Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rose H. Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MARCHcouple.
MARCH ♡ couple.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 11771
▵ arrivé(e) le : 13/07/2015
▵ avatar : leighton meester ღ

MessageSujet: Rose H. Berry Lun 14 Mar - 21:18

Rose Hanna Berry.

From Wellington, New Zealand.
☆ star-sweet on a gloom profound ♥️ (tennyson)
» Belle petite Rosie, comment vis-tu ta vie, maintenant que tu es libre ? chou heart2
Je ne suis pas sûre de la vivre vraiment. Pour résumer, je viens de passer deux mois le regard collé au plafond de ma chambre, exactement comme à l'hôpital. Mais petit à petit, je me remets à sortir, je revois de mes anciennes connaissances, je tente de nouvelles choses. C'est bon d'être dehors. Même si je ne me sens pas encore prête à reprendre le chemin du boulot, je me suis remise à écrire et mon roman progresse... c'est comme si la vie finissait par s'imposer à moi. heart2

» En dehors de l'écriture de ton roman, as-tu d'autres projets et/ou envies à mettre à bien ? love
Je dois cette liberté à une personne en particulier... canard
Mon roman est un peu ma priorité en ce moment, j'envisage aussi de me prendre un appartement parce qu'à vingt-cinq ans passés il est temps de quitter le cocon familial... reste ma mère à convaincre. Sinon, je meurs d'envie de réussir une recette de cheesecake mais rien à faire, ça rate à tout les coups cogne

» & côté cœur, quoi de nouveau, princesse ? chou heart2
Mon coeur ? Il bat bien, merci xD Peut-être un peu trop fort devant une certaine brune. Mais on est juste amies, vois-tu, il n'y a pas de raison que ça change un jour.

» tu imagines ta vie comment dans cinq ans ?
Dans cinq ans, j'aurai trente ans et je serai vieille :pale: À vrai dire, j'en sais rien. Ça fait loin, cinq ans.

» Si tu n'avais pas peur de la blesser, crois-tu que quelque chose serait possible avec Alessandra ? chou
Peut-être bien que oui, mais le fait est que j'ai déjà trop fait de mal autour de moi. De toute manière, rien ne dit qu'elle, elle le voudrait.

» des vacances de rêves, ça ressemblerait à quoi pour toi ?
Un bon mois en Angleterre pour voir la reine, boire du thé et partir sur les traces de mes auteurs préférés (Shakespeare, Wilde, Austen, Tennyson...) ^^

» Plutôt string ou culotte ?
Je ne parle pas de ce genre de choses, mais culotte.

» quels sont tes rapports avec ta mère ?
Cordiaux, on va dire. Ma mère et moi n'avons jamais été extrêmement proches mais depuis que mon père n'est plus là c'est pire. On se parle, on vit dans la même maison, mais il y a beaucoup trop de rancune entre nous. Elle s'en veut, je m'en veux, en résumé c'est compliqué. Elle passe son temps à me couver du coin de l’œil comme si j'allais faire une bêtise. Je déteste ça.

» Quelles sont tes fleurs préférés et ton dessert préféré ? mignon
J'aime toutes les fleurs à la folie, sauf les lys, auxquels je suis allergique. Niveau dessert, je ne suis pas très compliquée, tant qu'il y a du sucre :rire: non, vraiment, c'est trop dur de choisir !

» Es-tu déjà tombée amoureuse de quelqu'un sans pour autant le lui avouer ?
Oui... même si je pense que cette personne s'en est quand même douté.

» une femme aussi jolie ne peux être célibataire je me trompe ?
Et pourtant si :rire: mais je suis flattée, merci.

» et tu n'as personne en vue, en ce moment ?
Eh non ; je dois dire que ma vie n'a pas été très propice pour ce genre de choses ces dernières années.

» Alors là j'ai du mal à y croire, madame aurait-elle des critères bien spécifiques ? dit nous tout bg
Pas du tout, j'attends juste que cela me tombe dessus ! Et si je dois rester vieille fille, je ne le regretterai pas non plus. Il vaut parfois mieux être seul pour pouvoir poser sa vie à plat.

» belle est celle qui porte le nom d'une fleur, mais doit-on se méfier des épines?

