AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(RDV 2) Alexander Perkins - J. Elijah Doyle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3032
∞ arrivé(e) le : 31/07/2012
∞ avatar : radiohead.

MessageSujet: (RDV 2) Alexander Perkins - J. Elijah Doyle. Ven 18 Mar - 21:41

❝ le speed dating ❞
second rendez-vous

Le jour du speed-dating est enfin arrivé pour vous ! Vous vous étiez inscrits, espérant trouver le grand amour ou bien pour vous amuser, tout simplement. Vous vous trouvez dans une salle spéciale, où d’autres personnes ont également leur rendez-vous. Le maire a donc effectué vos duos. N’hésitez pas à faire plus ample connaissance, cela pourrait changer votre vie.

Votre rp durera deux semaines IRL. La règle des lignes imposées n’est pas à tenir compte. Plus court c’est et plus vite vous pourrez avancer votre rp. D’ici deux semaines, votre prochain rendez-vous sera posté et l’ancien archiver. Vous ne pourrez plus y répondre.

Ceci est votre premier sujet.
Les participants sont : Alexander Perkins - J. Elijah Doyle.

N’oubliez pas qu’à la fin de l'intrigue, vous recevrez un mp afin de savoir qui a été votre préféré(e) héhé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 2) Alexander Perkins - J. Elijah Doyle. Dim 20 Mar - 2:58

Speed dating
ALEXANDER & ELIJAH

Le premier rendez-vous d’Alexander avait été quelque peu étrange pour l’asiatique qui s’était retrouvé avec un homme qui avait exactement le même nom que son fils. Il avait apprécié ces moments, mais ils étaient sans doute bien trop différents pour que cela fonctionne entre les deux. Il n’était qu’à son premier rendez-vous et il s’était installé à une nouvelle table en attendant l’arrivée de son second rendez-vous. Il ne savait pas vraiment à quoi s’attendre, mais il espérait qu’il aurait plus de points communs avec la personne qui lui était destiné.

Seulement, il ne put qu’être particulièrement surpris de reconnaitre la silhouette d’une personne connue quelques semaines avant dans un des bars. Un homme qui était intéressant et à la fois très différent de lui. Leur première rencontre avait été un peu infructueuse, rempli de gêne et parfois de maladresse. Elijah n’était pas vraiment prêt à avouer ouvertement son homosexualité et cela était un problème aux yeux d’Alexander qui comptait franchir cette étape, avouer au reste du monde quel homme il était. Leur dernière rencontre avait été particulière, mais le destin semblait vouloir qu’il se rencontre à nouveau. Alexander n’était pas un sauvage, si bien qu’il le salua simplement : « Elijah ! Nous nous rencontrons à nouveau alors… ton premier rendez-vous s’est bien passé ? »

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 2) Alexander Perkins - J. Elijah Doyle. Lun 21 Mar - 0:45

Speed dating
ALEXANDER & ELIJAH

»La jeune fille du premier rendez vous n’avait pas été très loquace et Elijah avait eut du mal à tenir une conversation avec elle. Etrangement, il y avait eut de grand blanc inconfortable et le jeune homme se demandait un peu ce qu’il venait faire là. Le jeune homme ne comprenait pas vraiment ce qu’il venait de se passer avec la jeune femme qui venait à peine répondre à ses question mais il fut soulager quand la cloche sonna et qu’il dut changer de table pour trouver le numéro de son deuxième rendez vous. La personne qui l’attendait à cette table était pour le moins étonnante. Etre vu avec un homme à nu speed-dating, quel drôle d’idée. Il aurait pu faire demi-tour et se plaindre d’une erreur pour s’asseoir à cette table mais il avait envie de revoir l’homme assis là. Certes leur première et dernière rencontre s’était fini dans l’embarras. Il semblait qu’on lui donnait à présent une chance de se rattraper de l’avoir quelque peu refouler. Il s’assit face à lui, un sourire aux lèvres adressé à lui seul. Il le salua et lui demanda comment s’était passé son premier rendez-vous.

« - Alexander ! Salut ! Ca pour une surprise ! »
dit il doucement en jouant avec le papier du numero attribue entre ses mains par nervosité mais le regard pétillant pour lui. « Bizarre ! la demoiselle m’a à peine parler ! J’étais assez mal à l’aise. Je ne suis pas mécontent qu’il soit fini. Et toi ? Un bel homme ?» le questionna t’il.

