ailleurs nous arrivons enfin dans la ville avant le lac. Finalement ce trajet d'une heure n'aura pas été aussi long que l'aurait pensé.

Ah on est bientôt arrivé.

Lui dis-je avec un petit sourire.

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: il est temps, que l'on se retrouve ♥ alaska Lun 4 Juil - 21:46

Gabriel & Alaska

La jeune femme respirait le bonheur. Si ces derniers temps avait été plutôt morose, les choses semblaient aller de mieux en mieux. L'hiver approchait mais cela ne dérangeait pas le moins du monde la jeune femme. Elle avait parfois l'impression d'y retrouver un peu de son pays. Elle avait grandit dans des hivers froids après tout. En dehors de ce fait, Alaska savait apprécier chaque saison. Elle les aimait toutes.

Oui pareil pour moi, y a des moments on a tous besoin d'un break.

La jeune femme hocha la tête. Elle qui avait l'habitude de prendre son sac à dos dès que les choses commençaient à lui pomper l'air, elle n'allait pas le contredire. Pour une fois, elle avait décidé d'affronter son avenir de manière un peu plus stable. Cette situation allait-elle durer ? C'était une bonne question. En attendant, la Nouvelle-Zélande était un pays magnifique qu'elle n'avait pas encore entièrement exploré. Elle pouvait donc mener quelques expéditions pour freiner sa soif de voyage.

Ah on est bientôt arrivé.

Alaska sortit de ses pensées pour observer le paysage avec plus d'attention. Oui en effet, elle reconnaissait les lieux. Elle avait eu l'occasion de venir ici à deux reprise. Et comme on dit, jamais deux sans trois.

Chouette !! En plus il fait beau, ça va vraiment être agréable !

Gabriel n'eut pas de mal à trouver une place. Elle descendit plus excitée qu'une enfant qu'on emmène en promenade. Quel plaisir ! Elle sautillait d'impatience. Ils avaient de quoi tenir un bon moment avec les quelques provisions qu'ils avaient pris, sans oublier les couvertures pour s'installer confortablement. Ils auraient très bien pu tenir un état de siège.

T'as vraiment eu une idée géniale ! dit-elle à son ami enthousiaste.

Emi Burton

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: il est temps, que l'on se retrouve ♥ alaska Ven 29 Juil - 16:00

Après un petit bout de chemin nous ne tardions pas à arriver. La demoiselle me dit alors : Chouette !! En plus il fait beau, ça va vraiment être agréable !

Et voilà arrivé mademoiselle. Oui c'est cool qu'il fasse beau !

Lui dis-je alors, une fois garé. C'est vrai que c'est chouette, qu'il fasse beau, c'est toujours plus agréable, lorsqu'il fait beau. Surtout qu'en plus de faire beau, il fait bon, ni trop chaud, ni trop froid, du moins à mon goût. De plus, il n'y avait pas trop de monde, c'était vraiment parfait. Alaska, avait l'air réellement ravis de cette sortie, ce qui me fit vraiment plaisir. De plus, elle me dit T'as vraiment eu une idée géniale !

Contente que ça te plaise !

Lui dis-je tout aussi enthousiaste qu'elle, à passer ce petit moment en sa compagnie, ça va nous faire du bien, de prendre l'air, tranquillement, de se changer les idées.. J'en ai bien besoin d'ailleurs. Puis passer du temps avec Alaska, c'est toujours un plaisir !

On se pose là bas ?