Personne n'est parfait

» Que penses-tu de ton coach ?
Je suis partie sans a priori sur lui, peut-être un peu utopiste, m'imaginant que tout se déroulerait sans anicroche et à merveille. J'avoue que les premières minutes que nous avons passées face à face ont été... tendues. Qu'il puisse prétendre me juger après m'avoir à peine regardée et me renvoit sans cesse des remarques sur les prétendus "gens comme moi" m'insupportait. Mais derrière le visage qu'il me renvoyait à ce moment, il y avait quelqu'un d'autre, que j'ai commencé à
voir au début de l'entraînement. Quelqu'un qui valait beaucoup mieux que ces jugements hâtifs et sans fondements, selon moi. J'ai une grande estime pour Noam, bien que je ne le connaisse pas encore très bien. Il me semble être une personne bien, et c'est un entraîneur exigeant, qui me pousse à repousser mes limites. Tout ce dont j'avais besoin.

» D'ailleurs la boxe c'est pas un peu trop garçon manqué pour une femme aussi féminine que toi?
Justement, il faut savoir casser son image :rire: Au début, ce n'était pas tant de la boxe que je voulais faire, mais plutôt apprendre à me défendre si la situation l'obligeait. Mais il y a une certaine jouissance dans le fait de se défouler à taper bigsmile

» Des projets à venir ? chou
Ils concernent mon livre, principalement. Finir de l'écrire, le corriger en entier, en faire une copie propre... et peut-être, tenter de le publier chou

» Avec quel homme aimerais-tu passer une nuit ?
Avec quelqu'un que je n'aurai pas honte de rappeler le lendemain - accessoirement, s'il pouvait me rappeler, lui, ça serait bien aussi.

» Est-ce que quelqu'un t'a déjà offert un cadeau que tu n'as pas du tout aimé ?
Pour mes treize ans, mes parents ont pensé que recevoir l'intégral de l'Encyclopédie me ferait plaisir. Moi, j'aurais préféré un bon roman ou des boucles d'oreilles. Enfin, les onze volumes sont toujours au fond de ma bibliothèque, à prendre la poussière.

» Tu t'es déjà battu pour un mec ?
Battue, avec mes poings ? Ça non, mais au niveau plus imagé, oui, j'ai déjà tenté de sauver une histoire, sans grand succès à vrai dire.

» Pourrais-tu passer une semaine sans te maquiller ?
Oui, sans problème mdr se maquiller, c'est minutieux, ça prend du temps. J'ai passé des mois sans toucher au moindre produit de maquillage, recommencer ne me poserait pas de souci.

» Jolie fleur. inlove Tu prends ta vie en main, c'est bien. chou d'où te vient cette force ?
Je ne suis pas courageuse, pas forte non plus, je me laisse plus couler au fil des jours. Mon entourage a pu accepter que je reste quelques jours sans rien faire, quelques semaines même, complètement avachie et vautrée dans ma déprime ; et puis il a voulu que je me secoue, que je me lève, que je fasse autre chose de mes journées. Petit à petit, je m'y suis laissée prendre. Tant qu'à s'occuper, autant être motivée par ce que l'on fait, non ?
C'est gentil de penser que je suis méritante heart2

» Quelle est la plus belle chose qu'il te soit arrivé ?
Ce serait dur à dire, j'ai eu beaucoup de bonheur dans mon existence. Je vais donc choisir la plus jolie chose qui me soit arrivée récemment, la découverte de celui qui allait devenir mon chaton, Pip. Apple et moi avons trouvé ce petit ange dans un fourré, au cours d'une promenade ange

» Si ton coach de boxe était célibataire tu passerais une nuit avec ?

Non ; non pas que Noam ne soit pas séduisant, c'est juste qu'une relation amicale me convient très bien avec lui.

» Tu reçois un bouquet de fleurs avec un mot. Sur celui-ci est marqué "Mets-toi sur ton 31, je passe te chercher à 20h. Signé, un admirateur.". Qu'est-ce que tu fais ? Tu tentes le coup ou pas ?
C'est peut-être pitoyable... mais je tente le coup. Rien que par curiosité, pour savoir qui est cet "admirateur". Au risque de rester comme une idiote seule à regarder par le judas toute la nuit ou de découvrir mon pire ennemi hilare, sur le seuil à huit heures.

» Pour te charmer il faut faire quoi ?

Ça fait fleur bleue, mais je crois que je fondrais tout de suite si on me récitais des vers. J'adore la poésie. Sinon, je ne suis pas une fille très compliquée - je crois. Un bon caractère et de petites attentions me suffisent pour apprécier quelqu'un.

