AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(RDV 2) Blueberry J. Campbell - Andrew Halberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3132
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: (RDV 2) Blueberry J. Campbell - Andrew Halberg Ven 18 Mar - 18:34

❝ le speed dating ❞
second rendez-vous

Le jour du speed-dating est enfin arrivé pour vous ! Vous vous étiez inscrits, espérant trouver le grand amour ou bien pour vous amuser, tout simplement. Vous vous trouvez dans une salle spéciale, où d’autres personnes ont également leur rendez-vous. Le maire a donc effectué vos duos. N’hésitez pas à faire plus ample connaissance, cela pourrait changer votre vie.

Votre rp durera deux semaines IRL. La règle des lignes imposées n’est pas à tenir compte. Plus court c’est et plus vite vous pourrez avancer votre rp. D’ici deux semaines, votre prochain rendez-vous sera posté et l’ancien archiver. Vous ne pourrez plus y répondre.

Ceci est votre premier sujet.
Les participants sont : Blueberry J. Campbell - Andrew Halberg.

N’oubliez pas qu’à la fin de l'intrigue, vous recevrez un mp afin de savoir qui a été votre préféré(e) héhé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 2) Blueberry J. Campbell - Andrew Halberg Sam 19 Mar - 23:38

speed dating
blueberry j. campbell

Après avoir passé quelques minutes en compagnie de Brynla, il était l’heure de changer de partenaire ! Andrew s’était relevé de la table et rejoignait la nouvelle table qui lui était destiné. Le sourire aux lèvres, il eut la surprise de reconnaitre la silhouette féminine et attractive de la meilleure amie de Brynla. Sans doute étaient-elles venues ensemble pour ce speed dating. Andrew lui tendit l’une des coupes de champagne qu’il avait attrapé en chemin avant de s’asseoir à ses côtés et de prononcer simplement :« Blue ! Le monde est petit. Je crois qu’on n’a jamais eu l’occasion de vraiment se parler ! Même si j’ai eu le temps de t’observer ta beauté sur l’instagram de Brynla. ». Andrew aimait charmer les gens et d’autant plus si ces dernières étaient intéressantes, ce qui était le cas de Blue, même s’ils ne s’étaient jamais côtoyé. Andrew avait l’habitude de rencontrer Brynla seul, en dehors du refuge. « Les photos ne te rendent pas si bien que ça, tu es encore plus belle en vrai ! » Des mots qu'ils pensaient véritablement, ne pouvant que remarquer qu'elle était une très belle femme, ses yeux étaient attirés par ces formes.
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 63606
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (RDV 2) Blueberry J. Campbell - Andrew Halberg Dim 20 Mar - 11:31

speed dating.
Le rendez-vous que j’avais avant avec Noah était terminé. Nous devions désormais changer de partenaires et j’attendais alors que la personne que je devais voir arrive. Je souriais en voyant Andrew. Décidément, le hasard faisait bien les choses. Pour le moment je connaissais plus ou moins les personnes. Je récupérai la coupe, le remerciant d’un sourire. Tiens donc, il commençait alors à me draguer visiblement. Ce n’était pas désagréable quand même, même si je connaissais un peu la relation qu’il avait avec Brynla. « C’est vrai, le monde est vraiment petit il faut croire. Tiens donc, tu m’observes maintenant ? » lui demandais-je avec un sourire amusée. « Donc je ne le suis pas sur les photos ? » Je lui demandais cela pour le taquiner bien entendu. « C’est encore mieux de voir les personnes en vrai. Tu n’es pas mal non plus. » Je ne pouvais pas le nié après tout.

MERCI ASHCROFT
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 2) Blueberry J. Campbell - Andrew Halberg Dim 20 Mar - 23:39

speed dating
blueberry j. campbell

Andrew était amusé de rencontrer Blueberry lors de ce fameux speed dating, il s’était attendu à rencontrer de nouvelles personnes, mais pour l’instant le destin semblait vouloir uniquement lui présenter des personnes connues. Un fait qui n’était pas nécessairement pas désagréable pour Andrew qui était à présent en compagnie d’une ravissante jeune femme qu’il avait eu le libre plaisir d’observer lorsqu’elle se trouvait en compagnie de Brynla. Les propos de Blueberry étaient quelque peu amusant, cette dernière venant lui demander s’il l’observait, lui demandant si elle n’était pas si belle que ça en photos. Andrew ne put qu’ajouter en souriant : « Oh tu sais, je ne suis pas du genre à fermer les yeux lorsqu’une belle femme se présente sous mes yeux ! et rassure-toi, même en photos tu es belle, mais pas autant qu’en vrai ! » Andrew était un éternel dragueur qui n’était pas prêt de changer de suite. Cette dernière venait le complimenter aussi, lui disant qu’il n’était pas mal non plus. Des mots qui le firent sourire alors qu’il ajoutait en buvant une gorgée d’alcool : « Au moins, nous sommes satisfaits tous les deux ! ». Andrew lui fit un clin d’œil charmeur avant d’ajouter : « Ton premier rendez-vous s’est bien passé ? Pour ma part très bien, j’ai rencontré une belle créature au nom de Brynla. J’ai de la chance ce soir ! »

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 2) Blueberry J. Campbell - Andrew Halberg Lun 21 Mar - 11:21

speed dating.
C’était agréable de faire de nouvelles connaissances mais c’était également agréable que de rencontrer des personnes que je connaissais déjà. Andrew était quelqu’un que je connaissais déjà également. Ce qui faisait plaisir. Le jeune homme, à peine arrivé, semblait déjà me draguer mais bon ce n’était pas désagréable. Bien au contraire d’ailleurs. « Tu as raison, il ne faut pas mais tu devrais faire attention Brynla n’est pas prêteuse. » Je suppose que c’était normal. Ne pas coucher avec le même mec que l’autre. Au moins cela éviterait les soucis et autre. Je buvais une gorgée d’alcool, déposant mon verre en continuant de le regarder. « Les deux meilleures amies ? Tu ne peux pas être plus chanceux. » lui dis-je avec un sourire amusée. « Très bien, j’ai rencontré un ami alors il faut croire que plus la soirée avance et plus ça va. » C’était l’occasion de pouvoir connaître le jeune homme davantage. « Alors dis-moi, qu’est-ce que tu cherches ici car je ne pense pas que ce soit l’amour ? » Ceci dit, je ne le cherchais pas non plus.

MERCI ASHCROFT
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 2) Blueberry J. Campbell - Andrew Halberg Lun 21 Mar - 17:36

speed dating
blueberry j. campbell

Brynla n’était pas prêteuse d’après les mots de Blueberry, ce qu’il comprenait aisément tant les relations amicales étaient complexes. Brynla et Andrew n’avait jamais parlé de cela, mais il supposait qu’elle n’apprécierait certainement pas de le voir avec Blue dans un même lit. A défaut, il pouvait aisément profiter de la vue de la ravissante Blue sous ses yeux, ce qui était un très beau cadeau, en plus d’avoir pu voir la belle Brynla quelques minutes auparavant. « Oui, je suis très chanceux ce soir ! Mais, malheureusement, il n’y aura pas de troisième créature aussi sublime je crois… ! »

Blueberry avait rencontré un ami, alors la soirée avançait de manière agréable. « Oh, j’aurais dû être le dernier que tu rencontres alors, le meilleur pour la fin ! » lança-t-il en faisant un clin d’oeil. Il but une gorgée de son champagne en ajoutant dans une voix mi-sérieuse: « Si, je suis un grand romantique… ! Je rêve de grands rendez-vous amoureux avec la femme de ma vie ! ». Un sourire s’affichait sur ses lèvres avant de reprendre : « En vrai, je suis juste là pour rencontrer de nouvelles personnes et passer un bon moment ! Mes dernières semaines ont été pas mal chargé entre la clinique et le refuge, alors je me disais que c’était une bonne occasion de se divertir. Je fréquente plus d’animaux que d’êtres humains, j’ai besoin de relations humaines des fois. »

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 2) Blueberry J. Campbell - Andrew Halberg Mer 23 Mar - 15:34

speed dating.
Andrew était charmeur et j’adorai cela enfin, il était impossible de rester insensible à ses charmes après tout. « Oh qui sait, il ne faut pas dire ça on ne sait jamais. » On ne pouvait pas savoir à l’avance qui on allait rencontrer, ça ne serait pas marrant sinon. Je souriais à ses paroles. « On va peut-être pouvoir changer cela en disant que l’avant dernier est le meilleur. Je ne pense pas qu’il y aura mieux après toi. » Je ne croyais pas à ses paroles. Je me doutais bien qu’il n’était pas ici pour trouver le grand amour ou autre. « Oh mais tu as raison, les animaux ont beau être nos meilleurs amis également, ils ne peuvent pas nous apporter ce que l’on recherche chez l’humain. » Il y avait des choses que l’on ne pouvait pas faire avec un animal et qu’on pouvait faire avec l’humain. Je buvais une gorgée avant de reprendre. « A ce que je vois, tu recherches la chaleur humaine d’un corps ? » Oui bon, je savais bien que la relation qu’il avait avec Brynla n’était pas du genre sérieuse. Mes relations sont cependant en loin d’être sérieuses aussi donc je n’avais rien à dire.