Lui demandais-je, en lui montrant un beau petit endroit tranquille.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: il est temps, que l'on se retrouve ♥ alaska Jeu 1 Sep - 22:14

Gabriel & Alaska

Le lac rotoiti était décidément un bon choix. Alaska adorait ce lieu. Peu importe la saison à laquelle on y allait, il y planait une ambiance apaisante. Elle aurait pu faire le tour du lac une centaine de fois, y faire des feux de camps tous les soirs, et prendre en photographie le moindre végétal avec l'appareil qu'elle avait acheté dans une brocante avec Jaro. Elle se sentait déjà ressourcée par cette petite expédition. La jeune femme était ravie de passer du temps avec Gabriel. Elle se rendait compte qu'il fallait qu'elle accorde plus d'attention à ses amis. Elle avait conscience que la distance qu'elle imposait aux autres pouvait être blessante. En réalité, elle avait toujours procédé ainsi pour se protéger. Ainsi, partir ailleurs était moins compliqué. Toutefois depuis son arrivée à Wellington, plus rien n'était pareil. Des amis, elle en avait partout dans le monde. Mais pas comme ceux d'ici. Depuis qu'elle avait décidé de se poser un peu, tous ses principes s'amenuisaient. Cela l'effrayait. Il fallait cependant qu'elle fasse un effort. Même si elle garderait sa vie de nomade encore un bout de temps, elle pouvait rester en Océanie. Et puis, la Nouvelle-Zélande était assez grande pour qu'elle déménage quelques kilomètres plus loin à chaque fois que l'envie l'en prenait. Elle pourrait ainsi explorer les moindres recoins du pays.

On se pose là bas ?

Alaska dirigea son regard vers l'endroit que désignait Gabriel. Il semblait adéquat. Il n'était ni trop prêt de l'eau, ni trop loin. De plus, le coin était ombragé, il n'aurait donc ni chaud ni froid. Elle tourna son visage vers le jeune homme et lui afficha un grand sourire. On aurait dit une enfant à qui on offrait le plus beau jouet de la terre.

C'est P-A-R-F-A-I-T ! articula t-elle exagérément avant d'éclater de rire.

Ils s'installèrent à l'endroit élu. Tout avait été prévu. Une couverture pour que ce soit plus confortable, un thermos de café et un de thé. La jeune femme attrapa son sac dos et y sortit une boite en fer. Elle la secoua doucement pour faire teinter ce qui s'y trouvait avec un regard pleins de malice qu'elle adressa à son ami.

Ce sont des gâteaux au miel que j'ai fais ! déclara t-elle toute fière. Le miel c'est pleins de bonnes choses pour les défenses immunitaires... et c'est sacrément bon !

Elle ouvrit la boîte et la tendit au jeune homme. Elle espéra qu'ils soient comestibles. Même si elle n'était pas mauvaise en cuisine, on n'est jamais à l’abri de rien. Dans ces conditions là, ils auraient pu affronter n'importe quoi. Alaska huma la brise d'air qui caressait leurs visages. Les moments comme celui-là était plus que précieux. Elle tenta de les graver dans sa mémoire.

Alors, dis-moi tout, tu en es où dans ta petite vie ? s'enquit-elle.

Emi Burton

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: il est temps, que l'on se retrouve ♥ alaska Lun 31 Oct - 15:54

Je venais de proposer à la belle d'aller s'installer un peu plus loin, celle-ci après avoir regardé l'endroit que je lui proposais me sourit et me dit : C'est P-A-R-F-A-I-T ! avant d'éclater de rire. Cela me fit rire à mon tour, s'il y a bin quelque chose que j'aime chez cette fille, c'est de la voir sourire, de la voir rire.

Puis on alla donc s'installa à cet endroit, une couverture au sol afin d'y être bien installé. Je sortie quelques trucs de mon sac et Alaska fit de même, elle sortit une petite boîte en fer, qu'elle secoua afin d'y entendre les petits biscuits. Ce sont des gâteaux au miel que j'ai fais ! me dit-elle fière d'elle. Le miel c'est pleins de bonnes choses pour les défenses immunitaires... et c'est sacrément bon !

Ca tombe bien j'adore le miel! Hâte d'y goûter!

La belle ouvrit sa petite boîte de biscuit et me la tendit, j'en pris alors un en souriant et en lui disant :

Alors voyons-si tu es une bonne cuisinière!

Je goûta ce fameux petit gâteau au miel qui n'avait rien de mauvais, au contraire il est très bon! Mais cela ne m'étonne même pas, je ne sais pas trop pourquoi, mais je ne doute pas du tout sur ses capacités de cuisine. Pendant cet petit instant goûter, alaska me demanda : Alors, dis-moi tout, tu en es où dans ta petite vie ?

Ils sont très bons tes gateaux, enfin celui que j'ai gouter l'est! dis-je en rigolant, puis j'ajouta : et bien un peu perdu, un peu seul, un peu mossade comme vie dernièrement.. je sais pas si tu vois ce que je veux dire.. et toi dis-moi tout ?

en plus de ma lenteur du moment à rp, je n'avais pas vu ta réponse.. désolé..
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: il est temps, que l'on se retrouve ♥ alaska Lun 5 Déc - 23:46

Gabriel & Alaska

Alaska était fière de ses gâteaux. Elle n'était pas une as de la cuisine, mais dès qu'elle pouvait s'y atteler, elle se débrouillait plutôt bien. Il faut dire que la jeune femme avait eu la chance d'avoir des leçons de cuisine partout dans le monde, dans toutes les langues. Elle avait appris des recettes typiques et inédites aux quatre coins du globe. Cependant, ces petits gâteaux aux miel ne venaient pas d'un des pays conquit par la demoiselle. La recette était suédoise. De son pays natal donc. La jeune femme se souvint qu'elle en cuisinait tous les ans un peu avant noël, avec la nounou. Ce n'était clairement pas avec sa mère qu'elle aurait pu avoir ce genre d'activité. Cette dernière était bien trop occupée pour ça.

Ca tombe bien j'adore le miel! Hâte d'y goûter!

Alors qu'elle tendait la boîte en métal, Gaby se servit avec un grand sourire. Elle le lui rendit, impatiente qu'il goûte pour lui en dire des nouvelles.

Alors voyons-si tu es une bonne cuisinière!

Alaska pouffa. C'était la première fois qu'elle cuisinait pour lui. Elle en piqua un à son tour dans la boîte et prit le temps de le déguster. Quel bonheur. Un ami, un lac magnifique, des gâteaux suédois au miel et du beau temps. Que demander de plus ? Honnêtement, les petits plaisirs les plus simples emplissait la jeune femme de bonheur. Elle n'échangerait sa vie pour rien au monde.

Ils sont très bons tes gateaux, enfin celui que j'ai gouter l'est!

Alaska éclata de rire. Elle lui demanda des nouvelles. Les deux amis, à l'emploi du temps de ministres, ne s'étaient pas croisés depuis un bout de temps. Se retrouver ainsi était donc important pour la jeune femme. Elle souhaitait prendre de ses nouvelles en direct, et pas par sms. De toute manière, elle ne possédait pas de portables.

et bien un peu perdu, un peu seul, un peu mossade comme vie dernièrement.. je sais pas si tu vois ce que je veux dire.. et toi dis-moi tout ?

Elle fit une petite moue. Elle n'aimait pas cela. Elle haussa les épaules quand il lui demanda à son tour.

Oh. Si tu veux parler, ou pimenter ta vie, tu sais à qui t'adresser ! lui dit-elle avec un clin d'oeil. Puis elle reprit : Moi je suis à la fois heureuse et perplexe. Je suis en train de développer un projet de production de plantes médicinales, à vendre séchées, en tisane et tout et tout. Donc ça c'est cool. Sinon, je suis perplexe parce que ça veut dire que si je me lance là-dedans, je prévois de ne pas voyager pour un moment. Hors, c'est un peu contre ma nature. Mais je me suis crée beaucoup d'amis ici...

Alaska partie dans ses pensées. Elle était en pleins dilemme sur le sujet depuis des semaines. Elle n'avait toujours pas trouvé de réponses. Peut être Gabriel pourrait-il l'éclaire, consciemment ou pas.

Emi Burton

HJ : Et ma lenteur à moi, on en parle ? mdr
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: il est temps, que l'on se retrouve ♥ alaska

il est temps, que l'on se retrouve ♥ alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant