AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(RDV 2) Noah S. Andrews - Mia R. Petersen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3132
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: (RDV 2) Noah S. Andrews - Mia R. Petersen. Ven 18 Mar - 18:36

❝ le speed dating ❞
second rendez-vous

Le jour du speed-dating est enfin arrivé pour vous ! Vous vous étiez inscrits, espérant trouver le grand amour ou bien pour vous amuser, tout simplement. Vous vous trouvez dans une salle spéciale, où d’autres personnes ont également leur rendez-vous. Le maire a donc effectué vos duos. N’hésitez pas à faire plus ample connaissance, cela pourrait changer votre vie.

Votre rp durera deux semaines IRL. La règle des lignes imposées n’est pas à tenir compte. Plus court c’est et plus vite vous pourrez avancer votre rp. D’ici deux semaines, votre prochain rendez-vous sera posté et l’ancien archiver. Vous ne pourrez plus y répondre.

Ceci est votre premier sujet.
Les participants sont : Noah S. Andrews - Mia R. Petersen.

N’oubliez pas qu’à la fin de l'intrigue, vous recevrez un mp afin de savoir qui a été votre préféré(e) héhé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 2) Noah S. Andrews - Mia R. Petersen. Dim 20 Mar - 17:53

SPEED DATING 2
— with everyone.

La petite sonnerie indiquait la fin du premier rendez-vous. Il fallait donc échanger de partenaire. Mia avait beau avoir grandi à Wellington, elle ne connaissait pas tout le monde. Et jusqu’ici, elle n’avait pas croisé de visages connus. Mais c’était tout l’intérêt de ce type d’événement après tout et jusqu’ici, elle n’avait pas été déçue. Elle attendait tout de même de voir qui serait le prochain à s’installer sur cette chaise en face d’elle. Mia profita de ces quelques secondes pour passer une main dans ses cheveux et regarder les messages sur son portable. Pour une fois, elle n’avait pas d’appels manqués, juste quelques messages. Notamment la nourrice pour lui dire que tout se passait bien. Elle ne savait pas si elle avait bien fait de venir ici mais ça lui changeait un peu. Son fils Noah était encore un bébé, il ne se rendrait même pas compte de son absence et serait toujours aussi content de la voir quand elle rentrera. La jolie blonde releva les yeux pile au moment où son prochain speed-dating s’installait en face d’elle. Elle lui adressa un sourire. « Salut, moi c’est Mia, et toi ? » Elle ne put s'empêcher de le détailler du regard. Elle avait toujours été quelqu'un de très visuel et elle avait tendance à regarder jusqu'aux moindres détails une personne.

VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 967
▵ arrivé(e) le : 09/10/2015
▵ avatar : Tyler HOT Hoechlin

MessageSujet: Re: (RDV 2) Noah S. Andrews - Mia R. Petersen. Dim 20 Mar - 19:01

SPEED DATING 2
— with everyone.

La petite et fameuse sonnette s’était fait entendre, signifiant tout simplement la fin du premier rendez-vous et l’annonce du prochain. Si la rencontre avec Blue avait été plus qu’agréable, cela n’empêchait pas Noah de ressentir une certaine pointe d’appréhension mélangée à de l’excitation, de par l’inconnu qui se présentait à lui. il se devait de bouger rapidement, et de ce fait, il s’était levé, adressant un dernier sourire et regard à la brunette avant de regarder autour de lui, afin de voir dans quelle direction il devait aller. Ne réfléchissant pas vraiment, le blond s’était dirigé vers une chaise libre, et en un regard, il n’avait pu qu’apprécier la personne avec laquelle il allait passer les prochains instants. Seulement, la demoiselle en question semblait perdue dans son téléphone, au point où l’architecte en profita pour l’observer de loin, avant de finalement arriver à sa table, où il avait finalement pris place, alors que les questions arrivaient. Enfin une, la plus importante sans nul doute. [b] « salut. Moi, c’est Noah. Enchanté, voire même plus qu’enchanté », prononça-t-il avec un ton des plus chauds.

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 2) Noah S. Andrews - Mia R. Petersen. Jeu 24 Mar - 20:04

SPEED DATING 2
— with noah.

Mia avait profité de ces quelques secondes de répit entre deux rendez-vous de speed-dating pour regarder les messages sur son téléphone. Elle n’aimait pas quand les gens avaient leur nez sur leur téléphone pendant un repas, une discussion, bref quand on leur parle alors elle faisait de même, le gardant éteint dans sa poche quand elle était avec quelqu’un. Mia n’avait pas entendu le jeune homme approcher et elle leva les yeux vers lui quand il s’installa en face d’elle. Elle rangea son téléphone et lui adressa un sourire. La jeune femme se présenta en première avant de lui retourner la question. Le jeune disait se prénommer Noah et être plus qu’enchanté de la rencontrer. Un charmeur. Un sourire en coin se glissa sur le visage de la jeune femme. « Enchantée. Noah, c’est un joli prénom… » Elle ne pouvait pas dire le contraire, c’était le prénom qu’elle avait donné à son fils mais ce n’était pas le genre de détail qu’elle évoquerait. « Alors dis-moi, qu’est-ce qu’un homme comme toi fait ici ? »

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 2) Noah S. Andrews - Mia R. Petersen. Jeu 24 Mar - 21:47

SPEED DATING 2
— with everyone.

Noah n’avait jamais pensé autant s’amuser sur une soirée. Certes, le premier rendez-vous n’était pas un plongeon total dans l’inconnu, dans la mesure où il connaissait déjà la personne en face de lui. alors que là, c’était différent. Il se doutait quand même qu’il allait bien devoir se jeter dans la fosse aux liens, et s’ouvrir avec une personne qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam. En se dirigeant vers la table de la demoiselle avec laquelle il allait converser durant un temps imparti, le blond n’avait pu que retenir son souffle et apprécier la vue qui se présentait à lui. la blonde avait des atouts qui ne pouvaient laisser aucun homme indifférent, au point qu’il s’était assis, pas mécontent de s’asseoir et que la conversation ne s’engage de manière aussi facilement. Les présentations ainsi faites, Noah n’avait pu que hocher la tête suite à sa petite remarque sur son prénom. Pourtant, il n’avait fait aucun commentaire supplémentaire. Quant à la question sur le réel motif de sa présence ici, c’était une réponse assez simple qui pouvait être apportée. « je vais sans doute t’apporter la même que beaucoup de gens présents ici. Une envie de sortir, de faire de nouvelles rencontres. Et toi alors ? ne me dis pas qu’une femme comme toi a besoin de ce genre de soirées pour faire des rencontres ? » . Le jeune homme se montrait direct, mais la curiosité lui avait brulé les lèvres…

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 2) Noah S. Andrews - Mia R. Petersen. Jeu 24 Mar - 23:24

SPEED DATING 2
— with noah.

Mia avait hésité avant de s’inscrire au speed-dating. Mais ça pouvait être intéressant, l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes après tout. Bon ok, et peut-être aussi de se moquer de quelques cas désespérés. Peut-être avait-elle de la chance ou une bonne étoile, mais jusqu’ici, elle n’était pas à plaindre. Et avec le jeune homme n°2 non plus. Elle ne pouvait s’empêcher de le détailler du regard alors qu’il s’était assis en face d’elle. Déformation professionnelle sûrement. Mia est la première à engager la conversation, ils ont un temps limité après tout. Le fait qu’il s’appelle Noah était une coïncidence mais elle faisait tout de même sourire la jeune femme. Elle lui demanda ensuite ce qu’il faisait ici, à un speed-dating. Du peu qu’elle avait pu voir jusqu’ici, il était un jeune homme charmant et sûr de lui, il ne devait pas avoir trop de mal à rencontrer des femmes, non ? La réponse était simple : il avait envie de faire de nouvelles rencontres. Après tout, les speed-dating étaient faits pour ça.Noah lui retourna ensuite la question, considérant qu’une fille comme elle ne devait pas avoir besoin de ça pour faire des rencontres. « Non c’est vrai… Mais disons que c’était la curiosité, l’occasion de rencontrer des personnes que je n’aurais pas rencontrées autrement. La preuve, on ne s’était jamais rencontré avant. Ça aurait été dommage de louper ça, non ? »

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 2) Noah S. Andrews - Mia R. Petersen. Lun 28 Mar - 18:41

SPEED DATING 2
— with everyone.

Avoir un rendez-vous de la sorte était quelque peu inhabituel, Noah avait su se faire à l’idée. Il n’avait pas vraiment eu de difficultés dans le premier échange, dans la mesure où il retrouvait juste une connaissance alors que là, la donne était différente, et il se devait de se dévoiler, avec la curiosité d’en apprendre plus sur l’autre. D’ailleurs, la jeune femme qui se trouvait en face de lui donnait vraiment envie d’entamer la conversation, aussi bien sur le fait de connaitre ce qui la motivait quant à sa présence ici, mais aussi sur sa vie en général. D’ailleurs, s’il était venu lors de cette soirée n’était-ce pas pour faire de nouvelles rencontres ? Ce qu’il faisait actuellement. Son regard ne la quittait pas, la trouvant réellement plus que charmante, même si sa concentration se portait sur ses dires. Cela le fit sourire, dans la mesure où il pensait pareil que Mia. « tout à fait. Il fallait croire que le hasard ne voulait pas qu’on se rencontre. Tu fais quoi de beau dans la vie ? ». Après tout, il fallait bien parler, et c’était un moyen de faire connaissance.

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 2) Noah S. Andrews - Mia R. Petersen. Mar 29 Mar - 20:19

SPEED DATING 2
— with noah.

Mia ne savait pas à quoi s’attendre en venant à ce speed dating. L’idée lui avait traversé l’esprit que seuls les cas sociaux se rendaient à ce genre de rendez-vous et elle avait un peu peur des personnes qu’elle aurait pu rencontrer. Jusqu’ici, elle avait été plutôt chanceuse elle dirait, que ce soit son premier rendez-vous, comme son deuxième. Noah, assis en face d’elle, avait l’air charmant et avenant. Pas le moins du monde timide et quelque chose dans la façon dont il avait de lui sourire, que cette rencontre ne lui déplaisait pas non plus. Bon, c’était plus son regard que son sourire qu’il le trahissait mais il en fallait bien plus pour que ça dérange la belle. Il était d’accord avec elle quand elle souligna que ça aurait été dommage de ne pas se rencontrer, puisque le hasard ne l’avait pas provoquée. Il lui demanda ensuite ce qu’elle faisait dans la vie. Mia esquissa un sourire. Ça aurait été facile de lui dire tout de suite, mais elle trouvait plus amusant d’être plus vague. « A ton avis, qu’est-ce que je fais dans la vie ? »

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 2) Noah S. Andrews - Mia R. Petersen. Jeu 31 Mar - 14:17

SPEED DATING 2
— with everyone.

Plus les minutes passaient, plus Noah avait la confirmation que le speed dating pouvait s’avérer être intéressant, étant comme un défi qu’il fallait accepter et tenter par tous les moyens de relever. Certes, le premier rendez-vous était passé comme une lettre à la poste, et le second s’avérait plus délicat, dans la mesure où c’était un rendez vous entre deux personnes qui ne se connaissaient nullement et de ce fait, les questions laissaient place à la découverte de l’autre. Franchement, c’était le plus agréable, surtout lorsque Noah posait les yeux sur Mia, qui se trouvait en face d’elle. Finalement, il était heureux d’avoir accepté l’invitation, et cela se lisait clairement sur son visage de par le sourire qui s’étirait sur ses lèvres. Le hasard faisait bien et mal les choses, le tout en même temps, dans la mesure où ils avaient beau habiter la même ville, ils n’avaient jamais vraiment eu l’occasion de se rencontrer, un détail qui était à présent résolu, à leur plus grande joie. Et une question était arrivée, celle qui brulait les lèvres de l’architecte, et celle-ci avait été posée à voix haute, ce qui avait eu le don de laisser entrevoir un jeu auquel le blond ne s’était pas attendu. Ainsi, Mia était de ce style là, à savoir ne pas répondre directement et faire des devinettes. Et ben soit. « est ce que je pars dans les stéréotypes si je dis infirmière ou bien alors un métier qui a attrait à la photographie ? » . Il la voyait bien jouer avec l’objectif, et en tant que modèle, il était évident qu’elle serait tout bonnement parfaite. « alors je chauffe ou je gèle ? »

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 2) Noah S. Andrews - Mia R. Petersen. Ven 1 Avr - 15:58

SPEED DATING 2
— with noah.

Mia avait décidé de s’amuser un peu. Quitte à être à un speed-dating, autant en profiter. Si certains pouvaient être stressés face à de tels rendez-vous, la jeune blonde était parfaitement détendue. Elle était plus habituée à impressionner les hommes qu’à être impressionnée. Noah avait l’air charmant et content d’être ici. C’est vrai qu’ils ne s’étaient jamais croisés auparavant, il faut dire que la ville est plutôt grande et que les endroits pour sortir étaient nombreux. C’était tout l’intérêt du speed-dating. Le jeune homme voulait savoir ce qu’elle faisait de sa vie mais plutôt que de répondre directement, Mia préféra le laisser deviner. C’était une bonne façon de voir comment les gens pouvaient la percevoir. Il commença par évoquer le métier d’infirmière et la jeune femme fit une moue. Il partit en suite sur le monde de la photographie. Il se rapprochait déjà plus de la vérité. « Tu me prêtes plus de générosité que j’en ai. Mais tu brûles déjà bien plus avec la seconde proposition. Qu’est-ce qui m’a trahie ? »

(RDV 2) Noah S. Andrews - Mia R. Petersen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1