» Ta journée de glande idéale se résume à quoi ?

Me faire réveiller à onze heures par les rayons du soleil ; grignoter toute la journée à gauche à droite, faire une longue promenade dans la nature et lire perchée en haut d'un arbre. Le rêve mignon

» Comment ça se passe avec ta famille ?

Plutôt bien, je dirais... mes relations avec ma mère se sont beaucoup apaisées depuis que j'ai quitté la maison. Quant à celles avec ma soeur... c'est pacifique, au moins.

» Où te vois-tu dans dix ans?

Je ne sais pas bien... sans doute vivrai-je toujours ici. J'ai l'impression que ma ville natale me colle à la peau, qu'il m'est impossible d'en partir. Mais peut-être que je finirai par partir ailleurs, voire même dans un autre pays ? Quand a ce que je ferai... tout me paraît flou. Je n'ai pas vraiment de projet à aussi long terme.

» Si tu gagnais 1millions d'€ au loto, que ferais-tu?

C'est peut-être cliché, mais je crois que j'achèterai une maison de campagne, un genre de petit domaine avec un grand jardin. Je l'aménagerai et en ouvrirai la porte à tous mes proches. Sinon, je ferai des montagnes de cadeaux à ceux que j'aime heart2

» Elle a un amoureux notre belle Rose ?

Non, personne en vue

» Selon toi, qui serait l'homme (ou la femme) parfait(e) pour toi ?
Quelqu'un qui serait à plaindre. Pour me supporter, cette personne aurait besoin d'un moral d'acier, d'une patience d'ange et d'un optimisme à tout épreuve.

» Est-ce que des personnes te manquent ?
Oui, mon papa, plus que tout autre personne au monde. Je donnerai n'importe quoi pour qu'il soit toujours là.

» T'as l'air d'aller beaucoup mieux, Rose. C'est bien, ta mère doit être heureuse, non ?
Elle est ma mère, alors je suppose que oui, elle doit l'être. Ça lui fait déjà un certain nombre de soucis en moins.

» Qu'elles sont les dernières rencontrent que tu es fait ? Et apprécies tu ces dernières ?
Dernièrement, j'ai rencontré pour de vrai quelqu'un que je ne connaissais que virtuellement depuis plusieurs années : Damon. Je l'appréciais déjà avant et c'est toujours le cas à présent que je peux mettre un visage sur son nom. Au nombre de mes dernières rencontres, il y aussi Valentina De Santis, l'agent immobilière qui m'a permis de trouver un appartement. Je ne l'aurais pas cru au premier abord, mais il se trouve que nous avons plusieurs points communs.

» Crois-tu que le prince charmant existe ?
Vous m'auriez dit l'âme soeur que j'aurais réfléchi une minute avant de me prononcer mais là, non... absolument pas. Personne n'est parfait et il me semble qu'aimer, c'est aussi accepter l'autre comme un être imparfait.

» Ma petite Rose. Si tu pouvais dire merci à quelqu'un, qui serait-ce, et pourquoi ? love
Ce serait trop difficile de ne choisir qu'une personne, étant donné que tous mes proches m'ont énormément aidée d'une manière ou d'une autre. Je dirais merci à mes parents, pour commencer, ainsi qu'à toutes les personnes qui m'ont aimée. Trois remerciements en particulier : merci à Apple d'avoir toujours été présent même à la pire époque et d'être la personne qu'il est, merci à Grace de m'avoir réellement permis de prendre un nouveau départ et merci à Drake de m'accorder une seconde chance, après la façon dont je me suis comportée avec lui.

» Quel couple (réel ou fictif) admires-tu ? Pourquoi ?
Avec les couples réels c'est plus dur, car les apparences sont parfois trompeuses, alors je vais citer un exemple fictif magnon Elizabeth Bennet et Fitzwilliam Darcy d'Orgueil et Préjugés, sans doute parce qu'ils sont beaux ensemble et forment un couple très réaliste.

» Lorsque tu regardes derrière toi, quel est le premier mot qui te vient à l'esprit pour décrire ce que tu as vécu ?
Bizarre. Je crois que rien ne laissais deviner au départ que ma vie prendrait ce genre de tournants successifs. Et puis, on ne peut pas dire que tout ce qui m'est arrivé soit très banal.

» Considères-tu Pip comme ton enfant ?
Vis à vis de Pip, je considère que j'ai les mêmes obligations de veiller à son bien-être et à son bonheur que n'importe quel parent. Cependant, j'imagine qu'avoir un enfant n'a rien à voir avec le fait d'avoir un chat. Je l'aime et j'aime quand Apple et moi déclarons que la famille est réunie avec Lucky, mais je ne lui ai pas donné la vie et il reste un être solitaire.

» Comment perçois tu Maon que tu as rencontré au bal ?
Je ne le connais pas beaucoup mais je pense que c'est une personne bien qui a ses démons intérieurs. Il s'est montré très gentil avec moi et nous avons même plusieurs points communs ; la seule chose qui m'a un peu inquiétée, pour tout dire, est son attitude un peu désinvolte avec l'alcool, mais je me garderai bien de le juger.

» Es-tu consciente de tes "problèmes" ? Est-ce que tu fais quelque chose pour y remédier ? **
Je sais qu'ils sont réels mais très souvent, sur le moment, je ne m'en rends pas compte. Je suis consciente que je ne vais pas très bien et malgré le fait que l'idée de replonger complètement me terrifie, j'ai vraiment tenté de m'accrocher et d'alerter quelqu'un. Mauvais choix. Je m'en mords les doigts à présent. J'ignore comment tout ça va finir - c'est parfaitement sinistre comme phrase.

Dernière édition par Rose H. Berry le Dim 3 Sep - 12:26, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Pomme ❤
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Rose H. Berry Sam 19 Mar - 16:42

Belle petite Rosie, comment vis-tu ta vie, maintenant que tu es libre ? chou heart2
MARCHcouple.
MARCH ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Rose H. Berry Dim 20 Mar - 20:04

coeur coeur coeur
Merci de venir prendre des nouvelles de la petite Rosie, ça me fait bien plaisir de te voir par ici !
J'ai répondu chou
P'tite Pomme ❤
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Rose H. Berry Ven 8 Avr - 13:15

C'est normal, voyons, petite Rosie d'amour ! chou amour
C'est une bonne chose que tu reprennes peu à peu une vie 'standard, ça fait plaisir de le savoir ! chou love

En dehors de l'écriture de ton roman, as-tu d'autres projets et/ou envies à mettre à bien ? love
MARCHcouple.
MARCH ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Rose H. Berry Sam 9 Avr - 23:30

Ça me fait vraiment plaisir heart2

P'tite Pomme ❤ a écrit:

C'est une bonne chose que tu reprennes peu à peu une vie 'standard, ça fait plaisir de le savoir ! chou love

En dehors de l'écriture de ton roman, as-tu d'autres projets et/ou envies à mettre à bien ? love

Je dois cette liberté à une personne en particulier... canard
Mon roman est un peu ma priorité en ce moment, j'envisage aussi de me prendre un appartement parce qu'à vingt-cinq ans passés il est temps de quitter le cocon familial... reste ma mère à convaincre. Sinon, je meurs d'envie de réussir une recette de cheesecake mais rien à faire, ça rate à tout les coups cogne
P'tite Pomme ❤
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Rose H. Berry Mer 4 Mai - 15:23

Je viendrai peut-être t'aider pour ta recette un de ses jours, qui sait ! chou hehe love

& côté cœur, quoi de nouveau, princesse ? chou heart2
MARCHcouple.
MARCH ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Rose H. Berry Jeu 5 Mai - 16:16

P'tite Pomme ❤ a écrit:
Je viendrai peut-être t'aider pour ta recette un de ses jours, qui sait ! chou hehe love

& côté cœur, quoi de nouveau, princesse ? chou heart2

Tu es le bienvenu dans ma cuisine bigsmile
Mon coeur ? Il bat bien, merci xD Peut-être un peu trop fort devant une certaine brune. Mais on est juste amies, vois-tu, il n'y a pas de raison que ça change un jour.
purple
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Rose H. Berry Sam 7 Mai - 14:37

tu imagines ta vie comment dans 5 ans ?
MARCHcouple.
MARCH ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Rose H. Berry Sam 7 Mai - 23:16

Dans cinq ans, j'aurai trente ans et je serai vieille :pale: À vrai dire, j'en sais rien. Ça fait loin, cinq ans.
licorne
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Rose H. Berry Dim 8 Mai - 1:21

Si tu n'avais pas peur de la blesser, crois-tu que quelque chose serait possible avec Alessandra ? chou
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Rose H. Berry

Rose H. Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant