AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

il est temps, que l'on se retrouve ♥ alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: il est temps, que l'on se retrouve ♥ alaska Ven 27 Jan - 15:53

Je venais de dire à mon amie, que dernièrement je suis un peu perdu, que j'ai une vie un peu mossade , qui ne me satisfaisait pas réellement. Elle me répondit alors : Oh. Si tu veux parler, ou pimenter ta vie, tu sais à qui t'adresser !

Ahah oui c'est pour cela que j'avais envie de te voir!

Lui répondis-je, en lui rendant son clin d'oeil. Puis la demoiselle ma parla d'elle, Moi je suis à la fois heureuse et perplexe. Je suis en train de développer un projet de production de plantes médicinales, à vendre séchées, en tisane et tout et tout. Donc ça c'est cool. Sinon, je suis perplexe parce que ça veut dire que si je me lance là-dedans, je prévois de ne pas voyager pour un moment. Hors, c'est un peu contre ma nature. Mais je me suis crée beaucoup d'amis ici...

Ah oui je vois.. après faudra bien que tu te poses un jour.. mais bon, c'est vrai que pour le moment t'es encore jeune et que t'aimes tant voyager.. Cela doit être compliqué pour toi de faire un tel choix.. mais qu'elle qu'il en soit je suis ravi pour toi.

Lui dis-je avec un petit sourire et pensant vraiment ce que je dis. On a continué à parler, à profiter de l'endroit, du paysage.. le temps s'était vite écoulé.. Je lui proposa alors :

Il commence à se faire tard, j'te ramène chez toi ?

Cela m'avait réellement fait plaisir de passer cette petite après-midi avec elle, même si celle-ci était passé si vite.. Il était désormais temps de rentrer..
Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 401
▵ arrivé(e) le : 24/01/2017
▵ avatar : Bridget Satterlee

MessageSujet: Re: il est temps, que l'on se retrouve ♥ alaska Dim 23 Avr - 21:03

il est temps, que l'on se retrouve
Gabriel & Alaska

Alaska ne savait pas sur quel pied danser. Rester, partir, rester, partir... Elle était assez indécise, mais inconsciemment un début de réponse se formait dans son esprit. Notamment par le fait qu'elle débute un petit business. Ce projet, elle le portait dans son cœur depuis longtemps, et désormais elle lui donnait vie.

Ah oui je vois.. après faudra bien que tu te poses un jour.. mais bon, c'est vrai que pour le moment t'es encore jeune et que t'aimes tant voyager.. Cela doit être compliqué pour toi de faire un tel choix.. mais qu'elle qu'il en soit je suis ravi pour toi.

Alaska sourit devant sa bienveillance. Il était simple et compréhensible. Elle l'appréciait énormément. Je pense que je pourrais tout de même continuer de voyager. Mais différemment d'avant. Plus avec une vie nomade en tout cas. Je ferais comme la plus part des gens, je rentrerais chez moi, ici.

C'était assez étrange pour elle de dire cela. D'avoir un "chez soi". Elle n'aurait pas cru dire ça de si tôt, mais comme quoi.. Il n'y avait que les abrutis qui ne changeaient pas d'avis !

Il commence à se faire tard, j'te ramène chez toi ?

La jeune femme s'étira de tout son long. La journée était passée tellement vite. Se prélasser au bord du lac avec un ami lui avait fait du bien. Elle espérait que c'était réciproque. Elle regarda attentivement les alentours pour imprimer le paysage dans son esprit, puis acquiesça.

Oui, allons y.

Elle se releva et tendit la main à Gabriel.
Emi Burton
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: il est temps, que l'on se retrouve ♥ alaska Jeu 15 Juin - 23:51

Je pense que je pourrais tout de même continuer de voyager. Mais différemment d'avant. Plus avec une vie nomade en tout cas. Je ferais comme la plus part des gens, je rentrerais chez moi, ici. me dit-elle. Je suis fasciné par sa douceur, sa légèreté, son envie de liberté.. de voyager.. je lui souris alors étant en pleine admiration.

oui je pense que maintenant l'idée te déplais mais que plus tard tu seras tout de même ravis d'avoir un chez toi..

Pour le moment je n'ai pas encore de réelle chez moi, je suis en collocation mais j'envisage très bientôt de m'installer et d'avoir mon chez moi rien qu'à moi, voir peut-être un colocataire, mais au moins ce sera à moi. Par la suite, je lui ai proposé de la raccompagné se faisant tard.. Elle me répondit alors : Oui, allons y. tout en se levant et en me prenant la main.

On se refait ça bientôt toute façon

Lui dis-je avec un petit sourire ayant envie de la revoir et pensant déjà à la prochaine fois. On monta ensuite en voiture, puis après un petit moment tranquille à regardé le soleil se coucher sur notre chemin tout en écoutant la radio, nous voilà alors arrivé devant sa porte. Je lui déposa alors un léger baisé sur la joie et lui dit avec un petit sourire :

Bonne nuit ma belle.

il est temps, que l'on se retrouve ♥ alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2