[/quote]
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 2) Alexander Perkins - J. Elijah Doyle. Lun 21 Mar - 3:06

Speed dating
ALEXANDER & ELIJAH

Alexander ne s’était certainement pas préparé à rencontrer Elijah à nouveau, à vrai dire leur dernière rencontre l’avait en quelque sorte refroidi. Il faut dire que se faire repousser de cette manière n’avait pas été très agréable, surtout pour lui qui cherchait surtout à s’affirmer en tant qu’homosexuel. L’homme qui se trouvait sous ses yeux n’était pas fait pour lui, il en était persuadé, ils étaient différents, même s’ils s’entendaient relativement bien, leur soirée était là pour le prouver. Elijah était tout aussi surpris que lui de cette rencontre. Son premier rendez-vous ne s’était pas très bien passé, la demoiselle ayant à peine parler, il avait été assez mal à l’aise. Il n’était pas mécontent que cela soit fini. Un point de vue qu’il comprenait aisément, même s’il n’était pas sûr que rencontrer un homme en plein public dans un speed-dating était une très bonne idée aussi. « Bel homme oui, mais il avait le même prénom que mon fils et… était sans doute trop différent de moi. On n’est pas fait pour tout le monde ! » Alexander murmura ses mots en venant boire une gorgée d’alcool alors qu’il ajoutait simplement : « J’imagine que ce deuxième rencard ne doit pas non plus te rendre à l’aise, je me trompe ? Tu n’étais pas du genre à t’afficher la dernière fois. » Au moins, Elijah comprenait qu’Alexander avait assez mal pris son comportement. Sa voix s'était faite un peu plus forte, on pouvait y entendre une certaine animosité. Alexander était peut-être réservé, mais il avait un égo qui avait été en quelque sorte touché.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 2) Alexander Perkins - J. Elijah Doyle. Mar 22 Mar - 3:09

Speed dating
ALEXANDER & ELIJAH

»Après sa décevante première rencontre, retrouver Alexander dans la foule de Néozélandais qui se pressait ici était une véritable surprise, mais pas désagréable s’il n’était pas en public. Il était heureux de le voir, vraiment. Cet homme l’avait amusé et il avait désiré le revoir. Si ce n’était pour avoir tout gâché en fin de soirée, sans doute l’aurait il déjà fait. Partagé entre la satisfaction, l’embarras et la nervosité, il lui décrit son premier rendez-vous qui l’avait mis mal à l’aise et demanda des nouvelles du sien. Alexander lui parla d’un bel homme nommé Gabriel qu’il avait rencontré, mais avec lequel il était bien différent. Il passa vie avant de venir supposer dans un ton plein de reproches, même si c’était assez perceptible en l’occurrence, que cette rencontre devait le mettre tout aussi mal à l’aise. Elijah lâcha le papier qu’il triturait, conscient que le garçon ne se trompait pas. Il soupira e s’enfonçant un peu plus dans son fauteuil.

« Je suis vraiment désolé pour la dernière fois, l’autre soir. Enfin je veux dire. Tu n‘as pas tort, je ne suis pas plus à l’aise dans une rencontre masculine. Je n’aime pas beaucoup m’afficher en public, embrasser des hommes en public. Je ne te l’ai pas appris de la bonne manière. Ça n’a rien à voir avec toi. Ne pense pas que c’est parce que tu ne m’as pas plu ou autre. C’est peut-être pire en fait… Mais j’ai adoré te rencontrer, te parler, et j’adorerais te connaitre plus, vraiment. Je ne voulais pas te blesser. » Ses mots sortaient en un murmure constant et il les découvrait comme le jeune homme comme il sortait de sa bouche comme si son subconscient venait parler pour lui. «Je ne suis pas venu ici dans l’espoir de trouver la personne idéale pour moi ! »

[/quote][/quote]
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 2) Alexander Perkins - J. Elijah Doyle. Mer 23 Mar - 1:13

Speed dating
ALEXANDER & ELIJAH

Alexander n’avait pas pu s’empêcher de dire à Elijah le fond de ces pensées, s’étant senti résolument blessé par le rejet de cet homme. Il avait trouvé cet homme intéressant, mais lorsqu’il avait tenté de se rapprocher de lui, il avait été rejeté. Autant dire qu’Alexander ne l’avait pas vraiment apprécié, surtout pour lui qui était en train de s’affirmer. Elijah n’était pas à l’aise et cela se voyait aisément. Il venait s’excuser de la dernière fois. Alexander n’avait pas eu tort, il n’aimait pas beaucoup s’afficher en public et encore moins s’embrasser. Il ne lui avait pas appris de la meilleure des manières Il le rassurait en quelque sorte, l’informant que cela n’avait rien à voir avec lui. Il avait adoré le rencontrer, lui parler et il aimerait le connaitre plus. Alexander hocha simplement la tête, même si rien ne pouvait empêcher le fait qu’il s’imaginait très mal vivre quelque chose avec cet homme qui était bien différent de lui. Elijah ne voulait pas évoluer, tant pis pour lui.

« T’es un homme étrange Elijah, on te l’a jamais dit ? Au moins, on sait qu’on n’est pas fait pour être ensemble, on est différent sur ce point. » Alexander porte à ses lèvres son verre, y buvant une gorgée alors qu’il ajoutait simplement : « Le reste de la soirée nous dira si on peut être amis et apprendre à se connaitre plus. Même si tout ça m’a un peu refroidi… je dois avouer, même si tu comprends. ». Alexander joua de ses mains sur son verre, en ajoutant simplement : « Je ne sais pas si je vais rencontrer la personne idéale, mais rencontrer de nouvelles personnes. Ma vie est un peu trop banale des fois, même si j’aime ma vie ainsi ! Je ne veux pas finir vieux garçon. »avait-il dit dans un ton plus amusé. Alexander voulait reprendre sa vie, vivre auprès d’un homme qui pourrait le rendre heureux.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 2) Alexander Perkins - J. Elijah Doyle. Sam 26 Mar - 1:49

Speed dating
ALEXANDER & ELIJAH

»Il n’aurait jamais imaginé se retrouver face à cet homme ici. Elijah pouvait sentir un certain ressentiment dans sa voix, son partenaire n’avait pas apprécié son comportement de la dernière fois. Il comprenait tout à fait que se faire refuser un baiser n’avait rien de plaisant, même s’il n’avait pas vraiment désiré repousser l’asiatique. On lui donnait l’opportunité de reprendre contacte avec lui et même si Alexander le trouvait étrange, c’était une chance qu’il prendrait. Malgré ses excuses, Alexander nota qu’il savait qu’ils n’étaient pas fait pour être ensemble car différend sur cette question. Elijah haussa les épaules. « Je suppose qu’on peut voir cela comme ca. » déclara Elijah même s’il ignorait si ce genre de chose pouvait se decidé si précipitamment. Alexander pensait qu’il pourrait au moins voir s’il pouvait être ami et apprendre à se connaitre meme s’il avait été refroidi par sa réaction. Elijah le fixa un peu avant de sourire avec joie. « Ca me dit bien oui, mais ce soir ne sera pas suffisant pour le devenir, je veux dire on a quoi, 7 minutes. Mais c’est un bon presque départ. Après tu sera libre de ne plus jamais me voir si je serais un mauvais ami» Il espérait qu’il serait ouvert à cette idée, ca lui convenait. Alexander ne pensait pas trouver la personne idéal, mais rencontrer de nouvelle personne, il trouvait sa vie banale et ne voulait pas finir vieux garçon. « Si la personne idéale est la, ce n’est pas moi, ca on le sait déjà ! » dit il en riant, comme ci ce n’était pas un problème du tout. Quand est ce qu’on avait vu quiconque être idéal. « Ce serait dommage que tu finisse vieux garçons, je crois pas que ce soit possible d’ailleurs. Alors dis moi, t'as des passion? je crois pas qu'on en ai parler la derniere fois»
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 2) Alexander Perkins - J. Elijah Doyle. Lun 28 Mar - 1:44

Speed dating
ALEXANDER & ELIJAH

Alexander savait qu’il était parfois un peu trop rigide sur certains points de sa vie, mais au fond de lui il savait qu’à cette étape de sa vie, il était tout simplement impossible qu’Elijah soit fait pour lui. Il voulait avancer dans sa vie et il n’était pas sûr de pouvoir progresser avec une personne qui n’assumait pas ce qu’il était. A défaut d’être ensemble, ils pouvaient au moins apprendre à se connaitre, un avis qu’Elijah partageait lui aussi. Ce soir ne serait pas suffisant pour devenir amis, mais il s’agissait d’un bon départ. Il serait libre ensuite de ne plus jamais le voir. Elijah trait avec humour le fait de ne pas être la personne idéale d’Alexander, ce qui était résolument le cas puisque pour Alexander, l’homme idéal était déjà pris et en couple.

Elijah ne pensait pas qu’il finirait vieux garçon, cela étant impossible à ses yeux. Ce qu’espérait Alexander alors qu’il répondait simplement : « J’espère moi aussi ! Je fais tout pour en tout cas ! ». Alexander voulait vraiment vivre tout ce qu’il s’était empêché de vivre ces dernières années. « Bien entendu, comme tout le monde. Mais ma grande passion c’est la lecture et y’a peu je me suis inscrit dans un club de natation. Y’a bien mon fils dans ma vie, mais ça fait cliché on peut dire. » dit-il en souriant en buvant une gorgée de champagne reprenant simplement : « Et toi… hormis la mode que tu suis toujours ? Tu aimes les voyages peut-être ? »
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 2) Alexander Perkins - J. Elijah Doyle. Lun 28 Mar - 4:08

Alexander Perkins a écrit:
Speed dating
ALEXANDER & ELIJAH

Il n’était pas venu au speed dating en imaginant repartir avec un amoureux, Elijah n’était ni aussi naïf ni rêveur. Son rendez vous pensait qu’il n’était pas fait pour être ensemble mais le directeur marketing se contentait très bien de l’idée de seulement construire une amitié. Aucun n’avait de boule pour prédire l’avenir, il se pourrait que l’avenir les surprenne mais avoir un nouvel ami ne pouvait pas lui déplaire. Il avait donc préfère s’en aller sur d’autre sujet en riant légèrement de l’inquiétude de son compagnon de finir vieux garçon. Cet homme avait tout pour plaire, il ne voyait pas comment ce serait possible Il lui fit part de ses pensé, l’asiatique l’espérait aussi et faisait tout pour. « Tu as changé de méthode au moins ? » Le jeune homme lui demanda quel passion il avait pour le connaitre un peu plus. Alexander aimait lire et il s’était inscrit dans un club de natation. Puis il y avait son fils dans sa vie même s’il pensait que ca faisait cliché. « Je ne pense pas que ce sois cliché ! Un enfant est une grande aventure. Dis moi qu’est ce que tu aimes lire ?» le jeune homme lui returna la question sur ce qu’il aimait a part la mode. Il supposait qu’il aimait les voyages. « J’aime voyager mais je le fais surtout pour le travail à vrai dire. Sinon j’aime la photo et les films même si je suis loin d’etre bon et je cours beaucoup aussi, presque tous les jurs, c’est comme une drogue. »
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 2) Alexander Perkins - J. Elijah Doyle. Mar 29 Mar - 0:17

Speed dating
ALEXANDER & ELIJAH

A présent qu’Elijah savait qu’il avait bien l’intention de ne pas finir vieux garçon, il venait le taquiner en quelque sorte sur sa méthode, lui demandant s’il en avait changé. La réponse était évidente, avant il passait ses journées enfermées dans sa maison, à présent il sortait régulièrement et voulait s’assumer, l’Alexander du passé n’avait plus lieu d’être. : « Bien entendu ! Je ne compte pas rester enfermé chez moi jusqu’à la fin de mes jours. »
Elijah jugeait qu’il ne s’agissait pas d’un cliché lorsqu’il avait indiqué qu’il avait son fils dans sa vie. Un enfant était une grande aventure. Une sacré aventure songeait Alexander qui devait se surpasser chaque jour pour rendre fier ce dernier/ « J’aime un peu tous les livres, mais j’ai une préférence pour les romans policiers, j’aime beaucoup les intrigues particulièrement recherchés, avoir le suspens du coupable jusqu’à la fin… tout ce qui en fait un très bon roman. »>

Elijah aimait voyager, mais il le faisait surtout pour le travail. Il aimait la photo, les films et le sport, s’entrainant chaque jour à courir, il s’agissait d’une addiction. Des mots qui l’amusèrent, le faisant sourire alors qu’il ajoutait simplement : « Il s’agit d’une drogue plutôt saine pour une fois ! Tu as visité beaucoup de pays je suppose ? C’était quoi ta destination préférée ? » . Alexander n’avait eu beaucoup l’occasion de visiter beaucoup de pays en dehors de l’asie, mais cela ne le dérangeait pas, profitant de cette vie à Weelington.

(RDV 2) Alexander Perkins - J. Elijah Doyle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant