AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(RDV 2) Brynla Heatley - Charles D. Young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3148
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: (RDV 2) Brynla Heatley - Charles D. Young. Ven 18 Mar - 18:38

❝ le speed dating ❞
second rendez-vous

Le jour du speed-dating est enfin arrivé pour vous ! Vous vous étiez inscrits, espérant trouver le grand amour ou bien pour vous amuser, tout simplement. Vous vous trouvez dans une salle spéciale, où d’autres personnes ont également leur rendez-vous. Le maire a donc effectué vos duos. N’hésitez pas à faire plus ample connaissance, cela pourrait changer votre vie.

Votre rp durera deux semaines IRL. La règle des lignes imposées n’est pas à tenir compte. Plus court c’est et plus vite vous pourrez avancer votre rp. D’ici deux semaines, votre prochain rendez-vous sera posté et l’ancien archiver. Vous ne pourrez plus y répondre.

Ceci est votre premier sujet.
Les participants sont : Brynla Heatley - Charles D. Young.

N’oubliez pas qu’à la fin de l'intrigue, vous recevrez un mp afin de savoir qui a été votre préféré(e) héhé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 2) Brynla Heatley - Charles D. Young. Sam 19 Mar - 10:28

ce premier tour a laissé a Charles une bonne impression et a fait tomber quelques uns de ses a prioris. Il s'est même étonné de se montré si honnête et surtout de s'être livré autant à la demoiselle, ce sui n'est généralement pas dans ses habitudes, et surtout pas aussi rapidement. Le bouclé se dirige donc un peu moins anxieux vers la seconde table où cette fois c'est une ravissante blonde qui l'attend. Comme a son habitude c'est tout sourire qu'il s'approche de la jeune femme. " Bonsoir, moi c'est Charles. " Il ne perd pas de temps à se présenter vu le peu de temps qu'il leur est attribué pour faire connaissance. Ces quelques minutes passent extrêmement vite, encore plus quand on est en charmante compagnie. " Ta soirée se passe bien jusque-là? " Histoire de lancer un peu la conversation et de jauger aussi son premier rendez-vous, savoir si pour elle ça été sympa ou non. Il n'y peut rien, il est comme ça a avoir besoin de comparer et de se sentir mieux, enfin surtout de faire mieux que les autres.

hj : désolé duncoup si y'a des fautes ou le manque de couleur pour les paroles c'est chaud du tel, j'arrangerai ça dés que je récupère le net Wink
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 2) Brynla Heatley - Charles D. Young. Lun 21 Mar - 16:20

speed dating
 Après ce premier rendez-vous assez amusant en soit, sachant qu’elle connaissait la personne, mais ils ont joué le jeu. Et elle avait appris à le connaitre d’une autre manière. Elle qui espérait que les prochains rendez-vous soit assez similaire. Sans prise de tête, juste un bon moment. Son verre en main, elle attendait la prochaine personne. Ne sachant pas forcément si c’était un homme ou une femme. En l’attendant, elle scrutait l’heure, d’un air soucieuse. Puis la personne arriva, c’était un charmant jeune homme aux cheveux bouclés. Cela ne servait à rien de trainer dans ce genre de rendez-vous, vu le temps qui passait à une vitesse folle. « Bonjour, moi c’est Brynla. » un sourire aux lèvres. Tout en buvant une gorgée de sa précieuse liqueur aimée. « Très bien, j’ai revu un de mes amis, quel hasard qu’on se retrouve dans le même endroit au même moment. Et toi ? » Souriante comme toujours. Il était rare que la blondinette faisait la tête, elle était toujours assez agréable, surtout social lorsqu’elle avait bu.

Dernière édition par Brynla Heatley le Mer 6 Avr - 17:30, édité 1 fois
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 2) Brynla Heatley - Charles D. Young. Lun 28 Mar - 17:31

Après s'être présenté et avoir obtenu la réponse de la miss, Charles s'assoit son sourire charmeur toujours scotché sur le visage. Il a ce sourire en permanence, même quand il ne cherche pas à séduire, c'est inné chez lui, il est quelqu'un de généralement très souriant. « C'est chouette ce genre de coïncidence, je trouve ça amusant. Enfin ça dépend, si c'est une personne que l'on connait bien c'est amusant, c'est quelqu'un qu'on connait moins, genre un collègue, un patron, ça peut vite tourner au malaise. M'enfin si de ton côté ça s'est bien passé, c'est le principal. » Il lui adresse un petit clin d'oeil avant d'avaler une gorgée de ce qui lui reste de bière dans son verre avant de poursuivre sa réponse. « De mon côté ça s’est très bien passé également. » Le bouclé préfère se contenter de cette réponse succincte, ne voulant pas entrer dans les détails et faire les éloges de la jeune femme précédente, ce ne serait pas vraiment correct pour celle qui se trouve à présent en face de lui et qui est d'ailleurs tout aussi charmante. Il aime tout particulièrement son sourire, elle semble être comme lui de ce côté-là, avoir toujours le sourire sans avoir à se forcer. « Je dois avouer que c'est bien la première fois que je participe à ce genre de soirée. Plus de la curiosité qu'un réel désir de trouver une compagne. Mais finalement, je ne regrette absolument pas, c'est loin du cliché que je m'étais imaginé et au final, je trouve cela même assez sympa comme système. » Autant être franc et laisser rapidement comprendre qu'il ne cherche pas à se caser, histoire que si un feeling passe, la demoiselle ne puisse se faire aucune fausse idée sur la suite. Ça ne veut pas dire qu'il n'aura pas envie de revoir l'une ou l'autre des personnes qu'il va rencontrer ce soir, juste qu'il n'a aucune intention de les revoir dans un but d'en voir une devenir une potentielle petite-amie. Un plan cul éventuellement, une amie pourquoi pas, mais ça n’ira jamais plus loin que ça, il refuse tout attachement. « Et toi, tu es là dans quel but ? C'est aussi une première, ou tu as déjà participé à ce genre d'évènement ? » Trop peu de minutes à pouvoir discuter avec chaque personne, alors autant être direct et savoir où il va.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 2) Brynla Heatley - Charles D. Young. Lun 28 Mar - 19:42

speed dating
 Elle savait d’ores et déjà qu’elle ne rechercherait certainement rien de sérieux dans ce speed dating. Même si l’amour était beau, son cœur était malheureusement pris, du moins, elle n’avait toujours pas oublié Gareth. Bien qu’elle prône le contraire, c’était le seul capable de la faire céder amoureusement parlant. Même si elle détestait se l’avouer. Sa faiblesse en plus de lui, était sa productrice. A croire qu’elle était douée pour tout compliqué. Alors face à ce jeune homme, elle ne pensait pas vraiment que ça collerait plus qu’une simple connaissance ou au pire des cas, une histoire d’une nuit. « Très amusant, surtout que cet ami, n’est pas seulement un simple ami, alors le retrouver dans ce genre de contexte, c’est surprenant. » Pourtant, elle n’était pas jalouse. Elle ne ressentait rien pour Andrew, juste une attirance et une affection amicale, parce qu’il était avant tout son ami, ils partageaient une passion commune. « Moi, je pensais surtout trouver des personnes vraiment désespéré à essayer de trouver le grand amour, je me suis bien tromper. » En rigolant. Jamais, elle n’oserait se moquer de ses personnes. Avant, elle avait été ainsi. Trop faible, trop naïve. « C’est également ma première, mais je ne recherche rien de sérieux. Je ne vais pas mentir, mais l’amour m’a déjà détruite une fois, alors je préfère largement m’amuser, sans penser aux conséquences. On n’a qu’une seule vie, de toute façon. » De nature spontanée, cela pouvait le faire fuir. Mais Brynla préférait l’honnêteté à l’hypocrisie.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 2) Brynla Heatley - Charles D. Young. Mer 30 Mar - 13:47

Il trouve ça vraiment intéressant d'entendre que Brynla avait exactement la même vision de ce que pouvait être ce genre de soirée, c'est-à-dire un tas de gens désespéré de trouver le grand amour. Mais au final, ce n'est pas autant ce qu'il pensait et c'est pas plus mal, parce que oui, finalement, il passe plutôt une bonne soirée, contrairement à ce qu'il s'était préparé. " Et je te comprends parfaitement. Je ne prétends pas savoir ce que ça fait d'être détruit par l'amour, mais je comprends parfaitement l'envie de s'amuser sans penser aux conséquences, c'est exactement comme ça que je vois les choses également. " Et c'est ainsi qu'il les a toujours vus. Charles n'a jamais eu envie de construire une relation avec qui que ce soit, ou tout du moins, c'est ce dont il essaie de se convaincre depuis qu'il est en âge de penser à ce genre de chose. Il a trop mal vécu le fait d'apprendre qu'il a été abandonné à la naissance et même s'il a été rapidement été adopté et élevé par des parents aimants, la nouvelle a créé une blessure en lui, qui lui fait rejeter toute forme d'attachement, par peur de l'abandon. C'est aussi pour cette raison qu'il a très peu d'amis vraiment proches. " Et sinon, hormis venir à ce speed dating, tu occupes tes journées comment ? " La question est très ouverte, comme ça elle choisit ce dont elle souhaite parler, le professionnel comme les hobbies, c'est comme elle préfère. Mais il décide de répondre à sa propre question, avant qu'elle ne la lui retourne, comme ça c'est déjà fait, ça ne sert à rien de perdre inutilement du temps dans ce genre de rencontre. " Moi je suis étudiant en médecine, encore générale pour le moment, mais je me destine à la neurologie. " Eh oui, sa question était plus d'un point de vue occupation professionnelle, mais rien n'empêche la jeune femme de répondre ce qu'elle veut. Cependant, c'est toujours intéressant de connaître le métier d'une personne, ça peut en dire long sur elle mine de rien.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 2) Brynla Heatley - Charles D. Young. Mer 30 Mar - 19:36

speed dating
 Cela la rassurait de savoir qu’il pensait assez pareil. Elle n’aurait pas aimé que ce soit une personne complètement désespérer à la recherche de l’amour. Même si elle pouvait comprendre, par moment la solitude était assez dur à supporter, assez pesante. Même si souvent Brynla se sentait seule, jamais elle serait autant désespérer au point de vouloir absolument se caser. « On a qu’une seule vie, cela serait bête de ne pas en profiter. » Disait-elle encore une fois. Elle rabotait souvent, lorsqu’elle était à court de chose à dire ou simplement lorsqu’elle était persuadé qu’elle avait raison. Assez surprise par contre, le fait qu’il ne l’avait pas reconnu. Elle était quand même une youtubeuse connue, peut-être qu’il n’était pas très fan d’internet ou autre. Pourtant, elle se produisait dans des bars assez connus, en plus d’être au studio la plupart de ses journées. « Je suis chanteuse, enfin Youtubeuse connue, plus tôt. » Disait-elle en rigolant quelque peu. « Je passe mes journées au studio et je me produis dans des bars le soir, j’espère un jour pouvoir vraiment produire un album et qu’il marche. » Même si ce n’était pas aussi simple, la vie était compliquée pour réaliser ses rêves.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 2) Brynla Heatley - Charles D. Young. Mer 30 Mar - 22:16

Le bouclé hoche la tête en guise d'acquiescement en entendant la miss répéter que la vie est trop courte et qu'il faut en profiter. C'est encore une fois, exactement sa propre vision de la vie. Profiter un maximum, vivre l'instant present pour ne rien regretter. Charles continue de hocher la tête quand la miss répond à sa question. " Je me disais bien que ton visage me disait vaguement quelque chose. Enfin, je ne dis pas ça à cause de YouTube, je ne suis pas très réseaux sociaux, mais j'ai sûrement déjà dû te voir dans les bars, y'a pas meilleur réseau social que la vraie vie. " Il n'a rien à proprement parler contre tout ça, mais lui, ça ne le botte pas vraiment, il préfère rencontrer les gens à l'ancienne, les croiser dans la rue, dans un café, au cinéma ou en soirée. S'enfermer derrière un écran, très peu pour lui, on peut trop facilement céder à la tentation d'être quelqu'un d'autre, on peut trop facilement tomver sur des gens qui prétendent être ce qu'ils ne sont pas. C'est vrai aussi dans la réalité, mais c'est plus facile de les démasquer si on est un tantinet observateur. Charles n'ayant pas plus envie que ça de débattre sur ce sujet, il reprend donc la conversation à propos de la musique, puisque lui aussi est un peu musicien à ses heures perdues. " Et tu fais quel genre de musique ? J'adore la musique, j'en écoute beaucoup, j'en joue un peu aussi, guitare et basse, mais pas en public, c'est juste un passe-temps perso. " De toute façon, le bouclé est quelqu'un d'assez égoïste, qui fait le plus souvent passer ses propres envies et besoins avant ceux des autres. Il est même plus que ça, il est égocentrique et à vrai dire, le fait qu'elle ne relève pas sur ce qu'il lui a dit à propos de lui, de ses études, en plus de l'étonner, ça l'a passablement vexé. S'il n'en n'a pas l'habitude, il n'est pas non plus genre à s'en formaliser et passe vite au-dessus de ça. " J'espère que tu arriveras à réaliser ton rêve. Je trouve les gens toujours plus intéressants quand ils ont un rêve, un but, une ambition et qu'ils mettent tout en oeuvre pour y arriver. " Charles est très sincère avec elle, il a beau ne pas la connaître, il lui souhaite vraiment de réussir, parce qu'il n'y a rien de mieux dans la vie, que de pouvoir vivre de ce qui nous anime, ce qui nous passionne.

(RDV 2) Brynla Heatley - Charles D. Young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1