MERCI ASHCROFT
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 2) Blueberry J. Campbell - Andrew Halberg Jeu 24 Mar - 0:09

speed dating
blueberry j. campbell

Si Andrew s’amusait à draguer la belle créature qu’il avait sous les yeux, cette dernière semblait se plaire dans ce petit jeu, lui énonçant que peut-être l’avant dernier serait le meilleur. Elle ne pensait pas rencontrer mieux que lui ! Ces mots l’avaient fait sourire et d’un air charmeur il prononça : « Oh merci pour le compliment ! Même si j’espère pour toi que tu vas trouver mieux et peut-être chaussure à ton pied ce soir. L’avenir nous réserve des surprises quelquefois ! ».

Les animaux ne pouvaient pas nous offrir tout ce que l’on cherchait chez les hommes, Andrew ne pouvait que le confirmer pour lui qui passait la quasi-totalité de sa journée au milieu de ces petites créatures, même si certaines pouvaient être très affectueuses. « Dire le contraire serait mentir, même si tout simplement parler de chose et d’autres est agréable. Je ne pense pas trouver l’amour ici alors trouver la chaleur humaine d’un corps serait un bon compromis je suppose. » Il avait murmuré ces mots dans un doux sourire en buvant une gorgée de son verre alors qu’il ajoutait : « Et toi ? Tu penses trouver ce que tu cherches ? Si ce n’est quelques verres de champagnes gratuits. ». Il ne s’agissait pas de son champagne favori, mais il le trouvait bon. On ne pouvait pas offrir aux habitants les meilleurs champagnes ! A défaut, il lui suffirait en rentrant d’aller voir sa cave personnelle pour sortir du très bon vin.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 2) Blueberry J. Campbell - Andrew Halberg Sam 26 Mar - 10:42

speed dating.
Cela ne coûtait rien que d’essayer à mon tour de draguer le jeune homme. C’était simplement un jeu, rien de plus. Rien de sérieux mais beaucoup devaient être ici pour s’amuser. « Oh je ne crois pas trop à vrai dire mais, si je peux m’amuser alors pourquoi pas. Je suppose que c’est le plus important. » lui dis-je avec un sourire. Puis nous en étions venus à parler tous les deux de ce que faisais Andrew dans la vie. Il était certain que les animaux pouvaient nous apporter mais ce n’était pas pareil que les relations humaines. « Tu as raison oui, j’espère que tu sauras trouver ça ce soir dans ce cas. Quoique si tu as vu Brynla.. » Bah quoi, ils pouvaient avoir des plans ? En fait, je n’avais pas envie de savoir car parler de ma vie sexuelle n’était pas quelque chose que je préférai. Je n’aimais pas parler de ce genre de choses. Je buvais une nouvelle fois une gorgée de ma boisson. C’est vrai que ce champagne n’était pas trop mal. Pas le meilleur mais ça allait. « C’est vrai qu’on peut en profiter. Je ne sais pas trop, je recherche comme toi, la chaleur d’un corps il y a rien de plus agréable. » Pourquoi donc se prendre la tête alors ?

MERCI ASHCROFT
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 2) Blueberry J. Campbell - Andrew Halberg Lun 28 Mar - 0:12

speed dating
blueberry j. campbell

Blueberry ne pensait pas trouver l’amour ce soir, un point de vue qu’il pouvait comprendre en quelque sorte, n’étant lui-même pas très croyant pour lui-même. L’amour ne l’avait pas encore touché, son cœur n’avait pas encore failli, même s’il éprouvait une grande attirance ou attache pour quelques personnes. Il n’avait jamais été souhaité être le centre d’attention d’une personne. Brynla en faisait partie et Blueberry ne se trompait certainement pas en ce qui concernait la chaleur humaine. Des propos qui l’avait fait sourire : « Oui, j’ai sans doute croisé la personne pour cela ce soir ! »

Blueberry comptait à son tour profiter du verre de champagne qu’on leur proposait, même s’il ne s’agissait pas nécessairement du meilleur songeait Andrew. Elle était à la recherche d’un corps, tout comme lui ce soir. Ce qui le fit sourire avant qu’il prononce : « Non rien de meilleur ! Mais tu vas trouver je ne doute pas, tu es belle et intelligente et y’a pleins d’hommes plutôt mignons ce soir. Tu vas trouver ce qu’il te faut ! ». Alexander pensait chacun de ces mots, songeant qu’il serait bien capable de croquer un de ces hommes, si Brynla n’était pas disponible. Il aurait été bien dommage de ne pas en profiter ! Il risquait d’y avoir de nombreuses personnes sur le carreau en quelque sorte, les âmes déçues étaient souvent facile à atteindre pour en faire sa proie.

(RDV 2) Blueberry J. Campbell - Andrew Halberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant